Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une entrée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee
Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:31

Rappel du premier message :

Chung-Hee s'était levée beaucoup plutôt que d'habitude , il s'habilla d'une chemise blanche et se fit accompagner en voiture jusqu’à cette grande école . La bas il se retrouva devant une grande grille en ferre Chung-Hee ouvrit le portail et il s'avança instinctivement vers une entré . Dès qu'il entra il se senta gêner , c'est vraie quoi il n'avait pas l'habitude d'être dans des endroits aussi luxueux mais il était là pour apprendre et pas pour admirer . Épuiser il s'assit sur une bordure pret d'un mur et il attendi la venu d'un personnage qui peut être le conduira quelques part .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kim Hyeon-Ah

Kim Hyeon-Ah
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:47

Après que l'ami a Chung-Hee l'embarqua , Hyeon se retrouva seule avec Masaki et cette nouvelle fille qui leurs demanda si elles aussi étais nouvelle. Hyeon sentais Masaki un peu gèné ou perturbé , en tous cas elle voyais qu'elle n'étais pas bien. Alors je répondit a cette jeune inconnu :

" - Oui nous aussi nous sommes nouvelles et nous ne savons pas ou nous devons aller"

Elle répondis avec un sourire forcé sur le visage car elle étais un peu triste que Chung partent avec cette image d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui Mizuki

Mitsui Mizuki
Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26
Localisation : Ici et là

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:21

Quand je suis arrivé près d'eux le garçon qui était là c'est enfuit, je dois vraiment faire peur. Après que cette fille m'es répondu je l'ai vu faire un sourire vraiment forcé et tout cela ce voyait bien. Je regardais au dos de mon plan ou ma tante m'avait noté les choses que je devrait faire une fois que je serai arrivé à l'académie

"Il faut aller dans le bureau du principal, vous avez déjà toqué ?"

L'une des deux filles acquiesça d'un mouvement de tête.

"Hey mais au faite vous vous appelez comment? Moi c'est Mizuki, Mitsui Mizuki"
Revenir en haut Aller en bas
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee
Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:44

Chung-Hee marchait tranquillement dans les couloird la tête baisser il ne prêta pas aux commentaires de sa camarades Hyeon-Ah celle-ci croyait que Chung-Hee avait peur d'elle c'était à la fois faut & à la fois vraie , Chung-Hee ne préféra pas répondre pas .

Jae-Sun s'avança donc vers ,Chung et les deux autres filles alors qu'ils se dirigeait tout les trois vers une porte, il attrapa Chung-Hee par l'épaule, laissant les deux autres filles continuer leur chemin.

Je t'ai paru distant tout a l'heure, désolé..mais tu me connais, je suis gêné avec...les filles..- ] dit-il en baissant la tete.
Chung Hee fit la moue son meilleurs ami venait de le laisser en plan juste pour deux filles . << Taurais pu me prendre avec toi , idiot .>>

Jae-Sun releva doucement son regard vers Chung-Hee << Oh, t'as pas encore de chambre non plus ? Ben si tu veux on en prend une ensemble, je prefere etre avec mon meilleur ami qu'avec quelqu'un que j'connais pas..->> finit-il en se pinçant la levre . Chung-Hee se frotta les joues , il trouvait son ami résistible ~

<< Oui d'accord ~ mais c'est juste parce que c'est toi que je viens . Si tu serai quelqu'un d'autre je t'aurais bouder jusqu’à la fin des temps ! >> Dit-il avec un sourire plein les lèvre débordant de joie . << Oh mais on peut rester avec qu'elles tu sais ! Je suis sur qu'elle te mangerons pas ~ >> Ajouta t'il en tirant de force le bras de son ami en se dirigeant vers le groupe de filles .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae-Sun

Lee Jae-Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:27

Chung avait vu que tout ça mettait Jae-Sun mal à l'aise, et essaya de le decontracter un peu avec un jolie sourire...ce qui fonctionna. Mais il ne pouvait pas imaginer deux seconde que son meilleur ami le boude pour ça, sa journée aurait vraiment été pourrie pour le coup.
Il se mit à sourir à son tour, jusqu'à ce que Chung-Hee le tire par le bras, pour aller voir les filles.

- Euh...d'accord.- dit-il, comprenant qu'il n'avait pas le choix face au blond.

Ils se retrouverent finalement à coté des filles en question, et Jae-Sun resta limite collé à Chung, le laissant entamer la conversation en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyung ae

Min Kyung ae
Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:40

Kyung ae avait suivi les fille restant discrète. Elle ne savait pas trop quoi dire avec son entrée fracassante.Quand l'une d'elle leur demanda leur prénom.

-Moi c'est Min Kyung Ae dit-elle avec un petit sourire. Et non on ma dit qu'il faut demander le plan de l'académie à la barbie bimbo du comptoir dit-elle en constatant la blonde qui servait de secrétaire, et ensuite allez au dortoir pour s'installé dans nos chambres.

Kyung vit alors les deux garçons de tout à leur se diriger vers elles. C'est deux énergumène la troublé assez a vrai dire, ou plus tôt l'intrigué. Celui qui attirait le plus sont attention était le brun en même temps avec le regard qu'ils se sont jeté tout à l"heure.

-Ah je crois que les garçons de tout à l'heure reviennent nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui Mizuki

Mitsui Mizuki
Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26
Localisation : Ici et là

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:54

Soudain une fit me répondit, une fille que je n'avait même pas remarqué. Avec toute les informations qu'elle venaient de nous donnez, j'en conclu qu'elle n'était pas nouvelle dans l'établissement ou alors qu'elle était arrivé avant nous.

-Ah Enchanté de te rencontrer, J'ai déjà un plan,je ne vais tout de même pas lui redemandé...

Ensuite la fille tourna la tête vers les deux garçons que j'avais aperçu auparavant sans leur avoir vraiment parlé.

- Oui tu as raison, que viennent-ils donc nous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee
Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:07

Chung-Hee tirait son amis par le bras et celui-ci lui répondis d'une voix hésitante << Euh...d'accord.>>- Ils se retrouvèrent finalement à coté des filles en question, et Jae-Sun se tener collé à Chung-Hee .

La cruche mobile qui était tombé sur Chung-Hee balança << Ah je crois que les garçons de tout à l'heure reviennent nous voir. >> Chung-Hee cligna des yeux et se demander que est ce qu'il pouvait bien répondre quand tout à coup une fille qui n'avait pas vue au hall vienne en rajouter << Oui tu as raison, que viennent-ils donc nous dire? >>

Chung-Hee serra la main de son amis il était gêner de parler à autant de gens d'un coup d’ailleurs il eu presque envie de se cacher derrière le dos de Jae-Sun << Euh~ eh bien nous euuh ..Nous venons juste faire connaissance . R-rien de plus >> Articula Chung-Hee
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyung ae

Min Kyung ae
Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:15

Kyung cligna des yeux. Le garçon qui venait de parler était... gêné ... et TRÈS TIMIDE !!! Elle se retenue de rire face a sa tête qui était rouge pire qu'une tomate.

- Moi c'est Kyung Ae ,dit-elle sur d'elle cette fois si, et toi ma p'tite tomate cerise rajouta t-elle pour lui faire remarqué sa timidité tout en lui ébouriffant les cheveux.

Oui se mec allez l'amuser. Elle allez pouvoir s'en faire un ami et le faire chier !! Elle adoré embêté les gens sur leur petit tique. Kyung Ae ayant faim sorti de son sac une boite de cookie et commença à en manger un.

-Quelqu'un en veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae-Sun

Lee Jae-Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:51

Chung-Hee et Jae-Sun s'avancèrent donc tout les deux vers ce qui était devenue un groupe de filles au lieu de seulement deux, et elles se mirent à toutes se retourner d'un coup lorsqu'ils finirent par se retrouver à côté d'elles.
Jae-Sun sentait que son meilleur ami devenait à son tour tout gêné, et alors que sa main se ressérait sur la sienne, il articula une phrase à peu pres comprehensible.

- Euh~ eh bien nous euuh ..Nous venons juste faire connaissance . R-rien de plus. -

Autant dire qu'apres ça il était si rouge, qu'il ne lui manquait plus que la houpette verte pour faire de lui une tomate parfaite ...mais bon Jae-Sun, quant à lui, n'était pas mal non plus. Il voulut parler à son tour, quant une fille le devança pour remuer les cheveux de Chung-Hee. Cette fille n'était autre que celle qui s'était lamentablement étalé devant son pote, et elle profitait de la timidité des jeunes hommes... - 'spece de vicieuse..- pensa Jae-Sun en la dévisageant. Oh, il n'était pas jaloux du fait qu'elle ait touché à son pote, mais.....si c'était son blond de meilleur amie à lui.
Elle ne le laissa même pas repondre à sa question, qu'elle sortit un paquet de cookies pour les enfiler à une vitesse impressionante. Mais bon, par pure politesse, elle proposa quand meme.

-Quelqu'un en veux ?? - dit-elle la bouche pleine, les joues gonflées comme un hamster.

Jae-Sun la regarda à nouveau, et bizarrement, il ressentait moins de gene avec elle qu'avec les autres..c'était à cause de la façon dont elle mangeait ses cookies, ca faisait....pas tres feminin, en plus elle en postillonait les miettes, c'était beurk.

- Non merci ça ira. Sinon moi c'est Jae-Sun, et ca t'arrives souvent de tripoter les cheveux des gens, où c'est qu'avec les beaux mecs ~? - débala-t-il à toute vitesse avec un faux sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyung ae

Min Kyung ae
Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:07

Kyung Ae avala ses cookies qui était dans sa bouche. Elle regarda le dit Jae sun face à elle blazé. Quesqu'il pouvait être narcissique celui, il se traite lui même de beau goss...c'est ... blasant! Et en plus il fait un sourire de focus ...

-C'est pas parce que ton pote est mignon que je lui ébouriffe les cheveux c'est juste que s'il continue à rougir comme sa petite tête de tomate cerise risque fort d'exploser dit-elle en gonflant ses joue pour mimer un ballon qui explose. Et si tu pouvais enlevé ton sourire de focus sur ton visage sa serais plus polie.

Kyung Ae souffla se mec la gonflé déjà et pour qu'elle se détende il fallait qu'elle trouve un truc pour le faire chier. Elle le détailla de haute en bas. "voyons voir".... Elle s'arrêta sur les main des jeunes et en conclu qu'il devait y avoir des chose derrière sa et un truc en plus dans son journal du diable un! Elle lui chercha maintenant un surnom qui pourrait peut être l'énervé par rapport a sont physique. Humm....... ah trouvé ! Kyung Ae se faufila derrière lui t-elle un chat.

-Je sais comment je vais t’appeler toi ! Le choux-fleurs narcissique dit-elle en riant et en lui prenant une de ses mèche de sa pseudo coupe au bol.
Revenir en haut Aller en bas
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee
Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:24

Chung-Hee cligna des yeux la jeune fille qui était en face de lui se moquait de lui , le jeune-homme détourna les yeux et fit sans blanc de ne pas entendre .
- Moi c'est Kyung Ae ,dit-elle sur d'elle cette fois si, et toi ma p'tite tomate cerise rajouta t-elle pour en ebourrifant ses cheveux .

Mais que voulait-elle donc , cette fille venait de faire du saut à l’élastique sur lui dans le hall . Chung-hee détester qu'on touche à ses cheveux c'était sa petite choucroute à lui bien coiffer . Puis la jeuen fille commença à ouvrir un paquet de cookie ? Pouah ! C'était détestable à en point que Chung-Hee du faire sans blanc de cligner les yeux pour ne pas regarder comment cette jeune fille exhiber son potentiel de conso' .

Par la suite Jae-Sun répliqua << Non merci ça ira. Sinon moi c'est Jae-Sun, et ça t'arrives souvent de tripoter les cheveux des gens, où c'est qu'avec les beaux mecs ~? >> Ce que venait de dire le meilleurs amis de Chung-Hee le gêna , d'ailleurs le jeune-homme serra d'autant plus la main de son ami . Puis la cruche d'eau complétement tarée des fesses commença à comme qui dirait péter un câble ...

<dit-elle en gonflant ses joue pour mimer un ballon qui explose , que est ce qu'elle était ringarde pour Chung-hee , cette fille chercher juste à se démarquer du groupe et elle était en chaleur car il y'avait des garçons . "voyons voir".... ajouta elle aussi

<< Je sais comment je vais t’appeler toi ! Le choux-fleurs narcissique >> non seulement cette fille avait des manie bizarre mais en plus elle donnée l’impression d'avoir l'air complètement mal torcher du cul pour inventer un surnom aussi débile << Mais la fermeuuh toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyeon-Ah

Kim Hyeon-Ah
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:30

Hyeon Ah vu que l'ambiance étais au rendez vous , mais pas la bonne ambiance , ... Elle aimerais bien faire quelque chose pour apaiser les âmes , mais elle ne savais pas quoi ...

"Bon calmez vous maintenant ! " disa-t-elle pas très sure de se qu'elle disais

Personne ne fis attention a elle alors elle pris elle grande inspiration et cria un bon coup .

"BON VOUS ALLEZ M'ÉCOUTEZ MAINTENANT ! " Cria-t-elle timidement mais fermement .

Tous le monde la regarde et l'écouta dire se qu'elle avais a dire .

"Bon on est tous nouveau içi alors on va pas commencez a se clachez ou s'intimidé non ? On pourais se soutenir au moins pour le début non ? " Elle finissa sa phrase le soutire au lèvre .

Puis elle repris de nouveau une grande inspiration , mais pas pour criée cette fois-ci , mais pour fredonner doucement une chanson apaisante que sa maman lui chantais étant petite .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae-Sun

Lee Jae-Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:08

La jeune fille commença à tournée autour de Jae-Sun, comme si elle reflechissait a un truc. Mais bon, ça donnait plus l'impression qu'elle le venérait qu'autre chose, ce qui fit legerement rigoler le jeune homme, jusqu'à ce qu'elle lui sorte le surnom du siècle : " Le choux-fleurs narcissique ". Alors celle-la ~, elle l'avait sortit du trou du cul du monde, au moins. Jae-Sun et Chung-Hee la regardèrent blasés et ce dernier balança un - " Mais la fermeuuh toi ! ". Jae se retourna vers lui, alors qu'il serrait encore sa main.

- Haaan ~~ C'est trop mignon ~~ - il se retourna à nouveau vers la jeune fille, à nouveau plongée dans ses cookies - toi par contre, arretes de bouffer tu vas gonfler ~ - dit-il en la devisageant et designant ses hanches, quand une voix se mit à hurler d'un coup.

Tout le monde se retourna vers la fille en question. Elle avait completement craquer elle aussi.

-"BON VOUS ALLEZ M'ÉCOUTEZ MAINTENANT !" lança-t-elle histerique.

De la, elle fit un long discours, dont tout le monde n'en avait strictement rien a faire, mais ils ecouterent sans rien dire quand même:

-"Bon on est tous nouveau içi alors on va pas commencez a se clachez ou s'intimidé non ? On pourais se soutenir au moins pour le début non ? " -finit-elle en souriant, puis se mit a chantonner.

Jae-Sun la regarda avec des yeux ronds, elle avait l'air competement tarée, ce qui était dommage parce-qu'elle était super jolie. Il se tourna vers Chung-Hee discretement, comme s'il ne voulait pas qu'elle l'entende.

- ...elle me fait peur Chungi ~ - lui dit-il avec une moue toute mignonne, en dévisageant la folle en question.

Revenir en haut Aller en bas
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee
Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:27

Chung-Hee était là plantée comme un piquet serrant la main de son ami qui d'ailleurs se retourna en commentant << Haaan ~~ C'est trop mignon >> Chung-Hee fit la moue la plus adorable du monde gêner il décida de ne rien dire. puis il ajouta << toi par contre, arretes de bouffer tu vas gonfler ~ >> Bizrrement cette remarque fit tordre de rire Chung-Hee .

Quand tout à coup le jeune-homme sursauta et se retourna en un bon . C'était Hyeon-Ah qui était entrain de crier elle essayer de calmer le monde avec un discours Chung-Hee de la force [ dediace à mes fans 8DD] se sentai gênai à sa place la pauvre l'autre coincé cosmic des fesses risqué de la faire bavé .

Chung-Hee détacha les yeux de la scéne et observa son camarade de davnt , Jae-Sun . D'ailleurs Il se tourna vers Chung-Hee discrètement et il dis << ...elle me fait peur Chungi ~ >> lui dit-il avec une moue toute mignonne , Chung-Hee venait de sentir son corps fondre en un instant quand il vis la bouille de son copain << H-ahnw ~ mais n'est pas peur . Elle bouffe pas ~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyung ae

Min Kyung ae
Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:45

Kyung ne fis pas attention à la réplique du choux-fleur trop intéressé par se qu'elle avait dans les mains.
Cet être si rond, si parfait, si doux au touché. Cela la faisait fondre. La jeune fille approcha ses lèvre pulpeuse de cette être si dur et fondant à la fois. Quand ses lèvres le toucha un frisson de désir se répandit en elle. Et c'est ainsi que notre chère Kyung Ae mordit dans son cookie. Quand soudain elle entendis une voix féminine crier. C'était une des filles qui était avec elle tout à l'heure. Elle leur demandé d'arrêté de se clasher et se prenait maintenant pour la the pacifiste qui crie genre comme un Hippie "FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE!". Cela fis rire notre chère Kyuggi d'ailleurs elle ne pus s'empêcher de lui balancé une de ses répliques.

- Oh oui grande prêtresse chamane nous allons faire la paix dit-elle en abaissant les bras pour faire style qu'elle s'incliné. Kyung lui fis ensuite un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle rigolait et que se n'était pas méchant.

Elle se rapprocha de la jeune fille et lui souris.

-Tu t'appelle Hyeon ah n'es ce pas ? heureuse de te rencontrer soyons amie dit-elle en lui tendant sa main amicalement.

Pas que Kyung Ae se sentait seul mais si elle ne se faisait pas vite des amies elle ALLAIT se retrouvé solo comme une pauvre paumé dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyeon-Ah

Kim Hyeon-Ah
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:10

Le fait que Hyeon Ah se soit énerver pour calmer le jeu donna plusieur impression a ceux qui l'écoutais . Elle savais que soit il en aurais rien a foutre , soit il l'a prendrais au sérieux .

Jae-Sun écoutat Hyeon parler en la regardant fixement mais quand se mis a chanter il regarda son ami en lui faisant une tête trop choupii et lui disa :
 << ...elle me fait peur Chungi ~ >> 
Quand Hyeon Ah entendu cela elle se demandais si c'étais pour rigoler ou si vraiment se qu'il prnsait .... Mais elle eu quand même un petit sourire quand elle vis sa petite bouille d'ange .
<< Désolé si je t'ai fait peut .... >> En disant cela Hyeon Ah eu une impression de déjà vu . Mais oui , cela fais deux foix qu'elle dis se genre de phrase dans la journée . Elle commence a croire qu'elle doit faire vraiment peur au fond . Son ami Chung Hee lui eu une réaction tous a fais mignone quand il vu la tête de Jae-Sun toute affolé lui disant qu'il avais peur.
<< H-ahnw ~ mais n'est pas peur . Elle bouffe pas ~ >> lui disas-t-il tous en le réconfortant . Hyeon Ah fus un peu surprise de ces mots . Pourtant c'étais a lui qu'elle avais fais peur tous a l'heure et maintenant il dis qu'elle ne bouffe pas . Hyeon Ah essaya d'enlever cela de son esprit pour rigoler avec les autres et ne pas se faire du souci pour rien .
. Ne t'inquiete pas je ne mord pas , Allez Viens [Dédicase à une fille qui se reconnaîtra 8D] Disa-t-elle en rigolant toute seule .
Pour terminer il y avais cette fille , Quand elle entendu le discours de Hyeon elle commenca a dire :
- Oh oui grande prêtresse chamane nous allons faire la paix >> Disa Kyung Ae faisant semblant de s'incliner . Elle regarda Hyeon en fesant un petit clin d'oeuil pour lui montré qu'elle plaisantait .
Cela fis rire Hyeon alors elle continua dans le jeu de Kyung . Elle commenca a agité la main au dessus de tête doucement un peu comme les Miss France se tenant la taille regardans de haut Kyung pour faire genre .
<< Soutenez moi , mes chère disiple >> Disa-t-elle avec une voix imitant un accent Bourgeois. Puis elle s'arrêta car elle eu un fou rire pas possible . Puis KyungAe s'approcha de la jeune fille , lui tenda tous en souriant la main et lui dis :
<< Tu t'appelle Hyeon ah n'es ce pas ? heureuse de te rencontrer soyons amie >> disa-t-elle en souriant . Il eu un grand silence puis une Hyeon en extase , elle ne fis pas attention a sa main et lui sauta dans les bras tous en lui disans :
<< Ravie de te rencontré ! >> Hyeon Ah étais si heureuse, c'étais la premiere amie "officiel" qu'elle se faisait .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae-Sun

Lee Jae-Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:32

Jae-Sun continuait de cacher sa p'tite moue en tournant la tête vers Chungi, quand la folle de fille en question s'approcha doucement de lui pour s'excuser d'être " aussi effrayante " ce que son meilleur ami approuva pour le rassurer, en lui disant qu'elle ne bouffait pas. Jae-Sun regarda Chungi et eut un gros beug de quelques secondes, se voyant dejà au bout de la fourchette de l'autre tarée. Il fut aussitôt sorti de ses pensées par celle-ci, lorsqu'elle sortit la phrase de psychopate:

- Ne t'inquiete pas je ne mord pas , Allez Viens ~ -dit-elle en rigolant.

Elle venait de dire ça en rigolant, certes, mais Jae-Sun sentait bien qu'il y avait un côté pervers la-dedans. La fin de sa phrase avait été dite avec un regard qui disait " Je vais te manger tout cru toi ~ ", ce qui laissa notre petit Jae tout perplexe, rien qu'à l'idée d'imaginer cette pédofolle en train de poser ses pattes de vicieuse sur lui.

Deja en temps normal, il était mal à l'aise avec les filles, mais celle-là était flippante, et le fait qu'elle soit jolie lui donnait un côté ... dominatrice, en quelque sorte, auquel Jae-Sun n'était pas habituée.
Il n'osait plus trop bouger, et n'écoutait qu'un mot sur dix de la conversation qui suivit, en restant collé à Chungi, trop occupé à repenser au sourire que la jolie brune tarée venait de lui lancer.

- .....Chungi,..- dit-il à son meilleur ami d'une petite voix, le regard dans le vide - ... elle m'a troublé....

"Troublé", oui c'etait le mot en effet, parce-qu'elle lui faisait peur evidemment, mais surtout parce-qu'à sa plus grande surprise.....elle lui plaisait un peu quand même.....un tout p'tit peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyung ae

Min Kyung ae
Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:17

La jeune fille sauta dans les bras de Kyung. Celle-ci en fus surprise. Elle n'avait pas l'habitude que des gens lui saute dans les bras.

-Eu..eu..tu..tu m'étouffe.

La jeune fille s'écarta donc pour la laissé respiré. Mon dieux celle là était pleine de vie.

-Et donc tu na pas répondu a ma question comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:11

J'avais quitter ma chambre, apres avoir fait un petit tour pour me reperer j'avais decidé de faire un petit tour dehors et je finis par me retrouver dans le hall.
Je marchais un moment mes ecouteurs dans les oreilles et je devisageai tout le monde derriere mes lunettes de soleil
"Pfff y'a que des tête de naze ici ou quoi?"
A peine avais-je pensé ceci que je vis un petit groupe, apparamment de nouvelle têtes il y avait trois fille et deux garçon tous deux tres mignon.
J'esquissa un sourire et décidai d'aller les voir mon manager m'avait demandé d'etre plus sociable de me comporter plus en idol alors on va tester sur eux
Je releva mes lunettes sur ma tete et m'avançai vers eux mains dans les poches.
J'arrivai par derriere et tapota sur l'epaule des deux mecs.
-alors on a de nouvelles frimousse? Vous avez l'air un peu perdu où je me trompe?
Dis-je au petit groupe avec mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyeon-Ah

Kim Hyeon-Ah
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:07

Hyeon-Ah étais en train d'étouffer Kyung Ae ; -Eu..eu..tu..tu m'étouffe .
Donc elle s'écarte gentiment étant gèné de l'avoir étouffé . Désolé de t'avoir étouffer ! disa-t-elle tous en se grattant la tête .

Puis Kyung pousuiva avec une question -Et donc tu na pas répondu a ma question comment tu t'appelle ? Demanda-t-elle . Hyeon réfléchisa deux seconde puis répondit : Mais , tu le connais mon prénom mais bon , tu ne doit peut être plus t'en souvenir . Moi c'est Hyeon-Ah ~ Ravie de te rencontré .

Ensuite un garçon au allure de gay se rapprocha des deux garçon de notre groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee
Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:16

" .....Chungi,.."- dit-il à son meilleur ami d'une petite voix, le regard dans le vide - "... elle m'a troublé...." Chung-Hee ne pus s'empêcher de lui chuchoter doucement << Jae' quand tu est troublé tu est mignon ~ je veux que tu soit troublé tous les jours ! >>

Soudain un garçon apparut << Alors on a de nouvelles frimousse? Vous avez l'air un peu perdu où je me trompe?>> Chung-Hee serra fort la main de sont amis << N-non on est pas perdue d'abord ! >> Chung-Hee voulait que les gens le laisse seul avec son ami car il voulait profiter de lui ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae-Sun

Lee Jae-Sun
Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:07

Chung-Hee ressera à nouveau sa main sur celle de Jae, il la tenait tellement fort qu'on aurait cru qu'ils n'allaient jamais se décrocher. Puis devant sa bouille trop mignonne, Chungi alla chuchoter d'une douce voix à son oreille qu'il était trop mignon quand il était mal à l'aise. Jae-Sun baissa la tête timide, commençant à rougir, mais il aimait qu'il lui dise des choses comme ça, ça lui donnait des frissons partout...

Ils pouvait rester là pendant longtemps à se flatter sur leurs jolis minois, jusqu'à ce qu'un autre gars arrive, sûr de lui. Un peu trop d'ailleurs selon Jae-Sun, il se la pétait et ça faisait tache.

- Alors on a de nouvelles frimousse? Vous avez l'air un peu perdu où je me trompe? - dit-il avec un grand sourire.

Chung devenait nerveux à cause de lui, et balança dans la seconde qui suivit qu'ils n'étaient pas perdus du tout...ce qui était absolument faux, si on en constatait toutes les valises qui trainaient. Mais Jae-Sun s'en foutait, ce boulet faisait bagayer son meilleur ami, et ça l'agaçait plus qu'autre chose.

- ....T'es qui toi ? - lui lança-t-il blasé d'un ton sec, ce qui l'étonna lui-même - ..et arretes de sourire comme ça, ca sert à rien t'es moche..- continua-t-il d'une petite voix.

Jae-Sun n'avait pas l'habitude de parler comme ça à un inconnu, il était donc un peu hésitant sur la fin de sa phrase. Il regarda à nouveau le gars, et le surprit en pleine fixation ultra mega intensive sur le cul de Chungi. La c'était juste pas possible.

- ....Et tu regardes pas mon Chungi comme ça !! Je te coupe ton spaghetti pour l'enfermer dans un bocal si tu continue !!! - lança-t-il devenant limite rouge de colere.

Il se tourna vers son meilleur ami avec une bouille en colere toute mignonne, en s'aggripant à son bras.

- Viens Chungi on s'en va euuh ~ ! Il put ce gars-la ! - dit-il en plissant les yeux.

Il ne supportait pas que quelqu'un d'autre que lui le regarde..de cette maniere la. Ok ils étaient juste potes, mais Chungi lui appartenait à lui et à personne d'autre, c'est tout. Oui, Jae-Sun est quelqu'un de possessif...
Revenir en haut Aller en bas
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee
Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:13

Chung-Hee lui baissait la tête quand son amis Jae' répondit au garçon qui venait de les accoster " ....T'es qui toi ?" - lui lança-t-il blasé d'un ton sec - .." ..et arrêtes de sourire comme ça, ca sert à rien t'es moche..-" continua-t-il . Chung' se sentait gêner il lâcha la main de son amis pour lui attraper le bout de la manche de sa chemise pour lui demander d'arrêter .

"....Et tu regardes pas mon Chungi comme ça !! Je te coupe ton spaghetti pour l'enfermer dans un bocal si tu continue !!! -" Chung-Hee regarder ailleurs et faisait semblant d'écouter il n'osait pas répondre .

Jae' se retourna vers Chung-Hee et lui aggripa le bras "Viens Chungi on s'en va euuh ~ ! Il put ce gars-la !" - dit-il en plissant les yeux. << Ah M-m-ais attend tu deviens désagréable Jae ~ Vas t'excuser , idiot ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:21

Un des mecs me ma repondit qu'il n'etait pas du tout perdu ce qui me fit rire legerement je designa les valises d'un signe de tete
-pas perdu du tout en effet dis-je

L'autre me demanda qui je suis, oui il fallai que je m'etait pas presenté en même temps j'ai pas l'habitude de parler aux nouveau d'habitude moi et mes potes on fait plus du bizuttage avec eux en fait jouer le bon samaritin c'est pas mon truc mais si pour sortir de cette ecole de m**** il fallai que je sois gentil et sociable j'allai faire des efforts
-ho pardons! Je ne me suis pas presenté je m'appelle Kim Kai je suid arrivé ce matin de Chungju et vous?et le meme mec me dit d'arreter de sourire comme ça et que j'etait moche, ce qui etait faux, je fis alors une petite mine boudeuse avant de reprendre mon expression faciale habituel c'est a dire ce visage quasi-inexpressif avec un air presque froid.
-escuse moi je pensais que quelqu'un qui sourit avaiy l'air plus accueillant que quelqu'un qui tire la tronche!

A un moment je ne pu m'en empecher mais je me mis a matter un moment le cul du mec qui etait aggripé a lui, des fesses rondes et fermes a souhait qui moulait parfaitement son jean limites j'en devenai jaloux, mais l'autre mec m'avait capper et commencer a se defouler sur moi avec ses paroles, je commençai a m'enerver et serrai des points faisant ressortir les veines de mes avant bras, j'avais juste envie de lui foutre un pain dans la bouche pour lui apprendre a me parler correctement a celui la, je fais l'effort de vouloir etre gentil et on m'agresse?! Non mais c'est trop fort! Non kai calme toi respire!
J'inspira et expira un moment avant de retrouver u.e voix calme et poser
-désolé mais j'adore le jean de ton copain et quand on regarde un jean on regarde comment sobnt les fesses a l'interieur d'ailleur il te va tres bien ton jean Chung-Heei c'est ça? Je m'interesse beaucoup a la mode enfaite.

Je recula un peu et leur dit avec un leger sourire
-bon si vous etes pas perdu vous devriez rejoindre vos chambre et enlever vos valises du milieu de l'allee y'a des voiture qui ont besoin de passer par la pour rejoindre le parcking
Revenir en haut Aller en bas
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee
Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013

Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:27

<< Désolé mais j'adore le jean de ton copain et quand on regarde un jean on regarde comment sont les fesses a l’intérieur d’ailleurs il te va très bien ton jean Chung-Heei c'est ça? Je m’intéresse beaucoup a la mode enfaîte. >> Chung-Hee cligna des yeux

<< Eh ? T-tu-tu regarde mes fesses à moi ? Mais arrêteuuuh ~ Ta pas le droit ! >> Chung-Hee s'aggripa directement au bras de son amis << Viens Jae' aller euuh ~ on vas se débrouiller seul pour trouver notre chemin ~ En plus j'ai envie d'être seul avec toi .... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une entrée discrète   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aurais dû être plus discrète (libre)
» Une entrée remarquée
» Soon Kyu fait son entrée
» Une entrée plus ou moins normale
» un nouveau au campus et son entrée plus ou mois normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-