-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre du Jin/Jung/WuangXi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:22

Rappel du premier message :

j'avais vraiment besoin de me retrouver je pris donc mes affaires laissant Shiori en plan dans la salle de danse et me dirigea vers les dortoirs, je traversa le couloir et vis une porte ouverte je passa la tete dans l'ouverture et aperçu sur un lit Jin Hyun je lui demanda alors:
- Yo! Ça te derange si je m'installe avec toi?
Je deposa ma valise a terre et attendit ça reponse
Apres 45minutes d'attente d'une reponse devant une porte j'avais mal au jambes, je pris donc ma valise de 50kg et l'envoyer valser sur son lit afin de le reveiller de sa transe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos

AuteurMessage
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:27

Je vis Yukimi avec des larmes, devant la porte des garçon à toquer

- Je te cherchais, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:29

Tien Yui apparu elle avait l'air de me chercher , je lui répondit :

Tien Yui je me demandait ou tu était passée . Oui sa va , enfn sa pourrait aller mieu je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:31

J'étais un peu mélancolique de la voir comme sa

- J'espère que ce n'est rien de grave, je peut rester avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:32

Yui me posa de nouveau une question :

Oui biensur , si tu n'a pas peur de te faire mettre a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:33

Je sentis un mini déséspoir de la part de Yukimi

- Non je n'ai strictement pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:37

J'étais mort de rire sur mon lit, puis j'entendit frapper a la porte, je me leva et alla ouvrir!
- Ho Yui, Yukimi, ça va, hum ... je voudrais bien vous accuiellir, mais je ne veux pas que vous attiriez les foudre de Jin-hyun...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:44

Jung-Hwa entendit la porte toquer alors Samdong l'ouvrit Jung-Hwa alla voir ce qu'il se passait Yukimi étais en sanglot Jung-Hwa soupira quand même les filles elles pleure vraiment pour pas grand chose , pour ne pas paraître méchant Jung-Hwa dit alors "Aller,entrée ne rester pas là " Jung-Hwa savait que Jin-Hyun allait leurs faire une aceuille de choc et qu'il influencerais surement jung-Hwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:59

Yukimi , réelement desepérée , se sentait mal devant Jung Hwa elle se disait Comment j'ai pu lui faire ça ?? Comment ?? Yukimi tu est nulle ! Puis elle répondit :

Okey , Merci , par contre je ne veux pas encore déranger Jin Hyun

Puis elle entra dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:01

Je suivis Yukimi dans la chambre. Je me demandais ce qu'il à pu se passer Yukimi avait l'air trsite sans l'être.

- J'espère qu'on ne dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:04

Sentant que l'ambiance n'etait plus aussi animébet en j'entendis mon ventre grogné!
Bon les mecs j'ai faim je vais aller diner moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:06

Yukimi elle n'avit pas faim , elle répondit a Samdong :

D'accord Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:11

Jung-Hwa referma la porte après que les deux jeunes filles soit entrée ,Ilalla s'assoir sur son lit et il dit aux deux autres jeunes filles "Asseyez vous" Aprés s'être il demanda à Yui & Yukimi "Eh bien,Qu-est-ce que vous nous voulais ?" aprés voir fini cette phrase il se mouilla les lèvres avec sa langue . Samdong partit manger mais Jung-Hwa l'ignora
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:14

Yukimi se sentait pas tres bien .. elle s'assier sur le lit de Jung Hwa et repondit eh bien :

Je venait m'excuser pour tout a l'heure ma réaction était totalement stupide. Et c'est vrai que j'ai été indiscrete mais je n'ai pas l'habitude de l'etre , et Yui elle elle ma retrouvée dans le couloir et a voulu m'accompagner

Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:23

Jin-Hyun était toujours allonger sur son lit quand les deux jeunes filles entrèrent dans la chambre, Yukimi s'installa sur le lit de Jung-Hwa et s'excusa de son comportement, ce qui amusa Jin-Hyun il étouffa un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:46

Jin-hyyuunn éclataa de rirre , le rire de l'amis de Jung-hwa leffit aussi pouffeer de rirre "Arrette Jin-Hyun , tu vas encore la fairee pleuurer" dit-il en rigolant,Jung-hwaa se repris et il dit "Et,Yukimi tu n'as pas t'excuser je ne t'en jammais vraiment,voulu . Jung-Hwa envoya un oreiller sur Jin-Hyun et il dit "Toi t'as vraiment un sale caractére"dit Jun-hwa en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:54

Yukimi se sentait mieu quand l'ambiance était détendu comme sa elle répondit alors a la prmiere parole de Jung Hwa :

Arrettttteuuuuu , t'est méchant avec moi. Dit elle d'un ton amusée

Et elle répondit alors a la 3eme parole de Jung Hwa :

ça c'est vrai , enfin quand il écoute de la musique c'est plus calme Toujours sur un ton amusée
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:22

Jung-Hwa envoya un oreiller sur Jin-Hyun et lui dit "Toi t'as vraiment un sale caractére" Mais il riait encore.

- C'est la guerre que tu veux Il envoya un oreiller en plein dans la tête de Jung-Hwa Comment ça j'ai un sale caractère surveille tes propos jeune homme

Jin-Hyun ignora la remarque de Yukimi.

Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:31

Yukimi éclata de rire et dit :

Vous etes marants tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:15

Apres avoir parler a Kanon je repartit dans mon dortoit toujours en sanglotant, je m'allongea alors sur mon lit pris mon oreiller et me le mit sur le visage afin d'assourdir les sentiments que je verser et eviter de passer encore plus pour une lavette au yeux de Jung-Hwa et Jin-Hyun...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:47

Jung-Hwa rigola après s'être reçus un oreillers en pleine face , il entendit dire Yukimi "Vous êtes marrant tous les deux ." mais Jung-Hwa eu as peine le temps de lui répondre que Samdong ouvrit la porte les yeux mouiller Jung-Hwa décida d'aller le voir "Qu-est ce qu'il y'as ? C'est les filles qui t'on frapper ?ou t'es vraiment entrain de te travestir en Kilari" Jung-Hwa répondit en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:31

Je ne suis pas Kilari et je ne le serai jamais et je ne change pas de sexe est ce bien clair!
.
je pris mon bouquin et le balança dans la tete de Jung-Hwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:18

Je me suis sentie mal quand Samdong arriva il étais triste

- Ah, bon je vais vous laissez je vais allez dormir parce que là il est tard, Bonne nuit
Samdong tu devrait choisir la fille que tu préfère sinon elle seront triste toute les deux;
Et je m'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:40

Yui m'avait donner un conseil, mais je ne plaisait plus a la fille quie me plait.
Je lui dit: merci du conseil Yui et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:57

Samdong balança un livre sur la tête de Jung-Hwa ni fit pas attention il alla dormir , enfin pendant cette nuit Jung-Hwa n'arriva pas à dormir à cause des sanglots de son camarade Samdong "Ce gars est vraiment sentimental "pensa-t-il . Enfin le lendemain matin Jung-Hwa s'habilla et sortit de la chambre a moitier en dormis pour faire une balade il ne comptais pas prendre de petit-déjeuner .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:09

Les sanglots de Samdong n'avait pas empêcher Jin-Hyun de dormir, quand il se réveilla, il ne vit personne dans la chambre. J'ai dormis comme un bébé...Rha je suis le dernierIl sortit rapidement de son lit, se lava puis s'habilla et sortit de la chambre pour aller faire un tour dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre du Jin/Jung/WuangXi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jung-hwa lee
» Jung Jin Young
» Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]
» OMG Jung a faillit faire une crise cardiaque
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M004-