Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit dej'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:52

Jung-Hwa se réveilla pour une fois s'étais lui le premier a être arriver au réfectoire, il pris un bol de lait sans chocolat avec du pain avec du miel dessus et il s'assis a une table seul tout en mangeant .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Miyabi Natsuyaki

Miyabi Natsuyaki
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:05

Miyabi, rentra dans le réfectoire, apparemment, elle était la deuxième, il y avait un garçon assis seul sur une table en train de manger, elle alla prendre du chocolat au lait, avec un pain au chocolat et du jus d'orange. Comme elle ne voulait pas être seule, elle rejoignit le garçon, elle lui dit:
Euh... Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:23

J'ouvris les yeux et vit que j'étais en retard. Je me dépêcha de me préparer et alla au réfectoire en courant. En arrivant, je fis surprise de voir qu'il n'y avait presque personne.

- Je me suis dépêché pour rien...

Je soupira et prit un bol de lait chaud avec du cacao, un pain au chocolat et un verre de jus de fruits. A une table, il y avait Jung-Hwa et une fille à qui je n'ai jamais parlé. Je m'avança vers eux.

- Yosh. Vous allez bien ? Je peux m'asseoir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:28

Yukimi se leva tranquilement , elle alla se doucher et elle s'habilla et se coiffa , puis elle se dirigeai vers le refectoire , en esperant ne pas croisé Jung Hwa , elle arriva au refectoire , malheureusement , il était la , elle pris un plateau , un bol de chocolat , des tartines . Puis elle alla s'assoir tout en ignorant Jung Hwa , elle se mit a l'oposé de celui ci et commença a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:33

Aki , se leva a son tour , Yukimi était déja partie , il y avait juste Hyemi qui dormait encore , elle alla s'abiller et se coiffer . Puis elle se dirigea vers le refectoire. Il y avait Jung Hwa , Kanon et une autre fille que je ne connaissait pas a une table et Yukimi qui fesait bande a part a une table seule . Aki pris un plateau un bol de lait , un jus de fruit & un croissant et elle se dirigea vers sa cousine , et elle dit :

Salut Yuki , Sa m'ettonne que tu n'est pas avec Jung Hwa toi , il c'est passé quelque chose ??

Puis elle s'assis et commença a mangé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:37

Jung-Hwa pendant qu'il étais entrain de manger,vit Kanon & une autre fille qu'il ne connaissait pas ,elles demandérent pour s'assoir avec lui Oh,oui asseyez-vous Jung-Hwa vit Yukimi & Aki ensemble il ne fit pas attention à elles .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:49

Jung-Hwa accepta que moi et l'autre fille on s'assoit avec lui. Je m'installa sur une chaise et commença à manger.

- Merci. Tu as bien dormi ? Kilari n'a pas pleuré ou je ne sais pas quoi d'autre ? Franchement, je vous plains toi et Jin-hyun d'être dans la même chambre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:49

Arrivaient a la cantine, je pris mon plateau un bol de lait des tartine et leva la tete pour trouver une table.
d'un coté il y avait Aki et Yukimi et de l'autre le mec que j'avais agressé et deux autres filles.
Je partit a une table dans un coin, je fis comme Samdong me l'avait appris quand ça ne va pas je pris mon casque et ecouta une chanson energique.
J'essayer de refouller mes larmes pour ne pas attirer l'attention des aautres, mais en vain.
Je regardais le pendentif qui pendait a mon coup, mon pére me l'avait offert il en avait donné un a Samdong pour nous porter chance et nous rappeller que l'on etai frére et soeur et que l'on devait etre la l'un pour l'autre, c'est a ce moment que je me rendis compte que je n'ai jamais essayer de tenir mon role bien que Samdong a toujours etait la pour moi.
Je me mit alors en manger les larmes roullant toujours sur mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Natsuyaki

Miyabi Natsuyaki
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:52

Miyabi était toujours debout, quand une fille se dirigea vers le garçon et elle, cette fille leur demanda si ils allaient bien, et si elle pouvait s'assoir avec ce garçon, le garçon lui répondit oui, et à Miyabi ausi, Miyabi dit, après s'être assise:

Salut ! Euh oui, ça va et toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:02

La jeune fille qui était avec nous me répondit qu'elle allait bien. Que je suis mal polie, je ne me suis même pas présenté à elle.

- Ca peu aller. Au fait, je m'appelle Kanon Fukuda. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Miyabi Natsuyaki

Miyabi Natsuyaki
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:13

La fille se présenta, elle s'appelait Kanon Fukuda, elle répondit que ça pouvait aller, je me présenta aussi:

Enchantée ! Moi, je m'appelle Miyabi Natsuyaki !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:16

Kanon demanda a Jung si il avait bien dormis 'J'ai,bien dormis,Kilari n'as pas dormis dans notre chambre et hereusement ,je ne le supporte pas ce gars. Sinon moi c'esst Jung-hwa,Lee Jung-hwa
,Tu est dañs quele classe?
Jung vit Hyemi arrivait celle ci pleurer Jung s'en ficher il ne savait pas ce qu'elle avait mais s'etait bien fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Miyabi Natsuyaki

Miyabi Natsuyaki
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:26

Les deux discutaient d'un truc où j'étais hors-sujet, puis, le garçon se présenta, il s'appelait Jung-Hwa Lee, il me demanda dans quelle classe j'étais, quand une fille arriva en pleurant, je l'ignorais, je ne la connaissais pas... Je répondis à Jung-Hwa:

Je suis en classe C et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:33

Miyabi etais dans la meme classe que JUng "Ah,nous soommes dans la meme classe. Entre nous j'espere que tu ne sera pas aussi barge que les gens de cette clase, parceque honnettement au point ou on en est y'as de quoi avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:37

J'avais finis de dejeuner, je me releva et decida d'aller a l'infirmerie

-Samdong j'espere que tu va mieux. Pensai-je tout h
aut
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:41

Aki arriva vers Yukimi elle s'assier et posa la question fatale : "Sa m'ettonne que tu n'est pas avec Jung Hwa toi , il c'est passé quelque chose ?? ", Yukimi était génée elle répondit alors a Aki :

Salut Aki , Euh steuplait tu peut etre un peu plus discrete !! , Puis je n'ai pas raiment envie d'en parler ...

Puis Yukimi continua a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Natsuyaki

Miyabi Natsuyaki
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:46

Jung-Hwa me répondit qu'on était dans la même classe, et qu'il espère que je ne sois pas aussi barge que les gens de la classe, car au point ou ça en est il y a de quoi faire peur, effectivement, je commençais à avoir peur d'un coup !!! Je lui répondis:

Ah, euh, c'est vrai que comme tu viens de le dire ça fat peur, et tu fais partie de ces gens barges toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:49

Jung-Hwa répondit que Samdong n'avait pas dormi dans leur chambre cette nuit là. Je me demandais pourquoi, mais après tout, je m'en fiche. C'est juste un coup de chance pour Jung-Hwa et Jin-Hyun.

- Pourquoi il ne change pas de chambre si vous ne vous entendez pas ? Il est bête vraiment.

La jeune fille se présenta. Elle s'appelle Miyabi, j'adore son prénom, en plus, il lui va bien. En plus, elle est dans notre classe. Je ne l'avais même pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:44

Miyabi posa la question suivante a Jung-Hwa "Ah, euh, c'est vrai que comme tu viens de le dire ça fat peur, et tu fais partie de ces gens barges toi ?"
Alors il lui répondit "Moi,oh que non autrement je ne t'aurais pas prévenue . Regarde celle-ci" Jung-Hwa montra du doigt sans scrupule Yukimi "Cette,fille là est vraiment barge fait attention! Je pourrais te raconter un tas de chose sur elle." ensuite Kanon demanda pourquoi Samdong persisté a dormir dans la chambre de Jung & Jin "Ce gars est tout ce qu'il y'as d'anormal ,je sais pas comment vous pouvez vous intéressée a lui . Je lui est déjà dit de dégager mais il n'écoute jamais .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:52

Yukimi leva la tete juste un instant , et la Jung Hwa la montra du doight , Yukimi se leva , se dirigea vers Jung et lui dit :

Si tu me veux quelque chose dit le moi , je n'aime pas que l'on parle de moi dans mon dos ...

Puis Yukimi alla se rassoir , avré dire , elle s'en fichait un peu , maintenant je sais tres bien ce qu'il pense de moi , mais s'il a quelque chose a me dire , qu'il vienne me voir je lui reglerai son compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:10

Yukimi se tapa l'affichage comme d'habitude elle se leva alla vers Jung-Hwa et elle lui dit "Si tu me veux quelque chose dit le moi , je n'aime pas que l'on parle de moi dans mon dos ... " sur c'est mots celle-ci partit Jung-Hwa alla voir Yukimi juste pour se moquer d'elle "Serieux te me fait un peut pitier des fois ."


Dernière édition par Jung-Hwa Lee le Mer 1 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:22

Jung Hwa se leva et vien dir a Yukimi que défois elle lui fesait pitier , Yukimi , en avait marre , elle se mordait les levres , mais elle ne pouvait plus se retenir , elle dit alors :

Tres bien , je te fait pitier , mais toi tu me fait chier !! Dit elle sur un ton énervée.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:30

Quand Jung-Hwa entendit qu'il la faisait Jung-Hwa à l’entente de cette réponse explosa de rire ""Waw~Elle énervé la petite Yuki '. Oh tien ~ on ressent presque la même chose l'un pour l'autre . Nan mais ,pauvre tarée t'as pas encore compris que je suis venu à cette table rien que faire chier madame . Et ne joue pas les énervée avec moi tu risque de le regretté. "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:21

Jung Hwa eclata de rire , moi je rtouvait aps vraiment sa marrant ... , Je repondit alors :

Bon , ta pas ecouter ce que je t'ai dit ou tu le fait expres la !! Degage tu me soul !!!!! Ahahh , ne pas joué les énervée avec toi , c'est toi qui dit ça mais c'est toi qui me cherche la messieur , et je croyait que tu ne voulait , plus me parler ni me voir !

Puis Yukimi pris son plateau et sorti du refectoire , il me cherche vraiment celui la !! bon je vais
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:04

Jung-Hwa aurait bien voulu répondre à Yukimi mais celle-ci détala aussi vite qu'elle pus Jung-Hwa soupira " cette fille est vraiment une taré . je me demande si elle est partie de peur que je lui dise encore ce que je pense ? "pensa-t'il . Enfin Jung-Hwa sortit du réfectoire sans avoir fini de manger . Jung-Hwa pensa tout d’abord à aller dans sa chambre mais Jin-hyun devait encore y dormir il ne voulait pas le réveiller alors il décida de se diriger vers l’espace vert en espérant faire de bonne rencontres pour une fois car depuis le début les talents qu'il rencontre on tous quelques choses qu'il lui déplaît , tien prenez donc Yukimi , elle dit aimais Jung-Hwa sans que deux jours après elle dit le détester pour un petit bisous sur la joue de Jin-hyun . Enfin Jung-Hhwa partit en direction de l’espace vert .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



Petit dej' Empty
MessageSujet: Re: Petit dej'   Petit dej' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit dej'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Un petit CD? ♪
» deuxieme petit déjeuner
» Petit bain
» un petit relooking s'impose
» premier petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-