Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 chambre De chin Lin et Atsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Empty
MessageSujet: chambre De chin Lin et Atsuko   chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:42

Chin li était encolére elle pouvait devenir dangereuse ,surtout quand elle vit que Atsuko était dans sa chambre .Oh non !!!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Tanaka

Atsuko Tanaka
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Empty
MessageSujet: Re: chambre De chin Lin et Atsuko   chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:45

- Shouganai yume oibito ~ Sore na no ni, anata ga suki~
Voici ce que ce que chantonnais la belle en marchant dans le couloir, une de ses chansons préférées.
- Ah, voici ma chambre ! Dit-elle, avant de poursuivre avec De toute façon il y a mes valises, j'aurais qu'à les retrouver et hop, je saurais où ..
La jeune fut coupée en lisant le nom de la personne avec qui elle partagera la chambre.
- Oh non, pas cette sotte !
Elle prit de son sac un stylo, et raya le nom de l'inconnu.
Après ce geste, elle rentra, lança un regarde noir à la jeune derrière le rideau, et lui dit :
- Dégage de ma chambre, réservée aux princesses, pas au minables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Empty
MessageSujet: Re: chambre De chin Lin et Atsuko   chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:50

La jeune fille sa mis en colére , elle se retourna et vis son nom barré "Espéce de.." Chin Li se tu afin de retenir ses insultes
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Tanaka

Atsuko Tanaka
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Empty
MessageSujet: Re: chambre De chin Lin et Atsuko   chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:56

Haha, voici le rire que la belle venait d'avoir. Un rire si doux, si mélodieux.
Puis, elle se mit en pyjama, se détacha les cheveux et se démaquilla. ( chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Tanaka11 )
Allez hop ! Tu sais que t'es belle toi ? Tu sais qu't'es belle ? Dis-t-elle en regardant son miroir, contrairement à elle qu'elle dit, cette fois, en pointant du doigt son ennemi.
Tu vois ma petite, ton nom n'est pas ici, c'est que ta chambre n'est pas ici ! Allez, hop là ! A bientôt chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Empty
MessageSujet: Re: chambre De chin Lin et Atsuko   chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:32

Chin li était vraiment en colére elle tapa du poing et elle se retourna "Tu n'est pas une princesse et tu ne me fait pas du tout peur !"

Chin-Li lui lança un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Tanaka

Atsuko Tanaka
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Empty
MessageSujet: Re: chambre De chin Lin et Atsuko   chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:38

Me revoilà, je viens tout juste de défier, hmm, elle s'appelle comment déjà .. Ah ! La minable bis ! Me cherche pas, conseil.
Dit-elle en s'allongeant sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité



chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Empty
MessageSujet: Re: chambre De chin Lin et Atsuko   chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:15

Chin lin la regarda bêtement , elle se calma et elle lui dit son prénom . "je m'apelle Chin-Li et ne m’appelle plus comme sa ."
Chin Li baissa la tête



Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Tanaka

Atsuko Tanaka
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Empty
MessageSujet: Re: chambre De chin Lin et Atsuko   chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:17

C'est bien de baisser la tête petite soumise dit Atsuko en tapotant les cheveux en avançant vers son lit.
Raaaaaaaaah~ Dit-elle en s’asseyant sur son lit douiller, sinon moi, c'est Atsuko !
Revenir en haut Aller en bas
Gekikara Amakuchi

Gekikara Amakuchi
Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2012

chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Empty
MessageSujet: Re: chambre De chin Lin et Atsuko   chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:05

Après avoir quittée le hall, Gekikara partie à la recherche de sa chambre. En avançant dans le couloir elle vit une porte ouverte ayant la flemme de continuer elle décida de faire de cette chambre la sienne. En y entrant elle vit la jeune fille aux cheveux roux du hall, elle étouffa un rire.
Il y avait déjà des affaires posés sur un lit elle poussa tout et y installa les siennes.
Elle se retourna ensuite vers ce qui semble être sa camarade de chambre et lui dit "Salut toi, on a quelque chose a terminer non"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Tanaka

Atsuko Tanaka
Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2012

chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Empty
MessageSujet: Re: chambre De chin Lin et Atsuko   chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:17

Atsuko était tranquillement dans sa chambre quand elle entendit quelqu'un dire
'Salut toi, on a quelque chose a terminer non'
Elle était déjà assez énervée comme ça, se leva, se mit devant la personne, la regarda droit dans les yeux et dit
A ce que je sache, ici n'est pas ta maison. Mais si tu veux te battre, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Empty
MessageSujet: Re: chambre De chin Lin et Atsuko   chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:24

J'avais l'intention d'aller dans ma chambre mais j'entendis une dispute venant de la chambre d'a cote.
J'entrai et vis Chin Li, l'une de mes ancienne amis et une peste qui lui tapotait la tete et la traitee de soumise je m'approcha de cette fille et la poussa sur son lit.

-he mademoiselle la plus belle fou la paix a mon amie, tu lui fais encore une misere et t'es finis capiche?

Je m'approcha d'elle et lui flanqua une pichenette sur le nez et me tourna vers ChinLi
-au moindre soucis j'suis la! Bon j'vaid me reposer

Je sortis de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Empty
MessageSujet: Re: chambre De chin Lin et Atsuko   chambre  De   chin Lin   et  Atsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre De chin Lin et Atsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atsuko Tanaka !
» Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai
» Chambre de Jae Sun /...
» Chambre Yui / Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Filles :: Chambre F003-