Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 un peu de muscu' pour entretenir son corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:15

je poussa la porte main dans la main avec Wuang. Je posa mon sac dans un coin retire mon tee-shirt et commença a traviller sur les machines. Je travailler mes bras faisant mine de ne pas voir Wuang en train de me matter.
-Alors sinon qu'a tu fais en un ans d'absence?
Je me levai et m'approchai de lui, face a lui mon visage a quelque centimètre du sien
-La vie de Wuang aurai t-elle changé? Aurai t-il un nouvel amour dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:00

Apres etre sortit de sa chambre, il etait tomber sur Samdong... Et... Ils s'etaient tenu la main comme un couple jusqu'a la salle de sport. WuangXi n'avait rien dit, il l'avait laisser faire. Il c'etait assit dans son coin et il avais lancer des regard au garcon sans toucher a une seul machine d'entrainement. C'etait pas trop son truc. Il le regarda revenir vers lui et il tenta de lui faire un petit sourire. Rien de bien credible, ca question avait de quoi détruire un moral fragile. Il posa doucement ses mains sur les epaule de Samdong en le regardant.

- Oh... Bonjour! Je m'appelle Li WuangXi, je suis nouveau...

C’était peu-être vraiment stupide mais c’était en quelque sorte sa façon de repartir a zero. Il ne voulait pas oublier sa relation précédente avec Samdong... Mais tenter de la continuer juste comme ca... C’était trop difficile, alors on recommençait a zero... non? Il sourit plus franchement cette fois, amuser par son jeux.

- Tu a des yeux magnifique~
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:13

Il me fit un petit sourire et posa doucement ses mains sur mes épaules.

- Oh... Bonjour! Je m'appelle Li WuangXi, je suis nouveau...

Wae? A quoi il joue la? je comprenais pas vraiment mais je décidai de rentrer dans son jeu histoire de voir un peu si cette histoire va finir comme notre première rencontre.

-Ho~Un petit nouveau! enchanté song samdong!

Je lui tendis ma main.

- Tu a des yeux magnifique~

-Si les miens sont magnifique les tiens sontexcellent!

je m'approchai un peu plus lui et posai mes mains sur son haut pour le lui retirer.J'admirai un moment son corps avant de déclarer

-Et apparamment, il n'y a pas que tes yeux qui sont excellent...

Je le regardai avec un petit sourire perverse au coin de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:32

WuangXi le regarda un moment puis il se leva pour prendre un peu de distance. Il tenta de se souvenir de leur toute première rencontre. Un moment bien heureux selon lui.. Inoubliable.

- Song Samdong! Je voulais justement te rencontrer! Um... C'est un peu gênant d’être torse nu a coter de toi... Le dieu grec >>

Il eu un petit rire en approchant la porte de la salle pour... la verrouiller. Il tenta de le faire subtilement même si ça ne l’était vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:01

il me regarda un moment avant de prendre ses distances, je pensa qu'il me repoussait.

- Song Samdong! Je voulais justement te rencontrer! Um... C'est un peu gênant d’être torse nu a coter de toi... Le dieu grec >>

je rigolai avant de li répondre tout en prenant mes écouteurs

-Me rencontrer moi? pourquoi? Tu n'as pas a etre géné tu es parfait...

J'était un peu véxé par le fait qu'il m'ai repoussé alors je pris mes écouteurs et repartit m'entainer sur les machines, dos a lui, ne pretant pas attention a la porte qu'il vérouillait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:11

WangXi haussa les epaules puis l'approcha pour lui enlever une écouteur. Il croyait faire quoi la? Il lui tira la langue pour jouer et mit l'ecouteur dans son oreille pour entendre.

- Je pensais... que tu pourrait m'apprendre a écrire des chanson! Et en même temps... J’étais curieux de savoir a quoi tu ressemblais... Tes pas mal populaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:23

je sentis que l'on me retira un écouteur et vit wuang face a moi me tirant la langue avnt de mettre mon écouteurs dans son oreille.

- Je pensais... que tu pourrait m'apprendre a écrire des chanson! Et en même temps... J’étais curieux de savoir a quoi tu ressemblais... Tes pas mal populaire ici!

Je plongea mes yeux dans les sien et je perdis mon regard d'etre supérieur pour retrouver le regard de samdong le paysan.

-Je ne sais plus écrire... et moi populaire ici ça risque pas et puis t'as des magazines si tu veux voir a quoi je ressemble!

j'étais énervé je récupéra mes affaires et tenta de sortir mais pas moyens la porte était vérouillé

-donnes moi la clé s'il te plait.

Je le regarda et croisa son regard en mode serial killer je tourna les yeux

-arrete de ma regarder comme ça je vaiis finir pas croire que tu veux me violer!

Et voila face a lui je redevenais le samdonggie tout faible que je déteste tant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:35

WuangXi fronca les sourcils en le regardant se barrer. Il cacha la clé dans la poche arriere de son jean et repris son t-shirt. Au fond de lui, il etait bien triste. Comme toujours, il n'arrivais pas a bien demontrer ses emotion et il semblait tres en colere. Oh le violer... Vraiment? Il se mordit la levres en le regardant puis se retourna pour lancer son haut contre le mur. Comme si sa pouvait le soulager. Il semblait frustrer mais il etait plutot en detresse. Surement autant que Samdong. Il resta dos a lui un moment pour prendre des respiration et ce calmer avant de tout briser dans la salle. Il avait cru qu'en jouant se petit jeu... Ca serais plus facile... Mais il c'etait tromper... encore.

- Pourquoi ça ne fonctionne pas! Qu'est-ce que je fais de mal!?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:07

Alors que je continuai de me débattre avec la porte tentant de l'enfoncer, j'entendis du bruit derrière moi, je me retourna pour voir Wuang dévaster la salle, j'accourru vers lui pour lui retenir les bras le retenant fermement contre mon torse me prenant quelque coup que j'encaissai en silence.

- Pourquoi ça ne fonctionne pas! Qu'est-ce que je fais de mal!?

-ARRETE! WUANG ARRETE! c'est pas toi c'est moi!

mais rien a faire il ne m'entendait pas, je le tourna face a moi et l'embrassa tendrement histoire de le calmer

-C'est moi wuang, tu n'as rien fait de mal... c'est moi et mon caractère... je sis buté, jaloux et je n'aime pas ne pas avoir ce que je veux... et comme pour la dernière fois c'est moi qui fou la merde...

je pris sonvisage entre mes mains et collant mon front au sien

-ne te fais pas de mal... s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:11

WuangXi arreta tout mouvement apres le bisous de samdong. Il ferma doucement les yeux et il poussa un petit soupire. Il ne bougea pas un moment, il ne repondit meme pas. Il ne voulait plus repondre a ca. Apres un moment de silence. Il approcha le visage pour l'embrasser. Il passa ses bras autour de lui autant pour le retenir que pour etre calin. Il brisa le baiser et rouvrit les yeux pour le regarder.

- Desole... Samdong...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeVen 15 Nov - 3:14

après mon baiser il laissa le silence regner, puis il approcha son visage et m'embrassa mon coeur battait a vive allure et je ne pu m'empecher de sourire, il passa ses bras autour de moi et arreta le baiser, je fis une petite mine bouseuse avant de cacher mon visage contre son torse.

- Desole... Samdong...

Je le regarda et pris un air en colère

-T'es pas croyable! je te dis que tout est de ma faute et tu trouves le moyens de t' excuser!

mais je lui fit un grans sourire avant de lui tirer la langue.

-Mais je t'aime quand meme mon panda.

je l'embrassa et passa mes mains autour de son cou pour approfondir le baiser, out en l'embrassant je la plaqua contre le mur et je rompis le baiser avant de lui dire timidement

-Tu m'as amnqué Wang.. je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi.

je lui fit quelques bisous dans le cou, avant de poser ma tete sur son épaule, de lui mordiller le lobe del'oreille et de rester la contre lui pour un calin.

-Ravi de te rencontrer WuangXi, et bienvenu a l'academie de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeVen 15 Nov - 3:35

WuangXi inclina la tête sur le coter avec un petit rire. L’académie de l'enfer... cetait un bon nom. Il posa ses mains sur les fesses de Samdong.

- Je suis content d'y etre avec toi.

WuangXi cacha son visage dans son cou en déposant de petit baiser sur son épaule.

- Je t'aime Samdong... Toi et uniquement toi...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeVen 15 Nov - 3:55

Il posa ses mains sur mes fesses ce qui m e value quel ques frissons.

- Je suis content d'y etre avec toi.

 je ne pu m'empecher de sourire, ilcacha son visage dans mon cou et déposa des baisers sur mon épaule.

- Je t'aime Samdong... Toi et uniquement toi...

je lui releva la tete et le regarda dans les yeux.

-Dans ce cas, WuangXi veut tu etre officiellement mon homme?

tout en disant cela je colla mon torse au siens et passa l'une de mes jambes entre les siennes et  bougea legerement mon bassin contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeVen 15 Nov - 4:00

WuangXi se mordilla la lèvre inférieur avec désir et hocha la tête. Oui, il le voulait! Il voulait désespérément cette deuxième chance. Le panda caressa doucement les fesses de son homme officiel avec un petit sourire.

- hmmm, oui je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeVen 15 Nov - 4:18

Il me caressa les fesses avant de me répondre

- hmmm, oui je le veux...
-C'est quoi ce petit sourire?

Je souris moi meme perversement avant de l'embrasser et de glisser ma main dans son pantalon et masser sa petite bosse mais en la sentant devnir énorme je souris et retira ma main avnt de partir a l'autre bout de la salle.

-C'est peut-etre pas une bonne idée, jesuis un idol et un bon nombre de personne fantasme sur mon corps, et mes danseur ne cesse de le toucher sensuellemnt... saura tu le supmporter?

je m'assis contre les miroir et ecarta les jambes de façon provocative tout en me caressant le torse , revelant ma bosse qui ne passai pas inaperçu? Je souriais de mon petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeVen 15 Nov - 4:41

WuangXi eu un petit grognement de frustration quand il se sépara de lui. Il le regarda un instant dans son petit jeux en se mordillant la lèvres. Il savait jouer, lui aussi, a ce petit jeux. Il savait etre patient et se... caresser lui même. Si Samdong osait jouer avec lui et le laisser se demerder tout seul ensuite avec son pentalon aussi a l'etroit... Il allait le tuer... Le decouper en morceau et le donner au panda.

- Hmmm Donggie... Je m'en fou... Tu sais pas a quel point je m'en fou... Je te veux ici et maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:34

- Hmmm Donggie... Je m'en fou... Tu sais pas a quel point je m'en fou... Je te veux ici et maintenant!
Je rigola de mon petit je me leva et récupéra mon tee-shirt avant de l'enfiler.
Je pris mon sac et ma bouteille d'eau et repartis vers wuang je pris la clé dans sa poche arrière et la lui montra en tirant la langue!
-Mon chéri, je pense que ce n'est pas une bonne idée tu devra te finir tout seul vu ce que je vois!
je me dirigea vers la porte et glissa la clé tout en regardant wuang du coin de l'oeil, je voulais juste lénerver un peu, le frustrer pour rendre notre future partie de plaisir plus exitante, j'espérai qu'il me rattraperai avant que je sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:28

WuangXi eu un nouveau petit grognement de frustrasion quand il s'eloigna de lui. Oh oui il le rattrapa! Il le ratrappa et passa un bras autour de lui. Il posa sa main sur la porte pour la retenir fermer.

- Song Samdonggie! Tu veux mourrir?

Il tenta de parler en coreen tres famillier mais avec son accent chinois, ce ne fut pas tres concluant. Et alors? Il avait un accent et il devrait vivre avec. Il lui mordilla doucement l'epaule et caressa son torse avec la main aui netait pas poser sur le porte. Il eu un petit sourire en pressant doucement son entre jambe contre les fesses de Samdong. Il voulait plaisanter un peu

- prepare toi a etre violé!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:15

Il me ratrappa et passa un bras autour de moi pour me bloquer, il bloqua la porte avec l'une de ses mains.
- Song Samdonggie! Tu veux mourrir?
-Peut-etre bien, dis je avec un sourire en coin.

il me mordilla l'épaule me faisant frissoner tout en carresant mon torse de sa main libre, puis il pressa doucement son entre jambe contre mes fesses ce qui me valu un petit gémissement.
- prepare toi a etre violé!

je me tourna face a lui avec un regard aguicheur en fermant la porte a clé avec l'une de mes mains, tandis que l'autre saisissait sa nuque pour approcher son visage du sien et que je l'embrasse fouguesement et passionnement.
Et sans prévenir je sauta sur lui entourant ses hanches de mes jambes.

-Tu  n'oserai pas WuangXi...
Je posa mon front contre le sien tout en faisant quelques mouvement de bassin pour éveiller mon mini moi ainsi que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:32

WuangXi l'attrapa et le plaqua contre le mur. Samdong était décidément un peu plus lourd qu'avant. Ce n’était pas grave car WuangXi était plus fort qu'il pouvait paraître. Le panda poussa un petit gémissement et il eu un petit sourire satisfait.

- Oh! Qu'est ce que tu en sais? Un magnifique garçon comme toi juste a moi!

Il posa ses lèvres sur les sienne pour l'embrasser et il préféra le reposer au sol pour relever son haut. WuangXi caressa le torse de son homme d'une main. Il posa son autre main au niveau de son entre jambe pour la caresser. Il savait que Samdong le voulait aussi! Il ne faisait que jouer avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitimeSam 16 Nov - 3:37

Il m'attrapa et me plaqua contre le mur. A mon mouvement,il eu un petit gemissement tout comme moi ce qui nous fis sourire.
- Oh! Qu'est ce que tu en sais? Un magnifique garçon comme toi juste a moi!
-Parce que si je suis consentant ce n'est plus un viol
Il me reposa au sol tout en m'embrassant et en relevant mon haut. Il caresser son torse, je voulu réagir mais je sentis une main qui me caresser l'entre jambe, matête se colla contre le mur tandis qu ma respiration se saccader, mon corps tout entier réagissait.

-Aish~ Wuang arrete de jouer j'en peux plus fais moi tiens!
Tout en disant cela je lui mordilla l'un de ses tetons.
Je le poussai doucement afin de l'allonger sur le sol. je me retrouvai au dessus de lui et l'embrassai, mesblevres devierentbdans son cou, le mordillant et y laissant la trace de mon passage - Song Samdong's propriety! Don't touch him!- avant de glisser a son oreille, d'une voix sensuelle:

-tu es si desirable Li WuangXi... ca fait un an que mon derriere n'a pas pris cher... j'ai presqueboublie le plaisir de te sentir en moi... Tu me dois bien un petut rappel?

Je laissai ma langue parcourir son torse, s'attardant dans son nombril. je joua avec ce dernier, ma langue y faisant des doux va et vient, elle y tracait des petits cercles.
Je me redressai , m'asseyant sur lui, mes mains glissantle long de son torse, mes levres qui sebpresserent a nouveau contre les siennes tandis que j'entrepis de lui detacher et retirer son pantalon.
Je recula un peu et fit des baiservpapillons le long de son torsebjusque sur le tissu qui renferme l'objet de mes desirs que je contemplais avidement.
Je finis par retirer son boxer panda, revelant un bon membre bien tendu, je passai ma langue sur le bout avant de souffler dessus faisant frissonner et gemir mon partenaire.

-Tu es toujours aussi parfait... je vais te faire oublier toutes les bouches precedentes pour que tu ne gardes que la mienne dans tes souvenirs .

J'engloba tout son membre d'un coup et le sucotta comme une sucrerie. puisbje fis des vas et vient franche et lent, j'essayai de m'appliquer a lui faire la technique de la gorge profonde, mais ses gemissements ne faisaient que m'exiter encore plus alors j'accelera le mouvement jusqu'a ce qu'il se vide et quebj'avale le tout avant de l'embrasser et de lui susurrer a l'oreille:

- J'avais oublie a quel point mon homme est delicieux...

Je lui souris avant de lui saisir les hanches et d'inverser les positions. Le panda se retrouvant au dessus de moi, je remarquai alors l'injustoce qui regnait, j'avais la belle vu sur tout son corps et ses moindres details, alors que j'etais encore couvert par mon jean dechire.
Je m'emparai de ses levres tandis que je prenais sa main pour l'aider a me masser l'entre jambe, me faisant gemir debplaisir a chaque mouvement de sa main.

-Je t'en supplie le petit nouveau, fais moi tiens! Fais moo decouvrir ton septieme ciel! Lui dis-je en me mordant la levre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Contenu sponsorisé



un peu de muscu' pour entretenir son corps Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu' pour entretenir son corps   un peu de muscu' pour entretenir son corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu de muscu' pour entretenir son corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» danser pour oublier
» sortir pour rendre l'air
» moment détente pour Kanon
» premier repas pour Miku
» Une balade pour combler l'ennuie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle de Sport-