Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit déjeuner à moitier endormis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:41

Jung-Hwa entra dans le réfectoire qui était visiblement ouvert à 6h30 du matin , heureusement pour lui le réfectoire était complètement vide il n'y avait pas un chat Jung était content , peut-être avait-il le temps de faire un micro sommeil ou devait-il manger car pour une fois est tant arriver le premier il y'avait du choix sur les étagères d'habitude il n'as jamais très faim le matin mais là se n'était pas pareille il n'avait pas dormis de la nuit en effet Jin avait regarder Bob l'éponge toutes la nuit . Jung-Hwa décida alors de prendre seulement un croissant il se dit qu'il mangerais après le reste mais il eu a peine le temps de croquer dans la viennoiseries qu'il avait choisi qu'un énorme coup de barre le surpris alors il s'endormis sur une table tout doucement .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:05

Jin sortis du dortoir pour manger quelque chose il était très enjoué et plein d'énergie malgré qu'il n'ai pas dormis, il prit une pomme alla s'asseoir à une table,et il s'endormit sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:47

Quand Yoona se réveilla, elle alla dans le réfectoire pour prendre son petit déjeuner, elle se servit et chercha une place où s'asseoir il n'y avait personne mais pour une fois elle avait envie d'avoir de la compagnie, elle alla donc s'asseoir à côté d'un blond visiblement endormis.
Elle le regardait dormir "Oh~ trop chou on dirait un bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:45

Yukimi se reveilla , puis alla vers le refectoire il y avait visiblement Jin et Jung qui dormait sur la table et Yoona. Elle pris un pain au chocolat et alla s'assoir a une table , pour une fois qu'il n'y avait personne c'etait plutot cool.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:01

Apres plusieur semaine rentrée cher elle a cause de raison familliale , elle arriva ce matin a l'heure du déjeuner. Elle arriva dans le refectoire , il y avait deux garçon qui dormaient , Une jeune fille et Yukimi , depuis le temps quelle était partit il y a du avoir de nouveau éleves depuis le temps. Elle pris un fruit et un verre de lait , Et alla rejoindre Yukimi : "Salut , comment ça va ??" Dit elle sur un ton ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:57

Yukimi , mangeait tranquillement , lorsque Aki fit son apparition , elle fut surprise de la voir de si bonne heure :

- "Salut , ça va bien et toi , qu'est ce qu'il t'est arriver pendant ces trois semaine , pour que tu disparaisse comme ça ?? "

Puis Yukimi finissa son pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:54

Sunny arriva dans le réfectoire pris un plateau et se servie un bol de lait avec des céréal ,une pomme et un grand verre de jus de fruit. n'ayant pas vu yukimi et yoona à une table telment elle avait la tête dans les choue elle s'assit à une autres table près de la fenêtre du réfectoire. Elle commença à manger tout en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:41

Jong passa la porte du réfectoire, prit un plateau, et se servit un petit-déjeuner, selon lui digne de ce nom. Il prit donc sans la moindre hésitation: deux croissants, un pain au chocolat, un bol de lait, un yaourt à la fraise, un verre de jus d'orange, sans oublier la pomme. Il se tourna, et balaya la salle du regard afin de trouver une place, lorsqu'il vit une fille blonde de dos, seule à la table à coté de la fenêtre. Il réalisa au bout d'un instant qu'il s'agissait de Sunny. Ses yeux s'écarquillèrent d'un coup, et alla de suite vers elle en courant à moitié. Il s'assit à sa droite, et lui demanda en souriant bêtement:

- Oooh ! t'es la fille à la belle voix d'hier ! Dis, ça t'ennuies si je m'assoie là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:51

Sunny tourna la tête et reconu le garçon d'hier et sur son visage apparu un large sourir.

-Oui bien sur tu peux t'assoir ! dit elle enjoué

Elle regarda le plateau du jeune homme et fut étoné de la quantité de nouriture.

-Tu vas mangé tout ça ! Mon dieu si tu mange comme sa a tout les repas je me demande où tu stock tout dit sunny en rigolant.Si non hier tu es parti tellement rapidement, je n'ai même pas pu te demander ton nom! Moi c'est sunny rajouta t-elle avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:31

Sunny avait l'air contente que Jong s'assoit à côté d'elle. Satisfait, Jong n'arriva pas à effacer son sourire, et, alors qu'il allait commencer à manger, Sunny lui demanda s'il allait manger son p'tit dèj' en entier. Il éclata de rire et lui répondit:

- Oh oui ! Tu sais je pratique trois sport de manière intensives: la danse, manger et dormir. Je pars du principe que l'un ne va pas sans l'autre. dit Jong en rigolant.

Puis, tout en mordant dans son croissant, il enchaina:

- Après où je stock, moi-même j'en ai pas la moindre idée, mais j'adore ça ! dit-il en lui faisant un sourire.

Sunny se présenta, et réalisant qu'en effet il ne s'était pas toujours pas présenter, Jong se présenta à son tour.

- Oh! Oui c'est vrai ! Moi c'est Jong Hyun. dit-il en lui rendant son sourire

Il regarda le plateau de Sunny, et s'arreta de macher son croissant en remarquant la difference de quantité entre leur deux plateaux.

- Alors autant moi j'ai presque plus de place pour stocker tout ce que je mange, mais toi t'en a carrement dix fois trop !!! dit-il impressioné par le bol de céréal de Sunny, qu'il considere pour lui comme un p'tit dej' miniature. Il lui tendit donc l'un de ses croissant. - T'en veux un ? rajouta-t-il avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:47

*Alors il s'apelle Jong hyun c'est assé joli comme prénom ça lui va bien*

Quand jong lui fit remarqué qu'elle n'avait pratiquement rien dans son plateau sunny rougie géné.

-Eh bien je ne mange généralement pas beaucoup le matin mais je sais qu'avant je mangé beucoup.

Jong hyun tendis un croissant à sunny en lui demandant si elle en voulait un. Sunny n'en avait pas mangé depuis un bout de temps vu que sa mère n'étais plus là depuis ses 15 ans et qu'elle avait pour abitude de lui acheter des croissant, celui ci lui avait l'ai suculant. Elle pris le croisant.

-Merci dit-elle avant de croqué dans le croissant. HUUM... Il est trop bon sa faisait une éternité que j'en avait pas mangé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:37

Sunny expliqua qu'elle ne mangeait pas beaucoup le matin en général, puis elle précisa qu'avant ce n'était pas le cas. Puis elle prit le croissant que Jong lui avait proposait. Elle avait l'air de se régaler, ce qui ravi Jong.

- Huum, oui moi aussi j'aime trop ça ! dit-il en prenant une nouvelle bouchée.

Il dégustèrent leur croissant tout les deux, quand Jong repensa à ce qu'avait dit Sunny un peu avant.

- Dis,qu'est-ce que tu voulais dire tout à l'heure par "avant je mangeait beaucoup" ? dit-il avec des p'tits yeux curieux. Tu mangeait comme moi ? rajouta-t-il en rigolant

Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:50

-Pas au tant mais beaucoup dit -elle en rigolant mais... depuis un événement particulier j'ai...un peu perdu mon appétis dit-elle en baissant la tête avec une expression triste sur le visage et en arrêtantde manger.

Ses souvenirs de sa mère lui revin en mémoire et sans qu'elle sans rende compte une larme glissé sur sa joue.

*pourquoi faut il que mes souvenir reviennent à chaque fois*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:06

Jong rigola à la réponse de Sunny, puis la voyant s'arrêter de rire puis de manger, Jong eu un regard dans le vide un instant. La voir triste, il ne savait pas pourquoi, le rendait triste aussi. Même s'il ne connaissait pas la raison de ses émotions.Un moment de long silence passa, seul les bruits de la cantine résonnaient, quand il vit une larme sur la joue de Sunny. Par réflexe, comme la veille, il s'approcha d'elle, et du bout de son pouce l'essuya. Il laissa sa main sur sa joue quelques secondes, puis se leva, prit son plateau et lança:

- Bon, je pense que tu as besoin de te changer les idées. Allez, viens on va faire un tour. dit-il en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:19

Quand jong éssuya sa larme sunny le regarda dans les yeux.Il se leva d'un coup et lui dit :"Bon, je pense que tu as besoin de te changer les idées. Allez, viens on va faire un tour. "

-Oui je veux bien dit-elle doucement.

Elle pris son plateau et suivis jong

-Tu m'enmène où? demenda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:36

Sunny donna sa main a Jong. Celui-ci la serra, regarda Sunny et lui fit un grand sourire.

- Qu'est-ce qu'une fille aime faire pour se remonter le moral ? Les boutiiques !! Allez viens je t'emmène faire du shopping ! lui dit-il en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:49

Sunny fut surprise qu'il veuille l'enmené faire les boutiques ce n'étais pas l'habitude d'un garçon en général.

-D'accord dit sunny.

Elle serra un peu plus la main de Jong et le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:19

J'entra dans le réfectoire, j'avais laisser wuang dans la chambre le temps qu'il aille se doucher, j'avais un eu honte que Jung et JIn m'ai vu mais peu importe j'avais faim.
je pris un plateau un bol de céreale avec du lait au chocolat, un verre de jus d'orange et une pomme.

je me posa a une table seule et sortit mon cahier, mon aventure avec Wuang m'avait vraiment inspiré pour écrire une compo parfaite que je ferai avec ma soeur lors du spectacle, on montrera ce que vaut notre famille.

je me mis a fredonner, les notes et puis ecrivit au fur et amesure les paroles.

-FIIINNNNIIIIISSSS!!!!! hurlai-je satisfait

je me mis a chanter et commença a imaginer la choré tout en mangeant.
https://www.youtube.com/watch?v=s-zRAQmKUkI&list=PL7B19FF6860E4AA8C&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:53

    Wuangxi entra finalement dans la cafeteria. Il avait chercher longtemps. Il sourit en voyant samdong qui chantait. Il avais une belle voix... Douce... Il le regarda un moment, Samdong etait un imbecile heureux... Ca lui plaisais! Il l'approcha et s'asssit a sa table. Il pris l'orange pour la peller et manger des morceau.

      - tu... A composer ca?


    Cetait une question a poser surtout.. Il ne reconnaissais pas les paroles... Il n'etait pas douer en chanson coreenne de toute facon. Apres tout... il etait chinois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:40

Yui et jae arrivèrent dans le refactoire il n'y avait pas beaucoup de monde.

-Yui va t'assoire je prend nos plateau. dit-il

Yui parti chercher une table. Pendant ce temps jae pris deux plateaux mis sur chacun une pomme un verre de jus de fruit un croisant et un pain au chocolat avec un bol de lait et il rejoigna Yui à leur table.

-voila pour toi ma princesse lui dit-il en posant délicatement un des plateaux devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:51

Nous arrivions dans le réféctoire et il me dit "Yui va t'assoire je prend nos plateau" Je lui répondit

-Oui je vais chercher une table
Puis je partis à une table et Jae au plateau et revint avec une pomme, un verre de jus de fruit, un croissant, un pain au chocolat et un bol de lait sur les 2 plateaux. Et me dit "voila pour toi ma princesse" et je lui dit:

-Merci Jae de mon coeur dis-je en souriant et je commençeais à boire mon jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:55

- sa va je n'ai pas pris quelque chose que tu n'aime pas? demanda jae
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:57

Jae me dit "sa va je n'ai pas pris quelque chose que tu n'aime pas?". Je lui dit

-Non, j'aime tous ce que tu as pris comme si tu savais deja mais gout

Je souris et commença à manger mon pain au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:08

Wuang était venu a ma table.

-Heu... Oui j'ai composé ça, je le regarda et souris géné

je continua de manger puis quand j'eu finis mon bol, je posa mon coude sur la table et posa ma tete qur ma main.
je me mis a contempler mon beau chinois, je ne savait pas ce quim'arrivais mais quand il était avec moi je ne controler plus rien.
je baissa ma tete honteusement en rougissent et en repassant a ce qui était arrivé au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:41

    WuangXi hocha lentement la tete. Bah il etait douer... Sa sonnais bien meme si il n'avais pas comprit grand chose des paroles en fait... Il ne s'y etait pas vraiment attarder, il avais trop faim.

      - Tu a.. du talent..


    Il leva les yeux pour remarquer que son colocataire le fixais alors qu'il mangeai. Mais qu'est-ce qu'il voulais... Pourquoi il le fixais comme ca... Quand Samdong rougit.. Il rit legerement. C'etait la honte ou la gene? Il mangea encore un petit morceau d'orange et il approcha le visage du sien pour lui faire un bisous au coin de levres.

      - C'est pas grave, tu sais...


    Il lui plaisais quand meme... Peut-etre un peu plus meme... Il avais eu la première impression que Samdong etait un grand garcon tres fort, mais finalement... Il semblais plus fragile qu'il voulais le laisser paraître.. Et sa lui plaisais bien... C'etait surprenant parce que WuangXi n'avais jamais approche des gens comme ca... Si il s’était rencontrer dans d'autre circonstance disons qu'il aurais ete ami avec Jin et Jung et qu'il aurais appeler Samdonggie ''Kilari'' comme les deux autre.... Mais.. bref! Il posa un petit morceau d'orange sur les levres de Samdong pour qu'il mange.

      - Tu viens de la campagne...! Moi aussi! C'etait a une heure de la ville la plus proche! un tout petit village ou presque tout le monde se connaissais! Mon pere avais l'unique restaurant et tout le village venais y manger et ma mere allais souvent en ville pour nous acheter des truc bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit déjeuner à moitier endormis~ Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit déjeuner à moitier endormis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» deuxieme petit déjeuner
» Après le petit déjeuner
» premier petit déjeuner
» Apres le petit déjeuner
» Déjeuner à 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-