Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  Un petit CD? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Im Kim

Park Im Kim
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012

 Un petit CD? ♪ Empty
MessageSujet: Un petit CD? ♪    Un petit CD? ♪ Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:58

[Je sais Jung chéri, je t'ai pas rép' mais je veux pas~] Nageant dans mes petites pensées et mes rêves de "gloire", je pris la décision de faire un achat en boutique! Je me suis dis que cela pourrait être un poster, un t-shirt ou encore un coussin pour sa future chambre, qu'il ne connaissait d'ailleurs toujours pas. Puis ensuite il se dit que son achat pouvait très bien être un cd! Lui qui adore la musique et les célébrités. Puis il cherche dans le rayon des cd si un pouvait l'intérésser.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

 Un petit CD? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit CD? ♪    Un petit CD? ♪ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:15

Yoona n'avait rien a faire elle décida donc de faire un tour en ville. Elle regarda les vitrines des boutiques et entra dans quelque-une mais ne trouvait jamais rien d'intéressant, elle se retrouva finalement devant un magasin de musique en entrant elle se dirigea directement dans le rayon des CDs, un garçon plutôt mignon était déjà là, Yoona ne fit pas attention à lui et commença a regarder les CDs.
Revenir en haut Aller en bas
Park Im Kim

Park Im Kim
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012

 Un petit CD? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit CD? ♪    Un petit CD? ♪ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:23

J'avais enfin trouver un CD qui me plaisait mais il n'y avait pas le prix!! Alors je décida d'aller a la caisse avec le CD pour te demander le prix, puis je n'avais pas fais attention et j'avais bousculer une fille assez belle car j''avais le CD devant les yeux car j'étais toujours a la recherche du prix. Alors inquiet je me recula puis m'inclina pour faire mes excuses à cette jeune fille, j'avais l'air un peu gênée effectivement. "J-j-je suis désolé! Je n'avais pas fais attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

 Un petit CD? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit CD? ♪    Un petit CD? ♪ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:33

t. "J-j-je suis désolé! Je n'avais pas fais attention!" Le jeune venait de la bousculer et s'était excusé en s'inclinant d'une façon polie , "C'est pas grave" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Park Im Kim

Park Im Kim
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012

 Un petit CD? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit CD? ♪    Un petit CD? ♪ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:43

Elle me répondit simplement "C'est pas grave".. Elle était tellement mignonne en disant cette simple phrase! ♥ J'étais un garçon timide avec certaines filles comme elle, je me jeta a l'eau "J-je m'appelle Park Im Kim! Enchanté de faire votre connaissance .."
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

 Un petit CD? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit CD? ♪    Un petit CD? ♪ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:00

Il semblait plutôt gêner et timide c'était mignon, pourtant au premier abord il avait l'air plutôt sûr de lui, il cache bien son jeu. Il se présenta son nom était Park Im-Su.." Enchantée, moi c'est Park Yoona" Elle ne savait pas vraiment quoi dire elle n'avait pas l'habitude de parler à des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Park Im Kim

Park Im Kim
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012

 Un petit CD? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit CD? ♪    Un petit CD? ♪ Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:43

 Un petit CD? ♪ Tumblr_mbcwf9jJIv1rfovzio1_500
Son nom est Park Yoona je lui dis alors "Jolie nom pour une jolie fille héhé" *smile gêné* "Mademoiselle Park, j'étudie à l'académie à côté du parc. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

 Un petit CD? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit CD? ♪    Un petit CD? ♪ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:32

"Jolie nom pour une jolie fille héhé" Yoona sentit ses joues devenir de plus en rouge, il savait parler au fille. Elle n'était pas insensible à son charme. Reprend toi Yoong, c'est qu'un garçon que tu viens de rencontrer.
"Mademoiselle Park, j'étudie à l'académie à côté du parc. Et vous?"
"Je..Je suis dans la même académie, je ne t'ai jamais vu tu es nouveau ?" dit-elle tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Park Im Kim

Park Im Kim
Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2012

 Un petit CD? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit CD? ♪    Un petit CD? ♪ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:32

La jeune fille me demanda si j'étais nouveau dans l'académie, je lui répondis. "Eh bien oui je suis nouveau.." Je reçu un sms d'un vieille ami "Je suis désolé hmm.. Yoona? Excuse moi je me demande si je dois t'appeler par ton prénom ou non" *gêné* "Je dois partir rejoindre mon ami, mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Un petit CD? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un petit CD? ♪    Un petit CD? ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit CD? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit dej'
» Petit bain
» Un petit essaie ?
» un petit relooking s'impose
» premier petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville (rp) :: Au centre ville :: Boutiques-