-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une entrée remarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:03

Ayant été inscrit à la dernière minutes la vieille, ce n'est que tôt ce matin que Daiki arriva à l'académie. Son arrivée n'était vraiment pas discrète. En effet, il arriva en limousine noire qui entra dans l'enceinte de l'académie. Le portier ouvrit la porte et il sorti du véhicule. Puis le portier ouvrit la coffre de la limousine pour en sortir les valises du jeune homme, les porta en suivant Daiki jusqu'à l'accueil.

Bonjour. Je suis Matsumura Daiki. Pouvez-vous m'indiquer le dortoir pour poser mes affaires, et aussi me donner les papiers sur l'académie.

Bien sur. Voici le formulaire de renseignement, la liste des activités de l'académie et le plan.

L'hotesse d'accueil lui donna tous les papiers et il parti tout de suite. Il se rendit au dortoir et fit installer ses affaires dans une chambre libre. A peine les affaires posées, le porteur retourna à la limousine et parti. Daiki en profita pour sortir et faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée remarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soon Kyu fait son entrée
» Une entrée discrète
» Une entrée plus ou moins normale
» un nouveau au campus et son entrée plus ou mois normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-