Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un nouveau au campus et son entrée plus ou mois normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

un nouveau au campus et son entrée plus ou mois normale Empty
MessageSujet: un nouveau au campus et son entrée plus ou mois normale   un nouveau au campus et son entrée plus ou mois normale Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:44

J'étais dans la limousine que le père de Hyemi m'avait réservé. Elle s'arreta devant un grand batiment au portail blanc, le batiment avait l'air plutot modeste, je trouvais bizarre qu'une personne telle que ma Hyemi fréquente un tel endroit.
Je poussa le portail et entra, une dame plutot jeune mais sexy m'accueillit: http://img.yonhapnews.co.kr/photo/yna/YH/2011/03/08/PYH2011030805110034400_P2.jpg
-Bienvenue a la Subete No Academy, mr Jang, je me présente je suis Mme Shi votre proviseur.
Je la salua poliment:- Merci de votre accueil Mmme la Proviseur, je suis Jang Jason le fils adoptif de Mr Ko.
Elle me fournissa mes papier que je rangea dans mon classeur-trieur, et la suivit pour la visite de l'academy.
Puis elle me conduisi a la cantine.
-Je vous laisse manger et vous intégrer a la société des jeunes de notre établiessement, il me semble que vous connaissez déja Melle Ko et M. Samdong?
- Oui, je vous remercie de votre aide Mme, bonne journée a vous . et je la salua poliment.
Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau au campus et son entrée plus ou mois normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une entrée plus ou moins normale
» L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus
» Une entrée remarquée
» Soon Kyu fait son entrée
» Une entrée discrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-