Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un petit essaie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Un petit essaie ? Empty
MessageSujet: Un petit essaie ?   Un petit essaie ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:04

Mon tour de l’académie entamé, je pense avoir bien mémoriser l'emplacement de chaque salle, je prend donc la décision de rentrer à mon dortoir... Enfin... Mon regard se pose sur la porte du studio d’enregistrement, et ne pouvant lutter contre ma volonté je me retrouve à l’intérieur.
Si certaine personne préfère s'entrainer tout simplement dans une salle de chant en faisant toujours les mêmes vocalises, moi ce que j'aime c'est m'enregistrer, m'écouter et recommencer pour balayer mes defauts, seulement, là, tout de suite, un petit problème ce pose, c'est que je ne sais pas comment faire, à la maison disque il n'est pas dur de trouver un membre du staff près à m'aider lors de mes petites répètes, mais ici je ne sais pas trop, si encore la "machinerie" était la même que celle de la CCM peut être que j'aurais pu m'en sortir seule, mais là...
Je sors alors un chiffon du mon sac et me mets à astiquer un peu la pièce où je me trouve en attendant que... En attendant ! Allez savoir ce que j’attends...
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Un petit essaie ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaie ?   Un petit essaie ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:53

Alors que je me promenais dans l'académie, j’entendis plusieurs bruit vraiment bizarres venant du Studio d'Enregistrement. Des bruits de frottement et d'astiquage. Au début je les ignorait mais en repassant une deuxième fois devant cette salle et en constatant qu'il y avait toujours ces bruits, je décidais d'aller voir. J'entrais donc dans la salle et je vit... une femme. Oui c’était une jeune femme qui faisait tout ces bruits bizarres. Une très jolie demoiselle d'ailleurs. Elle était plutôt jeune. Je ne lui donnais même pas 20 ans. Elle était en train de nettoyer le Studio d'Enregistrement. Et ce n’était apparemment pas une femme de ménage. Je m'approchais alors et dit avec mon plus beau sourire :

- Tu joues les femmes de ménages ma jolie ? Je t'invite dans mon dortoir pour que tu puisse nettoyer si tu veux. Ça me dérangerais absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Un petit essaie ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaie ?   Un petit essaie ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:39

Seule, je continue mon petit ménage, si pour beaucoup, le faire une corvée, ce n'est absolument pas le cas pour moi, c'est avec plaisir que je le fais~
Soudain quelqu'un entre dans la pièce, je me tourne alors vers la porte.

- Tu joues les femmes de ménages ma jolie ?
Je t'invite dans mon dortoir pour que tu puisse nettoyer si tu veux. Ça
me dérangerais absolument pas !


-Pardon ?!

Face à moi, un jeune homme aux cheveux châtains mi-long, avec, coller
sur le visage, un -magnifique- sourire, je le regarde surprise et outrais, je n'aime pas du tout mais DU TOUT ! La manière dont il s'adresse à moi !

-Mais pour qui vous prenez vous !? Et pouvez-vous, par pitié, m'ôter se sourire !?

Rouge,
voilà la couleur de mes joues actuellement, rouge de colère mais aussi
de gène, si vraiment il pense pouvoir me draguer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Un petit essaie ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaie ?   Un petit essaie ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:11

Elle s’était retournée et me regardais maintenant. Puis elle me répondit :

-Pardon ?!

Bon... Elle avait une voix que je ne supportais pas. Mais alors pas du tout. C’était vraiment dommage. J'avais presque envie de me boucher les oreilles. J'allais ouvrir la bouche pour répondre mais elle continua :

-Mais pour qui vous prenez vous !? Et pouvez-vous, par pitié, m'ôter se sourire !?

Elle était devenue toute rouge et ça me fit sourire encore plus malgré qu'elle m'ait demandé d’arrêter de sourire. Ça aurait pu être très mignon si elle n'avait
pas l'air aussi en colère. Réaction normale vu ce que je viens de lui
dire.

- Je plaisantais voyons. Ne le prends pas mal. Puis je n'ai pas besoin d'aide pour ranger ma chambre.

Je pensait alors a ma chambre dans un bordel pas possible. Je n'avais jamais envie de la ranger... Bon... Sur ce point la j'avais peut-être un peu menti. Mais ça elle ne le sait pas. Enfin... Pas encore. Je la regardais de haut en bas en me demandant quel prénom pouvait bien avoir cette fille puis je me dis que le plus simple était encore de demander. Si elle voulais bien me répondre après ce que je venais de lui dire. C'est chiant les filles sans humour...

- Sinon, ton prénom est il aussi joli que ton visage ?

Si elle ne comprends pas que je lui demande son prénom c'est qu'elle est stupide non ? Pitié faites qu'elle ne soit pas stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Un petit essaie ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaie ?   Un petit essaie ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:51

-Mais pour qui vous prenez vous !? Et pouvez-vous, par pitié, m'ôter se sourire !?

Malgré ma demande, son sourire ne diminue pas... Bien au contraire.

-Je plaisantais voyons. Ne le prends pas mal. Puis je n'ai pas besoin d'aide pour ranger ma chambre.

- Ah ? Ah. D'accord...

Sincèrement... Je n'y crois pas du tout... Quoi qu'il en soit je souris à mon tour.

- Sinon, ton prénom est il aussi joli que ton visage ?

-Tout diverge selon les points de vue~ Je me présente, Lee Hami, et vous ?

Il venait de confirmer ma pensée... Séduire une femme c'est pas son truc... Certes, avoir une belle bouille c'est... Bien, mais ça fait pas tout, j’espère qu'il en a conscience au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Un petit essaie ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaie ?   Un petit essaie ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:11

- Sinon, ton prénom est il aussi joli que ton visage ?

Si elle ne comprends pas que je lui demande son prénom c'est qu'elle est
stupide non ? Pitié faites qu'elle ne soit pas stupide...

-Tout diverge selon les points de vue~ Je me présente, Lee Hami, et vous ?

Ah ! Elle n'est pas stupide ! C'est déjà ça.

- Je suis Ahn Jae Hyo, ravi de faire votre connaissance.


Je la regardais pendant quelques micro-secondes puis je me rendis compte que quelque chose me perturbais. Que faisait elle dans le Studio d'Enregistrement et pourquoi nettoyais elle ? Elle n'était pas une femme de ménage et ça se voyait tout de suite. Mais alors pourquoi nettoyait elle ? Ne pouvait elle pas faire comme tout le monde et s'enregistrer vu que, comme son nom l'indique, c'est un Studio d'Enregistrement et non pas une salle ou on s'amuse a nettoyer. Je fronçait les sourcils et lui demandait :

- Mais dis moi... Que fait tu ici ? A première vue tu n'est pas une femme de ménage alors pourquoi t'acharner a nettoyer a la place de ceux qui sont censé le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Un petit essaie ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaie ?   Un petit essaie ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:16

-Tout diverge selon les points de vue~ Je me présente, Lee Hami, et vous ?

- Je suis Ahn Jae Hyo, ravi de faire votre connaissance.

-Hm.

"Votre connaissance"... "votre"... Jusqu’à présent il n'avait fait que me tutoyer et maintenant, le voilà qui me vouvoyait. Non pas quand général l'on vouvoie avant de tutoyer... En fait... Si, enfin ça c'est lorsqu'on est poli et lui, il n'a rien de quelqu'un de poli.

- Mais dis moi... Que fait tu ici ? A
première vue tu n'est pas une femme de ménage alors pourquoi t'acharner a
nettoyer a la place de ceux qui sont censé le faire ?

Eh hop ! Tutoiement~

-Ah ! Heu... Eh bien, à la base, je comptais m'enregistrer, mais je ne sais pas comment ça fonctionne ici, du coup, je me suis mise à faire le ménage dans l'attente et l'espoir que quelqu'un puisse m'aider...

Il semble toujours perplexe.
Les filles, qui, pour passer le temps font le ménage, ne sont pas forcément ce qu'il y a de plus courant c'est sur....

-D'ailleurs, âme charitable que... Que vous ne me semblez pas être... Pourriez-vous m'aider ? S'il vous plaît ?

Pour être plus "convaincante" j'affiche à mon tour mon plus sourire, bien que je doute qu'avec seulement ça il accepte...
Je commence à me sentir potiche finalement... J'ai bizarrement l'impression d'avoir dit une bêtise, pourquoi ? Aucune idée et ça m'agace...
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Un petit essaie ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaie ?   Un petit essaie ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:50

- Mais dis moi... Que fait tu ici ? A première vue tu n'est pas une femme de ménage alors pourquoi t'acharner a nettoyer a la place de ceux qui sont censé le faire ?

-Ah ! Heu... Eh bien, à la base, je comptais m'enregistrer, mais je ne sais pas comment ça fonctionne ici, du coup, je me suis mise à faire le ménage dans l'attente et l'espoir que quelqu'un puisse m'aider...

Une fille qui... aime faire le ménage alors ? Mmmh... C'est bizarre comme passion. Vraiment bizarre. En fait, je crois que c'est cette fille en elle même qui est vraiment bizarre. Puis, elle voulais que quelqu'un l'aide ? Je ne sais pas qui va le faire mais en tout cas ce ne sera certainement pas moi. Je suis sure qu'elle est assez intelligente pour ne pas me le demander...

-D'ailleurs, âme charitable que... Que vous ne me semblez pas être... Pourriez-vous m'aider ? S'il vous plaît ?

Ok... Je l'ai surestimé... Elle m'as demandé de l'aide... Et en plus elle me fait un "magnifique" sourire. J'espère qu'elle ne s’attend pas à ce que je lui réponde par l'affirmative car sinon elle va être déçue. Attends une minute... Mais je m'en fou qu'elle sois déçue ou pas moi ! J'ai juste pas envie de l'aider.

- Pourquoi est ce que je t'aiderais ? Tu n'as rien fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Un petit essaie ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaie ?   Un petit essaie ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:43

- Pourquoi est ce que je t'aiderais ? Tu n'as rien fait pour moi.

D'accord je m'en doutais... J'avais bien dit une bêtise, je suis vraiment stupide comme fille, m'enfin... Je m'attendais à plus violent comme remballage~

-Je pourrais toujours te rendre un service après...

Tout en disant cela, j'avais levé les yeux au ciel, en me mordant la lèvre inférieure de la manière la plus sensuelle qui soit...

-Comme... Hum... Je sais pas moi... t'apprendre à draguer peut être !?


Subtile manière de lui faire comprendre qu'il ne sait pas draguer, très subtile, autant que le fou rire que j'ai actuellement !

-Hum Hum, ah ah, j'aurais du me douter que vous ne m'aideriez pas, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas ?

Tout sourire, actuellement, voilà comment je suis .
Se grossier personnage aura eu le mérite de bien m'avoir fait rire, oui, Enfin.. j'ai ris de lui... Mais cela revient au même de toute manière, non ?

-Ah ! Eh ! Dis-moi, vu que ta tentative de séduction est un échec, je ne suis plus qu'une perte de temps pour toi je suppose... Alors que fais-tu encore là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Un petit essaie ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaie ?   Un petit essaie ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:31

- Pourquoi est ce que je t'aiderais ? Tu n'as rien fait pour moi.

-Je pourrais toujours te rendre un service après...

Puis tout en parlant elle commença a se mordre la lèvre tout en essayant d'avoir du charme... En essayant bien sur. Car elle le faisait d'une horrible manière. On aurait plutôt dit qu'elle avait du chewing-gum collé sur les lèvres et qu'elle essayait de l'enlever.

-Comme... Hum... Je sais pas moi... t'apprendre à draguer peut être !?

Puis elle éclata de rire. J'aurais du m'en douter. Elle se fout tout simplement de ma gueule. Pas important. J'attendis qu'elle arrête de rire et qu'elle continue à parler.

-Hum Hum, ah ah, j'aurais du me douter que vous ne m'aideriez pas, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas ?

Okay. En fait ma fierté en avait pris un coup. J'essayais le plus possible de le cacher mais elle avait quand même du le remarquer. Je me sentais humilier. La première fille qui me fout un vent. Il faut dire que toutes les autres n’étaient que des pouffiasses en chaleur tandis qu'elle, elle avait quand même une fierté. Pas grave il y en aura d'autre des filles.

-Ah ! Eh ! Dis-moi, vu que ta tentative de séduction est un échec, je ne suis plus qu'une perte de temps pour toi je suppose... Alors que fais-tu encore là ?!

Je sourit légèrement pour garder un minimum de fierté et je lui répondis :

- Je suis toujours la parce que tu m'amuse. Sinon je serait parti dès la première phrase que tu as prononcée. Mais il faut dire qu'une fille qui ne sais pas comment fonctionne un studio d'enregistrement alors que presque tout est expliqué a l'entrée de la salle ne peut être que drôle par sa stupidité. Après je suis sur que même avec ça tu aura du mal non ? Ne me remercie pas pour le coup de main, c'est normal.

Puis je lui fit mon magnifique sourire qui faisait tout le temps fondre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Mi

Lee Ha Mi
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Prénom: Ha Mi.
Age: 18 ans.
Numéro de chambre: //

Un petit essaie ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaie ?   Un petit essaie ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:42

-Je suis toujours la parce que tu m'amuse. Sinon je serait parti dès la première phrase que tu as prononcée. Mais il faut dire qu'une fille qui ne sais pas comment fonctionne un studio d'enregistrement alors que presque tout est expliqué a l'entrée de la salle ne peut être que drôle par sa stupidité. Après je suis sur que même avec ça tu aura du mal non ? Ne me remercie pas pour le coup de main, c'est normal.

Oui, forcement il se devait de me répondre, un garçon comme lui ne peut pas juste partir comme ça, non jamais.
Une fois de plus, amusé par lui, je me mets à sourire, en tant normale, honteuse de ne pas avoir vu le tableau à l'entrée, mon visage aurait surement déjà virée au rouge, mais apparemment là ce n'était pas le cas.

-Oh tant de bonté et de modestie ça fait plaisir à voir, je tiens tout de même à te remercier pour ton aide, vraiment, Merci... Finalement, au fond de toi se cache un gentil garçon.. Ou pas, quoi qu'il en soit, l'un comme pour l'autre, nous avons la même fonction... je te divertis et toi tu me divertis~ Et maintenant tu peux t'en aller, tu me gênes pour que je puisse voir comment fonctionne tout ça. Ah ! Puis comme je te dois bien ça, premier conseil pour draguer une fille: Ne parle pas et contente toi de sourire, le jour ou tu auras un minimum appris ce qu'est la politesse, la tu pourras t'adresser à elle, ça aussi en cas de besoin, je suis prête à te l'enseigner. Non car contrairement à toutes les autres filles qui se sont fait avoir, moi, au détriment de ce que tu peux penser, j'ai un cerveau , et je tiens à t'apprendre que mettre dans son lit une femme qui n'a rien dans le crâne, y a aucune fierté à en tirer. Sur ce, bonne journée, à bientôt je l’espère.

Je le pousse alors vers l’extérieur pour pouvoir sortir est regarder le "mode d'emploi", une fois mémoriser, j'entre à nouveau dans la pièce.


Dernière édition par Lee Ha Mi le Sam 8 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae Hyo

Ahn Jae Hyo
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33

Un petit essaie ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaie ?   Un petit essaie ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:02

- Je suis toujours la parce que tu m'amuse. Sinon je serait parti dès la première phrase que tu as prononcée. Mais il faut dire qu'une fille qui ne sais pas comment fonctionne un studio d'enregistrement alors que presque tout est expliqué a l'entrée de la salle ne peut être que drôle par sa stupidité. Après je suis sur que même avec ça tu aura du mal non ? Ne me remercie pas pour le coup de main, c'est normal.

Puis je lui fit mon magnifique sourire qui faisait tout le temps fondre les filles.
Elle se mit alors a sourire et répondit :

-Oh tant de bonté et de modestie ça fait plaisir à voir, je tiens tout de même à te remercier pour ton aide, vraiment, Merci... Finalement, au fond de toi se cache un gentil garçon.. Ou pas, quoiqu'il en soit, l'un comme pour l'autre, nous avons la même fonction... je te divertis et toi tu me divertis~ Et maintenant tu peux t'en aller, tu me gênes pour que je puisse voir comment fonctionne tout ça. Ah ! Puis comme je te dois bien ça, premier conseil pour draguer une fille: Ne parle pas et contente toi de sourire, le jour ou tu auras un minimum appris ce qu'est la politesse, la tu pourras t'adresser à elle, ça aussi en cas de besoin, je suis prête à te l'enseigner. Non car contrairement à toutes les autres filles qui se sont fait avoir, moi, au détriment de ce que tu peux penser, j'ai un cerveau ,et je tiens à t'apprendre dire que mettre dans son lit une femme qui n'a rien dans le crâne, y a aucune fierté à en tirer. Sur ce, bonne journée, à bientôt je l’espère.

Puis elle me poussa vers l’extérieur. Je me retrouvais donc devant la porte, un petit sourire accroché aux lèvres. Je regardais a droite, puis a gauche en espérant que personne n'ai assisté à cette scène puis, je partis en sifflotant. Pour une fois, je m'étais bien amusé dans cette académie. Alors oui, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit essaie ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit essaie ?   Un petit essaie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit essaie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit dej'
»  Un petit CD? ♪
» Petit bain
» deuxieme petit déjeuner
» Petit tour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Autre :: Studio d'enregistrement-