Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre ONew/Samdong/Jun Hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:14

Rappel du premier message :

J'avais décidé de changer de chambre, après tout ce que JIn et JUng avait vu entre moi et Wuang je ne préférer ne pas rester pour subir toutes leur remarque infecte tous les soir.
J'avais demander a ONew ou était situé sa chambre il m'avait donné son numéro de chambre par texto..
J'arriva devant la porte avec mes affaire, je pris la clé qui était dans ma poches et ouvrit la porte.
Je m'installa sur le lit au dessus de celui de mon meilleur pote.
Et rangea mes affaires dans l'armoire puis je pris mon téléphone controla mes message et me mis a écouter de la musique et m'endormit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos

AuteurMessage
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:22

"oui ça va, mais pourquoi vous voulez m'abandonner", l'abandonner?

-Qu'est-ce qui t'arrive Hyemi? Pourquoi tu penses qu'on va t'abandonner?

Si je l'abandonne ... elle deviendrait? Onew pense pas à des choses comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:27

Je commençai a paniquer je commençai a pleurer
- je ne sais pas c'est voud j'avais plus le bebe et vous m'avez dit adieu

Je continuer de pleurer en tremblant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:37

Elle commençait à paniquer et pleurer " je ne sais pas c'est voud j'avais plus le bebe et vous m'avez dit adieu".

-Ne t'inquiète pas, je suis la moi.

Je la pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:44

Il me prit dans ses bras puis mon ventre se mis a gargouilker
-merci... hum deso'e de plomber l'ambiance mais j'commence a avoir faom la
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:47

"merci... hum deso'e de plomber l'ambiance mais j'commence a avoir faom la" je souris
-Ok on va manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:51

Je me levai doucement et essaya de descendre du lit mais mes jambes n'arrivai pas a porter mon corps.
Je me retrouva sur le tapis
Je sourisvet essaya de mz relevai
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:17

Elle se leva doucement et essaya de descendre du lit. Elle tomba, sourit et essaya de se relever. Je me levai et allai l'aider, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il arrivait... Je l'assit sur le lit

-Je crois que ça ne va pas trop la ... je vais t'amener quelque chose à manger bouge pas.

Je fouillai dans le mini frigo de Samdong et trouvais des minis sandwichs. Je regarde la date de péremption, pour pas le rendre malade. Je pris un sandwich au jambon et un autre au fromage

-Tien mange et repauses-toi encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:25

Il m'aida a me relver et me posa sur le lit
-si si ça va j'ai jjste les muscles engourdis j'ai dj trop dormir et ça fait longtemps que je ne me suis mas entrainée.

Il alla fouiller dans le frigo et me tendis deux sandwich que je mangeai

-vu ma tete je devrai aller me laver... mais vu comment t'es inquiet... vaudrai miejx que tu m'aide non? Ça evitera qje je me noye...

Je rigola pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:38

"si si ça va j'ai jjste les muscles engourdis j'ai dj trop dormir et ça fait longtemps que je ne me suis mas entrainée.", elle mangea les deux sandwichs que je l'avais donné. "vu ma tete je devrai aller me laver... mais vu comment t'es inquiet... vaudrai miejx que tu m'aide non? Ça evitera qje je me noye...", elle rigola... Je n'avais vraiment pas envie de rire mais je souris quand même pour la faire plaisir. Je la portai jusqu'à la salle de bain.

-Tu as besoin de moi pour le reste ou ses bons?

je la déposai sur le rebord de la baignoire. Je pris une serviette, la mit pas trop loin de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:49

Il me porta jusqu'a la baignoire et me posa une serviette non loin de moi.
-non ça devrai aller

Je me lavai et sortit j'essayai de me maquiller mes je tremblait encore beaucoup je m'enervai
-genuak bon c'est quoi la merde
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:17

"non ça devrai aller" elle se leva et essaya de se maquiller mais elle tremblait beaucoup. Elle s'énerva "genuak bon c'est quoi la merde"
-pas besoin de te maquiller tu es bien comme sa ...

Je pris ses mains et le regardai. Au bout de quelques minutes je la pris dans mes bras, je ne savais pas trop ce qui se passait. Je ne comprenais pourquoi elle était dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:37

Il me dit que j'etais tres bien naturellement , ce qui declencha un petit pouffement de rire
-qu'est ce qie t'es pas capable de dire pour me faire plaisir...

Il pris mes mains un moment puis soudainement il me prit dans ses bras je resttai plantée comme une perche.

-hum...ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:42

"qu'est ce qie t'es pas capable de dire pour me faire plaisir..." je rigola. "hum...ça va?" Je m'éloignais et la regarda
-je vais beaucoup mieux que toi. je tiens sur mes jambes moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:07

-bon j'avoue que suis un peu tetrapegique survles.bords! Mais vois l'avantage a force de mevporter tu te ferra de muscles

Je m'appuyai sur lui pour sortir de la salle de bain

-bon on va faire un tour que je retrouve ma mobilité...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:58

" bon j'avoue que suis un peu tetrapegique survles.bords! Mais vois l'avantage a force de mevporter tu te ferra de muscles ", elle s'appuya sur moi pour sortir de la salle de bain. " bon on va faire un tour que je retrouve ma mobilité..." je pense pas qu'on va aller bien loin mais bon ...
-Ok si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:40

L'idee de sortir devant tojt le monde est montrer que je deoend d'onew ne m'enchanter guerre mais la vie continj et je devai faire avec les petits trucs qui ne me plaisait pas.

-tu vas peut etre me trouver bizarre mais a cbaqje fois que je suis avec toi j'ai l'impressio. De redecouvrir un autre bout de l'anciennz hyemi...

Je tachai de sortir de la chambre avant de me rendre compte que je nz savais pas ou aller

-et bien je te laisse le choix de notre destination
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:26

"tu vas peut etre me trouver bizarre mais a cbaqje fois que je suis avec toi j'ai l'impressio. De redecouvrir un autre bout de l'anciennz hyemi..." L'ancienne Hyemi... elle ne me manquait par vraiment vu que celle d'aujourd'hui et quand même très intéressante. on sortit de la chambre "et bien je te laisse le choix de notre destination" je réfléchis quelques minutes mais ne trouvai pas où on pouvait aller.

-euh... je sais pas. Tu as envie de faire quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:55

Quand je lui laissa carte libre pour la destination il se trouva un peu perdu, il me demanda ce que je voulais faire en particulier

Je tourna doucement la tete avec un sourire psycho-pervers a faire peur
-qu'entends tu par particulier jeune homme?

Je restai ainsi vingts secondes avant de partir dans un gros fou rire.

Tout en discutant nous avions commencer a marcher et mes jambes se renforcer un peu plus mais je ne dis rien je voulais profiter encore un peu de la bonter de mon petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:14

Elle me regarda avec un sourire vraiment très bizarre,"qu'entends tu par particulier jeune homme?". Je rigola, elle reste quelques secondes comme ça et rigola avec moi.
-Hum... je sais ou on peut aller.
Je pris sa main, et commença à marcher plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:20

Nous rigolames en coeur et puis il eu une illumination
-je sais ou on peut aller

J'eu pas eu le temps de demander ou, qu'il m'avait pris par la main et se mis a marcher plus vite l'imite je le suivai plus.

Je me demander qu'elle idee il avait derriere la tete
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:59

Je poussa la porte de ma chambre vide.
Je me deshabilla rt enfila juste un pantalon de survet' en repensant a wuang et l'autre des larmed commencerent a faire leur apparition.
je me dirigea dans lassale fe bain je me mis face au miroir, repensant a tout ce que j'avais fais avec wung, j'etais naif beaucoup trop naif.

Mon regard tomba sur une paire de ciseaux je les pris m'assis contre la baignoire.
Je regarda longuement les veines de mon poignet et fis trois entailles, regardant le sang couler je laissai libre cour a ma souffrance.

Soudain mes oreilles se boucherent et je n'entendis plus rien, j'hurla u'mn coup mais n'entendis rien, j'etais devenu sourd.. je p'effondra alors sur le sol en sanglotant, une flaqque de sang se formant autour de mon poignet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:51

J'avais decide de recuperer mes affaires dans la chambre des garçon avant se croiser onew.
La porte etait ouverte je ne chercha pas et entra.
Je vis mes affaires sur le lit d'onew je les pris et vis quelque chose depasser de son oreiller, c'etait la boite que je lui avait donnais de colere je l'envoya valser par terre.

Soudain j'entendis un cris venir de la salle de bain, je sursauta et alla voir toute tremvblante.
Je poussa la porte et la je vis samdong par terre dans du sang
- samdong!
Je le secoua il me regardai et ne me repondai pas, je vis les ciseaux ouvert dans sa main.
-Samdong, donne moi ça! Fais pas de connerie.
J'essaya de lui prendre des mains mais il se releva et me poussa violemment, je tombai sur le sol.

Ce que je voyai me faisait peur.
La lame qui avait glisser de ses mains avait couper sa paume sa levres inferieur et le haut de sa joue juste en dessous de l'oeil gauche.
il avait les yeux rouge il souffrait ça se voyait
-Va t'en! Fou moi la paux! Casse toi!

Samdong ne m'avait jamais parler comme ça.
Je pensai qu'onew pourai l'aider mais apres notre dispute je voulai pas le voir.
la szule chose qui pouvait aider mon frere c'etait l'amour je decidai alors d'aller chercher Wuang Xi

Je sortis precipitamment de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:23

J'etais allonger sur le sol quand Hyemi arriva.
elle tenta de me prendre le ciseau des mains mais je la poussa et le ciseau m'echappa des mains.
-VA T'EN FOU MOI LA PAIX !!!LUI CRIAI-JE

Elle s'en alla je ne sais ou mais je m'en foutai.
Je m'assis dans un coin la tete entre les jambes en sanglotant.

-j'avais tout foiré, j'avais laisser ma colere dominé et tout etait finis... j'avais perdu une fois de plus la personne que j'aimais.
Les histoire d'amour n'etait pas faites pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:31

WuangXi entra dans cette chambre en laissant la porte ouverte. Il ouvrit avec fraqua la porte de la salle de bain le regard vide. Il attrapa Samdong par le haut et le releva. Il etait furieux, aucun doute. Il ne lui dit rien cependant mais c'est sans aucune trace de tendresse qu'il pris Samdong dans ses bras a la maniere d'une jeune marié. Il sortit de la chambre toujour bien silencieux. Les seul mots qu'il lui avait dit furent " si tu te debat, je t'assome."

---> l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:34

Jin passait rapidement dans le couloir cherchant la chambre de Sang-Min de l'oeil, une fois trouvé il resta planté devant la porte il pouffa de rire en se retournant vers son nouveau camarade et lui dit ironiquement "Tes un p'tit chanceux tu es avec Kilari~."
Jinnie ouvrit la porte et se cacha le nez Gosh sa pu le payus ici. Il se mit sur le côté pour laisser passer Sang'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» A famous Leader is Here: Onew and the Chicken!! <3
» And can you smile? (Samdong)
» Samdong make is comeback
» Song Samdong, débarque dans l'académy
» Des soins Urgent pour un idiot ( Samdong )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M003-