-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:14

Rappel du premier message :

J'avais décidé de changer de chambre, après tout ce que JIn et JUng avait vu entre moi et Wuang je ne préférer ne pas rester pour subir toutes leur remarque infecte tous les soir.
J'avais demander a ONew ou était situé sa chambre il m'avait donné son numéro de chambre par texto..
J'arriva devant la porte avec mes affaire, je pris la clé qui était dans ma poches et ouvrit la porte.
Je m'installa sur le lit au dessus de celui de mon meilleur pote.
Et rangea mes affaires dans l'armoire puis je pris mon téléphone controla mes message et me mis a écouter de la musique et m'endormit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos

AuteurMessage
Yeo Jun Hui

Yeo Jun Hui

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:27

Jun Hui marmona des chose en marchant jusqu'a la porte. Pourquoi est-ce que tout le monde aimais tant Hyemi! Cetait une trainé d'apres lui. Il n'avait plus haute estime d'elle. Il ouvrit la porte.

- Il y a des gens qui ne mérite pas le respect!

Il sortit en refermant brusquement. Aish! Ils le rendait fou avec ce fanclub de cette fille. Cette ecole le rendait fou! Il en avais deja bien marre... Alors que c'etait si bien partit... Il partit a l'aventure dans les couloir.
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:50

Junnie péta un cable quand il entendit le nom de Hyemi. Mais il se passe quoi ici? Samdong commença à s’énerver, mais vu dans l'état ou il était ... il préféra ne pas trop s'énerver. Mais pourquoi Junnie a t-il réagi comme ça? C'est quoi son problème? Qu'est ce que Hyemi la fait? il partit et ferma la porte derrière lui.

-Mais Hyemi la fait quoi? ... Non je n'ai même pas envie de savoir.
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Song Samdong

Song Samdong

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:22

En entendant la réponse de Hyemi j'a&vais qu'une envie c'était de lui sauter dessus.

Je pris une basket a moi par terre et l'envoyai vers sa tete mais trop tard il avait fermé la porte.

-Putain!! T'a eu de la chance Mec!!!!

Je me tournai vers onew

-Oui moi aussi, je me demande c'est quoi son problème avec ma soeur... pourtant elle a changé elle est plus respectable, si elle était encore la garce d'avant j'aurai compris mais la... A mon avis je crois que tu devrai plus veiller sur elle, ça ne m'étonnerai pas qu'elle est du succès sur Junnie

je rigola et commençai a Chatouiller Onew

-Aller arrete de faire la tête!!!
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:18

"Oui moi aussi, je me demande c'est quoi son problème avec ma sœur...
pourtant elle a changé elle est plus respectable, si elle était encore
la garce d'avant j'aurai compris mais la... A mon avis je crois que tu
devrai plus veiller sur elle, ça ne m'étonnerai pas qu'elle est du
succès sur Junnie" La veiller sur elle? quelque chose d'impossible
maintenant vu qu'elle avait rompu ... je devais la parler, je la laisse
juste du temps pour réfléchir et être seul comme elle me l'avait
demandé.
Samdong rigola et commença à me chatouiller "Aller arrête de
faire la tête!!!" impossible, il fallait que je parle à hyemi. Mon
téléphone qui était dans ma poche vibra "Hyemi est a l'infirmerie, vous feriez bien de venir la voir, apparamment elle est pas dans un très bon état"
Infirmerie ? je sortis de mon lit et courra jusqu'à l'infirmerie.
Song Samdong

Song Samdong

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:55

J'était en train de chatouiller Onew mais impossible de le faire sourire, son téléphone vibra et le mien sonna

je sautai du lit et regardai le message :"Hyemi est a l'infirmerie, vous feriez bien de venir la voir, apparamment elle est pas dans un très bon état"
-Qu'est ce qu'elle a encore fait, celle-la?

Je me retournai pour regardai la réaction d'onew mais il était déja partit

J'aurai bien voulu y aller mais j'avaos deja mes propres soucis a gerer entre le diner et ma relation avec wuang j'avais d'autres chose a penser...
De plus onew avait besoin d'etre seul a seul avec hyemi apparamment.
je decidai donc de dormir un peu pour evaquer tpus ce stress qui me donnai mal a la tete
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:56

J'etait arriver devant la porte main dans la main avec onew et la poussa.
samdong dormai, je decidai de le reveiller zn sautant sur sob lit comme un gamine
-donggie!!

Une fois reveiller je lui dit
- devone quoi! Papa a annuler son diner

En attendant sa reaction je decidai de prendre une chaise me mettre face au miroir de mon petit ami et tache4 de me redonner une tete digne de ce nom
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:44

J'arrive avec Hyemi dans la chambre "donggie!!" Samdong dormait . Un fois réveillé hyemi lui dit "devine quoi! Papa a annuler son diner", puis hyemi ce mit face au miroir et ce remit en état. Je m'assis sur mon lit et la regarda

-Vous allez enfin vous calmez maintenant que ce diner est annuler.
Song Samdong

Song Samdong

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:56

Je dormais quand hyemi me sautai dessus en hurlant je sursautai
-hyemi! Mais t'es malade.
Elle me dit que le diner etait nnulé
-attend c'est une blague la! J'etais tellement heureux que je decidai de prevenir mon petit ami, je pris mon telephone et l'appelai une bonne dizaine de fois sans reponse.
Exedee je jetai mon telephone et regardai hyemi
-ma pauvre t'a une tete epouventable

Je me tournai vers onew
-faut croire que ça va mieux toi!

Je repris mon telephone et jouai avec les touches tour penaud[code]
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:15

Samdong sursauta "hyemi! Mais t'es malade.". Quand Hyemi lui dit que le diné était annulé il prit son téléphone, il jeta son téléphone puis regarda Hyemi "ma pauvre t'a une tete epouventable". Il ce tourna vers moi "faut croire que ça va mieux toi!"

-Ouai sa va mieux... enfin pour le moment.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:22

J'avais finis de me maquiller et me tournai vers mon frere
-toi parle pas trop ta tete et toujours pitoyable
je souris et allai m'asseoir sur les jambes d'onew
-t'en fait pas pour lui a partir de maintenant il sera toujours heureux.

Je me penchai sur l'oreille d'onew et murmurai
-faut p'tet lui dire xe qu'il c'est passer qui lui annonce?

Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:30

Hyemi fini de ce maquillé et ce tourna vers son frere "toi parle pas trop ta tete et toujours pitoyable", elle sourit et s'assit sur mes jambes "t'en fait pas pour lui a partir de maintenant il sera toujours heureux."

-Toujours heureux ? non sinon je vais m'ennuyé.

Elle chuchota dans mon oreille "faut p'tet lui dire xe qu'il c'est passer qui lui annonce?", je sourit je me suis jamais demander comment il allait réagir.

-Je te laisse la l'honneur de lui annoncer
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:40

Je serrai la main d'onew toute tendu je le vai les yeux et regardai fixement mon frere

-samdong je dois t'avouer quelque chose je...je suis...

Je ne pu achever ma phrase des larmes roulerent sur mes joues, je savais parfaitement la reacrion de samdong il peterai un cable, me traiterai d'irresponsable et ferai surement la tete a onew, ce que je ne souhaitai pas

-non finalement non rien... laisse tomber

Je me relevai et paartir me refugier dans les toilette en laissant la porte entre ouverte
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:13

Hyemi serra ma main et regarda son frère "samdong je dois t'avouer quelque chose je...je suis...", elle commença à pleuré "non finalement non rien... laisse tomber". Elle alla dans les toilette, je la suivis

-Qu'est ce qui a? Pourquoi tu lui a pas dit?

De toute façon il le saura un jour ou l'autre, en plus que presque toute l'académie le savais déjà. Je la pris dans mes bras et essaya ses larme.
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:30

Onew m'avait suivis et ne compris pas ma reaction
- je voudrai vraiment lui dire mais au dernier moment je me suis rendu compte qu'il reagirai tres mal, il t'en voudra a mort et ne te parlera plus il va considerer que tu as gacher ce qui est toute ma vie et je ne veux pas ça...

Il mz pris dans ses bras et essuya mes larmes, je m'y blottis a la recherche de reconfort.

-merde! Faut que j'appelle papa pour savoir comment on va faire maintenant pour le contrat de samdong.

Je pris mon telephone et attendis que l'on decroche la discution dura a peine 2 minutes mon pere etant tres occuper et c'est a cause de la reunion qu'il avait annulé le diner

Je regag.ai la chambre et m'assis sur le lit d'onew
- bon samdong, demain mon manager passera te voir il t'expliquera le fonctionnement et tu signera ton contrat.

Onew m'avair rejoins et j'avais posée ma tete sur ses cuisses, je le regardai un mome't mais encore epuisée je finis par m'endormir
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:27

" je voudrai vraiment lui dire mais au dernier moment je me suis rendu
compte qu'il reagirai tres mal, il t'en voudra a mort et ne te parlera
plus il va considerer que tu as gacher ce qui est toute ma vie et je ne
veux pas ça..."

-Hyemi ne t'inquiète pas pour moi, et puis tu connait bien ton frère ... il s'énervera mais se calmera... un jour!

Puis elle téléphona à son père. Elle reparti dans la chambre "bon samdong, demain mon manager passera te voir il t'expliquera le fonctionnement et tu signera ton contrat." . Je l'avais rejoint, je m'assis sur mon lit. Elle posa sa tête sur mes cuisses et s’endormit. Je caressa ses cheveux doucement, en réfléchissant à comme j'allais faire avec Samdong.
Song Samdong

Song Samdong

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:36

J'etais completement perdu entre wuang sui ne repondais pas et hyemi qui me semblait de plus en plus bizarre, je finis par m'allongeai sur mon lit et hyemi sortit des toillette en m'annonçant que je signerai mon contrat demain

- ho hum... oui tres bien
Il fallai que je parle a wuang je reessayai de l'appeller mais rien a faire, je posai mon telephone et me tournai vers onew

Hyemi dormais sur ses genoux et il lui caressai les cheveux

-j'ai de plus en plus de mal a reconnaitre ma soeur, l'energique hyemi, qui bossais tout le temps, celle qui voulai prouver a tout le monde qu'elle est la mailleure, aujourd'hui je ne l'a vois presque plus, elle dors plus souvent elle a l'air de plus en plus affaiblis... qu'est ce que tu lui a fait?
Et au fait c'est quoi xe truc qu'elle a commencer a me dire? Vu a son air ça avait l'air important...

Je me levai et fixer intensement mon meilleur ami
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:55

Samdong ce leva et me fixa "j'ai de plus en plus de mal a reconnaitre ma soeur, l'energique hyemi,
qui bossais tout le temps, celle qui voulai prouver a tout le monde
qu'elle est la mailleure, aujourd'hui je ne l'a vois presque plus, elle
dors plus souvent elle a l'air de plus en plus affaiblis... qu'est ce
que tu lui a fait?
Et au fait c'est quoi xe truc qu'elle a commencer a me dire? Vu a son air ça avait l'air important..."

-Elle voulait te dire quelque chose mais ... elle a peur de ta réaction... et je la comprend ... moi aussi!!! Mais bon de toute façon tu le saura, dans cette académies on peut rien caché... mais je préfère que ça soit moi ou Hyemi qui t'annonce la nouvelle... Il y a que Hyemi qui trouve le bon coté dans cette situation... moi je sais vraiment pas quoi faire. Bref Hyemi est enceinte.

Je baissa la tête et continua à caressé la tête de Hyemi. Samdong pétera surement un cable... il me parlerai surement pu maintenant mais ...
Song Samdong

Song Samdong

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:03

J'ecoutai le monologue d'onew qui finis par un hyemi est enceinte

Je me levai vers lui d'un coup, completement fou de rage

-onew! Dis moi qje c'est une blague! Comment t'a pu lui faire un truc pareil en sachant qu'elle va tout perdre! Tu m'etonne qu'elle trouve un cote positif elle est aveugler par son amour stupide

J'allai lui coller un poing mais me resignai

-non j'suis desole j'devais pas reagir comme ça, je suis ton meil'eur ami et elle est ma soeur je dois vous soutenir

Je me posai sur son lit et caressai la main de hyemk et repris mon calme
-ça fait combien de temps... qu'ellr est dans cet etat? Et qui est au courant?
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:10

Samdong ce leva d'un coup "onew! Dis moi qje c'est une blague! Comment t'a pu lui faire un truc
pareil en sachant qu'elle va tout perdre! Tu m'etonne qu'elle trouve un
cote positif elle est aveugler par son amour stupide" Amour stupide ... Je l'avais pas vu comme ça, mais maintenant qu'il en parle... Il allait me mettre un point mais ne le fit pas "non j'suis desole j'devais pas reagir comme ça, je suis ton meil'eur ami et elle est ma soeur je dois vous soutenir" Nous soutenir ... il sera le seul dans cette académie a le faire ... Il s'assit sur mon lit et prit la main de Hyemi "ça fait combien de temps... qu'ellr est dans cet etat? Et qui est au courant?"

-ça fait quelque semaine ... et il y a la moitié de l'académie qui le sais ... votre père le sait pas encore... ça me fait vraiment très peur tout ça. Je sais même pas comment on va faire...
Song Samdong

Song Samdong

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:22

Genial la moitier de l'academie le savait

-en gros j'suis le dernier au courant! J'vous conseil de tout dire a papa avant qu'un ventre n'apparaissent, vu que hyemi est sa fille cherie il la laissera pas tomber... toi par contren... et si vous envisager de le garder t'a interet a garder un peil sur elle....

J'avais du maal a croire a ce qui m'arrivai... je savais que mes liens avec onew et hyemi serai tres different desormais
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:46

"en gros j'suis le dernier au courant! J'vous conseil de tout dire a papa
avant qu'un ventre n'apparaissent, vu que hyemi est sa fille cherie il
la laissera pas tomber... toi par contren... et si vous envisager de le
garder t'a interet a garder un peil sur elle...." je le regarda, il avait l'air tellement pas bien. J'avais eu peur de perdre mon meilleur ami mais il était quand même la pour nous.

-Merci de ne pas nous laissé tomber mec.
Song Samdong

Song Samdong

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:39

Je regardai onew je lui repondit sans etre la
-de rien....

J'avais besoinvde me remettre les idee en place, j'avais besoin d'etre au calme, de reflechir, deme retouver.
Je me changeai et optai pour un jean troué et delaavé, un debardeur noir et un sweat a capuche gris et des bascket.
Je mon ipod, mes ecouteurs, et je partis sans rien dire
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:38

J'etait beaucoup trop endormis pour entendre la conversation des garçons, mais je fis pas mal de reves bizarre, et l'un d'entre eux me reveilla en sursaut, j'etait trempées de sueur, les cheveux en bataille je n'avais pas fiere allure.

Je regardai tout autour de moi, puis je passai mes bras autour du cou d'onew en tremblant
-tu es la... jure moi de ne jamais m'abandonner...

Je regardai encore mais ne vit pas samdong, m'avait il abandonner a mon sort, il refusait de m'aider?
-Samdonggie pourquoi??
Lee Onew

Lee Onew

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:49

Hyemi se réveilla avec une tête horrible, elle me regarda passa ses bras autour de mon cou en tremblant "tu es la... jure-moi de ne jamais m'abandonner...".

-Euh... oui je suis là. Mais sûr que je ne t'abandonnerai jamais~

Elle chercha Samdong "Samdonggie pourquoi?", mais qu'est-ce qui arrive à cette fille?

-euh... ça va?
Ko Hyemi

Ko Hyemi

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:05

J'etais encore dans mon delire

-oui ça va, mais pourquoi vous voulez m'abandonner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui   Chambre ONew/Samdong/Jun Hui - Page 13 Icon_minitime

Chambre ONew/Samdong/Jun Hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant