Auteur | Message |
---|
Ko Hyemi
Messages : 360 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 30 Localisation : ile dans un océan
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Jeu 27 Déc - 17:49 | |
| Je souris a sa reponse -donc c'etaient tes putes! J'etait en train de vomir quand il me rejoignit il me releva les cheveux et me caressa le dos. quand.j'eu terminé il me tendit une serviette je la pris le remerciai et m'essuyai la bouche.
Puis il s'assit par terre pris sa tete entre ses mains, je commençai m'inquieter -qu'est ce qui a j'aime pas quand t'es comme ça... ça me stress |
|
| |
Lee Onew
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Jeu 27 Déc - 18:01 | |
| "donc c'etaient tes putes!" -oui en quelque sorte. Elle commença elle aussi à s'inquiétait "qu'est ce qui a j'aime pas quand t'es comme ça... ça me stress". Je ne voulait pas la stressé, elle doit surement l'être encore plus que moi. -hum ... excuse moi. Je leva ma tête fit un sourire, qui devrait pas faire vrai. Me leva du sol et la prit dans mes bras, je ne voulait pas qu'elle voit à quelle poin j'étais pas bien. |
|
| |
Ko Hyemi
Messages : 360 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 30 Localisation : ile dans un océan
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Jeu 27 Déc - 18:13 | |
| Il leva la tete et me fit un faux sourire puis il se leva et me prit dans ses bras mais je le connaissaks trop bien pour etre rassurée je le repoussa et commençai a m'enerver -dis ce Que t'as a la fin? |
|
| |
Lee Onew
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Jeu 27 Déc - 18:24 | |
| Elle me repoussa et s'énerva "dis ce Que t'as a la fin?" -non rien tout va bien, juste que ... que ... tu à vomi ... sa commence à m’inquiéter. Tu va allais de moins en moins bien. |
|
| |
Ko Hyemi
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Ven 28 Déc - 6:02 | |
| Je lui fit un bisous sur le coin des levres - Tu n'as pas besoin de t'inquieter, ça ira tres bien... c'est juste que tout a l'heure je me suis laissé aller un tout petit peu trop a fond...et comme je ne suis plus la seule a utiliser mon energie ... ce truc m'a fait comprendre que je devais me calmer.
Je l'embrassai pour le rassurer et j'entrelaçai ses doigts avec les miens -on va gere t'en fais pas...
Je l'entrainai sur le lit l'appuya sur le coussin puis posa ma tete sur mon torse. Soudain un telephone vibra j'attrapai son sac et pris le telephone une petite envellope s'y afficher. malgré la tentation je le respectai trop pour lire ses conversation je me contenta de le lui donner -tiens t'a un message... |
|
| |
Lee Onew
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Ven 28 Déc - 16:46 | |
| Elle me fit un bisou sur le coin de mes lèvre "Tu n'as pas besoin de t’inquiéter, ça ira très bien... c'est juste que tout a l'heure je me suis laissé aller un tout petit peu trop a fond...et comme je ne suis plus la seule a utiliser mon énergie ... ce truc m'a fait comprendre que je devais me calmer." Je rigola Hyemi ce calmé... c'est quelque chose que je vais pas raté. Elle m'embrassa et prit mes doigts dans les sien "on va gère t'en fais pas..."Elle m’entraîna sur le lit m'appuya sur un coussin puis posa sa tête sur mon torse. Mon téléphone vibra, elle prit mon téléphone et me le donna "tiens t'a un message...". Je le prit, c'était un message de Saemi. "Salut, j'ai besoin de toi c'est urgent, s'il te plaît je suis sur le toit de l'académie ."Pourquoi elle m’envoie ce message a moi? Il a l'air important, je laissa mon téléphone sur le lit, et courra vers le toit de l'académie. |
|
| |
Ko Hyemi
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Ven 28 Déc - 16:56 | |
| Il lut le message et partit en courant j'avais pas compris ce u'il s'etait passé -Yah! Tu vas ou? Pas le temps de me repondre il etait plus la. Je pris alors mon telephone et mon casque et ecouta de la musique *******
Trentes minutes c'etait ecoulé je commençai a m'impatienter -pfff putain il fait quoi?! Je vit son telephone sur le lit je ne regarda pas l'expediteur et lut le message quelqu'un etait sur le toit de l'eco'e et avait besoin de lui intriguée je me levais jetait un coup d'oeil au miroir rien ne clochait et sortit |
|
| |
Song Samdong
Messages : 523 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 28 Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Dim 30 Déc - 12:59 | |
| Nous arrivames dans ma chambre, main dans main avec Wuang.
Je déposa mes sac dans mon armoire, puis conduisit wuang sur mon lit.
-aller repose toi...
je pris mon ordinateur et me mis a coté de lui |
|
| |
Li WuangXi
Carte d'identité Prénom: WuangXi Age: 17 ans Numéro de chambre: M004 | Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Dim 30 Déc - 17:39 | |
| WuangXi s'allongea et ferma les yeux. Il etait confortable et accueillant son lit... Il se redressa soudaimement pour enlever sa veste... oh et tout le reste aussi! Il ne garda que son sous-vetement et s'enroula dans la couverture comme un petit animal blottit dans son terrier. Il sortit la tete pour pouvoir regarder ce que son cheri faisais.
- Dooonnngggiiie~~~ |
|
| |
Song Samdong
Messages : 523 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 28 Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Lun 31 Déc - 14:48 | |
| je le regardai se déshabiller et se blottir dans la couverture, il était si mignon.
il sortit la tête me regarda et m'appella. Je posai l'ordinateur, l'installai de manière a avoir sa tête sur mes cuisse et je lui carressai les cheveux
-Je suis là, aller repose toi.
je déposai un baiser sur son front et le regardai s'endormir |
|
| |
Li WuangXi
Carte d'identité Prénom: WuangXi Age: 17 ans Numéro de chambre: M004 | Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Lun 31 Déc - 18:41 | |
| WuangXi eu un petit sourire. Samdong etait un ange qu'il adoraiit! Comment ce passer de lui. Il ferma les yeux, il se sentait en securité dans ses bras. Il s'endormit rapidement d'un sommeil profond. Son visage maintenant paisible etait mignon comme celui d'un enfant. |
|
| |
Song Samdong
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Lun 31 Déc - 20:43 | |
| Il etair trop mignon, je continuai de le regarder et finis par m'endormir |
|
| |
Song Samdong
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Sam 5 Jan - 13:30 | |
| Je finis par me réveiller brusquement, j'avais fais un cauchemar, j'étais en sueur.
je me relevai et vis Wuang sur moi
-OUF!! il est toujours là...
je me leva doucement, et alla a la salle de bain pour me rafraichir le visage.
Je mouilla mon visage en grand coup d'eau froide et me regardai dans le miroir, c'était le plus horrible des cauchemard...
-Comment je vais faire sans lui, si jamais on doit etre séparé...
je m'assis le dos contrela porte réfléchissant encore a mon mauvais rêve |
|
| |
Li WuangXi
Carte d'identité Prénom: WuangXi Age: 17 ans Numéro de chambre: M004 | Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Lun 7 Jan - 14:33 | |
| WuangXi fini par se reveillé, privé de la douce chaleur de son amant. Il se redressa lentement et frotta ses yeux comme un enfant mal reveiller. Il regarta autour de lui un peu perdu. Ou etait Samdong? Il n'avais tout de meme pas disparu? Comme par magie? Il descendit du lit en regardant toujours un peu partout. Panda etait toujours enroulé dans la couverture pour ce tenir confortablement au chaud, lui qui etait a moitier nu.
- Samdong? |
|
| |
Song Samdong
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Mar 8 Jan - 14:53 | |
| En entendant la voix de wuang je me redressai brusquement, je regardai mon visage dans le miroir repassai un coup d'eau froide pour retirer tout indices de mes sentiments, je tirai la chasse pour faire genre et ouvris la porte
-oui? je suis là
J'attrapai un livre, en réalité mon album photo, c'était le premier truc qui était sous ma main et repartis a ses cotés. |
|
| |
Li WuangXi
Carte d'identité Prénom: WuangXi Age: 17 ans Numéro de chambre: M004 | Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Mer 9 Jan - 17:29 | |
| WuangXi lui sourit et lui fit un baiser sur la bouche. Il remit lentement ses vêtements.
- Me refait plus jamais ca! Je t'aime ~
Le panda lanca la couverture sur le lit et reprit son sac pour le mettre sur son dos. Alors ce soir... se serais le grand soirs...
- C'est ce soir le souper avec ton père... J'ai besoin d’être un peu seul...
Il osa un petit sourire et lui fit un baiser sur les lèvres.
- A... A ce soir Baby! Texte moi d'accord...
Il lui fit un byebye de la main et sortit vite de la chambre. Juste penser a ça.... Il n'en pouvais plus... Son père... Qui aurais le dernier mots sur leur couple... Alors peut-etre... S'en était presque un certitude même... ils devraient se quitté tout les deux... |
|
| |
Song Samdong
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Jeu 10 Jan - 15:24 | |
| Il me sourit et me fit un baiser que je changeai en baiser plus appronfondis, je le vis remettre c'est vetement - Désolé j'avais enfin j'étais ... au toillettes.. mon reve me trottais toujours dans la tete tandis qu'il lançai la couverture et remit son sac sur le dos... je ne voulais pas qu'il parte... mais il le fallai on avait besoin de se retrouver seul tout les deux... -Oui c'est ce soir... oui je comprends... Il me fit un second baiser et me dit au revoir -Oui... je te texterai... Il me fit un byebye de la main que je lui rendit et il sortit de la chambre, je pris mon téléphone écoutai une chanson en regardant desphotos de moi et wuang https://www.youtube.com/watch?v=Ezqn0DV3dqk&feature=player_detailpageJe me surpris a pleurer, qu'est ce qu'il m'arrivai s'était pas moi ça, je m'étais juré de ne plus laisser quoique se soit gacher mes reves, j'avais une oportunité inimaginable de devenir ce que j'ai toujours voulu etre et j'étais pret a y renoncer pour... un mec... qu'estce qui m'arrivai bordel! Je décidai alors de me doucher, j'entrai dans lasalle de bain laissant l'eau tiède couler sur moi en méditant sur ce que j'étais devenu... ce qu'il avait fait de moi Je sortis de la salle de bain regardai mon téléphone et le fond d'écran qui était lui et moi en train de s'embrasser, je secoua la tete et lança le téléphone sur mon lit puis je me concentrai sur mon armoire. Il fallai que je choisisse la tenu idéal montrant a mon père que j'avais changer et que j'était motivé et près a tout pour atteindre mon reve, je choisis la tenu que Hyemi m'avait offerte, pour mon premier spectacle ici. http://onekpop.com/i/fans-amused-with-kim-soo-hyuns-embarrassing-selca_s-iyl_0.jpgJe m'allongeai sur mon lit les main croisées derrière la tete et repris mon téléphone, je décidai d'envoyer un message a Wuang, il ferrai peu-etre partit des derniers, j'aurai un choix a faire lui ou mon reve "-Certain choix sont des plus difficiles.... <3" |
|
| |
Yeo Jun Hui
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Sam 12 Jan - 5:26 | |
| Jun Hui claqua la porte derriere lui. Il ne savais meme pas pourquoi il rageais. Ce mec aish! Ce mec le faisais royalement chier! Il ne remarqua pas Samdong tellement il etait dans son monde. Il prit son oreillers et le frappa au sol pour se defouler.
- Etre comme elle? AISH! Elle touche a tout se qui bouge! Elle est meme pas capable de garder ses mains sur son copain!
Il sautilla sur son oreiller question de bien l'achever ce cretin. Il se frotta ensuite le visage et defit sa petite queue de cheval. Il se peigna a la va vite puis se debattit avec ses fringue moche pour en revetir des plus styler.
- Je vais lui montrer qui je suis, babo yah!
il prit son miroir en continuant de parler tout seul. Un peu de bb cream, un coup d'eyeliner et.... cetait quoi... ce truc dans le coin du mirroir? Il se retourna lentement avec la tete d'un mec qui venais de voir un fantome.
- AAH! De... depuis quand tu es la?
Il poussa un soupire, exaspérer de lui même, et ce laissa tomber sur son lit complètement métamorphoser. Aish! Jang Jason! Cette affreux imbécile lui avais lancer un sort. Voila qu'il perdait tout son calme. Il se rassit et fixa intense Samdong.
- Tu va mourrir? C'est quoi cette tete d'enterrement? |
|
| |
Song Samdong
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Dim 13 Jan - 14:24 | |
| J'etais plongé dand mes pensées et fus surpris par l'arrivé fracassante de Junnie. Je le regardai prendre un coussin le frapper jusqu'a mort sans suite tout en pestant apres je ne said qu'elle fille en tout cas il lui en voulai. Il continua en sautilla sur le coussin histoire de l'achever. puis il se leva brusquement avec l'idee de montrer a quelqu'un qui il etait.
Je le regardai se deshabiller profitant d'une vue pas tres desagreable et admirai ça nouvelle tenue rien a dire il avait le swag.
Il se dirigeai vers le miroir en commençant a se maquiller se qui me decrocha un leger sourire et une reflexion -je croyaid que c'etait les gays ou les Idols qui se maquillent aussi meticuleusement.
Il me viy dans le miroir et se retourna surpris de me voir -d'apres mon portable ça fait deux heures donc j'ai pu admirer ton petit spectacle... qu'est ce qui te met dans un etat pareil?
Je regardai le plafond quand il me demanda pourquoi j'etais aussi pitoyable... je pouffai un rire quand il me demanda si mon heure etait venu -rien ça va... oui en effet mon heure ne va pas tarder.
Je me levai d'un cou et attrapai mon mac et mon casque, afin de terminer mes compo avant le diner que mon pere est enfin quelque chose de moi dont il peut etre fiere. |
|
| |
Lee Onew
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Dim 13 Jan - 14:41 | |
| Quand j'arrive dans la chambre mes deux coloc' était eux aussi dans un état pas possible. Ok il n'y avait pas que moi qui étais dans de la merde. Je mis la boite de Hyemi sur mon lit.
-hey' salut vous êtres humains en mode super bizarre.
Je regarda Samdong, sur son lit à faire je ne sais quoi avec son ordi, avec un tête épouvantable. Je m'approcha de son lit, je ne voulais pas savoir pourquoi il était comme ça. J'avais des gros problèmes aussi .
-Mon cher meilleur ami, tu as une tête qui fait vraiment très peur.
Je le décoiffa et le chatouilla.
-Sourit gros nul.
Puis je me leva et m'assis sur le lit de mon cher ami, avec tête bizarre numéro deux. Je mis ma tête sur son épaule
-On est bien dans un gros caca à ce que je vois. Et je n'ai vraiment pas envie de dire ce que j'ai et je n'ai vraiment pas envie d'entendre ce que vous avez. Si possible je veux juste qu'on essaye d'oublier tout ce qui se passe.
J'avais envie de pleurer sur son épaule, mais non ... faut voir le positif Onew ... Enfin faut chercher du positif. |
|
| |
Song Samdong
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Dim 13 Jan - 15:18 | |
| Je levai les yeux cinq secondes pour voir onew arriver avec une boite sous la main que je reconnu c'est la boite de hyemi dans lasuelle j'avait interdiction de fouiller
-salut...
Et je repartis dans mon travail
Je vis les levres d'onew bouger je me contentai juste de secouer legerement la tete. Il me decoiffa et se mit a me chatouiller -arrete j'doos finir ça je bosse lá#
Je me relevai et regarder ma tete dans l'ecran, j'avais l'air d'un epouventail je poussai onew -tu fais chier regarde ma tete la! Je replaçai mes cheveux et le regardai poser sa tete sur mon epaule. -toutr façon j'ai envie d'ecouter personne et de parler a personne de mes problemes! Je devisagait onew de haut en bad -rassure moi tu vas pas aller au diner avec cette degaine?
|
|
| |
Lee Onew
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Dim 13 Jan - 15:36 | |
| Sandong ma dit " salut" puis parti dans son travail. Il me regarda parler, et secoua la tête
-Tu es vraiment comme ta sœur toi...
Il ne pouvait pas m'entendre, je regarda Junnie il ne bougeait pas.
-Bon ok je vais déprimer sur mon lit moi.
Je mis la petite boite son mon oreiller, monta sur mon lit et ferma les yeux. Les souvenirs me reviens en mémoire, c'était horrible pourquoi elle me fessait ça encore? Je dois vraiment passer à autre chose ou non?
-oh~ et non je vais pas à votre truc la ... Hyemi ne veut pu de moi |
|
| |
Song Samdong
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Lun 14 Jan - 11:48 | |
| En voyant sa tête, j'enlevai mon casuqe et posai l'ordinateur et partuis sur son lit
-Bon je vais te laisser comme ça...Il se passe quoi encore entre vous deux?
j'avais mes problèmes mais je devais les laisser de coté pour mon meilleur ami |
|
| |
Yeo Jun Hui
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Mar 15 Jan - 15:00 | |
| Yeo Jun Hui ne fit que les observer en reflechissant. Samdong avec dit que seulement les gay et les idols se maquillais comme lui. Et bien aussi surprenant que ca pouvais etre, Jun Hui etait in idol. Le leader d'un band rock. Il joua avoir ses baguettes de batterie en les faisant tourner entre ses doigts pour se détendre un peu. L'une d'elle tomba quand on mention de Hyemi puis Jun Hui leva la tete pour regarder les deux garcons.
- Mais qu'est-ce qu'elle veux a la fin! Elle est taré!
Il plaqua la main sur sa bouche puis regarda Samdong. Oups... Il alla ramasser sa baguette puis pris son sac.
- Je... Je sors... Je dois me changer les idées...! |
|
| |
Song Samdong
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui Mar 15 Jan - 15:09 | |
| Junnie commenca a jouer avec ses baguettes je le regardai il etait abile de ses mains. Quand je mentionna le nom de ma soeur il se retourna vivement et fis une reflexion -t'a de la chance que je n'ai pas envie de ma battre... c'est quoi ton problem avec ma soeur? J tebpris de la respecter u temps soit,peu
Il decida de prendre l'air je regardai onew - oui vaut mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre ONew/Samdong/Jun Hui | |
| |
|
| |
| Chambre ONew/Samdong/Jun Hui | |
|