Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Empty
MessageSujet: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:14

Rappel du premier message :

J'avais décidé de changer de chambre, après tout ce que JIn et JUng avait vu entre moi et Wuang je ne préférer ne pas rester pour subir toutes leur remarque infecte tous les soir.
J'avais demander a ONew ou était situé sa chambre il m'avait donné son numéro de chambre par texto..
J'arriva devant la porte avec mes affaire, je pris la clé qui était dans ma poches et ouvrit la porte.
Je m'installa sur le lit au dessus de celui de mon meilleur pote.
Et rangea mes affaires dans l'armoire puis je pris mon téléphone controla mes message et me mis a écouter de la musique et m'endormit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos

AuteurMessage
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:19

Elle se pencha vers moi "tu n'as pas a t'excuser ... j'etais consentante et puis je peux toujours
continuer ma passion tant que ça ne se remarque pas ce n'est pas
finis... aller pleure pas... tant qu'on est ensemble je suis heureuse...
et puis j'aurai un mini onew... s'il te plait arrete de pleurer...". Je ne pus m’empêché de rire quand elle me dit qu'elle aura un petit Onew.
Elle s'écarta, prit mon visage a deux mains, ce qui me força à la regardé dans les yeux. "si quelqu'un doit pleurer c'est moi non? C'est moi qui vais tout subir
... si je souris c'est que tout va bien ...tu crois pas? Et si tu pleure
ça m'aide pas ça me fait culpabiliser...", l'idée quelle va tout subir me redit encore plus mal. Je la regarda et souris aussi, mais mon sourire n'était pas vrai.
Elle m'assis sur mon lit, elle s'assit sur moi et m'embrassa dans le coup. Je me laissa faire, je pris ses mains dans les miens. Je les regarda
-Hum~ on fait comme tu la dit. Mais ton père va comprend qu'il ce passe quelque chose à ce repas. On a de la chance d'être de bon acteur.
Je pausa ma tête sur ses épaule, respira un bon coup. Je pris la décision de faire tout mon possible pour facilité sa vie, et d’arrêté de faire ma tête d'enterrement. Je releva ma tête, la regarda dans les yeux fit un petit sourire et l'embrassa.
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:22

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 790510_1312134196315_100

Jun Hui avait ete la depuis le debut, il n'etait pas partit et tout c'etait deroulé comme si il avait ete bien invisible. Eonni enceinte? Non pas possible.... Il s'assit sur son lit en prenant l'air de jouer avec ses baguette. Les bougeant habillement entre ses doigts. Alors qu'il ecoutait. Quel cauchemar pour Jason... Il devais allez lui dire! Il se leva avec toujours ses baguette dans les mains et sortit. Il ne voulait pas créé de probleme loin de la... Il pencais seulement bien faire..
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:45

Il souriait j'etais contente

- meme si on joue mal mon pere sera trop occupé avec donggie
il posa la tete sur mon epaaule et je caressai ses cheveux.
Il se releva me sourit et m'embrassa
- je prefere quand t'es comme ça!
Puis je vis le mec qui avait maquiller samdong sortir de la chambre merde j'l'avait pas vu
- si il a entendu on est foutu!
Je commençai a m'inquieter
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:30

Hyemi était enfin contente "meme si on joue mal mon pere sera trop occupé avec donggie"
-hum... j’espère , vu que ... nous c'est un peut plus pire que Samdong.Bref on verra bien.
je leva la tête souris et l'embrassa "je prefere quand t'es comme ça!". J'avais réussi à caché mon état à Hyemi il fallait juste que je continu jusqu'à que tout ça s'arrange. A l’intérieur j'étais tellement mal, j'avais envie de pleuré de crié, mais pour Hyemi je fit l'effort de rien lui montré. Mais je ne pourrai pas tenir longtemps comme ça, il faut que je trouve un solution et vite.
"si il a entendu on est foutu!" j'avais complétement oublié ce mec. J'étais juste devant lui dans tout mes état, je ne voulais pas qu'il me voit comme ça. Qu'est ce qu'il va pensé de moi maintenant? Et surtout qu'est ce qu'il va faire maintenant qu'il c'est tout? Je voulais l'envoyé un message mais j'avais pas son numéro. Je réfléchi quelque instant, c'était un mec bien, c'est vrai que je le connais pas vraiment mais depuis qu'il est la il y a jamais eu de problème. Je décida donc de le faire confiance, même si maintenant on avait pas vraiment le chois
-t’inquiète pas même si il a entendu tout, c'est un mec bien. On s'entend bien avec lui. Oui je sais on le connait pas vraiment mais... Je suis sur qu'il est pas con pour allé répéter ce qui ce passe partout.
Si il déconnait la vie de Hyemi est foutu, et moi aussi avec vu que le je suis entrain de la persuadé qu'il était quelqu'un de bien.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:46

Onew me rassura qu'il etait un mec bien
-toute façon il dkt un truc il est mort!
J'allongea onew et commença a l'embrasser en passant mes mains sous sob tee shirt.
Je voulais juste le detendre lui faire oublier ses tracas
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:54

"toute façon il dkt un truc il est mort!" elle ne changera jamais, mais c'est comme ça que je l'aime.
-mort... hum si tu veux,dis-je avec un grand sourire.
Elle m'allongea sur le lit, m'embrassa et me caressa mon tors sou mon tee shirt. je ne voulait pas vraiment me laissé faire mais, j'avais décidé de la faire plaisir. Et ses main était tellement douce, je ferma les yeux pour mieux apprécié sa caresse. Je mit mes mains sur son dos et la caressa aussi.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:02

Je rigola
-tu vois je vais tres bien
Je retira son tee shirt et commença a jouer avec son torse
Un coup de langue par la, un bisous par-ci et quelques petit coup de dents
Je le regardais et souriait
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:10

Elle rigola "tu vois je vais tres bien", je la fit mon plus grand des sourire
-oui je vois ça tu à l'air d'allé bien.
Elle enleva mon tee shirt et joua avec mon tors. Je la regarda faire, mon sourire avais disparu. Elle me regarda et sourie, j’approche mon visage du sien et l'embrassa. Puis essaya de me relever.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:23

Il m'embrassa et chercha a se relever je sortis de sur lui.
-bon ok j'te laisse tranquille j'ai compris t'es pas d'humeur...
J'etais un peu vexée
je pris mon ipod et mon casque dans mon sac et monta sur le lit de mon frere.
Je demarer la musique et fermai les yeux pour apprecier
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:31

"bon ok j'te laisse tranquille j'ai compris t'es pas d'humeur...", c'est vrai que j'étais pas bien mais je préféré quand elle est prés de moi.
-Non attend ...Hyemi
Elle prit son Ipod et son casque et monta sur le lit à Samdong. Onew ce leva, la regarda quelque minute. Elle avait les yeux fermer, il monta lui aussi sur le lit. je pris le visage de Hyemi dans mes mains, l'embrassa tendrement. Souleva un coté de son casque
-Ne soi pas en colère, je suis désolé. Et arrête de faire cette tête de personne qui boude, j'aime pas.
Remit son casque, l'embrasse à nouveau et la fit plein de petit bisous dans son coup.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:41

J'avait les yeux fermé, il monta sur le lit il me prit la tete dans les mai. Et m'embrassa mais je ne lui rendit pas son baiser.
Il souleva un coté de mon casque je ne fis pas attention a sa remarque et tourna la tete.
Il me remit mon casque et en profita pour me faire des bisous dans le cou.
Je le repoussa d'un geste de la main.
-arrete s'il te plait te force pas si t'as pas envie!
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:49

Elle arrêtait pas de me repoussé "arrete s'il te plait te force pas si t'as pas envie!"
- c'est de toi que j'ai envie, je veux voir un magnifique sourire sur cette bouche, je mis mon doigt sur sa bouche, je veux voir tes petits yeux brillé. Je veux que tu m'embrasse, c'est possible ça?
Je la fixa, yeux dans les yeux. Elle était en colère, j'aimais pas sa. Je n'ai pas fait ce que je m'était dit, elle n'est pas heureuse. Il y a des jour ou je suis vraiment con moi.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:58

Il me dit qu'il voulait de moi je soufflai, je l'embrassé vite fait et fit un petit sourire'-voila content?
Et je re me replongea dans mes pensees
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:09

Elle souffla, m'embrassa vite fait et fit un petit sourire "voila content?". J'étais de moins en moins bien
-Non pas content, j'ai dit que je voulait de toi. J'ai pas eu ce que je voulais. dis-je avec un petite air enfantin.
Puis elle ce replongea dans c'est pensé, j’allai pété un cable mais fit tout pour gardé mon calme.
-oh~ Hyemi, s'il te plait arrête sa.
Je ferma mes yeux, réfléchi quelque instant. Je retira son casque et le balança par terre. Reprit son visage entre mes mains et l'embrassa langoureusement avec tout l'amour que je ressentais pour elle. Elle ne peut pas repoussait tout l'amoure que je ressentais pour elle, si elle le repousse quand même je ne sais pas dans quelle état je serais.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:19

J'ouvris les yeux et vis ses levres remuer je me contenta d'hausser les epaules
Il me prit mon casque et le.balança par terre
-hé! Ça va pas! Si il est peter tu...
Je ne pu finir ma phrase il me saisit la tete et m'embrassa langoureusement je voulai le repousser mais je n'eu pas la force je renonça et le lui rendit.
Je me retourna le planqua sur le lit lui maintenant les poignets
- je te deconseille de refaire un truc pareil parce qu'apres je risque de ne plus me controler et ça donnera la meme chose qu'aux sources chaude mais sans le bebe vu que j'en porte deja un!

Je le lacha et m'assis dans un coin du lit.
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:34

Quand je prit son casque et le balance par terre elle me dit "hé! Ça va pas! Si il est peter tu...'' elle ne pu terminé sa phrase, je l'avais embrassé, j'aime pas quand elle me menace. Elle ne repoussa pas mon baisé, puis elle me plaqua sur le lit "je te deconseille de refaire un truc pareil parce qu'apres je risque de
ne plus me controler et ça donnera la meme chose qu'aux sources chaude
mais sans le bebe vu que j'en porte deja un!'', elle me lâcha et s'assit dans un coin du lit.
-J'aime bien quand tu te contrôle pas.
Je me rapprocha d'elle, reprit son visage dans mes main
-donc la si je recommence tu te contrôle pu?
je rapprocha mon visage du sien, mes lèvres toucha ses lèvres. Je me rapprocha encore plus d'elle, je pouvais même sentir son cœur battre.
-je dois recommencer ou pas?
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:42

Il me dit qu'il aimer quand je ne me.controler pas
-petit pervers va!
Il se rapprocha de moi et mon coeur battait de plus en plus vite il prit mon visage entre ses mains
-c'est pas moi que ça generai
Il rapprocha sob visage du mien et nos levres se touchaient, il se colla a moi il pouvaig sentir mon coeur
-si le pervers y tiens soit il ferme la.porte et la.bloque parce que chaque colloc de la.chambre a une double soit c'est direction salle debain ou personne n'entrera
Je le regardai coquinement
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:56

Elle me traita de pervers ce qui me dérangeais pas du tout. Son battait de plus en plus vite "c'est pas moi que ça generai"
-sa me gênerais pas non plus.
Je me colla à elle "si le pervers y tiens soit il ferme la.porte et la.bloque parce que
chaque colloc de la.chambre a une double soit c'est direction salle
debain ou personne n'entrera"
-le pervers? hum... dit d'allé dans la salle de bain.
Je la souleva, mit ses jambe autour de moi et la porta jusqu’à la salle de bain. Je ferma la porte derrière moi, la souri et l'embrassa.
-mais sil il y a que moi qui est pervers je trouve ça quand même très triste.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:02

Il choisit la salle de bain il me souleva et me porta et ferma la porte derriere.nous.
je le poussak contre la porte et lui rendit son baiser langoureux
-t'as etais prevenu y'a plus d'option marche arriere la!
Je le reembrassa et defis son pantalon et carressa son boxer au niveaj de sa virilité
-qui a dit que tu es le seul pervers dans l'histoire.?

Plus j'appronfidlssez mon baiser plus les caresses se.faisait lente et sensuel'e pour qu'il sente bien ce petkt suplice
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:19

Elle me poussa contre la porte et me rendit mon baisé langoureux "t'as etais prevenu y'a plus d'option marche arriere la!"
-Pourquoi je ferrais marche arrière?
Elle m'embrassa à nouveau, défit mon pantalon et caressa mon boxer au niveau de ma virilité "qui a dit que tu es le seul pervers dans l'histoire.?". Je lui fit un sourire coquin
-hum... je sais pas moi.
Ses caresse devenaient de plus en plus lente, de plus en plus j'avais envie d'elle. J'arrêta ce baisé pour pouvoir enlevé son tee shirt, je défit la fermeture éclaire derrière, retira ses bretelle fine et laissa son tee shirt tombé pas terre. Il embrassa le creux de son épaule. Sa caresse était entrain de me rendre fou
-Je crois que tu adore me rendre fou.
je pris son visage avec ma main gauche l'embrassa, celle de droite descend petit à petit vers ses fesse.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:33

Il arretat le baiser pour defaire la.fermeture eclair.de mon tee shirt et fit descendre les bretelle pour laisser voir un soutient gorge rose a dentelle et a perle.
Il embrassa le creux de mon epaule. Il me fit comprendre que je le rendais fou et que j'adorais ça je lui fit un sourire sexy
-oui j'adore parce que t'es trop sexy dans cet etat.
J'accelerai la.carresse de la main droite et faisait descendre son pantalon de la gauche tandis qu'il m'embrasser et descendait petit a petit sur mes fesse.

Je lui mordilla la levre inferieur quand je defis le bouton de son boxer pour laisser voir son sexe en erection.
je me colla a lui la pointe de sa virimité touchant ma partie intime.
Je pris l'objet de sa virilité en main et fit des mouvement de va et viens
-alors toujours dans le meme etat?
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:52

Elle me fit un sourire sexy "oui j'adore parce que t'es trop sexy dans cet etat."
-sexy? dans cet état? je crois que c'est toi qui est devenu folle, on est fou tout les deux.
Elle accéléra sa caresse et fit descendre mon pantalon. Elle me mordilla la lèvre inférieur quand elle défit mon boxer. J'étais déjà complétement nu devant elle
-Tu es la plus impatiente de nous deux. La plus coquine aussi.
Un grand sourire s'afficha sur mon visage, il l'aimais comme elle est. Elle ce colla à moi ma virilité pouvais sentir sa parti intime. Elle prit mon membre dans sa main et commença les vas et viens "alors toujours dans le meme etat?"
Je rejeta ma tête en arriéré et ferma mes yeux pour mieux apprécier ce quelle était entrain de me faire. Je releva soudainement ma tête
-Je suis le moins habillé, j'aime pas trop ça, il faut vite arrangé ça.
Je détacha sa mini jupe, et la laissa tombé par terre avec son tee shirt. Laissant voir son boxer string gris et rose. Maintenant elle était en sous-vêtement, la dernière fois je l'avais complétement arraché son soutien gorge
-je ferais plus attention a ton soutien gorge cette fois si.
Je le détacha délicatement, et le laissa tombé par terre.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:06

Il me dit que soit.j'etais folle.soit on l'etait tout les deux
-je ne suis pas folle j'ai raison!

Oui bon il avait raison j'etait un peu pressée
- c'est pas ma faute je t'ai dit je controle plus rien et puis la premiere fois etait tellement parfakte que...

Quand je tripotais son membre il rejeta la tete en arriere pour apprecier je ralenti la cadence pour lui faire envie et qu'il soit en extase

Il trouva qj'il etait le moins habillé alors sans se faire prier il retira ma jupe et mon boxer.

Il me jura de faire plus attention a mon soutif
-vu son prix a celui la vaug mieux...
Il le detacha delicatement.

Je lachai son membre et en caressant ses.cheveux je l'embrasser et me frottait contre lui pour faire augmenter le desir et qj'il soit chaud pour prendre les rennes plus tard!
Je posa son visage sur ma poitrine puis je repassa mes deux jambes autour de ses hanches
-allez cette fois je.ne ralerai pas...
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:25

Elle me dit qu'elle n'était pas folle, qu'elle avais raison. Ce qui n'était pas faut, mais qui est pas vrai aussi. "c'est pas ma faute je t'ai dit je controle plus rien et puis la premiere fois etait tellement parfakte que..." je souris
-tu es vraiment exceptionnelle comme fille, si un jour je dit le contraire, je te donne l'autorisation de me frappé.
Elle me dit qu'il fallait faire attention a son soutien gorge parce qu'il a couté cher. Je le détacha délicatement. Elle lacha mon membre et me caressa les cheveux, elle m'embrassa et ce frotta contre moi. C'était tellement bon, je ferma les yeux, ma respiration s'accéléra. Elle posa mon visage sur sa poitrine, je suça, lécha, mordilla ses sein un à un, quand l'un n'était pas occupé par ma bouche, ma main le tripota. Elle mit ses jambes autour de mes hanche "allez cette fois je.ne ralerai pas...", je rigola
-une grande première pour mademoiselle Ko Hyemi. dis-je en rigolant, elle allait surement mal le prendre. Avant quelle puisse répondre je la porta jusqu'à la douche, fit coulé l'eau à la bonne température. La plaque au murs, fit descendre sa main droite vers sa parti intime. Je la caressa, tripota, ma mains gauche continua de massé l'un de ses sein. Je descendit mon baisé jusqu'à son coup et je suça.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:37

Quand je me frotta contre lui sa respiration accelera
Je posa.son visage sur ma poitrine il suçota machouill embrasser.mes sei.s oj les tripotais avec sa main.

Quand je lui promks de ne pas raler.il fit du sarcasme j'allai repondre.mais.il m'entraina sous la douche.
Il me plaqua au mur et.commença a caresser mon intimite de la main droite et masser mon sein de la.gauche
Je fermai les yeux sans protester et le laissa faire tandis que.je careesser sa tete dans le creux de mon cou qj'i
Il suçai.
Il s'y prenait tellement bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 10 Icon_minitime

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant