-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus   L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:24

Voila, j'étais enfin arrivé! après plusieurs négociation j'avais enfin réussi a mettre de coté ma carrière pendant un petit moment pour développer un nouveau talent!
Je fit une entrée plutot remarqué, tout a fait dans mon genre avec l'hélicoptère privée de mon agence TOP entertainement. L'avantage c'est que je n'aurai ni garde du corps, ni paparazzi dans cette école et je vais pouvoir étudier tranquillement.
On m'avait annoncer que je sera en classe C, dans la meme que mon bouffon de Demi-frère, ce Song Samdong, fils d'une énième maitresse de mon père qui de plus était fermière vraiment BEURRK!!
Je me dirigea vers la vie scolaire pour que l'on me remette mes papiers, une fois que je les avait , Isaac mon tuteur japonais pris mes bagages et les mis dans mon dortoir.
Puis il me laissa dans le Hall comme une grosse paumée!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus   L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:43

Bon j'avais reçu un message de ma demi-soeur, que pouvait bien t'elle faire ici, elle n'avait pas mieux a faire, elle avait sa carrière elle faisait vraiment tout pour me pourrir l'existence cele-la!!!
Je me dirigea dans le hall et la vit avec une nouvelle couleur en train danser, elle avait fait des progrès mais ne m'arriver pas a la cheville!
- Yep! toujours en train de te faire remarquer toi! Je peu savoir ce que tu fais ici, t'es venue me chercher?
je lui lança un regard dédaigneux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus   L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:53

Cet imbécile de Samdong qui me servais de frère avait reçu mon message j'enleva mon casque et lui répondit:
-Annyeong,toi! lui dis-je avec un sourire malicieux. Et oui! je brille comme une étoile pas comme certain, je le regardais de haut. Je suis venue ici pour developper un nouveau talent et je ne suis pas venue chercher un looser de ton espèce !!!
Je venais tous juste d'arriver et il me les chauffer déja!!
-Bon au lieu, de nous disputer tu me fait visiter s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus   L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:58

PFFF!!! vraiment j'aurai pas rever mieux!! Elle est venue développer un nouveau talent, elle est surtout venue ce la jouer!
-Bon aller viens! Je peux savoir c'est quoi ton nouveau talent? Et dis tu a l'intention de me faire remarquer que je suis un looser pendant toute l'année? Parce que si c'est ça tu pouvais rester chez toi et mener ta petite vie de star!
En discutant je lui fit faire le tour de l'academy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus   L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:11

- HO calme toi! ce n'est pas parce que je suis une star et ta soeur que tu dois me parler comme ça et mon nouveau talents est la comedie musical.
Ho toujours aussi looser celui la
-Et toi si tu est la, c'est que depuis la dernière fois qu'on c'est vu tu as développer un talent, ou bien tu as eu une admition spéciale a cause de tes notes?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus   L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:25

-Comedie Musicale vraiment? Oui en effet , j'ai toujours eu un talent cacher, je veux dire 2, je pense que ce doir etre de famille, ci sa se trouve un jour je serai aussi celebre que toi peut etre meme plus.
Dis tu as pris ton petit déjeun
er?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus   L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:40

Ha sérieusement? tu es talentueux, je verrai bien ça!!
et je continua de marcher


Dernière édition par Ko Hyemi le Ven 27 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus   L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:54

-Ha oui au fait je n'ai pas encore déjeuner, et j'ai un peu faim
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus   L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:00

Bon , je ne voulais pas déclancher une autre guerre, je decidai donc d'etre un peu gentil avec elle!
-bon si tu n'a pas manger suis moi !
je l'a conduis a la cantine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus   L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:06

-merci tu es gentil j'ai vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus   L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:17

-De rien c'est normal! et oui je suis talentueux, bien plus que tu l'imagine!^^Je danse et je Rap!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Contenu sponsorisé



L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus   L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet KPOP
» un nouveau au campus et son entrée plus ou mois normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-