Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soon Kyu fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Soon Kyu

Park Soon Kyu
Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012

Soon Kyu fait son entrée Empty
MessageSujet: Soon Kyu fait son entrée   Soon Kyu fait son entrée Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:41

Je venais juste de finir mon inscription dans l'académie et je ne connaissais rien des élèves d'ici. Effectivement, être mise dans un établissement alors que l'année avait déjà commencer ce n'est pas très pratique. J'arriva dans le hall tout en cherchant ma classe et j'espérais trouver un élève pour m'aider à me retrouver. Je ne savais pas trop comment sa aller se passer pour moi, je ne pensais pas me faire des amis et sûrement des ennemies. J'étais là figé dans le Hall et je parler toute seule en chuchotant "Putain, où je dois aller.?". Je ne savais pas quoi faire encore.

(Sujet assez court oui)


Dernière édition par Park Soon Kyu le Mar 6 Nov - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Soon Kyu fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Soon Kyu fait son entrée   Soon Kyu fait son entrée Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:32

  • Jung-Hwa arriva dans le hall pour , martyriser les nouveau élèves oui , c'est vraie c'est derniers temps il était complètement à l'ouest de ce qu'il était avant d'entrée dans cette académie et puis ici il s’ennuyait bien , le jeune-homme enchaîner dispute après dispute lui qui était habituer à sa si douce campagne il devenait arrogant et violent si ses parents le voyer il passerait surement le pire quart d'heure de sa vie . Perdue dans ses pensée ill s'arrêta net devant une fille qui sembler complètement paumé au point de murmurer toute seule dans son coin . Jung-Hwa eu envie de rigoler en voyant cette fille désespérer , alors il lui dit "Hey,toi là ! T'as l'aire paumé tu veut un coup de main ?" En ce moment Jung voyait un peut toutes les files comme cette folle de Hyemi alors il s'en fichait pas mal sur quel ton il leurs adresser la parole . D'ailleurs sa le faisait bien rire quand c'est filles s'énervait pour rien c'est vraie rien que de pensée à Yukimi énervée à cause de lui il pouvait en rire des heures . "Les filles ici son toutes pathétiques espéront que c'elle ci soit un exception , mais sa m'ettonerais vue sa gueule ...On dirait Hyemi en mieux taper . " pensa-t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Soon Kyu fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Soon Kyu fait son entrée   Soon Kyu fait son entrée Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:27

Jung était parti dans le hall "Il a peur de moi ou quoi ?" pensa Sakura. Elle avait, cette fois, pris une decision : elle avait compris qu'elle n'en tirerais rien. Néammois elle voulais une réponse. Alors tout en s'approchant de Jung elle dit :

-"Jung , je veux bien te laisser tranquille a une condition ; repond a ma question !! Tout a l'heure quand on était dans le parc tu m'a dit que j'allais le regretter mais regretter quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Park Soon Kyu

Park Soon Kyu
Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012

Soon Kyu fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Soon Kyu fait son entrée   Soon Kyu fait son entrée Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:51

Kyu avait un mauvais sens de l'orientation effectivement. Elle se demandait comment serai les élèves d'ici, elle allait bientôt le savoir. Un élève était arriver dans le hall, il lui dit "Hey, toi là ! T'as l'aire paumé tu veut un coup de main?" elle le regarda en pensant dans sa tête "C'est qui ce mec?". Elle lui répondit avec un air de façon a garder sa fierté en tournant sa tête "Non, je peux m'en sortir toute seule pff" et puis après une fille était venu pour parler a ce mec en lui disant "Jung , je veux bien te laisser tranquille a une condition ; repond a ma question !! Tout a l'heure quand on était dans le parc tu m'a dit que j'allais le regretter mais regretter quoi ??" sachant que le mec avait une petite compagnie, Kyu parti en marchant doucement histoire d'essayer de trouver quand même un endroit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Soon Kyu fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Soon Kyu fait son entrée   Soon Kyu fait son entrée Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:21

La jeune-fille qui était devant Jung-Hwa lui dit "Non, je peux m'en sortir toute seule pff" "C'est quoi son 'blem a c'te meuf ? Pour une fois que je propose mon aide à quelqu'un . " pensa-t'il , enfin la jeune fille détala puis rappliqua aussitôt Sakura "Quand-est ce qu'elle claque celle la ?" se dit Jung à lui même . "-"Jung , je veux bien te laisser tranquille a une condition ; répond a ma question !! Tout a l'heure quand on était dans le parc tu m'a dit que j'allais le regretter mais regretter quoi ??" "Elle est conne ou elle le fait exprès ...?" se répétât Jung dans sa tête . Jung fini enfin par lui répondre "Même ton idiote de copine "Yukimi " aurais compris . Ce que je t'ai dit était pourtant simple et claire . " Pense et dit ce que tu veut de moi mais tu le regrettera ." C'est simple non ? Tant que tu fermera tas gueule tout ira bien pour toi ."


Dernière édition par Lee Jung-Hwa le Mer 7 Nov - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Invité



Soon Kyu fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Soon Kyu fait son entrée   Soon Kyu fait son entrée Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:04

Jae arriva dans le Hall et s’assit sur un des nombreux banc et regarda le monde passer il s’ennuyait et voulait absolument trouver quelques chose pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Soon Kyu fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Soon Kyu fait son entrée   Soon Kyu fait son entrée Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:11

Jung-Hwa vit Jae arriver il s'assit sur un banc , Jung lui fit un signe de la main "Oh~Jae vient , vient reste pas seul ." Jung-Hwa trouvait Jae mignon mais entre c'est deux là sa n'as jamais était le coup de foudre "C'est le moment de passer à l'action .." pensa-t'il évidemment Jae n'étais pas libre comment pouvait-il être avec une fille aussi simple d’esprit que Yui .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Invité



Soon Kyu fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Soon Kyu fait son entrée   Soon Kyu fait son entrée Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:46

Jung-hwa appela Jae et lui dis de ne pas rester seul. Jae se leva et alla près de jung.

-Salut mec! Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Soon Kyu fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Soon Kyu fait son entrée   Soon Kyu fait son entrée Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:33

Jung répondit a Sakura : "Même ton idiote de copine "Yukimi " aurais compris . Ce que je t'ai dit était pourtant simple et claire . " Pense et dit ce que tu veut de moi mais tu le regrettera ." C'est simple non ? Tant que tu fermera tas gueule tout ira bien pour toi ." Apres ça il ne fit même plus attention Sakura mais vu de la façon dont il lui avait répondut , Sakura allait l'embeter jusqu'au dernier de ces mots

-"Jung , j'ai compris pourquoi tu es méchant avec les fille en général : c'est parce que tu est gay. " Dit elle en ricannant.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Soon Kyu fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Soon Kyu fait son entrée   Soon Kyu fait son entrée Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:07

"Jung , j'ai compris pourquoi tu es méchant avec les fille en général : c'est parce que tu est gay. " Jung posa sa main sur son front et il lui dit " Oh et j'ai compris pourquoi tu défend autant Yukimi t'es lesbienne avec . Pauvre pouffiasse , vas lache moi si c'est pour dire se genre de chose et retourne avec t'as copine avec t'es sarcasmes de gamine , pauvre traîner vas ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Soon Kyu fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Soon Kyu fait son entrée   Soon Kyu fait son entrée Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:45

Yui débarqua dans le hall. Elle vit Jae, Jung et Sakura. Elle décida de ne pas les rejoindre car elle voyais qu'il se passais une dispute entre Jung et Sakura enfin c'est ce qu'elle pensais et ne voulais pas s'en mêler... Puis je décida d'allez posée mon dos contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Soon Kyu fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Soon Kyu fait son entrée   Soon Kyu fait son entrée Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:13

Apres s'être réveiller Mey décida d'aller dans le hall pour se ballader. Il y avait beacoup de monde. Elle marchait la tête en l'aire puis percuta quelqu'un.

Ohhh... Dé..Désoler. Dit Mey puis elle s'aperçut qu'elle venait de percuter Jung Ahh , Jung , je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Soon Kyu fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Soon Kyu fait son entrée   Soon Kyu fait son entrée Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:59

Jung eu à peine le temps de voir Yui débarquer que Mey le percuta , elle s'excusa "C'est , pas grave . Regarde bien ou tu marche la prochaine fois ." Jung se retourna vers Jae et il lui dit "Tu viens ? On se casse d'ici "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Soon Kyu fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Soon Kyu fait son entrée   Soon Kyu fait son entrée Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:24

Jung dis a Mey que se n'était pas grave et qu'elle devrait faire plus attention ou elle marchait. Mey ne savait pas trop quoi faire depuis qu'elle était arriver elle n'avait pas fais grand chose elle s'enuyer ferme. Elle reflechi et rien ne lui vint a l'esprit. Elle marcha alors les pied trainant jusqu'aux bancs puis s'assit. Elle avait un air tres pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soon Kyu fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Soon Kyu fait son entrée   Soon Kyu fait son entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soon Kyu fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une entrée remarquée
» Une entrée discrète
» Une entrée plus ou moins normale
» un nouveau qui fait des etincelles
» un nouveau au campus et son entrée plus ou mois normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-