Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Petit déjeuner à moitier endormis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:41

Rappel du premier message :

Jung-Hwa entra dans le réfectoire qui était visiblement ouvert à 6h30 du matin , heureusement pour lui le réfectoire était complètement vide il n'y avait pas un chat Jung était content , peut-être avait-il le temps de faire un micro sommeil ou devait-il manger car pour une fois est tant arriver le premier il y'avait du choix sur les étagères d'habitude il n'as jamais très faim le matin mais là se n'était pas pareille il n'avait pas dormis de la nuit en effet Jin avait regarder Bob l'éponge toutes la nuit . Jung-Hwa décida alors de prendre seulement un croissant il se dit qu'il mangerais après le reste mais il eu a peine le temps de croquer dans la viennoiseries qu'il avait choisi qu'un énorme coup de barre le surpris alors il s'endormis sur une table tout doucement .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com

AuteurMessage
Invité



Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:42

Jae et yui mangeâment leurs petit déjeuné. Jae se leva e dit à Yui.

-Bon je dois y aller j'ai mon cour de chant dit-il en l'embrassant.

Et il quitta la salle du refectoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:46

Jae se leva et me dit "Bon je dois y aller j'ai mon cour de chant" dit-il en m'embrassant
Je lui dit " Daccord chante bien" Je lui fit signe de la main.
Je le regardais partir je souris. Je finissait mon déjeuner. En mangeant je voyais Wuang et Samdong discuté entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:08

Wuang m'embrassa sur le coin des lèvres en me disant que ce n'etait pas grave, je me sentais géné j'avais qu'une envie c'était de l'embrasser.

-merci, enfin je trouve que ce n'est pas terrible ce que j'ai fait.

IL m'avait poser une bout d'orange sur les lèvres je croqua dedans et souris.

-OUi je viens de la campagne, en fait mon père est directeur de label a Séoul et ma mère est fermière, on dirai pas que tu es un campagnard tu es bien trop... comment dire ça... parfait pour paraitre campagnard.

je le regarda, me relva pris mon plateau fit le tour de la table déposa un bisous sur sa joue et alla déposer mon plateau, j'alller me rendre a la salle de sport ppour créer ma choré solo du spectavle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:37

    WuangXi le regarda se lever et repartir... Quoi? Trop parfait pour etre campagnard..? Depuis quand il y avais des critere pour ca... Il serra les poing en le regardant s'eloigné... Il le fuillait? Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'il avais fais... Il se leva et l'approcha encore. Il etait loin de jeter l'eponge. Li WuangXi n'etait pas le genre de garcon qui abandonnais.

      - YAH!


    Il pris son bras et le retourna d'un coups.

      - Tu te barre comme ca? BaiChi! (<-- insulte en mandarin) Tu me fuit? Qu'est-ce que j'ai fait?


    Il baissa la tete en se retenant tres fort pour ne pas le frapper. Il avais envie de le frapper autant qu'il avais envie de le pousser sur une table et de le manger, dans le sens figurer de la chose. Il etait pas canibale, du calme.

      - Et t'a quoi tout d'un coups! Pourquoi je peu pas etre un campagnard? Je suis pas un menteur...!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:52

Wuang me rattrapa et m'attrapa le bras violemment le bras, il me faisait mal surement de la colère.

- Je te fuis pas, je... je ... c'est difficile a expliquer ... je... HAAA!!! c'est ta faute ça, tu m'a fait quoi a la fin MERDE! je ne controle rien quand t'es la, je me controle plus! j'en ai marre de cette situation, j'ai jamais été amoureux... d'un mec! lui hurlais-je

j'avais vraiment envie de le prendre et de .... le toucher, j'évitais son regard du mieux que je pouvais, car son regard me faisait perdre tout mes moyens.

- Je ne t'ai pas traité de menteur, j'ai juste dit que t'as pas l'air d'un campagnard, enfin chez moi un campagnard ressemble plus a un plouc, avec un accent horrible.
Dans mon genre murmurai-je.
T'es rien de tout ça alors pourquoi tu te met en colère?

Je grimaçais de douleur, j'en pouvais plus son étreinte était tellement forte et me donnait des frissons, je dégagea mon bras il y avait une marque rose a l'endroit ou il m'avait tenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:15

    WuangXi figea. Il detestait quand les gens criait... Encore plus quand c'etait sur lui... Peut-etre parce que... Ca lui faisant un peu peur au fond.

      - Je suis desole de pas avoir un vagin!


    Il lui repondit sechement, d'un coups. Comme si il etait insulté.. Comme si il etait facher. Mais c'etait pour proteger son petit interieur qui avais mal. Il seccoua la tete. Non... Il trouvais pas qu'il ressemblais a un plouc... et il adorais l'entendre parler... Il baissa la tete. C'est vrais... il allais souvent en ville lui... il n'avais pas le look de la campagne. Panda regarda le bras de Samdong. Il lui avait fait mal... Il baissa la tete quelque seconde puis passa ses bras autour de son cou pour l'enlacer et lui faire un calin. Un calin doux et leger. Mais il ne se separa pas de lui, restant coller contre lui.

      - Samdonggie... T'a qu'a imaginer que je suis une fille... J-je vais me travestir si tu veux! Je veux juste etre avec toi... Je sais pas non plus... pourquoi... Je ne sais pas ce que tu ma fait... Mais... Laisse moi une chance... Tu me plais le campagnard... Je me fou de se que les autre en pence... Ton accent... Je l'adore... Tu ressemble pas a un plouc pour moi...


    Il avais au moins comprit une petite chose... Que se facher ne servais a rien... il ferais tout pour calmer son caractere susceptible et essayer de comprendre le nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:42

Yui vue Wuang et Samdong se disputais, mais après ce réconcilié elle ne savait pas trop.
Puis Yui avait fini son petit déjeuner. Elle déposa son plateau et sortit du réfectoire et s'en alla vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:34

J'avais faché Panda, je crois que je lui avait fait mal

-Désolé je ne voulais pas te faire du mal.

Wuang avait regardé mon bras puis baissé la tête, puis d'un coup lui fit un calin,je ne savais pas trop quoi faire c'était génant, j'avais vu Yui nous observer puis partir, je ne voulais pas etre méchant je lui rendis doc son calin, je ne voulais pas le lacher

- Tu n'aura pas a te travestir, je prefère que tu soois toi même; mais c'est dur pour moi, de me raisonner et de me dire que... Je t'aime Wuang, j'aime ce que tu es, ce petit air arroguant que tu as, tes yeux d'un noir profond, le fait que ton charisme impressionne, oui voila je l'ai dit Je t'aime Wuang.

Sur ces mots je dégagea ma tête et oublinat tout le monde l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:52

    Ca avais ete difficile aussi... pour WuangXi, affirmer se qu'il ressentait vraiment. Il le faisais tres rarement... Mais tout les deux... Il avais eu besoin de clarifier la situation. De mettre les chose au pied du mur si on veux et de bien se comprendre. Il fut surprit que Samdong... L'embrasse. Il faisait les premier pas... Alors qu'il venais de dire que c'etait difficile pour lui... toute cette situation... et il faisait le premier pas en publique... Wu serra les poing dans le dos de Samdong en agrippant légèrement son haut. Il voulais pas... Quitter ses levres... Il se plaisais dans ses bras... Mais il brisa tout de même le baiser après un long moment.

      - Tu va faire exploser mon coeur Samdonggie!


    Sur ce, Panda rougit et detourna le regard pour regarder ailleur. Il fronça les sourcil mais on voyait un petit sourire sur ses lèvres. Une chose etait certaine, c'etait que son coeur battait reelement tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:59

j'étais tellement bien avec lui, je ne voulais pas quitter ses lèvres quitter ses bras, il avait aggriper mon tee shirt , a ce moment la je n'avait qu'une envie recommencer! Mais il brisa ce baiser.

Je le regardais tourner la tete et rougir, je souris légèrement.

-Désolé je n'aurai pas dû, si tu ne voulais pas et bien qu'il explose

je rigolas

-Je... je dois vraiment y aller désolé!

je me dégagea de son étreinte et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:16

    WuangXi soupira en se séparant de lui quand il le repoussa. Mais ou est-ce qu'il allais comme sa? Pourquoi c’était si important... Il regarda autour de lui puis calcula intérieurement en plissant les yeux. Sa devrais le faire... Il etait leger donc... Il courut et sauta sur le dos de Samdong pour ensuite si accrocher. Mission accomplie

      - OU est-ce que tu va? Je peu venir? Je veux venir!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:27

J'était partie mais d'un je sentit quelque chose sur mon dos, je trébucha un peu surpris.

C'était Panda, je rigolas en me redressant et le plaça correctement sur mon dos, je surpris de vois qu'il n'était pas lourd

-Pfff a quoi tu joues Panda? Si ça t'amuse de me voir aller laver du linge, Oui tu peux venir

Je rigolas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:51

    WuangXi hocha la tete en restant accrocher a son dos. Il etait bien... C'etait confortable.

      - Ohwi! C'est passionnant! Je veux voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:55

on partit donc vers la laverie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Contenu sponsorisé



Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner à moitier endormis~   Petit déjeuner à moitier endormis~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit déjeuner à moitier endormis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» deuxieme petit déjeuner
» Après le petit déjeuner
» premier petit déjeuner
» Apres le petit déjeuner
» Déjeuner à 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Réfectoire :: Cantine-