Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit bain  Empty
MessageSujet: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:46

Jung-Hwa arriva dans la piscine privé de l'académie il étais déjà en short de bain bleu celui-ci était de couleur bleu . Le haut du beau corp de Jun-Hwa était dévoilé il était bien musclé & il avait de beau abdominaux , enfin Jung-Hwa entra dans l'eau de la piscine celle-ci était trés foide mais ceci ne l'empêcha pas de plonger dans ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:52

Jin-Hyun avait mis son short de bain et arrive en courant dans la piscine et fit un plongeon olympique (Non j'abuse pas *^* xD) Et commença à faire des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:09

Jung-Hwa qui étais dans ses pensée vit Jin-Hyun faire un saut extraodinaire , il fit quelques longueurs ,Jung-Hwa alla le voir et il l'attrappa par le bras et il dit "Waw,sexy le Jin-Hyun en maillot de bain . Et Jung-Hwa ricannat
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:22

J'arriva en maillot de bain à la piscine je vis Jung-Hwa et Jin-Hyun se baigner je l'ai trouvais mignons en maillot de bain. Mon maillot de bain étais à Deux pièce bleu claire.
Je leur dit:

- Coucou leur fit un sourire

Puis fis un plongeons avec grâce. Je trouvais l'eau un peu froide mais pas grave. Quand ma tête resortis de l'eau je remis ma frange bien.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:24

Jung-Hwa attrapa le bras de Jin-Hyun et lui dit "Waw,sexy le Jin-Hyun en maillot de bain" Et il ricana.


- Ouais je sais, il est pas mal non plus le petit Jung-Hwa. Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:52

Jin-Hyun répondit à Jung-Hwa qu'il était pas mal aussi , Jung-Hwa donna un doux baiser sur la joue de Jin-Hyun , parcequ'il était juste trop mignon ce gars .


Dernière édition par Jung-Hwa Lee le Jeu 26 Juil - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:05

Yukimi arriva en maillot de bain , elle aperçu Jung Hwa faire un baiser sur la joue de Jung Hwa , plein de question passa en boucle dans sa tete il a deja quelqu'un ?? sa serait lui ?? Elle était vraiment tres mal , alors il serait , il serait... , Pourquoi ai je choisis ce mec ? Mais Maintenant je ne peut plus résitée a lui , non c'est impossible elle était de moin en moin bien depuis ce matin , Puis elle s'approcha de l'eau , plongea sa main dedans , Oh elle est froide , mais je vais plonger quand meme . Puis elle fit un plongeons et remontas a la surface , Jung Hwa a vraiment un beau corps et dit :

Coucou tous le monde elle lança un regard inquiet a Jung Hwa.


Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:36

Jung-Hwa donna un doux baiser sur la joue de Jin-Hyun, il sourit et lui en fit un en retour, Yukimi arriva et plongea dans l'eau et dit "Coucou tous le monde"


- Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:45

Je vis Jung-Hwa et Jin-Hyun s'embrasser sur la joue, il étais mignon. Je vis Yukimi venir dans la piscine et fis sa salutation

- Salut Yukimi oui sa va et toi ?

Je nagea sous l'eau vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:53

Jin-Hyun rendit le baiser que Jung-Hwa lui avait donner sur la joue quand tout à coup Yukimi arriva tout le monde la salua mais Jun-Hwa vit que celle-ci le regarder étrangement comme ci elle étais mal a l'aise "Dit,tu vas bien ? Tu fait une drôle de tête "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:54

Yukimi , regardai un peu partout autour d'elle , elle se sentait pas vraiment bien depuis ce matin ci , plus les jour passait , plus elle resentait des choses bizarre envers Jung Hwa , puis Yui , Jung et Jin la salua elle répondit alors :

Oui sa peut aller , enfin oui sa va bien Dit elle sur un ton un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:05

Yukimi nous dit qu'elle allais Moyennement

- Allez sa va allez je la serrais dans mes bras

Puis je plongit ma têtê sous l'eau pour laisser des larmes couler pour faire croire que c'étais de l'eau de la piscine puis je fis un salto sous l'eau et remontit à la surface au fond de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:33

Jung-Hwa vit Yui enlacer Yukimi puis celle ci replongea dans l'eau en faisant quelques "Galipettes" dans l'eau . Jung-Hwa savait bien que Yukimi mentait elle se sentait mal sa se voyait a sont regard alors il posa une questions comme sa au hasard , pour ne pas faire tendre l'ambiance "Dites,quelle est la personne que vous aimez le plus dans l'académie ? " Jung-Hwa se répondit d’abord à lui même "Oh~Moi mon grand amour c'est Jin-hyun " Dit-il en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:43

Yukimi étais jalouse de Jin-Hyun et quand elle étais jalouse elle devenait trés vite énervée mais Yukimi était toujours aussi mal , mais tres tres mal , depuis quelle avait avouée ces sentiments a Jung Hwa elle avait l'imprssion que celui si se fichait d'elle , elle n'en pouvait vraiment plus elle était en furie ! elle se disait mais pourquoi ce mec ma t'il plus des le départ je n'ai vraiment pas l'imprssion que c'est le bon , mais maintenant je ne peut plus reculer . Bon je doit le dire , de toute façon un jour ou l'autre sa sera su , elle répondit alors en furie :


Hé bien moi , c'est Jung Hwa , mais je n'ai vraiment pas l'air d'étre apreciée par celui ci ! dit elle sur un ton furax

Elle en avait vraiment marre la , elle n'en pouvait plus d'entendre et de voir des choses pareil , je croi que la jaousie de Yukimi etait belle et bien la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:01

Yukimi bondit Jung-Hwa se demanda pendant un petit moment si elle étais dans son état normal mais celle-ci s’énerva en disant qu'elle aimait Jung-Hwa et que celui ci ne l'aimer pas . "Hey,Calme toi je rigolais juste qu-est-ce qui tu fait dire que je t'apprécie pas. T'es vraiment pas dans ton états normale toi ..Pfff ." Un énorme soupire sortit de la bouche de Jung-Hwa .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:13

Wo mais c'est quoi son problème a celle-là elle s'énerve vraiment pour un rien Jin-Hyun commençait à s'ennuyer et trouvait Yukimi bizarre il décida donc de retourner dans le dortoir pour se reposer.

- Bon j'y vais ça devient trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:05

Je me demandais pourquoi Yukimi étais comme sa, je ne l'avait jamais vue comme sa.

- Euuh Yukimi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:55

Yukimi , avait vraiment Mille idée qui défilait dans sa tete , depuis se matin. Elle n'en pouvait vraiment plus , Puis la réponse de Jung Hwa ne fesait que empirer les choses puis elle dit :

Je Te Deteste , Je te desteste !!

Elle était Super Jalouse et Du coup tres énervée et ne pensais vraiment pas a ce quelle disait
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:08

Jung-Hwa entendit dire Yukimi qu'elle le détesté il faut savoir ce qu'elle veut celle-là . c'est vraie quoi , hier elle était en total' love sur moi et mintenant elle me déteste .
"Eh,bien déteste moi ! " répondit Jung-Hwa méchamment "Franchement faut savoir ce que tu veut! Tu m'aime ou tu ne même pas ? Que je soit plus ou moin fixé dés au-jours d’hui ." Dit-il d'un ton encore plus énervé que l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:14

Je n'aimais pas comment se parlais Yukimi et Jung Hwa dont je du intervenir. Je nageait le plus vite vers eux.

- S'il vous plait réstés calme ne vous fachés pas parler en calmement, je ne savait pas trop quoi leur dire

J'étais mal entre deux amis qui se criais dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:19

Jung-Hwa étais bel & bien énervé et la venue de Yui ne fit qu'empirer les choses Jung-Hwa dit sa se rendre compte de sa méchanceté "Rho,toi la ferme!" Jung-Hwa qui était d'habitude sage dans ce genre de situation avait perdue le contrôle de lui même .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:25

Jung Hwa me dit "La ferme toi* J'étais triste... Je laissais coulée deux larmes une sur ma joue droite et une sur ma joue gauche. Je commençais à éprouvée un sentiment envers lui qu'elle ne connaissait pas encore pas de la colère ni de la compassion mais peut être de l'amour mais quand il prononcie c'est mots je devint triste.

- Daccord j'ai compris je dérange, je ne m'imposerais plus...
Je sortis de l'eau pris ma serviette et m'en alla de l'autre côtée ou étais Jung Hwa et Yukimi et trempis mes pieds dans l'eau la tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:36

Yui pleura vis à vis de la réponse de Jung-Hwa cette fille étais vraiment sensible , tout comme les filles en générales de cette académie elles pleurent toutes pour un rien . s Yui alla a l'opposé de lui & Yukimi mais avant sa elle dit " Daccord j'ai compris je dérange, je ne m'imposerais plus... " Jung-Hwa soupira et il dit à Yukimi "Pourquoi , tu ne fait pas comme elle ? Barre-toi!" Jung-Hwa ce soir là avait eu vraiment une perte de sang froid avec ses filles .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:54

Je vis Jung Hwa parlée à Yukimi mais je n'entendis rien. Je décida de me levée et d'allez manger. Je n'étais pas sèche maiis je remis mais vêtement par dessus mon maillot de bain pris ma serviette et m'en alla un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:02

Yukimi , ne n'en pouvait plus de ses sentiments qu'il la rendait malades , elle se rendait compte quelle avait dit n'importe quoi , Ce qui avait Rendu Jung Hwa en colère , elle se sentait vraiment mal , il lui dit : "Pourquoi , tu ne fait pas comme elle ? Barre-toi!" , elle n'en pouvait vraiment plus elle lui répondit alors :

Pff !! Sa m'enerve , et puis moi je ne suis pas sous les ordres d'un certain Jung Hwa , donc je ne partirais pas !!!! Dit elle sur un ton tres énervée !! Puis elle rajouta un :

Sa me soul , Sa me soul !!!

Elle n'était vraiment pas dans son états normal , c'était a cause de sa jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit bain  Empty
MessageSujet: Re: Petit bain    Petit bain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est l'heure du bain
» Petit dej'
»  Un petit CD? ♪
» Un petit essaie ?
» deuxieme petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Piscine de l’académie :: Piscine-