Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 un petit relooking s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

un petit relooking s'impose Empty
MessageSujet: un petit relooking s'impose   un petit relooking s'impose Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:05

J'entrai dans le salon main dans la main avecma petite amie et c'est jia qui m'accueilli en me prenant dans ses bras

-JASOONNN!!!
-JIA!
-Alors que me vaut l'honneur de ta visite tu veux une nouvemle couleur? Marre de ta blondeur?
-Non, cette fois ci ce n'est pas pour moi c'est pour ma petite amie
-ho~
-Jia voici Saemi Saki, Saemi voici Jia Stones ma meilleure amie

Jia tendit sa main a saemi
-Enchanté!
Elle l'a devisagea
-Comme d'habitude tu ne sors pas avec des thln Jason Cheri, mais bon l'a tu m'impressionne, une fille banal, quand meme... elle a jn visage tres mignon, et de jolie formes mais une nouvelle coupe et un nouveaux style s'impose...

Je caressai les epaule de saemi pour la rassurer
-Jia est une pro... elle c'est ce qu'elle fait...
-En ressortant d'ici vous aurez l'air d'une Ido' et plus personne n'aura plus rien a dire sur le fait que vous et jason n'etes pas le couple le plus parfait
-Merci du compliment Jia...
-pas de quoi mon choux

Je fis jn bisojs sur le front de Saemi
-je te laisse entre ses mains... ou tu preferes que je restes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



un petit relooking s'impose Empty
MessageSujet: Re: un petit relooking s'impose   un petit relooking s'impose Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:50

Jason m'avait amené dans un salon de coiffure, ok je n'ai pas la grande classe. Mais il faut que je garde un style qui colle à tous les personnages que je joue. Une fille accueillit Jason en la prenant dans ses bras "-JASOONNN!!!
-JIA!
-Alors que me vaut l'honneur de ta visite tu veux une nouvemle couleur? Marre de ta blondeur?
-Non, cette fois ci ce n'est pas pour moi c'est pour ma petite amie
-ho~
-Jia voici Saemi Saki, Saemi voici Jia Stones ma meilleure amie"
La fille enfin Jia me tendit la main, je la pris "Enchanté!"

-De même.

Elle me dévisagea, je fait sa que pour Jason. Et si ce n'était pas la meilleure amie à Jason je l'aurai sauté dessus "Comme d'habitude tu ne sors pas avec des thln Jason Cheri, mais bon l'a tu m'impressionne, une fille banal, quand meme... elle a jn visage tres mignon, et de jolie formes mais une nouvelle coupe et un nouveaux style s'impose..." Oui je suis une fille banale et alors? Mon dieu mais dans quoi encore je me suis mis en sortant avec ce mec? Ma coupe de cheveux va très bien avec les personnages que je joue dans mes dramas. Je commençais à m'énerver, mais fis tout pour que personne ne le vois. Je suis une bonne actrice de toute façon. Jason me caressa les épaules "Jia est une pro... elle c'est ce qu'elle fait...
-En ressortant d'ici vous aurez l'air d'une Ido' et plus personne n'aura plus rien a dire sur le fait que vous et jason n'etes pas le couple le plus parfait
-Merci du compliment Jia...
-pas de quoi mon choux"
Une pro? J'ai vu des pro qui étaient beaucoup mieux qu'elle. J'avais promis a Jason d'être sincère avec lui, mais je préfère gardé ce que je pense de Jia pour moi. Et je devrais aussi peut être faire des efforts pour lui faire plaisir. Si sa Jia fait quelque chose d'horrible je retourne voir mon coiffeur personnel au Japon. Jason me fit un bisou sur le front "je te laisse entre ses mains... ou tu preferes que je restes?", je pris sa main

-Non reste.

J'aurais pu ajouter que je n'avais vraiment pas confiance en Jai , mais ce ne serait surement pas une bonne chose. Je regarda Jia et m'installa sur une chaise

-Alors Jia montrait moi ce que vous pouvez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

un petit relooking s'impose Empty
MessageSujet: Re: un petit relooking s'impose   un petit relooking s'impose Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:01

Elle prit ma main et me demanda de rester
-bon tres bien...
Elle s'assit sur une chaise je rester a coter d'elle a carreser ses cuisses du bout des doigts pendant que jia presenter son programme

-on va d'abordcommencer par les cheveux faire un degrader dz couleur pour demarrer a un marron foncé a un marron blond sur le bout, on va les rallonger un peu, les cheveux long sont toujours plus sensuel
.. t'en said quelque choses n'est ce pas jason?

Je rougis a sa remarque
-hum oui oui

Elle se tourna de nouveau vers saemi et lui montrai quelque photo des wonder girls et des snsd
-pour le style je vous laisserez.choisir entre ces deux... Bon on se lance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



un petit relooking s'impose Empty
MessageSujet: Re: un petit relooking s'impose   un petit relooking s'impose Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:22

"bon tres bien..." de toute façon tu n'avais pas le choix. Jason resta à coté de moi en me caressant les cuissse du bout des doigt, si il s'avait ce que sa caresse me fessait il s'arrêterait toute suite. "on va d'abordcommencer par les cheveux faire un degrader dz couleur pour
demarrer a un marron foncé a un marron blond sur le bout, on va les
rallonger un peu, les cheveux long sont toujours plus sensuel
.. t'en said quelque choses n'est ce pas jason?
" Je tourna ma tête vers Jason, il rougissait "hum oui oui". Jia se tourna vers moi et me montra quelque photo des Wonder girls et des SNSD "pour le style je vous laisserez.choisir entre ces deux... Bon on se lance?" le seul probléme c'est que c'était vraiment pas moi. Elles , elles étaient coréennes. Moi je suis japonaise ce genre de style ne passe passe sur moi ... enfin sa dépend. Mais pour faire plaisir à Jason

-Ok allons y.

Si elle fait de moi quelque chose qui ne me vas pas, je vais tout de suite voir mon coiffeur perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

un petit relooking s'impose Empty
MessageSujet: Re: un petit relooking s'impose   un petit relooking s'impose Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:43

Ele prit saemi et l'entraina dans une piece a part je commençai a les suivre mais elle m'arreta
-non pas toi jason tu reste ici
-mais...
-il n'y a pas de mais... tu sais que quand tu es trop pret de moi je ne suis plus concentrer...
Ekke me caressa le tose du bout des doigts, je me laissa faire quelque seconde mais repensai a saemi je retirai doigts
-ok j'reste la mais toi tu te calme et tu n'en dit pas trop.

Elle partis entra dans la piece et ferma la porte, elle disposai une cape syr les epaule de saemu et commençau a lui laver les cheveux
- vous avez beaucoup de chance d'avoir jason
Revenir en haut Aller en bas
Invité



un petit relooking s'impose Empty
MessageSujet: Re: un petit relooking s'impose   un petit relooking s'impose Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:17

Elle me prit et m'entraina dans une pièce, Jason commença à nous suivre mais Jia l'arrêta
"-non pas toi jason tu reste ici
-mais...
-il n'y a pas de mais... tu sais que quand tu es trop pret de moi je ne suis plus concentrer..."
Elle caressa le torse du bout des doigts, et Jason se laissait faire. Il veut m'énerver encore plus lui? J'allais mettre une jolie petite gliffle à cette Jia mais Jason retira se doigt. Cette situation m'énervait de plus en plus. Non mais vous voulez que je vous laisse entre vous? Je suis un peut en trop la non? Du calme Saemi tout vas bien ce passé. "ok j'reste la mais toi tu te calme et tu n'en dit pas trop." Comment ça tu n'en dit pas trop? Mais bordel c'est quoi ce cirque? on entra dans un pièce et ferma la porte, c'est le moment Saemi si tu veux la tuer c'est toute suite ou jamais. Je veux pas rentrer en prison à cause de ses con ... Elle posa une cape sur mes épaules et commença à me laver les cheveux. "vous avez beaucoup de chance d'avoir jason" De la chance? Elle se fout de ma gueule la?

-Oui j'ai surement de la chance mais pourquoi vous me dites cela? Et Jason voulait dire quoi par ne m'en dit pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

un petit relooking s'impose Empty
MessageSujet: Re: un petit relooking s'impose   un petit relooking s'impose Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:54

Elle continuai de lui laver les cheveux
-et bien ... disons qu'entre lui et hyemi la vie n'a pas etait rose, cette garce n'arretait pas de trainer avec un tas devmec et ça faisait mal a jason alors il a fini par me voir danz mon lit et je le conzoler de la maniere que tout les mecs aiment... et puis soudaineent il c'est mis a regetter et n'est plus venu me voir il ne me parler plys... et qu nd il reviens c'est avec une nouvelle copine et apparamment il tiens a lui etre fidele c'est unebpremiere!

Elle lui rinça les cheveux avant d'appliquer les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



un petit relooking s'impose Empty
MessageSujet: Re: un petit relooking s'impose   un petit relooking s'impose Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:02

Elle continua à me lavé les chveux "et bien ... disons qu'entre lui et hyemi la vie n'a pas etait rose,
cette garce n'arretait pas de trainer avec un tas devmec et ça faisait
mal a jason alors il a fini par me voir danz mon lit et je le conzoler
de la maniere que tout les mecs aiment... et puis soudaineent il c'est
mis a regetter et n'est plus venu me voir il ne me parler plys... et qu
nd il reviens c'est avec une nouvelle copine et apparamment il tiens a
lui etre fidele c'est une premiere!"; elle commença à mettre la couleurs ans mes cheveux

-ah~ ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

un petit relooking s'impose Empty
MessageSujet: Re: un petit relooking s'impose   un petit relooking s'impose Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:13

Elle s'assis facr a elle le temps que la couleur prenne
-Si vous avez beaucoup de chance c'est parce que je convoite jason depuis la 5 eme le jour ou je lui es avouer mes sentiments, il m'a dit qu'il sera fidele a la fille qui ferrai vraiment battre son coeur celle dont un baiser suffirait pour combler ses desirs...et il m'a fait comprendre que je.n'etais pas elle... il n'a jamais voulu me donner de faux espoirs pour me proteger... de toute sa vie il ne sait soucier du bien que de deux persinne vpus et moi... quand on couchez ensemble il ne cessait de me rappeller qu'il n'y avait que de l'amitier entre nous... mais cnetait magique quand meme... mais zn retira mes doigtd il m'a fait comprendre que tant qu'il vous aimera comme il vous aime je ne gouterai plus a sa virilité... a ses levees... donc je vous souhaites que votre bonheur dure longtemps!"

Elke se releva et lui representa les deux photod
- bon quel style preferez vous si il y a une membre en particulier dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité



un petit relooking s'impose Empty
MessageSujet: Re: un petit relooking s'impose   un petit relooking s'impose Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:27

Elle s'assit en face de moi "Si vous avez beaucoup de chance c'est parce que je convoite jason depuis
la 5 eme le jour ou je lui es avouer mes sentiments, il m'a dit qu'il
sera fidele a la fille qui ferrai vraiment battre son coeur celle dont
un baiser suffirait pour combler ses desirs...et il m'a fait comprendre
que je.n'etais pas elle... il n'a jamais voulu me donner de faux espoirs
pour me proteger... de toute sa vie il ne sait soucier du bien que de
deux persinne vpus et moi... quand on couchez ensemble il ne cessait de
me rappeller qu'il n'y avait que de l'amitier entre nous... mais
cnetait magique quand meme... mais zn retira mes doigtd il m'a fait
comprendre que tant qu'il vous aimera comme il vous aime je ne gouterai
plus a sa virilité... a ses levees... donc je vous souhaites que votre
bonheur dure longtemps!" Je la regarda, je ne comprends pas vraiment, elle me dit qu'elle l'aime mais elle veut qu'entre moi et Jason dure longtemps? ce n'est pas logique... Elle se relava et me présenta deux photo "bon quel style preferez vous si il y a une membre en particulier dites le moi" Je regarda les photo, mais avec ce qu'elle m'avait dit je n'avais pas vraiment la tête à ça.

-comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

un petit relooking s'impose Empty
MessageSujet: Re: un petit relooking s'impose   un petit relooking s'impose Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:50

-e vais faire en fonction des gouts de jason, c'est a dire feminine mais pas putes, on va eviter de vous donber un style de biatch

Je lui souris, je pensais a un mixte de wobder girld et snsd, elle l'entraina dans le dressing et lui fit essayer un debardeur blanc avec un short bleu turquoise et des basquettes a sequin argenter avec quelques bijoux et une casquette ou il etait ecrit "girls"

-allez l'essayer

Quand elle ressortis de la cabine elle etait differente, elle enlevais les appliquateur de couleur et la maquolla legerement

-vous etes superbe.. attendez je reviens

J'etais en train de feuilleter des magasine dans la salle d'attente quand jia vint me chercher elle me banda les yeux et me conduisis a dressing.
quand elle znleva le foulard je fis de grand yeux ronf et mis trente secondes a comprendre que cette fille etait saemi

- mag'ifique travail Jia! Saemi tu tu es incroyable!

J'embrassai tendrement ma petite amie
-je suis desole de t'imposer se changement mais c'est pour ton bien...

Je remercia une nouvelle fois jia et nous partimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un petit relooking s'impose Empty
MessageSujet: Re: un petit relooking s'impose   un petit relooking s'impose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit relooking s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit dej'
»  Un petit CD? ♪
» Un petit essaie ?
» Petit bain
» deuxieme petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville (rp) :: Au centre ville :: Boutiques-