Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Déjeuner à 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:06

De retour du parc, Shiori accompagnée de ses colocataires Sunny et Ai rentrèrent dans le réfectoire. Elles prirent un plateau et s'installèrent à une table. Shiori se plaça à côté de Sunny et commença à manger. Puis, se tournant vers Sunny elle lui adressa la parole.

- Dis, Sunny, on pourrait aller aux sources chaudes un jour toute les deux ! ♥

Elle insista bien sur le "toute les deux" et fit le plus beau sourire qu'il soit à Sunny.


Dernière édition par Koizumi Shiori le Dim 26 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:22

-Oui bien sur ! si tu veux on irra toute les deux làbas, répondit sunny en prenant une bouché de lazagne .Si non concentrons nous sur notre aprémidi shopping vous avez une idée de ce que vous voulez acheter ?

Elle remarqua que Ai et Shiori ce fusié du regard et elle se senti assé géné de la situation.

-Eu...Les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

Ai savait très bien que depuis que Shiori savait qu'elles allaient devoir partager la meme chambre -pour ne pas dire depuis qu'elle est arrivée- elle allait tout faire pour essayer de l'éloigner en quelque sorte de Sunny, et elle ne perdait pas une occasion pour écarter Ai, en commencant par inviter Sunny aux source chaudes. Sauf qu'elle oubliait un détail: Sunny et Ai se connaissaient depuis la maternelle et Shiori la connaissait depuis environ 45 minutes. Elle décida donc de rentrer dans son jeu, sachant très bien que Shiori collerait Sunny dans l'espoir d'énerver Ai au plus haut point, mais sachant aussi qu'au bout d'un certains temps, pour Sunny, les crampons ça finit par lui sortir par les yeux.

- Ah ouai c'est cool les sources chaudes, vous allez vous éclatez ! dit-elle avec son plus beau sourire en regardant Shiori. Celle-ci n'ayant pas franchement appréciée, elle fusilla Ai du regard, et elle ne put s'empecher de faire pareil. Jusqu'à ce qu'elle se rendent compte que Sunny était mal à l'aise. Donc retrouvant sa bonne humeure, Ai lui répondit:

- Oui moi je sais déjà ce que je vais acheter ! C'est bientot ton anniversaire apres tout !

Fiere d'elle, Ai sourit gentillement Sunny avec un p'tit sourire narquois envers Shiori, qui elle, n'avait aucune idée de quand c'était. Elle marquait donc un point.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:00

Sunny fut surprise de voir que Ai se souvenait de la date de son anniversaire.

-Ai-chan tu te souvien de la date de mon anniversaire?! Sa me rend tellement heureuse!Par contre cela me fais pensé que dans bientot deux mois il faudras que j'aille aux cimetière,dit elle avec une certaine tristesse sur son visage mais repris vite son sourir en ajoutant, et si non j'imagine que c'est mon cadeau que tu va acheté ?! je peux avoir un indice de ce que c'est s'il te plait ?!!! dit elle en joignant ses main et en faisant une tête de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Invité



Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:18

Ai essayait de profiter du fait qu'elle connaissait Sunny depuis plus long, enfin c'est ce que pensait Shiori. Seulement, elle n'allait pas se laisser faire. Après tout, elle pouvait toujours devenir vraiment amie avec Sunny. Quand Ai parla de l'anniversaire de Sunny, un petit souri se dessina sur son visage. Shiori étant riche, elle était persuadée qu'elle allait offrir à Sunny un cadeau bien plus remarquable que celui qu'Ai achèterait. Puis elle s'adressa à Sunny.

- Oh oui ! Alors quel jours pour les sources chaudes ma Sunny ? Et puis, c'est quand ton anniversaire ? C'est géniale, je vais t'offrir le meilleur cadeau du monde entier ! ♥

Elle prit Sunny dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:21

Après avoir quitté Lian, Kanon eut le ventre qui se mit à grogner. A vrai dire, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas mangé et elle avait perdu pas mal de poids depuis son départ. Elle se rendit au réfectoire et prit juste un petit pain et s'assit à une table. De là où elle était, elle pouvait voir Shiori avec deux filles qu'elle n'avait jamais vu avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:31

Sunny tourna son attention sur shiori et lui répondi:

-Hé bien pour les sources chaude pourquoi pas demain après les cours ? Et mo anniversaire et le 30 août dit-elle en souriant.

Sunny acceuillit shiori dans ses bras et lui ébourifa les cheveux comme une grande soeur le fairait a sa petite soeur. Elle reporta soudain son attention sur une fille qui c'étais assise une table a côté et la trouvé très joli. Sunny lui fit un sourir et reporta son attention sur Ai en lui redemandant un indice sur son cadeau sachant que sa vieille amie avait toujour eu le don de lui trouver le meilleur cadeaux. C'est a dire qu'elle que chose de beau et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:36

En regardant Shiori et ses nouvelles amies, Kanon vit l'une des filles regarder dans sa direction et lui sourire. Kanon lui sourit en retour avant de retourner la tête vers son petit pain et se forçait à le manger, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:00

Sunny lui proposa d'aller le lendemain au sources chaudes. Shiori fut ravis et lui répondit, toujours en restant dans ses bras :

- D'accord, ça me va ! Le 30 août, c'est bientôt ! J'ai vraiment hâte, tu vas être surprise par mon cadeau ! Dit-elle en rigolant.

Puis, elle s'aperçut que Sunny souriait à une fille. A bien la regarder, Shiori reconnu Kanon. Elle la fixa un instant comme si elle attendait une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03

Kanon senti qu'on la fixait. Elle se retourna et vit que c'était Shiori. Pourquoi la regardait-elle ? Elle se leva, jeta ce qu'il lui restait de son pain et quitta le réfectoire pour prendre l'air car elle ne se sentait pas bien. Elle se dirigea vers le parc de l'académie pour se poser sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:52

Sunny paraissait surprise qu'Ai se rappelle de sa date d'anniversaire.

-Evidemment que je m'en rappelle ! puis l'expression sur le visage de Sunny devint triste - Si tu as besoin, je t'accompagnerai si tu veux, j'aimais beaucoup ta maman en plus.

Puis d'un coup le sourire revint à Sunny, et supplia à Ai de cracher le morceau concernant son futur cadeau.

-Alors la, c'est hors de question ! Je te dirai rien du tout sinon c'est pas drole. lui dit Ai en rigolant.

A ce moment la, Shiori qui avait bien remarqué la complicité entre les deux amies qu'elle ne partageait pas, avait décidé que de toute façon, elle ferai le plus beau et merveilleux cadeau du monde. Ai eu pour seule réaction, un sourire à la fois gentil et un peu moqueur, sans ouvrir la bouche, son sourire avait déjà tout dit.
Au même moment, Ai vit Sunny sourire à une fille, qui mangeait seule à une autre table. Ai lui sourrit à son tour, quand elle se leva et jeta le reste de son repas pour quitter la salle.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:08

Voyant que Ai ne lui dirait pas un seul indice par rapor a son cadeau sunny baissa les bras.

-C'est pas juste moi qui voulait aissayé de deviner ... dit-elle en fesant une tête genre "je suis triste" . Enfin bref et toi shiori tu pense acheter quoi pendant cette aprés midi shopping ? Moi je pense me trouver une nouvelle tenu que je mettrais a mon anniversaire ! dit-elle heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Invité



Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:18

Shiori qui était toujours dans les bras de Sunny adressa à Ai un petit sourire. Quand Sunny lui demanda ce qu'elle achèterais le lendemain pendant l'après-midi shopping celle-ci réfléchis un instant et lui répondit joyeusement :

-Hmm... J'achèterais tout ce que Sunny voudra ! ♥

C'était en effet l'avantage d'avoir de l'argent, elle savait qu'elle pouvait s'en servir pour se rapprocher de Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:31

Shiori -qui était en mode pot de colle à Sunny- avait dit à celle-ci qu'elle aurait tout ce qu'elle voudrait pour son anniversaire. Ai se prit au jeu.

- Wow ! T'en as de la chance Sunny ! dit-elle en retournant son sourire à Shiori.

Se souvenant soudain qu'elle devait appeler quelqu'un, elle se leva.

-Les filles je vous laisse, je remonte au dortoir je dois aller appeler quelqu'un et commencer à ranger mes affaires. Je vous retrouve tout à l'heure pour le shopping.

Et elle débarrassa son plateau, et sortit du réfectoire, en se dirigeant vers le couloir des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:49

Yukimi arriva , pris un plateaux , elle vis Shiori , avec 2 filles inconnue , elle devait etre cetainement des pimbeches pour trainer avec elle ... Yukimi se servis , puis passa juste devant Shiori lança un regard noir et dit : "Salut , "Shiori" !! " rien que pour l'embeter , elle ne voulait pas passer pour un chieuse envers les mecs , mes les filles elle s'en fichait un peu sourtout Shiori ... Elle s'asseya a une table et commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:24

Ai prit son plateau et sortit du réfectoire. Shiori était plutôt contente de pouvoir rester seule avec Sunny. Elle voulu lui parler quand Yukimi passa près d'elle en disant "Salut, Shiori!". Pour elle, ça devait être une façon de l'embêter. Mais ça fit rire Shiori. Elle cherche la merde la p'tite chieuse... Shiori lui fit un signe de la main.

- Tiens salut l'amoureuse transi de Jung !

Puis elle s'adressa à Sunny.

- Cette fille drague tout le temps Jung mais elle se prend sans cesse des vents. C'est assez pitoyable n'est-ce pas ?

Puis elle se mit à rigoler en regardant Yukimi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:38

Shiori saluat Yukimi en disant "Tiens salut l'amoureuse transi de Jung !" , Yukimi , ettoufa de rire ... Puis elle entendit Shiori parler a une autre fille , en lui racontant que Yukimi se prenait souvent des vents par Jung , Shiori avait fait remonter touts les mauvais souvenir , mais bon Yukimi l'avait chercher alors elle repondit : "je suis peut etre folle amoureuse de se mec et j'en suis fiere , Et puis je me prend des vents , je me prends la tete avec lui , mais sa change rien ou a peu pres a rien a mon amour pour lui" Dit elle sur un ton casseur , puis elle sur encherissat apres avoir entendu le "C'est assez pitoyable n'est-ce pas ?" , "C'est peut etre peut etre pitoyable pour toi , mais tinquiete pas on en reparlera certainement un jour de tes reflexions , T'essaye d'influencer ton amies a ne pas m'aimer c'est sa , c'est quoi ton petit jeu la ?? " Puis Shiori rigolait en regardant Yukimi , elle s'en fichait elle pouvait rigoler , je n'en avait rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:56

Après ce que lui avait shiori Sunny se dit que c'étais un peu pathétique en éffet mais bon elle ne voulait de mauvaise entente avec personne.

- Eu... écouté c'est vos histoir me mélé pas à sa moi je veux êtres amie avec tout le monde pas me faire des énemies dit-elle soudainement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:14

J'étais toujours dans le réfectoire les autres étaient presque tous partis, Shiori était juste devant avec deux filles depuis quand elle a des amies celle-là, l'une d'elle partit et Yukimi fit son entrée elle et Shiori se provoquaient c'était drôle a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:19

Sunny vis un garçon observer la discution, ce garçon m'intrigué.

-Bon je vous laisse régler vos histoire.

Elle parti en direction de la table du garçon et s'assit a côté de lui.

-Sallut je suis sunny, je viens d'arriver se matin dit-elle en lui t'endend sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:37

Pendant que j'observais,l'amie de Shiori vint s'asseoir à côté de moi et me tendit sa main "Sallut je suis sunny, je viens d'arriver se matin"
Je me demande si elle est comme Shiori "Yosh moi c'est Jin-Hyun, pourquoi tu viens me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:43

-Pourquoi je vien te parlé ? HAHA et bien c'est parceque je ne voulais pas me mélais de leur histoir et parceque je voulais faire connaissance! Je ne vais pas resté toute l'année avec seulement deux amies. Et je veux bien m'enttendre avec tout le monde je n'aime pas me faire des ennemis pour rien et je ne suis pas le genre de gens qui après que son amie lui ai dit qu'il n'aimé pas tel personne va se mettre a ne pas aimé la personne non plus dit sunny naturellement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:51

Elle parle elle parle c'est un vrai moulin a parole cette fille, pour le moment j'ai qu'un ami et pourtant je saute pas sur tous ce qui bouge pour être son pote.
M'enfin c'est vrai qu'avec Shiori les sujets de conversation son vite passés.
"Hn okay, j'ai une question pourquoi tes amie avec Shiori ? Tes maso"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:56

-Maso? non pourquoi? Shiori est ma coloc on a fait un peu plus connaissance dans la journée, c'est vrais qu'elle parle pas beaucoup et a un égo plus gros qu'elle mais bon les gens sont comme ils sont.

Sunny détailla Jin-hyun discrétement.Elle se dit qu'il avait un long cou mais que c'étais plus tot mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:11

Elle répondit "Maso? non pourquoi? Shiori est ma coloc on a fait un
peu plus connaissance dans la journée, c'est vrais qu'elle parle pas
beaucoup et a un égo plus gros qu'elle mais bon les gens sont comme ils
sont."

"Oh c'est plus qu'un gros égo, bonne chance pour la supporter"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Déjeuner à 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner à 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apres le petit déjeuner
» deuxieme petit déjeuner
» Après le petit déjeuner
» premier petit déjeuner
» Petit déjeuner à moitier endormis~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-