-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gekikara Amakuchi

Gekikara Amakuchi
Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:03

Spoiler:

"C'est donc ici mon nouveau terrain de jeu" elle se mit à rire et regarde autour d'elle, personne en vu.
Cette jeune fille qui riait devant l'académie n'était autre que Gekikara, main dans les poches elle marcha jusqu'au hall, ici aussi il n'y avait personne.
Elle resta dans un coin du hall sortit son portable et commença a jouer à des jeux en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:03

Jung-Hwa entra dans hall habiller d'une jolie chemise blanche . La seule personne qu'il y'avait ici était une fille elle était avec son portable "Hey,toi la fille ! " Dit-il sans réfléchir . Puis il se rapprocha d'ele
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Gekikara Amakuchi

Gekikara Amakuchi
Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:47

Gekikara était concentré dans son jeu, soudain quelqu'un entra dans le hall le bruit de ses pas résonnaient.
Il l'interpella "Hey,toi la fille ! "
Elle leva lentement la tête et le regarda avec un regard froid "Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:11

  • La jeune-fille regarda Jung-Hwa bizarrement "Euh~T'es sur de bien aller ma pauvre ? Arrête de me regarder avec des yeux de psychopathes " Jung se sentais mal à l'aise devant elle s'était comme-ci elle avait une aura très sombre , enfin le Jung s'enfichait il n'avait rien à faire alors il décida de bien faire chier cette . "C'est pas comme ci elle aller me tuer ..." "Ce que tu peut faire peur avec cette gueule ! Change d'expression merde on dirait que tu veut me bouffer !" Jung-Hwa ricana il avait bien hâte de voir sa réactions a cette nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Gekikara Amakuchi

Gekikara Amakuchi
Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:26

"Ce que tu peut faire peur avec cette gueule ! Change d'expression merde on dirait que tu veut me bouffer !"
Gekikara le regardait toujours de la même façon,il ne faisait juste que la provoquer, pour elle la provocation n'est que l'outil des faibles qui n'ont pas confiance en eux. "Ta chemise est bien blanche se serait dommage qu'elle soit tachée tu crois pas ?" Elle affichait son sourire qui en général fait que les gens on peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:59

La jeune fille dit à Jung "Ta chemise est bien blanche se serait dommage qu'elle soit tachée tu crois pas ?" Et elle lui afficha l'un de ses sourire les plus horrifiant "T'es dents son bien belle sa serait dommage qu'il t'en manque une . T'es vraiment une espèce de singlée psycho des fesses . Avec t'as gueule tu doit faire peure à tous le monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Gekikara Amakuchi

Gekikara Amakuchi
Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:35

"T'es dents son bien belle sa serait dommage qu'il t'en manque une . T'es vraiment une espèce de singlée psycho des fesses . Avec t'as gueule tu doit faire peure à tous le monde ! "
Gekikara rigola "Tes un marrant toi, moi cinglée ?" Elle s'approcha près de lui, leva le bras mit son doigt sur son front et le poussa doucement" elle remit ses main dans ses poches et commença à partir le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Tanaka

Atsuko Tanaka
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:52

Juste après avoir poussé l'autre idiote de Li machinchose, quelle notre stupide ! A terre, Atsuko continua à marcher, et puis vit cette scène.
C'était quoi ça ? Pourquoi elle a sourit comme cela ? Pourquoi a-t-elle mit son doigt sur son front et l'a légèrement pousser ?
La jeune fille se posa tant de questions .. Et décida de courir derrière l'inconnu pour lui demander des explication
- Hey toi, c'est quoi ton délire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:22

La jeune fille qui était devant Jung-Hwa rigola elle faisait véritablement pensé à l'une de ces tarrée du cul mental qu'il y'avait dans cette académie "Tes un marrant toi, moi cinglée ?" Elle s'approcha près de lui, leva le bras mit son doigt sur son front et le poussa doucement , puis elle partie "C'est quoi son 'blem à celle là ?" Uune autre jeune fille débarqua , elle rattrapa Cette malade mentalement touché , en lui disant "Hey toi, c'est quoi ton délire ?!" . "C'est qui encore cette meuf ?" se dit à lui même Jung "Tu est ?.." Dit-il à la jeune fille qui venait débarquer puis il s'adressa à l'autre sorcière ou il ne sais encore sur quel genre de personnage complètement dérangé sur qui il était tombé. "Hey , la psycho' taré cosmique , c'est quoi ton problème au juste . Une fille de ton genre ne semble pas avoir d'amis , on dirait que tu sort d'un film d’horreurs . Change d'expression merde t'es pas cannibale !"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Atsuko Tanaka

Atsuko Tanaka
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:26

La phrase que Jung-hwa venait de dire à l'inconnue me fit frissonner..

Je suis quelqu'un, et maintenant, tu vas m'expliquer c'est quoi ton délire, et c'est quoi son délire. C'est quoi votre délire ? VOUS ÊTES TOUS SINGLE ICI ! Dis la jeune fille, voulant à tout pris tout résoudre le ' mystère '
Revenir en haut Aller en bas
Gekikara Amakuchi

Gekikara Amakuchi
Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:40

Spoiler:


Elle allait partir quand une jeune fille fit son apparition "Hey toi, c'est quoi ton délire ?!" Gekikara allait perdre patience "Hey , la psycho' taré cosmique , c'est quoi ton problème au juste . Une fille de ton genre ne semble pas avoir d'amis , on dirait que tu sort d'un film d’horreurs . Change d'expression merde t'es pas cannibale !"
C'était la phrase de trop, elle se retourna et regarda le jeune homme avec un regard froid et énervé, elle s'avança vers lui lentement et une fois devant lui donna un coup de poing dans le nez "C'est ça que tu veux bouffon"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Tanaka

Atsuko Tanaka
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:50

La jeune fille venait d'assister à la scène, et combien même elle aime frapper, tabasse et tout ce qui s'en suit, elle n'aime pas voir des gens se faire frapper par d'autres personnes qu'elle
- Hey toi, tu veux t'battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekikara Amakuchi

Gekikara Amakuchi
Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:57

"Hey toi, tu veux t'battre ?" Gekikara se retourna pour lui faire face, cette fille était elle totalement inconsciente ou juste stupide, comment peut-elle oser défier une reine elle n'en vaut même pas la peine.
Gekikara pouffa de rire "Toi, la petite rouquine tu veux te battre avec moi vous êtes tous des comiques dans cette académie, pour le moment mon adversaire c'est le blondinet"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Tanaka

Atsuko Tanaka
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:00

L'adversaire pouffa de rire, je rêve, ou cette idiote vient de se moquer de moi ?
Le blondinet, il est à moi, je suis d'ailleurs la seule à pouvoir tabasser qui je veux ici ma petite. Dit-elle d'un ton sure, avant de continuer : Ah oui ? Dis plutôt que tu as PEUR dit-elle d'un ton provoquant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:15

"Je suis quelqu'un, et maintenant, tu vas m'expliquer c'est quoi ton délire, et c'est quoi son délire. C'est quoi votre délire ? VOUS ÊTES TOUS SINGLE IC" Il lui répondit "Eh bien quelqu'un je ne te connais pas alors je n'ai rien à te dire ."Jung-Hwa se pris un coup de poing "C'est ça que tu veux bouffon" malgrés la douleurs Jung-Hwa ricana " Oh , j'ai vexée la petite fo-folle . Ai-je dit quelques chose qui ne t'as pas plus ? " Jung-Hwa ne voulait pas lui redonner son coup s'était déloyal il risquerais surement de la déshabiller si il se battais avec . "Hey toi, tu veux t'battre ?" répondit l'autre fille qui était à côté "Hey la fille calme toi ! A toi elle t'as rien fait ." Jung ensuite écoutait à moitier les deux filles quand il entendit "Pour le moment mon adversaire c'est le blondinet" ou encore "Le blondinet, il est à moi, je suis d'ailleurs la seule à pouvoir tabasser qui je veux ici" "Hein ? C'est quoi votre problème à toutes les deux je me bat pas avec des filles encore moin avec des filles moche ."


Dernière édition par Lee Jung-Hwa le Mar 25 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Atsuko Tanaka

Atsuko Tanaka
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:22

La jeune fille, qui essayait de protéger l'innocent, entendit un ' "Hein ? C'est quoi votre problème à toutes les deux je me pasbat avec des filles encore moin avec des filles moche .' de sa part.
Excuse-moi toi ? Je t'aide, je te défends, et c'est comme ça que tu me remercies ?! Et pour info, je suis magnifique
Après ces mots, elles donna un coup de poing au ventre de Jung-Hwa et regarda l'autre petite peste d'un regard méchant avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:38

La jeune fille répondit à Jung "Excuse-moi toi ? Je t'aide, je te défends, et c'est comme ça que tu me remercies ?! Et pour info, je suis magnifique " Il lui dit alors "Toi magnifique ?! Laisse moi rire . Ton physique est semblable à celui d'une chèvre qui vient d'être violer par un loup et des tentacules" Elle lui donna un coup de poing "C'est quoi toutes c'est meuf qui veulent se battre avec des gars ? De nos jours les filles sont vraiment dépravée ..'
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Atsuko Tanaka

Atsuko Tanaka
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:45

Atsuko entendit 'l'insulte' de l'autre bout du couloir, on pouvait la traiter de tous les noms, mais de moches, ça, JAMAIS, elle préféra seulement dire :
- Chuuut, j'ai pas mieux, conseil, me cherche pas.
Puis continua sa route, mais au fond, sa la vexa. Elle ne put retenir ses larmes, et se mit à pleurer. Une première.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:59

" Chuuut, j'ai pas mieux, conseil, me cherche pas. " Puis la jeune fille fondit en larme . En faite Jung du l'admettre elle n'était pas si mal que sa et ce qu'il lui as dit sa ne se faisait pas . Pour soulager sa petit conscience car il savait qu'il aller s'en vouloir d'avoir fait pleurer une fille qu'il ne connaissait pas . Il l'a pris dans ses bras et il lui dit "C'est bon j'suis désolée , je sais sa ce dit pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Atsuko Tanaka

Atsuko Tanaka
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:03

Sa fait du bien dis donc .. Reprends-toi ! Tu viens de pleurer devant la peste bis et un mec que tu connais même pas ! Génial la réput !
Euh .. Je .. elle se retourna vers Jung-Hwa tu m'as jamais vu pleurer, OK ? Fais-le pour moi s'il te plait, et dis pas que tu m'as vu pleurer. Allez, à bientôt.
Elle donna un léger bisous à la joue droite du garçon et s'en alla en courant jusque sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gekikara Amakuchi

Gekikara Amakuchi
Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2012

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:00

Gekikara avait regardée la scène "On se croirait dans un vieux drama pour adolescente en chaleur" pensa-t-elle.
Une fois l'autre dépravée parti, elle décida à son tour de s'en aller il n'y avait plus rien d'intéressant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]   Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Tae Yeon..
» chambre De chin Lin et Atsuko
» L'arrivée de Rin
» L'arrivée d'une Kpop Idol, au campus
» L'arrivée de Miku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Hall-