Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une entrée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee
Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 3 Empty
MessageSujet: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:31

Rappel du premier message :

Chung-Hee s'était levée beaucoup plutôt que d'habitude , il s'habilla d'une chemise blanche et se fit accompagner en voiture jusqu’à cette grande école . La bas il se retrouva devant une grande grille en ferre Chung-Hee ouvrit le portail et il s'avança instinctivement vers une entré . Dès qu'il entra il se senta gêner , c'est vraie quoi il n'avait pas l'habitude d'être dans des endroits aussi luxueux mais il était là pour apprendre et pas pour admirer . Épuiser il s'assit sur une bordure pret d'un mur et il attendi la venu d'un personnage qui peut être le conduira quelques part .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lee Jae-Sun

Lee Jae-Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:14

Le mec avoua qu'il était bien en train de matter le cul de Chung-Hee, en prenant pour excuse bidon q'il aimait la mode, et que c'etait son jean qui l'interessait, soi-disant qu'il lui allait tres bien... Jae-Sun le devisagea avec une p'tite moue en imaginant ce gros porc en train de toucher à son pote. Il se tourna ensuite vers celui-ci, qui était completement destabilisé, continuant de cligner des yeux sans arret.

- Eh ? T-tu-tu regarde mes fesses à moi ? Mais arrêteuuuh ~ Ta pas le droit ! >> il s'aggripa directement au bras de Jae-Sun << Viens Jae' aller euuh ~ on vas se débrouiller seul pour trouver notre chemin ~ En plus j'ai envie d'être seul avec toi ....

Jae-Sun le regarda avec des yeux qui brillaient tellement il était trop cute.

- Oui viens Chungi on s'en va ~ - dit-il en posant sa tête sur son épaule, puis il dévisagea l'autre mec - ... en plus il serait capable de te sauter dessus sans même prendre le temps te savourer...- chuchota-t-il ensuite à son oreille.

Ils se tournerent tout les deux pour commencer à s'éloigner, et alors qu'ils étaient collés l'un à l'autre, Jae-Sun posa d'un coup sa main sur les fesses de Chungi, montrant qu'il lui appartenait à lui, et sachant tres bien que ça laisserait l'autre en total frustration à l'idée qu'il n'aurait jamais la chance d'y toucher, alors qu'il était surement en trans' dans son pantalon au même instant.
Revenir en haut Aller en bas
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee
Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 2:31

Jae adressa un regard magnifique à Chung-Hee -Oui viens Chungi on s'en va ~ - dit-il - ... en plus il serait capable de te sauter dessus sans même prendre le temps te savourer...- chuchota-t-il ensuite à l'oreille de Chung << Mais que est ce que tu raconte ~ D'abord je suis même pas comestible et il est pas cannibale ~ >> Dis-t'il innocemment .

Les deux amis se tournèrent tout les deux pour commencer à s'éloigner, ils étaient collé l'un à l'autre quand tout à coup Jae' posa d'un cou sa main sur les fesses de Chung-Hee << Haan ~ Jae' c'est gênant , ce que tu fait , tu le sais ? >> Pour sur sa gêner Chungi seulement il ne détester absolument pas sa que son ami ai des main qui se baladent . Une question traversa l'ésprit de Chungi en un instant et curieux comme il est il ne pus s'empêcher de la poser << Hnn~ Jae' dis moi ~ Tu l'as déjà fait avec quelqu'un toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae-Sun

Lee Jae-Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:35

Chungi regarda Jae-Sun à son tour pour essayer de le dédramatiser un peu, vu qu'il avait l'air de considérer le nouveau venu comme un simple animal voulant réveiller sa bête.

- Mais que est ce que tu raconte ~ D'abord je suis même pas comestible et il est pas cannibale ~ >> Dis-t'il innocemment .

Ce à quoi Jae-Sun répondit sans la moindre hésitation, convaincu de ce qu'il disait:

- Mais il y a pas besoin d'etre cannibale pour avoir envie d'arracher tes vetements Chungi ~ - dit-il en fronçant les sourcils, renforçant son étreinte autour du bras de son pote.

Lorsque Jae-Sun plaqua d'un coup sa main au fesse de Chung-Hee, celui-ci devint immédiatement tout gêné, ce qu'il ne manqua pas de lui faire remarquer.

- Haan ~ Jae' c'est gênant , ce que tu fait , tu le sais ? - dit-il alors que ses joues commençaient à virer au rose.

Mais bon, même si Jae' était parfaitement conscient de qu'il faisait, il n'en avait pas du tout l'habitude pour autant, et devint de plus en plus rouge lui aussi.

- Oui, j..je sais - dit-il tendu.

Et ça oui, biensur qu'il le savait, il ne faisait jamais ce genre de truc, seulement la le seul probleme fut qu'il n'arriva meme plus à retirer sa main. Apres tout, celle-ci se plaisait parfaitement là où elle était.
Ils continuèrent de marcher, Jae-Sun touchant toujours les fesses de Chungi, lorsque celui-ci lui posa une question à laquelle le jeune homme ne s'attendait pas du tout.

- Hnn~ Jae' dis moi ~ Tu l'as déjà fait avec quelqu'un toi ?

Jae-Sun ne s'y attendait tellement pas que, sous la surprise, il pinça et resserra sa main sur les fesses de Chungi, puis le regarda gêné.

- Tu te moques pas hein !! Mais..honnetement..non..- dit-il d'une petite voix honteuse, et tourna la tête à l'opposé de celle de son meilleur ami en baissant les yeux.

Jae-Sun ne savait plus où se mettre, à son âge tout le monde avait déjà passé cette étape, et il pensa que Chungi l'avait surement déjà fait aussi. Un mec aussi mignon que lui, personne ne lui aurait resister jusqu'à maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee
Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:14

" Mais il y a pas besoin d’être cannibale pour avoir envie d'arracher tes vêtements Chungi ~" - dit- Jae' en serrant plus fort sont amis dans ses bras << Pourquoi quelqu'un voudrait il enlever mes habilles d'abord ~ >> Dit il en plissant les yeux .

Après que Chungi fit remarqué à son amis qu'il était gêner car il avait sa main sur ses fesses celui-ci lui répondit timidement << Oui, j..je sais . >> Chung-Hee se mordilla les lèvres il adorait voir son ami gêner << Tu sais si sa te plait , bah moi je voudrais que tu est toujours ta main ici ~ >> Dt-il avec le ton le plus innocent du monde ~

Quand Chungi posa à sont meilleurs amis la question fatal celui-ci pinça et resserra sa main sur les fesses de Chungi d'ailleurs celui-ci lâcha un gémissent terriblement indiscret . Chung-Hee sera les poings il devenait rouge ~ << Tu te moques pas hein !! Mais..honnetement..non.. >> Pour quoi Chung-Hee se moquerais ? Il était si content que son amis n'ai jamais était touché par quelqu’un << Jae' ~ Je suis content moi que tu soit jamais aller au lit avec quelqu'un ~! J’espère que tu n'ira jamais au it avec quelqu'un ~ >> Dit-il innocement , il reprit en chuchotant << Moi aussi je suis jamais aller au lit avec quelqu’un je voudrais jamais , sa doit être dégoûtant ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une entrée discrète   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» J'aurais dû être plus discrète (libre)
» Une entrée remarquée
» Soon Kyu fait son entrée
» Une entrée plus ou moins normale
» un nouveau au campus et son entrée plus ou mois normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-