Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 un nouveau qui fait des etincelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

un nouveau qui fait des etincelles Empty
MessageSujet: un nouveau qui fait des etincelles   un nouveau qui fait des etincelles Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:48

Je descendit de la voiture avec juste un sac a dos, mon manager avait deja envoyer mes valises, pour eviter que je designe un innocent eleve pour devenir mon esclave.

Bref, je poussai le portail, avec fiere allure en decrochant quelques sourires de tombeur au jeunes filles que je croisais, juste pour les faire rever ou devenir le fantasme des plus perverses, mon manager m'avait dit de me comporter comme une Idol alors je ne faisait que jouer mon role...

Je m'avançai vers l'accueil et tomba sur une jeune femme visiblement tres occupée, je me raclai la gorge elle leva les yeux et devint toute rouge, je lui fit mon sourire de tueur pour m'amuser de sa reaction

-Oui...je...je peux vous aider??
-Oui je suis nouveau ici et on m'a demander de venir recuperer mon dossier, avec tout les renseignement dont j'ai besoin
-Heu...oui!oui! Bien sur... votre nom s'il vous plait
-Kim Kai
-Kim Kai... voila... mais c'est vous le stagiaire de SM que nous attendions! D'apres votre directeur vous auriez quelque probleme de sociabilité et vous avez le dont de vous fourrer dans les pires magouilles...
-A ma reputation de racaille est parvenu a vos oreille a ce que je vois...on ne peut donc rien vous cacher... vous etes tres maligne mademoiselle.

Et encore un sourire sexh pour brouiller son esprit, pauvre dame.

-Donc... voici votre dossier avec votre cle de chambre, les horaire des cours, le reglement interieur qu'il faudra suivre a la lette notre principal n'apprecie pas le moindre petit ecart et le plande l'etablissement... je vous souhaite une belle annee scolaire et une bonne journee.
-merci a vous aussi

Je partis m'asseoir sur un banc afin de dechiffrer la carte pour pouvoir trouver ma chambre et pouvoir prendre mes marques.
En tout cas, les eleves ici avait des tetes de lacheur, genre ceux qui ont perdu tour espoir de croire en leur reve, on se demandait se qu'il faisait ici...

Je venait de penser que le directeur m'a dit que son fils etait ici un certain Lee Onew un truc du genre... j'avais surement un adversaire a ma taille! J'devais vite le trouver pour savoir ce qu'il valai
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan
Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2012

un nouveau qui fait des etincelles Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui fait des etincelles   un nouveau qui fait des etincelles Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:34

Luhan se promenait dans le hall, n'ayant pas la moindre idée de ce qu'il faisait là mais continuait son chemin. Les mains dans les poches, il contemplait les photos d'étudiants, des joueurs étoiles en poussant sans cesse des "Wouah.." ou des "Omo..!", il était comblé. Lui aussi souhaitait être sur l'un des murs, il était tout simplement impressionné.

Revenant à sa marche, il aperçut un garçon, assit sur un quelconque banc. Ils ne se connaissaient pas mais Luhan n'en avait rien à faire. "Tant qu'à être ici.. autant le saluer! " pensa-t-il. Voyant que l'homme ne l'avait pas vu, celui-ci en profita pour s'asseoir près de lui et de lui sourire.

- Annyeoooooong. ~ lui avait-il murmuré à l'oreille. Il souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

un nouveau qui fait des etincelles Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui fait des etincelles   un nouveau qui fait des etincelles Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:35

J'etais plonger sur ma carte quand quelqu'un me surpris en chuchotant un bonjours a mon oreille.
je m'appretais a foutre un poing a celui qui venai me deranger.
Je tourna la tete pour tomber sur un mec, il me faisait pitié a voir avec son sourire du mec super content d'etre la.
"Kai..n souviens toi t'es une futur Idol tu ne dois pas tapper sur tout ce qui bouge"

Je me gratta la tete en souriant legerement
-salut...mais t'es qui toi...tu viens de me faire peur mec!
Je replia la carte impossible a comprendre et rammena mon regard sur le mec qui souriait toujours
"Heu...tu souris tour le temps?! J'voudrai pas te faire offence mais t'a l'air un peu debile comme ça!"

Je sortis de ma poche un paquet de chewing-gum et lui en proposa il accepta et je continua ma conversation entre deux bulles
- au fait me suis pas presenter j'suis Kim Kai un nouveau... et cette carte est impossible a lire... tu voudrai pas m'aider a trouver mon dortoir?
Mes affaires ont deja etaient envoyer dans ma chambre... d'apres le dossier j'la partage avec un certaain Xii Lu Han tu connais?

Je rigola legerement, demander de l'aide c'etait pas mon truc ça!
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan
Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2012

un nouveau qui fait des etincelles Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui fait des etincelles   un nouveau qui fait des etincelles Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:53

Le petit chinois fut surprit mais ris peu de temps après face à la remarque de son compagnon. Effectivement, celui-ci était venue sans dire quoi que ce soit, mais ça ne l'importait peu. Il avait fait la "connaissance" de quelqu'un, la joie s'empara de lui !

Le jeune homme, face à lui se présenta, lui offrant par la même occasion un chewing-gum.

- au fait me suis pas présenter j'suis Kim Kai un nouveau... et cette carte est impossible a lire... tu voudrais pas m'aider a trouver mon dortoir?

"Kim Kai.." ce nom, il allait bien sûr s'en souvenir ! Il lui hocha la tête, en guise d'accord. "Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon ! "

- Mes affaires ont déjà étaient envoyer dans ma chambre... d'après le dossier j'la partage avec un certain Xii Lu Han tu connais?

LuHan cligna des yeux face à lui. " 'j'la partage avec un certain Xii Lu Han' Mais.. c'est moi.." Il réagi peu après et se présenta en lui faisant un de ses aegyos. ~

- Enchanté Kai, et pardon pour tout à l'heure. Ce n'était pas mon intention de te faire peur. ~ Je m'appelle LuHan.. Xii LuHan. J'imagine que c'est avec moi que tu partageras ta chambre, même si je n'ai jamais été mis au courant ! Alors..

Le jeune homme s'approcha de Kai, posant sa tête sur son épaule pour mieux voir la carte. L'autre garçon semblait embarrassé, mais ça ne lui dérangeait pas. Il pointa du doigt la carte.

- C'est ici. Tu montes tout en haut ; Arrivé au deuxième, tu tournes à gauche. Tu trouveras une porte qui indiquera les dortoirs, puis viendra une foule de portes indiquant différents noms. Tu trouveras le tien parmi eux, ça ne prendra pas grand temps. Ooh, tu veux que je t'accompagne pour mieux te situer? Je n'ai rien à faire de toute façon..

un nouveau qui fait des etincelles Tumblr_m2cxbkWECX1qi0mw5o2_250
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

un nouveau qui fait des etincelles Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui fait des etincelles   un nouveau qui fait des etincelles Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:37

Le mec m'appris qu'il etait mon coloc et qu'il acceptai de me m'aider.
il posa sa tete sur mon epaule et je me surpris a le matter, enfin j'etais pas vraiment surpris pour les gens de mon especes matter des mefmcs etait naturelle mais je me sentais gené mais pas envers moi plutot envers D.O, un des chanteur principal de mon groupe mais il etait aussi un de mes ex.
Il avait rompu avec moi deux jours plus tot, ne supportant plus mon hatitude de racaille il me disait que je ne merité meme pas d'avoir eu la chance de pouvoir realiser mon reve! Bref, j'avais encore des sentiments pour lui et nos partis de jambes en l'air tout les deux jours me manquait alors moi qui mattait un autre mec que lui ça me genais.

Je detourna les yeux sur la carte en essayant de comprendre les explication de Lu Han, mais ça rentrer par uneboreille et ressortais par l'autre, je me grattai la tete avec un air imbecile. Heureusement il me proposa de m'accompagner

-vu que j'ai absolument rien compris... ta compagnie ne serrai pas un refus.

Je m'ebouriffa les cheveux en lechant ma levre inferieur de maniere sexy, sans vraiment m'en rendre compte c'etait un tic chez moi.
J'attrapai mon sac au sol en souriant a l'autre

-bon alors on attend la saint glinglin ou tu m'emmene?
Revenir en haut Aller en bas
Xi LuHan

Xi LuHan
Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2012

un nouveau qui fait des etincelles Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui fait des etincelles   un nouveau qui fait des etincelles Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:45

À peine Luhan pu ajouter quelque chose que Kai se leva en lui souriant.

-bon alors on attend la saint glinglin ou tu m'emmene?

Il rit à sa remarque et se leva à son tour. Il clignait des yeux à nouveau puis s'empara du bras au garçon, comme s'il câlinait un vulgaire ourson. Voyant qu'il ne réagissait pas, LuHan lui demandait une série de questions à propos de lui, ça l'amusais. De toute façon, les escaliers étaient au fond.

- Kai.. c'est ça? Quel est ton talent? Tu fais du sport ? ou.. du chant?

Luhan enchaîna avec ses questions, qui ont vite fait rire le plus grand d'entre eux. Il souriait, montant à l'étage suivant puis s'arrêta vers une porte.

-Et puis ici, les dortoirs. 'fin, la porte qui mène à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kai

Kim Kai
Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2013

un nouveau qui fait des etincelles Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui fait des etincelles   un nouveau qui fait des etincelles Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:12

Le petit mec rit a ma remarque il se leva et me saisit le bras.
Je le regardai avec degout je m'appretait a le repousser violemment mais me ravisa il sera peut etre un futur ami et je devait devenir social le pousser ne sera pas la meilleure solution.
Je me contenta donc de lui caresser legerement la main

Il commença alors a me poser une serie de question je roulai des yeux avant de repondre
-mon agence m'a entrainer a toucher a tout les domaine mes mob talent numero un reste la danse et toi?
Il continua ainsi pendant tout le trajet tandis que je m'efforçai a rire.

Ouf, me dis-je quand il m'abnonça qu'on etais devant la porte du couloir des dortoirs, voyant qu'il ne bougeais pas je m'avança et poussa la porte avnt de lui lancer

-tu m'aides a trouver le notre ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un nouveau qui fait des etincelles Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui fait des etincelles   un nouveau qui fait des etincelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau qui fait des etincelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soon Kyu fait son entrée
» Un nouveau depart
» un nouveau au campus et son entrée plus ou mois normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-