Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déjeuner à 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Déjeuner à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:06

Rappel du premier message :

De retour du parc, Shiori accompagnée de ses colocataires Sunny et Ai rentrèrent dans le réfectoire. Elles prirent un plateau et s'installèrent à une table. Shiori se plaça à côté de Sunny et commença à manger. Puis, se tournant vers Sunny elle lui adressa la parole.

- Dis, Sunny, on pourrait aller aux sources chaudes un jour toute les deux ! ♥

Elle insista bien sur le "toute les deux" et fit le plus beau sourire qu'il soit à Sunny.


Dernière édition par Koizumi Shiori le Dim 26 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Déjeuner à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:16

Sunny rigola et le remercia.

-Bon je vais y allé by Jin-hyun ! dit-elle en lui souriant

Sunny passa devant shiori et lui dit qu'elle allé se reposer dans leur chambre et partie de la cafétériat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Déjeuner à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:18

Elle partit en souriant, elle est plutôt sympa c'est pas une gamine prétentieuse comme Shiori ou Hyemi.
Je me leva et sortis du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Déjeuner à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:55

Yukimi avait laisser ces affaires a la piscines , puis elle ne voulait plus vraiment voir cette Shiori ... Mais bon elle reviendrai pour continuer de chercher les emmerdes avec cette fille [**] , Elle se leva , dit a Shiori : "Tinquiete pas je reviendrai..." , Puis elle posa son plateau et sorti du refectoire , sa ne lui avait pas vraiment plus ce qu'avait dit Shiori , elle m'enervait avec toutes ces remarques qui ne servait a rien. Bon en realité Yukimi l'avait chercher enfin peut importe pour le moment elle ne voulait pas voir Shiori.... , Elle alla alors vers la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Déjeuner à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

Sunny ne semblait pas apprécier la "dispute" entre Yukimi et Shiori. Pour Shiori, c'était plus amusant qu'énervant. Elle laissa Yukimi parler, elle ne l'écoutait pas et continuait son repas. Sunny, elle, quitta la table pour aller parler à Jin avant de quitter le réfectoire pour se reposer dans la chambre. Puis, quand Yukimi eu fini de déballer ça vie et ses remarques pas vraiment vexante, elle décida de quitter le réfectoire en lui disant "Tinquiete pas je reviendrai...". Shiori lui sourit en lui faisant un signe de la main et lui dit d'un ton ironique et moqueur :

- Oh oui, je t'attend ♥ !

Quelque minutes plus tard, elle déposa son plateau et quitta également le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Déjeuner à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner à 3   Déjeuner à 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner à 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Apres le petit déjeuner
» deuxieme petit déjeuner
» Après le petit déjeuner
» premier petit déjeuner
» Petit déjeuner à moitier endormis~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-