Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 deuxieme petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:01

Je me levais et me doucha,mon ventrr gargouiller j'avais faim je decida d'aller prendre mon petit déjeuner, je me dirigea donc vers le refectoire a petit pas je ne voulait vraiment pas m'attirer d'autre ennuie avec Jin-Hyun ben que j'avais bien envie de prendre ma peinture et le barbouiller avec.
Une fois au rectoire je pris mon plateau, un bol de thé et des tartines.
Je m'installa dans un coin a une table vide, en mangeant ma bouche me plutot mal, mais bon j'avais trop faim poir me préoccupper de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:06

Je vis Samsong à une table seule quand j'entrais dans le réfectoire. Je pris un plateau mais très peu de nourriture un petit bol de soupe et un morceaux de pain et une petite bouteille d'eau. Je me dirigeais vers Samdong

- Je peux manger avec toi ? J'avais mais vêtement trempée tout comme mais cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:10

Yui venait d'arriver.
oui bien sur.
Je la regarder elle etait tremper.
dis t'a pas froid? Pourquoi tu es toute trempée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:20

Samdong m'accepta à sa table. Il me demanda si je n'avais pas froid et pourquoi j'étais trempée

- Non je n'ai pas froid enfin je ne sais pas, Je suis trempée car j'étais dans la piscine et il y'a eu un conflit entre moi Yukimi & Jung Hwa mais rien de très alarmant. Mais je n'eu pas le temps de finir de me séchée que je remis mais vêtement sur moi et partis ici

Sa m'énervais tous ce qu'il y'arrivais en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:32

Jung-Hwa se réveilla s'habilla et il décida d'aller Prendre un petit déj' quand il entra dans le réféctoire il vit Yui & Samdong . Jung-Hwa pris son plateau dedans il y'avait une pomme & un jus d'orange , il alla s'installer à la table à coté de celle de SamdonG
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:38

Bon j'avais finis mon petit déjeuner et Jung-Hwa venait de débarquer, je le regarda puis détourna le regard.
Mon téléphone sonna, tiens un message !
- Ho désolé Yui, ma demi-soeur viens de débarquer ici je dois aller l'accueillie a plus!
et je partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:58

Yukimi se leva , alla prendre une douche en vitesse et s'habilla , puis se dirigea vers le refectoire. Elle y arriva , elle n'avait pas franchement envie de croiser Jung Hwa , meme si au fond elle l'aimait vraiment , maintenant a cause de sa jalousie elle l'avait "remonté" contre elle . Elle se sentait vraiment nulle maintenant , puis elle entra dans le refectoire , il était la juste en face d'elle , elle le regarda dicretement et pris un plateau , avec un bol de chocolat , des tartines , et un jus de fruit , puis elle alla s'assoir a une table juste a coté de celui ci et lui lanca un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:03

Samdong partis car sa demi-soeur venais arrivée dans l'adadémie je lui fit signe d'aurevoir.. Je termina mon dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:07

Une fois arriver a la cantine, je dis a Hyemi de se servir et je chercher des yeux une table, on va essayer d'eviter la table de Jung-Hwa et je vis Yukimi!
-Viens on va s'assoir avec une amie.
je me dirigea donc vers Yukimi.
-Salut Yuki! bien dormir, dis ça te dérange si on s'assois avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:36

Samdong et une autre jeune fille s'approcha de moi , samdong me demanda s'ils pouvaient s'assoir avec moi et il me demanda si j'avais bien dormi , je lui répondit alors :

Allez y asseyez vous , Mouai je pas mal dormi , si on peut dire sa comme sa ...

Puis elle continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:40

bon apparamment Yukimi avait mal dormi, je n'y fit pas trop attention!
-Yuki voici Hyemi, La Kpop idol qui me sert de demi-soeur! Hyemi voici Yukimi une amie a moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:45

Samdong m'avait présenter une fille du nom de Yukimi, elle avait l'air sympas et était plutot jolie, un peu moins que moi mais jolie quand meme!
- Anneyong Aseyo! enchanté Yukimi moi c'est Hyemi , Ko Hyemi!
J'espère bien m'entendre avec les amis de mon abruti de demi-frère!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:55

Samdong , me presenta "ce qui lui servait de demi soeur" elle s'appelait Hyemi , je répondit alors :

Enchantée Hyemi et bienvenue dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:05

Après s'être réveillé Jin-Hyun alla dans la réfectoire pour prendre son petit déjeuner, il prit à manger et alla s'asseoir à la table de Jung-Hwa.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:10

Elle m'avait souhaiter la bienvenue je lui souris en guise de merci, puis je vis rentrée un garçon plutot mignon je le suivit du regard et vit qu'il alla s'assoir avec un autre mec sexy, digne d'une star dans mon genre ce petit bout de chou.
je me leva de table, en les priant de m'excuser et partit voir les 2 mecs.
-Salut je suis Ko Hyemi, Kpop idol de TOP entertainement!
puis je m'assis juste a coté du garçon mignon et commença a lui caresser les joues, puis je lui dit -tu sais que tu es mignon toi!
j'avais presque oublié l'autre garçon!
-Je suis en classe C et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:13

Hyemi, c'était levé en s'excusant, elle avait suivit Jin-Hyun du regard, je me doutait bien qu'elle préparait quelque chose, je la vit partir en direction de la table de Jung et Jin j'eu a peine le temps de lui dire:
- Hyemi ce n'est vraiment pas une bonne idée!
trop tard elle draguer déja Jin-Hyun!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:29

Jin-Hyun arriva a la table de Jung-Hwa lui dit [color#=orange]Hey,ca va ?[/color] quand soudainement Samdojg et sa clic rapliquerent apres quelques minutes une jeune fille vint alors table, et celle ci s,amusa a toucher les joues de jin-hyun . Sur le coup Jung-hwa eclatta de rire,la jeune fille se presenta ele s'appellait Hyemi et elle demandas a jin et jung dans quelle classe il etaient

-Nous sommes aussi dans la classe C. Dit moi tu as l'habitude de tripotter les gens que tu ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:31

Je me sentais seule dehors donc je revint au reféctoire mais avant j'étais passée dans les dortoir me laver me séchée les cheveux et mis des vêtement propres et sec.
Je retournais ou étais Samdong et Yukimi

- Me revoila séche, alors Samdong ta demi-soeur et la ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:37

Yui venait d'arriver!
-Oui malheureusement ma barge de soeur est la, elle est la-bas a draguer Jin-Hyun!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:40

Un garçon me parla, et me demanda si j'étais habitué a trippoter les gens que je ne connais pas!
- Tout dépends, lors des tournages de mes drama, je tripote bien les acteur que je ne connais pas!
mais habituellement je ne tripote pas les ado normaux, mais je ne peut pas résister au charme de celui-ci!
Pourquoi ça vous étonne? Mon frère ne fait pas la meme chose avec les filles d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:51

Samdong me montra sa "demi-soeur barge" dit-il.

-Ah ok je voit le genre de personne que c'est s'en vouloir te vexer
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:54

Jung-Hwa me demanda si j'allais bien, j'allais lui répondre quand une fille que je ne connaissais pas arriva à notre table et commença a me toucher les joues, intérieurement j'étais mort de rire, je jeta un regard à Jung-Hwa qui voulait tout dire.

- Hum..Pourrais-tu arrêter de me toucher les joues merci et t'as l'habitude de déballer tes atouts aux gens que tu connais pas, tes une Kpop idol bah tant mieux pour toi, les gens qui se la joue on n'aime pas trop ça alors évite.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:56

Ne t'inquiète pas Yui je suis tout a fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:57

Il me disait que je me l'a joues, non mais il me prends pourquoi?
-Désolé mais je ne me la joue pas! Au fait comment vous vous appeller comment?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:03

J'étais rassurée Samdong pensait pareille que moi

- Euuh elle es vraiment bizzare ta demi-soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



deuxieme petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: deuxieme petit déjeuner   deuxieme petit déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deuxieme petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après le petit déjeuner
» premier petit déjeuner
» Apres le petit déjeuner
» Petit déjeuner à moitier endormis~
» Déjeuner à 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-