-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 premier petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:33

Je me levais et m'habilla apres avoir passé presque toute une nuit a pleurer.
je traversa le couloir et me dirigea vers le refectoire.
Il n'y avait personne j'etais le premier levais on dirai, je pris donc un bol de lait de la confiture et du pain
Je m'installa a une table pres d'une fenetre, mis mon casque, ecouta Superman des SuJu et mangea en regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Akiya Mirai

Akiya Mirai
Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:38

  • Je me réveilla en sur sot , il était 9:30 , j'avais peur d'être le derniers pour le petit déjeuner , j'en metta mes habilles puis descendit pour prendre le petit déjeuner , il y'avait plusieurs personne parmi te d'autre mais je remarqua assez vite qu'il y avait ce Samdong , je pris mon plateau est partit à sa table

    -Hey ! sa va ?


Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:42

J'entendis une voix et Akiya etait assis a ma table.
Yo! Ça va plus ou moins et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:45

Je me leva d'un air mélancolique que je ne connaissait pas, je me dirigea dans la salle de bain je m'habilla me coiffa, meta très peux de maquillage j'écrivait un mot pour Kanon et Ami pour lui dire que j'allais dejeuner je le déposa sur la table et m'en alla déjeuner.

J'arrivais je vis Samdong et Akiya, Je pris mon plateau, pris des tartines et un petit pot de confiture et une bouteille d'eau. Et je me dirigea vers eux.

- Salut bien dormis ? Samdong tu as les yeux rouge sa ne c'est pas bien passée cette nuit ? dit-je sur un ton assez triste.
Puis je m'asseyais.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Mirai

Akiya Mirai
Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:49

  • Je vis Yui arrivait ver nous mais avant cella Samdong m'avait répondue , je hocha la tête pour confirmer que j'allais bien puis je bus mon jus d'orange . C'était au tour de Yui de nous faire l" Salut sa va , bien dormit" , on dirait que sa se répéter c'était vraiment bizarre

    -Oui j'ai bien dormis et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:54

Akiya me repondit

- Oui, j'ai assez bien dormis sa fais bizzare de se levée et de pas voir mes trois pestes de soeur qui veulent que je leur prepare leur dejeuner... Puis je mangeais mes tartines avec la confiture
Revenir en haut Aller en bas
Ami Takayashi

Ami Takayashi
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:58

  • J'avais vraiment mâle dormit cette nuit , sa change des deux jours ou je dormais sur un siège pour pouvoir arrivait jusqu'ici , je me réveilla et partit faire moi toilette quotidienne puis m'habilla j'étais assez fatiguer donc la tenue que devais porter m'importer , je descendis en bas pour pouvoir déjeuner en espérant ne pas me perdre et cette fois j'avais réussis au la mains j'étais arriver sa tourner en rond pendant plusieurs minutes voir des heures , je pris mon plateau et prit le strict minimum je regardais à droite et à gauche pour voir ou j'allais m'asseoir parce*que mangeait seul à une table c'est pas sympathique , je vis Yui alors je m'avança vers elle mais quand je me rapprocher je vis deux jeunes hommes , je n'avais vraiment pas envie de montrer mon coter rebelle je préféra m'asseoir et faire un faux sourire

    -Je ne vous connais et je suppose que vous aussi donc je suis Ami
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:01

Ami fit son apparitions je lui fesait signe de venir mais je vis sa demarche ralentir donc je dit:

- Ami viens n'ai pas peur il sont gentil il te mangerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:05

Yui avait vu me vyeux rouge je lui dit :
Ho ne t'en fais pas ce n'est rien mais yeux me brule un peu c'est tout
Puis une nouvelle arriva je lui dit: Salit je suis Song Samdong enchantée
Et je continua de manger[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:12

Samdong me dit que c'est yeux lui brûlais mais je n'y croyais pas trop je pensais surtout qu'il avait pleurée pour une fille aprèspeut être que je me trompait

-Daccord Samdong.

Je finis mon déjeuner mais j'attendis que tut le monde et finis
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:16

Aki , se leva , s'habilla et laissa un mot a Yukimi , comme quoi elle était partie prendre son déjeuner , elle était dans ses pensée , puis elle arriva au refectoire et Pris un plateau , un bol de lait , des tartines et un jus de pomme , puis elle vit Akiya et Yui avec le jeue homme quelle avait rencontrées hier soir et une autres jeune fille quelle ne connaissait pas , elle se raprocha donc d'eux et dit :

Excuser moi je peux m'assoir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:19

Une fille que j'avais vue la veille je n'arrivais pas à me souvenir de son nom ert d'un coup à Oui c'est Aki , la cousine de Yukimi elle demanda si elle pouvais s'asseoir et je dit

- Oui bien sûre reste avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:21

Aki s'assiez alors , puis elle répondit :

D'accord Merci . Vous avez bien dormi ??

Puis elle commença a manger
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:24

Aki s'asseya et elle posa la même question que j'avais poser quand je suis arriver es-ce une coincidence je n'en sais rien mais j'aimais bien Aki.

- Oui sa va j'ai assez bien dormis, sa change de chez moi pour une fois que je me plait quelques part...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:26

Yukimi , se leva a son tour , elle vit le mot de Aki , alla s'habiller et se coiffer , puis alla rejoindre le refectoire , en entrant elle vit une table ou il n'y avait que des C , elle pris alors un plateau , un bol de chocolat , des tartines et un jus de fruits , et alla les rejoindre , puis s'assiez , et dit :

Bonjours Tous le monde vous avez bien dormi , excuser moi je me permet de m'assoir si sa ne vous dérrange pas.

Puis elle commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:29

Yukimi faisait sont apparition et reposa la même question que j'avais dit et la même que Aki sa devient de plus en plus étrange....

- Ouais j'ai assez bien dormis mieux que chez moi en tout cas c'est bien une premiere
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Mirai

Akiya Mirai
Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:31

  • Du nouveaux monde arrivait un peux perdue avec les "sa va bien dormit" et tout ce qui vas avec , il y avait Yukimi , Aki , Yui et Ami , que des noms qui ce finnisait par "i" .


    -Moi en tout cas tout vas bien



Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:35

Salut yukimi, non ça derange pas apres tout on est comme une famille ici, la famille C dis je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:38

Samdong et Akiya avait répondu , Samdong avait dit que l'on était une famille , la famille C
Puis Yukimi répondit :

Oui c'est vrai apres tout on est un peu comme sa ici.

Puis Yukimi avait déja fini de manger , elle mangeait tres vite , puis elle dit :

Bon eh bien je vais vous laisser , j'ai besoin de prendre un peu l'air a plus tard !

Puis elle se dirigea vers l'espace vert de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:41

Aki Mangeait tranquilement quand Yukimi se leva puis parti , elle avait l'air bizarre et fatiguée ce matin , puis Aki dit:

Yukimi est bizarre depuis hier soir , je ne sais pourquoi.

Puis elle continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:50

Je finis vite de manger, je me suis dit que Kanon ou Shiori n'allai pas tarder et je ne voulais pas les croiser.
je me leva et dit donc: Bon les gens bonne journée.
Je me dirigea vers la cours et partit a la recherche d'un endroit isolé ou je serai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:52

Cette fois je debarassa mon plateau et m'en alla je ne sais ou encore
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:30

Aki mangeait tranquilement quand soudain lui pris l'envie de se balancer sur sa chaise , elle se balança une ou 2 minutes quand sudain elle se renversa et tomba sur Akiya , elle était un peu génée :

Oups! Je suis désolée ce n'était pas mon attention je ne l'ai pas fait expres , Je suis maladroite quelque fois , La prochaine fois j'eviterai de me balancer sur ma chaise Dit t'elle d'un ton super génée.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Mirai

Akiya Mirai
Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:38

  • J'étais entrain de rêvasser je pensais au cour et comment vais-je me débrouiller pour la danse qui et moi point faible , tout c'est question trottiner dans ma tête quand soudain Aki tomba sur moi , j'étais assez surpris par cela elle était vraiment gênée et le connaitre m'aurait étonnée

    -Non non c'est pas grave


    Je lui fis un souris assez rassurant , je me releva et tandis ma main pour l'aider à ce relever .
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:46

Aki , fut rassurée de ne par avoir trop avoir déranger Akiya , et lui tandis la main pour la relevée , alors elle lui donna sa main et se releva et elle lui dit :

Ouf ! Je suis encore désolée , bon aller je vais un peu sortir moi .


Elle se dirigea alors vers la sorti pour aller déposer son plateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: premier petit déjeuner   premier petit déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premier petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier diner
» deuxieme petit déjeuner
» Après le petit déjeuner
» Petit déjeuner à moitier endormis~
» Déjeuner à 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-