Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:14

Rappel du premier message :

J'avais décidé de changer de chambre, après tout ce que JIn et JUng avait vu entre moi et Wuang je ne préférer ne pas rester pour subir toutes leur remarque infecte tous les soir.
J'avais demander a ONew ou était situé sa chambre il m'avait donné son numéro de chambre par texto..
J'arriva devant la porte avec mes affaire, je pris la clé qui était dans ma poches et ouvrit la porte.
Je m'installa sur le lit au dessus de celui de mon meilleur pote.
Et rangea mes affaires dans l'armoire puis je pris mon téléphone controla mes message et me mis a écouter de la musique et m'endormit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos

AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:40

J'ecoutait onew dire qu'on etait pareil
-haha moi comme samdong t'a vu la vierge toi!

Je rigolai quand onew dit a mon frere qu'il a rien manquer je m'assis sur onew
-t'es toujours a la ramasse Donggie donc voila....

Je regardai les levres et me nez de Samdong
-j'dois pouvoir camouffler tout ça et papa ne remarquera rien...

Quand onew dit qu'il ne reviendrai pas je tournai vivement la tete
-c'est quoi cette blague que tu viens pas la!! Samdong va rammener wuanf et moi j'aurai pas l'air conne en plus tu fais partit de la famille depuis une heure alors chut!

Je me releva et lui jeta un regard noir, j'attrapai ma trousse de maquillage et commença les operation sur le visage de samdong

-mon stage de maquillage pour film va me servir!
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:32

Jun hui se leva et alla voir se qur Hyemi faisais sur le visage de Samdong. Il agissais comme si le petit acrochage, le moment troublant ou hyemi lui avais fait un peu peur en le touchant. Toute facon elle et onew formais un couple donc cetait oublier.

- Fighting Eonni! Je peu t'aider? Je connais bien le maquillage de scene mwa!
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:27

Le nouveau me regardai faire, son visage faciné etait tout pres du mien je rougis genee.

-heu oui si tu veux...

Je lui tendis la pallette de maquillage et repartis voir onew

-je te previens tu viens pas demain t'es un mec mort

Je colla mon front au sien et le regardai d'un regard noir

J'allai examiner le travail de l'autre, on ne voyait pratiquement plus rien le resultat etait epoustouflant

-wow tu es vraiment doué
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:37

Onew les regarda maquillé son meilleur ami, puis Hyemi s'avança vers lui "je te previens tu viens pas demain t'es un mec mort" il était mort de rire
-hum... on verra!Je me voie bien mort...
Puis elle colla son front contre le sien et le regarda un regard noir, onew arrêta de rigolé
-euh... ok... mais à par voir ton père engueulé Samdong, je gagne quoi?
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:41

-il engueulera pas Samdong et si il le fait il est mort aussi...

Quand il me demanda ce qu'il y gagnerai je reflechis un instant je me rapprocha de son oreille et chuchota

-je ne said pas me tenir la main jouer avec mes.jambes.sous la tabke...
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:44

Jun hui hocha la tete. Oui samdong semblais plus rayonant comme ca. Il sourit en se redressant.

- cest mieux comme ca ne eonni? Mais on va devoir tout recommencer demain...

Elle avait dit que le souper etait demain soir bah au moin il saurait quoi faire demain. Comme ca samdong aurrait fier allure devant son appa.

- eonni j'ai faim!
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:08

Hyemi dit que son père n'engueulerai pas Samdong
-Une activité en moins dans ce repas...
Elle réfléchi quelque seconde puis ce rapprocha de son oreille et chuchota "je ne said pas me tenir la main jouer avec mes.jambes.sous la tabke..."
-hum hum intéressant mais ... non, j'y réfléchi et te le dira quand j'aurai trouvé ok? dit-il avec un sourire coquin.
Ils avaient fini avec Samdong
-Hum j'avoue vous avez fait du très bon travail, il a l'aire plus sexy même. Hum si tu était pas mon meilleur ami toi... Bon j’arrête pas envie de me faire tapé par un chinois.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:13

Je regardais le resultat
-oui c'est beaucoup mieux ainsi, il a meme meilleur allure que naturellement

Je courru a ses placards et examina ses tenues

-c'est pas possible tu n'as rien de mettable, tu fais quoi de l'argent que papa verse sur nos comptes tour les mois? Bon demain matin c'est direction shopping

Le.nouveau commencer par avoir faim
-ben si nous allions tous diner?
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:20

Hyemi proposa d'allé diné, onew la regarda, repensa à ce qu'elle l'avait dit quelque minute plus tôt dans son oreille, ce rapprocha d'elle, pris sa main
-ok ... et bien sur nous allons resté très calme et pas de bêtise sou les table n'est pas Hyemi?
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:23

Jun hui sautilla presque sur place. Manger etait dans ses activiter preferer. Il mangeais surement vingt fois plus qua la moyenne

- genial Eonni!! Allons y tout de auite
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:52

Onew se rapprochade moi et me pris la main
-ta gueule au lieu de dire des conneries
je lui frappai l'epaule

Puis je regardai le nouveau sautiller
-j'ai jamais vu quelqu'uk audsi content de manger
Song Samdong

Song Samdong

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:56

Je regardai le nouveau et hyemi faire je ne sais quoi de mon visage, je voyais defile pinceaux coton...
-j'aime pas trop servir de cobaye, tu le sais hyemicette derniere passa en rrvue mes vztements et me demanda ce que je faisais de l'argent de poche
-et bien il dort sur mon compte et a du faire un tas de petits depuis le temps... et tu said que j'ao horreur du shopping surtout avec toi... tu frequente des boutiques de luxe en permanence...

Quand junnie eu terminer je me dirigeai vers le miroir
-wow c'est moi ça! J'ai tellement l'habitude de voir mzs blessure quz pour le coup...

Mon ventre commençai a gargouiller, je pris le demaquillant et enlevai ma peinture
-bon allons manger les gens
Jang Jason

Jang Jason

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:15

Je marcher comme une ame en peine a la recherche d'une nouvelle chambre.
tiens une porte était ouverte, j'entrai elle etait déserte mais tout les lits était pris apparamment

j'avais tellement la flemme que je m'assis sur un lit (celui d'onew) en attendant que quelqu'un débarque
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:41

J'étais complétement décourage, j'avais pu envie de rien faire. Je voulais dormir et oublié ce qui les dernier moment qu'il venait de vivre. Il arriva dans sa chambre, en regardant ses pied. Quand il leva sa tête, il vit Jason sur son lit. Mais qu'est ce qui foutait la lui?
-euh... c'est pas que tu me dérange ... mais oui tu me dérange t'es sur mon lit la ... tu peut ... dégagé stp?
Jang Jason

Jang Jason

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:51

Je regardai Onew avec des yeux tout rond
-T'es au courent que je m'en fou si je te dérange

je me levai et le défiait du regard
-Alors ça fais quoi de voir la fille qu'on aime dans les bras d'une autre?

je me rassis sur son li et sortit de ma poche une sucette a la fraise que je fourrai dans ma bouche.
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:01

vai et le défiait du Il me regarda, je n'avais pu la force de le supporté "T'es au courent que je m'en fou si je te dérange" Il ce leva et me délia du regard "Alors ça fais quoi de voir la fille qu'on aime dans les bras d'une autre?", Puis ce rassit sur mon lit
-Alors comme sa tu étais vraiment amoureux d'elle ... que c'est chou. Tu va continué a vivre comme ça? Tu veux récupéré Hyemi? Un conseil va vivre ta vie et oubli nous, je suis sur que tu a plein de chose à faire. Et oui si tu veux savoir sa fait mal de voir la personne qu'on aime dans les bras de quelqu'un qu'on déteste, t'es content maintenant fou moi la paix
Jang Jason

Jang Jason

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:14

j'éclatai de rire a sa réponse
-C'est qu'il si crois a fond l'amoureux, je te signalerai que hyemi je la connais mieux que toi et qu'elle va vite se lasser de toi, tu n'as pas les moyens de lui offrir ce qu'elle veut, si elle revenue vers toi c'est parce que t'as fais un petit relooking mais j'en ai fait un aussi et moi j'ai l'argent , le succès et la gloire.. et toi? t'as rien t'es qu'un pauvre naze au bas de l'échelle sociale.

je me levai et me dirigeai vers la porte et avant de la passer je me retournai et le regardai tout sourire
-Profites-en bien tant qu'il est encore tant, mais quand elle se rendra compte que tu ne peux pas satisfaire son plus grand désir elle viendrai voir quelqu'un de plus compétant... notamment au lit...
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:21

Il éclata de rire " C'est qu'il si crois a fond l'amoureux, je te
signalerai que hyemi je la connais mieux que toi et qu'elle va vite se
lasser de toi, tu n'as pas les moyens de lui offrir ce qu'elle veut, si
elle revenue vers toi c'est parce que t'as fais un petit relooking mais
j'en ai fait un aussi et moi j'ai l'argent , le succès et la gloire.. et
toi? t'as rien t'es qu'un pauvre naze au bas de l'échelle sociale.
" puis il ce leva et ce dirigea vers la porte " Profites-en bien tant qu'il est encore tant,
mais quand elle se rendra compte que tu ne peux pas satisfaire son plus
grand désir elle viendrai voir quelqu'un de plus compétant... notamment
au lit...
"
-tu peut dire ce que tu veux moi... je fait confiance en Hyemi ... et vas y passe la cette porte tu me soul....
Je m'allongea sur mon lit, j'étais complétement fatigué.
Jang Jason

Jang Jason

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:23

je le regardai s'allongeai " Voila pourquoi il restera toujours le meme pauv' type"

- Vas-y fais lui confiance si tu veux... mais elle te détruira comme elle l'a fait avec moi... tout ce qui intèresse hyemi c'est de s'amuser...
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:28

Il me dit que Hyemi de détruira
-Bin si elle me fait ce qu'elle ta fait tant pi pour moi, mais dégage d'ici.
Song Samdong

Song Samdong

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:31

J'était hyper fatigué et Wuang ne répondais toujours pas, peut-etre qu'il m'en voulait de l'avoir laissé en plan?

enfin bref, je partis dans ma chambre pour me reposer maais qui vis-je a ma porte ce crétin de jason, je le poussai alors pour passer

-Mec cherche pas a t'installer ici, y'a plus de place...

Je regardai Onew qui n'avait pas l'air bien, je pris mon ordi et me posai a coté de lui sur son lit fallai qu'on parle je pouvais tout de meme pas laisser mon meilleur pote dans un état pitoyable
Jang Jason

Jang Jason

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:34

Je regardai onew ce mec avait une total confiance en hyemi.
Puis samdong débarqua et me poussa
-T'inquiète pas ... je compte pas m'installer dans une chambnre qui pu la loose...
je me tourna vers onew
-Dis pas que je ne t'aurrai pas prévenu...

et je partis en claquant leur porte
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:40

Samdong arriva, il s'installa près de moi avec son ordi. " Dis pas que je ne t'aurrai pas prévenu... " puis Jason parti
-enfin... J'en pouvais pu de ce con...
Song Samdong

Song Samdong

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:51

je regardai Jason partir et me tournai vers Onew

-Qu'est ce qu'il raconte celui-la, il en pas marre de faire chier son monde?

je me connectais a internet et commençai a tapper l'une de mes partitions dans mon logiciel

-T'as pas l'air d'aller bien, qu'est ce qu'il se passe?
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:57

Samdong me demanda ce qui ce passe
-C'est juste Hyemi je comprend pu rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 6 Icon_minitime

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant