Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Une entrée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee

Une entrée discrète   Empty
MessageSujet: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:31

Chung-Hee s'était levée beaucoup plutôt que d'habitude , il s'habilla d'une chemise blanche et se fit accompagner en voiture jusqu’à cette grande école . La bas il se retrouva devant une grande grille en ferre Chung-Hee ouvrit le portail et il s'avança instinctivement vers une entré . Dès qu'il entra il se senta gêner , c'est vraie quoi il n'avait pas l'habitude d'être dans des endroits aussi luxueux mais il était là pour apprendre et pas pour admirer . Épuiser il s'assit sur une bordure pret d'un mur et il attendi la venu d'un personnage qui peut être le conduira quelques part .
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Tanaka

Masaki Tanaka

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:55

C'était mon premier jour d'école j' arrivai devant une porte et la poussa je vus un garçon assit je voulais aller le rejoindre et m'assoir a côter de lui peut être n'était il pas nouveaux et m'aurait il aider mais il semblait un peu perdu lui aussi comme moi je fus un premier pas et je m'arreta si lui aussi ne connait pas l'école pourras t-il m'aider et surtout peut être est il agressive pour le savoir un seul moyen je m'avanca et m'assis a côter de lui puis je commença la conversation

"Bonjour tu est nouveau?"
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:02

Chung-Hee était seul dans le hall , il attendait la venue d'une personne quelconque personne , d'ailleurs Chung-Hee commençait à désespéré . Au moment ou il allait se levait une petite voix l’interrompit . "Bonjour tu est nouveau?" Chung-Hee sursauta à sa grande surprise une petite jeune-fille au sourire angélique se dressa devant lui . Chung-Hee se demandait si il allait avoir le courage de lui répondre car oui il était très réservée et il était même timide devant ceux qui avait l'aire plus petit que lui . " Euuh ~ humm..oui ? Enfin je veux dire Oui ! Je suis nouveau ..Je..je suis un peut perdu ici tu connais les environs ?"
Min Kyung ae

Min Kyung ae

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:38

Kyung Ae entra dans le hall de l'académie où elle allez maintenant étudier. Elle était vraiment paumé sur se coup la, elle ne savait où allé. Elle avança doucement réfléchissant comment elle allez pourvoir si retrouver dans cette académie qui ressemblé plus a un château.... Soudain elle trébucha a cause d'un sac qui était par terre et tomba sur un garçon. Il était blond avec des boucle d'oreilles et plus grand qu'elle en taille.

-Excuse moi ...je suis vraiment maladroite je devras faire plus attention c'est ma faute...
Lee Jae-Sun

Lee Jae-Sun

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:59

Jae-Sun arriva devant la grande porte du hall de cette académie dont il était plus qu'impatient d’intégrer. En voyant ce grand bâtiment, il fut prit d'une soudaine confiance en lui, et ouvrit les portes d'un seul coup, comme si toute une foule allait l'acclamer derriere. Evidemment, l'inverse se produit et sa confiance redescendit plus bas que terre.
Il reprit donc un air timide, qui chez lui, était plus ou moins naturel, lorsq'il apperçut sur un banc d'à côté quelqu'un qu'il connaissait, en compagnie d'une fille, que biensur il ne connaissait pas. Il commença à s'avancer vers eux, et sous son premier pas, ses chaussures se mirent à couïner. Oui, chez Jae-Sun, un peu de nervosité et ses chaussures se mettaient à couïner quand il marchait. Il finit donc par se retrouver à côté d'eux et fixa celui qu'il pensait connaitre pour attirer l'attention de celui-ci:

- Chung-Hee ? Eeet beeh, je pensais pas que t'arriverais en même temps que moi... -

Il se tourna timidement vers la fille d'à côté, qui déjà le mettait mal à l'aise. Pourtant à premiere vue, elle avait l'air plus jeune et largement plus petite que lui. Il la fixa donc avec des yeux ronds pendant quelques instants, et parvint enfin à sortir un son de sa voix.

- .........B'...Bonjoour...- dit-il, gêné comme à son habitude.

Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'une autre fille atterit sur Chung-Hee... deux élément féminins d'un coup,... Jae-Sun avait pas finit d'etre mal à l'aise.

Masaki Tanaka

Masaki Tanaka

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:15

Il sursauta et me dit

" Euuh ~ humm..oui ? Enfin je veux dire Oui ! Je suis nouveau ..Je..je suis un peut perdu ici tu connais les environs ?"

Je le trouvait un peu embarrasser est-ce que c'était par ce que j'était une fille ?
Ou est ce que il est timide la question me rongait la tête mais je lui répondit

"Non moi aussi je suis nouvelle.... Mais si tu veut on peut ..... essayer de chercher quelle qu'un pour nous aider ensemble"

Je lui montrai mon plus grand sourire même si je savais moi même la réponse enfin on verras bien

Ensuite un gars arriva et lui parla
- Chung-Hee ? Eeet beeh, je pensais pas que t'arriverais en même temps que moi... -

il me regarda et me fixa il était bien plus grand que moi entourée par deux garçon sa fait peur il commenca a me parler

"..B'...Bonjoour"

j'allais lui repondre quand une fille trébucha sur le sac du garçon et lui dit

-Excuse moi ...je suis vraiment maladroite je devras faire plus attention c'est ma faute...

Dernière édition par Masaki Tanaka le Dim 21 Avr - 14:35, édité 1 fois
Min Kyung ae

Min Kyung ae

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:31

Kyung Ae se tourna et regarda les deux garçons et la jeune fille en face d'elle. Elle était aussi rouge qu'une tomate . Pourquoi devait-elle être aussi maladroite... c'est ainsi qu'elle commença a s'incliner s'excusant encore une fois de plus.

-Excusé moi... eu...je...je suis nouvelle et je ne sais pas vraiment où aller vous pourriez m'aider ?

Elle regarda le jeune homme en face à côté d'elle et le détailla. Il avait des cheveux brun clair un visage fin et faisait une tête de plus qu'elle. Leurs regard se croisa. Ils restèrent quelques seconde à se regarder et détournèrent les yeux gêné. Elle porta ainsi son attention sur la jeune fille et lui fis un grand sourire amicale.
Masaki Tanaka

Masaki Tanaka

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:37

La belle et jeune fille s'excusa encore j'étais très géner pour elle
-Excusé moi... eu...je...je suis nouvelle et je ne sais pas vraiment où aller vous pourriez m'aider ?

Elle regarda le jeune homme d'un regard un peu perçant elle me faisait peur et me regarda ensuite avec un sourire plutôt amical, je lui souris a mon tour elle était tellement belle

Il y a eu une minute de silence Puis vu que personne ne lui répondait je lui est parlée

"Nous venons nous aussi d'arriver donc je crois qu'ont est tous un peu perdu nan?"
Kim Hyeon-Ah

Kim Hyeon-Ah

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:45

C'étais le premier jour de Hyeon-Ah dans son Académie . Bien qu'elle arriva en RETARD .

Elle entra dans le Hall et vois un groupe de deux fille et de deux garçon qui ont l'air d'avoir un peu près son âge.
Elle alla a leur rencontre et vis qu'il avais l'air un peu perdu .

-Bonjour Bonjour ~ disa-t-elle avec un grand sourire .

Tous le monde la regarda l'air surpris de sa réaction.

- Vous êtes nouveau ? Sa tombe bien moi aussi . continua-t-elle sans gène

Masaki Tanaka

Masaki Tanaka

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:53

-Bonjour Bonjour ~

Cette fille nous salua peut être n'était elle pas nouvelle et qu'elle pourras nous guider

- Vous êtes nouveau ? Sa tombe bien moi aussi

Malheureusement j'avais tout faux elle aussi nous sommes comment dire un groupe de pommée dans un hall et nous ne savions même pas ou se trouve le bureau du principal et dire que cette journée ne fait que commencer
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:02

Chung-Hee peine le temps de dire quoi que soit à sont amis que quelqu'un débarqua sur lui , le jeune-homme était dans une position très embarrassante puis la jeune-fille qui était au dessus de lui se releva et dis "Excuse moi ...je suis vraiment maladroite je devras faire plus attention c'est ma faute..." Chung-Hee baissa la tête rouge de honte et ne dis rien . Pendant se temps beaucoup de personnes apparurent , la petite fille de tout à l'heure avait bien répondu à la question de Chung-Hee mais celui-ci n'avait pas voulu de répondre car il y'avait la cruche qui était tomber sur lui avec elle . Chung-Hee releva la tête et décida d'en placer une " Moi c'est Park Chung-Hee... et je suis nouveau aussi .." il serra les poing est adressa un sourire adorable à son ami d'enfance " Jae-Sunie ~ Copain de moi , i-idiot t'es arrivée en retard ! "

Dernière édition par Park Chung-Hee le Dim 21 Avr - 16:16, édité 1 fois
Kim Hyeon-Ah

Kim Hyeon-Ah

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:16

Quand Hyeon-Ah est arriver et s'est déclaré comme nouvelle une fille faisais une tête de déprésive en comprenant que Hyeon-Ah étais nouvelle elle aussi .

Puis elle aperçut un garçon rouge comme une tomate qui se releva et disa a une fille , elle aussi toute rouge :

" Moi c'est Par Chung-Hee... et je suis nouveau aussi .."

Puis répliqua a son ami :

" Jae-Sunie ~ Copain de moi , i-idiot t'es arrivée en retard ! "

Elle fus vexer de ne pas avoir été remarquer alors elle disas :

" Eh Oh moi aussi je suis là ! "
Lee Jae-Sun

Lee Jae-Sun

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:33

Plein de monde commenca à s'incruster, à plus ou moins parler, pour dire qu'en gros on était tous des paumés. Ce qui était la pure vérité. Jae-Sun les écoutait, mais il y avait beaucoup trop de filles pour lui, le pauvre il savait plus où ragarder, jusqu'à ce que Chung-Hee parvint enfin à s'adresser à lui.

- Jae-Sunie ~ Copain de moi , i-idiot t'es arrivée en retard ! - lança-t-il avec un grand sourire.

Jae-Sun essaya tant bien que mal de lui rendre, mais son attention était attirée par plein d'autre chose...plus féminines disons..

- Euh...O-Oui.. je' je sais, en meme temps ca se saurait si j'arrivais à l'heure quelque part !... - lacha-t-il avec un sourire forcé. - ....Bon, ben...je vais aller poser mon sac...a..plus..- dit-il en dévisageant tout le monde.

Et c'est en rougissant de son baigaiment, qu'il s'éloigna en direction des escaliers, avec ses chaussures qui continuaient de couïner de plus en plus.
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:46

Jae-Sun répondit à Chung-Hee "Euh...O-Oui.. je' je sais, en meme temps ca se saurait si j'arrivais à l'heure quelque part !... - lâcha-t-il avec un sourire forcé. - ....Bon, ben...je vais aller poser mon sac...a..plus..-" Sans plus attendre il détala les escalier Chung-Hee resta figer , son meilleurs ami ne lui à même pas proposé de venir avec lui , Chung-Hee baissa la tête , jamais il n'aurais le courage de courir après Jae-sun ....Et puis Jae' était l'amis de Chung' , Jae-Sun devait savoir à quelle point Chung-Hee était timide avec les autre et qu'il était la seul personne avec qui il parlait facilement et certainement son seul ami . Après tout ils n'étaient plus des enfants peut-être que Jae-sun avait honte de Chung-Hee...Le jeune-homme leva la tête et s'adressa au filles devant lui << Euuh~ c'est quoi vos prénoms ? >>
Masaki Tanaka

Masaki Tanaka

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:53

Tout le monde parla en même temps pendant qu'il parlait j'observait le batiment de plus près et j'essaye de trouver quelle qu'un pour nous aider puis l'une des filles parla

" Eh Oh moi aussi je suis là ! "
Personne ne lui répondit j'ai eu pitier et je lui est répondu

"Ne t'inquiéte pas je sais que tu est la.... Sa te dit qu'ont parte pour essayer de trouver le bureuax du principal? "

J'avais un peu peur de sa réaction
Kim Hyeon-Ah

Kim Hyeon-Ah

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:07

Personne ne remarque Hyeon-Ah , Alors elle décida de se décaler un peu , tête baisser

Puis une fille me voyant un peu seul et un peu déprimer me disa

"Ne t'inquiéte pas je sais que tu est la.... Sa te dit qu'ont parte pour essayer de trouver le bureuax du principal? "

Elle fus un très heureuse qu'elle lui dise sa alors elle acceptas , mais avant de repartir la situation faisais que un Garçon ultra timide s'en alla , laissa son ami en plan . Cette ami que se retrouva tous seul combla sa solitude en nous posant cette question :

" Euuh~ c'est quoi vos prénoms ? "

Je lui souria et répliqua :

"Je suis Kim Hyeon-Ah ~ Et toi ? "

Masaki Tanaka

Masaki Tanaka

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:10

Le garçon dont sont amis l'avait laisser en plan nous posa une question
" Euuh~ c'est quoi vos prénoms ? "

"Je suis Kim Hyeon-Ah ~ Et toi ? "

Moi ses Masaki Tanaka

Tu veux venir avec Nous ?
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:16

Les deux jeunes-filles s'apellaient Masaki & Hyeon , Ah d'ailleurs c'est deux là avait projeter de partir toutes les deux ensemble . Chung-Hee se demander si il devait venir après tout il ne connaissait même pas ces filles . Le jeune-homme se frotta les joues est réfléchis si il ne partait pas avec elle il serait tous seul et il n'était surement pas pret à reparler à Jae-sun . << Euuh~ O-oui je veux bien venir.>>
Kim Hyeon-Ah

Kim Hyeon-Ah

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:22

Le jeune garçon accepta la proposition de Hyeon et Masaki alors ils allèrent , tous les trois en laissant en plan la troisième fille, en direction pour chercher le bureau du principale . Hyeon en profita alors pour posez des questions a ses deux compagnons :

"Dites , c'est quoi votre spécialité ? Et votre plat préféré ? Votre chanson Préféré ?? ..... "

Elle les bombardas de question , ainsi , ont ne pouvais plus l'arrêté .
Masaki Tanaka

Masaki Tanaka

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:32

Après avoir accepter le garçon nous suivis et Hyeon nous posa plein de questions

"Dites , c'est quoi votre spécialité ? Et votre plat préféré ? Votre chanson Préféré ?? ..... "

Je ne savais pas qui de nous deux allait parler alors je commença un peu intimidé par mes réponses

"Ma spécialité est le chant j'aimerais bien en faire mon métier d'ailleurs pour se qui est de mon plat préférer je peux juste vous dire que j'adore manger quant a ma chansons préférer ses Rock No Teigi de Reina Tanaka je sais pas si vous connaissez et vous?"
Park Chung-Hee

Park Chung-Hee

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:39

Chung-Hee marcha doucement suivant les filles devant lui . Hyeon Ah commença par combler les blancs , en bombardant Masaki & lui de questions . Chung-Hee avait envie de partir seulement il n'en avait pas le courage de partir ni de répondre bêtement aux question de la jeune-fille . Il plissa les yeux et le regarda simplement .
Kim Hyeon-Ah

Kim Hyeon-Ah

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:49

Maski réponda au questions de Hyeon mais Chung ne répondant pas , je décida de calmer un peu le jeu . . . elle voyais qu'il étais gèné alors elle le regarda d'un regard fixe. Puis elle le lâcha du regard croyant lui avoir fais peur.

"Désolé si je t'ai fais peur" Murmura Hyeon doucement avec une tête assez gèné .

Puis nous arrivons enfin a trouvé le bureau du principal .
Masaki Tanaka

Masaki Tanaka

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:56

Je me suis senti génée j'étais la seul as avoir parler de moi j'entendais Hyeon murmurer quelle que chose a Chung-Hee peut être c'était elle moquer de moi je baisser la tête puis nous avons trouver le bureau du principal je frappa a la porte mais personne répondu je me suis dit que peut être je n'avais pas frapper assez fort
Mitsui Mizuki

Mitsui Mizuki

Carte d'identité
Prénom:

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:01

Aujourd'hui je rentrais dans cette académie pour la première, je me repèrais sans aucun problème dans l'académie grâce au plan que l'on m'avait fourni de l'établissement, Je vis maintenant le bureau du principal , si je ne me trompe pas.Trois personnes y étais, je leur adressai la parole....

"Bonjour, vous êtes nouveaux aussi?" Dis-je avec une petit voix assez timide malgré moi
Lee Jae-Sun

Lee Jae-Sun

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:17

Jae-Sun s'était dirigé vers les dortoirs, d'une marche rapide et n’arrêtait pas de cligner des yeux en repensant à la situation. Mon dieu, il venait à peine d'arriver, et voila qu'il fuyait déjà, que devaient penser les autres à son sujet ? Pour une première impression ça aurait pu se passer mieux...Enfin bon, Jae-sun cherchait désespérément une chambre, lorsqu'il vit deux des filles qu'il venait de rencontrer avec Chung-Hee. Le pauvre d'ailleurs, il avait l'air content de retrouver Jae-Sun, et lui il lui avait offert un simple sourir à moitié forcé et un couinement de chaussures. Alors qu'en y repensant, pour quelqu'un de timide comme lui, c'était une bonne chose de retrouver son meilleur ami dans un moment pareil.
Jae-Sun s'avança donc vers eux alors qu'ils se dirigeait tout les trois vers une porte, il attrapa Chung-Hee par l'épaule, laissant les deux autres filles continuer leur chemin.

- Je t'ai paru distant tout a l'heure, désolé..mais tu me connais, je suis gêné avec...les filles..- dit-il en baissant la tete.

Il releva doucement son regard vers Chung-Hee, et constata qu'il avait encore lui aussi son sac à la main.

- Oh, t'as pas encore de chambre non plus ? Ben si tu veux on en prend une ensemble, je prefere etre avec mon meilleur ami qu'avec quelqu'un que j'connais pas..- finit-il en se pinçant la levre, ce qui lui donnait un air trop mignon d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entrée discrète    Une entrée discrète   Icon_minitime

Une entrée discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant