-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre du Jin/Jung/WuangXi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:22

Rappel du premier message :

j'avais vraiment besoin de me retrouver je pris donc mes affaires laissant Shiori en plan dans la salle de danse et me dirigea vers les dortoirs, je traversa le couloir et vis une porte ouverte je passa la tete dans l'ouverture et aperçu sur un lit Jin Hyun je lui demanda alors:
- Yo! Ça te derange si je m'installe avec toi?
Je deposa ma valise a terre et attendit ça reponse
Apres 45minutes d'attente d'une reponse devant une porte j'avais mal au jambes, je pris donc ma valise de 50kg et l'envoyer valser sur son lit afin de le reveiller de sa transe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos

AuteurMessage
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:41

Yukimi fin enervée apres Jung , senti 2 main sur ces epaules et entendit une voix quelle reconue tout de suite , elle sursota un peu et dit :

"Sakura c'est toi ??" dit elle surprise.

Puis pour pas encore plus etre embeter elle dit :

"Bon Jung , le jour ou tu me dira pourquoi tu et si desagreable , appelle moi" Dit elle assez mechament.

Elle pris Sakura par la main et dit :

"Vien on sort d'ici" Dit elle sympatiquement.

Puis elle pris la valise de Sakura et sorti de la chambre. Yukimi était super heureuse a l'idée de retrouver sa meilleure amies d'enfance , qui avait beaucoup changé a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:38

Yukimi fut surprise en entendant la vois de Sakura. Yukimi parla a un mec que Sakura ne connaisait pas avant de la prendre part la main et de lui dire de partir.

-"Okii~" Dit elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:27

Sakura et Yukimi était partient de la cantine et les voila dans le dortoir des garçons.

-"Au faites il s'appelle comment ?" Dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:35

Yukimi et Sakura était arriver dans le dortoirs des garçons , quand Sakura lui demanda le nom de celui quelle aimait , Yukimi repondit alors :

-"Il s'appelle Jung , Jung Hwa" Dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:47

Yukimi venait de dire à Sakura que celui qu'elle aimait s'appellait Jung ou plutôt Jung-Hwa. A ce moment là Sakura regarda autour d'elle

-"JUNG-HWA !!!" Cria t elle pour être sur qu'il l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:21

Jung-Hwa aller répondre à Yukimi quand elle partit avec un fille qu'il ne connaissait pas , , d'ailleurs celle-c s'éclater à gueuler son nom Jung en avait marre il sortit et il dit à la jeune fille "Pourrait-tu fermer ta grande gueule si se n'est pas trop te demandée ." Jung se dirigea vers la salle de classe pour une fois qu'il voulait travailler .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:27

Sakura surprise de l'hatidude de se garçon ne pu s'empêcher de le rattraper. -"Oh!! Tu te prend pour qui ?? Et bien si justement c'est trop me demander !!" Dit elle sur un ton énerver"Mais il est qui pour me donné des ordres ? Yukimi va m'entendre ; même si se n'ai pas sa faute elle va m'entendre celle là. pensat" elle
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:35

La jeune fille rattrapa Jung et elle lui dit -"Oh!! Tu te prend pour qui ?? Et bien si justement c'est trop me demander !!" Jung-Hwa lui répondit "T'ai-je demander de crier mon nom , pauv'e tarée me fait pas de reproche si toi même t'es pas capable de bien te conduire . Si c'est trop te demander alors barre toi avec la déranger qui te sert de pote."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:42

Ce mec ne vas vraiment pas bien m'a parole pensat elle Elle ne pouvait absolument pas croire que Yukimi pouvait être tomber amoureuse d'un mec pareille !! A ce moment là seule chose qu'elle voulait faire c'était de lui refaire le portrait mais sachant que sa allait mal finir elle se retenue.

-"ffff~ Bon sinon moi c'est Sakura et ... JE T'INTERDIT T'INSULTER YUKIMI !!!!!!- Dit elle sur un ton très énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:47

Jung avait mal réagi enfin en tout cas ce n'était pas de la faute de Yukimi cette fois elle avait bien prevenu Sakura , elle réagit , sorti de la chambre pour les rejoindre et dit énervée :

-"Bon je vous laisse vous engeuler , Moi je m'ecarte de tous sa maintenant parce que je ai vraiment marre ! Quand a toi Sakura ne t'étonne pas je t'aurai prevenue cette fois ci , Sur ce a bientot" Dit elle énervée .

Puis elle lacha un long soupir et sorti en direction de l'exterieur .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:01

La jeune-fille ne cessée d'hurler dans tous les sens et elle répondit à Jung-Hwa avec "ffff~ Bon sinon moi c'est Sakura et ... JE T'INTERDIT T'INSULTER YUKIMI !!!!!!" Puis Yukimi rappliqua avec "Bon je vous laisse vous engueuler , Moi je m’écarte de tous sa maintenant parce que j'en ai vraiment marre ! Quand a toi Sakura ne t'étonne pas je t'aurai prévenue cette fois ci , Sur ce a bientôt" . Jung répondit tout bonnement à Yukimi " Et c'est rien maintenant que tu te casse franchement t'aurais pu le faire plus tôt . Et toi la minus ! J'insulte qui je veut tu t'y habituera très vite t'en fait pas . "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:07

Jung repondit encore un truc pas simpa et Sakura raplique direct alors Yukimi répondit imédiatement :

-" Bon tu c'est quoi maintenant je t'emmerde !!!! Et ne t'attend plus a me voir cette fois ci tu ne me revera plus pour le moment et pour de bon j'attendrai toutes tes excuses , moi pour ma part j'estime que j'en ai deja fait assez !!! Quand a toi Sakura , quelque part je t'en veux , tu ma enfoncer encore plus !! Franchement merci beaucoup !!" Dit elle tres enervée ...

Puis elle parti pour de bon en direction du dortoir des filles.


Dernière édition par Yukimi Iwamura le Ven 5 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:08

Yukimi partie ; je voulait la rattraper mais j'avait cru comprendre qu'elle avait déjà eu de gros problème, alors Sakura la laissa partir. Puis Jung Répondit. Il insulte qu'il y veux ? Ce n'ai pas faut ; mais pas avec moi pensat elle.

-"Moi une Minus !? Mais tu rigole !!? Si sa se trouve je suis plus grande que toi !! Et puis d'abord tu me fais pas peur !! Et non je ne m'habiturais pas a se que tu insulte Yukimi !! Yukimi c'est une fille remarquable à qui ont peux faire confiance , c'est la personne la plus admirable que je connaise !! Tout l'inverse de toi !!" Dit elle sur un ton plus calme que tout à lheure
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:37

"Moi une Minus !? Mais tu rigole !!? Si sa se trouve je suis plus grande que toi !! Et puis d'abord tu me fais pas peur !! Et non je ne m'habiturais pas a se que tu insulte Yukimi !! Yukimi c'est une fille remarquable à qui ont peux faire confiance , c'est la personne la plus admirable que je connaise !! Tout l'inverse de toi !!" Jung-Hwa répondit à Sakura "Oui , toi la minus ! J'en ai rien à cirée que t'es peur de moi ou pas c'est pas du tout l’impression que j’essaie de donnée contrairement à ce que tu pense ." Jung éclata de rire . Se genre de discours sur l'amitier lui faisait bien pitier "Yukimi une personne admirable? Tu veut rire ? Elle est même pas capable de foutre un pied devant l'autre cette cruche . "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:06

Yui se dirigea vers le dortoir des garçon et arriva devant la porte du dortoir de Jin. Parce qu'elle voulais renouer c'est lien d'amitié avec Jin. Parce qu'elle ne désirais pas avoir pleins de gens à, dos et elle savais que Jin étais quelqu'un de gentil, sympa... Donc elle toqua à la porte et attendit qu'on lui ouvre elle espèrais le trouvée la!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:25

Jin avait bien tout regardé, cela l'avait fait bien rire surtout les deux hystériques, Samdong était partit avec ses affaires "Hn, il était temps qu'il parte lui bon débarras"
Quelqu'un toqua à la porte Jin alla ouvrir derrière la porte se tenait Yui il lui dit d'un ton sec "Si tu cherche la chambre de ton mec qui je trouve ressemble à un gros cochon tout droit sorti de la ferme c'est pas ici"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:27

Puis Jin m'ouvris et me dit "Si tu cherche la chambre de ton mec qui je trouve ressemble à un gros cochon tout droit sorti de la ferme c'est pas ici" Yui vexer mais restant calme lui répondit.
-Non désolée ce n'est pas Jae que je cherche et s'il te plait arrête de dire sa! Enfin moi celui que je cherche c'est toi tu voit.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:49

Elle rétorqua plutôt vexer "Non désolée ce n'est pas Jae que je cherche et s'il
te plait arrête de dire sa! Enfin moi celui que je cherche c'est toi tu
voit."

"Je dis toujours ce que je pense et ce que je veux c'est sûrement pas la dernière fois que j'insulte ce qui te sert de copain, et pourquoi tu voulais me voir p'tite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:53

Puis Jin me dit "Je dis toujours ce que je pense et ce que je veux c'est sûrement pas la dernière fois que j'insulte ce qui te sert de copain, et pourquoi tu voulais me voir p'tite ?" Elle prit une réspiration et dit:
- J'aime les gens qui dise se qu'il pense enfin. Après je peux comprendre que l'on aime pas une personne... Puis j'aimerais juste qu'on devienne amis, se serais mieux que de faire ce faire la gueule ou s'engueler à chaque fois non?Enfin après je peux comprendre que tu ne le veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:40

Yui répondit qu'elle voulait être amie avec Jin, celui-ci fut surpris de cette demande et le fit même un peu rire il lui dit avec une voix mystérieuse "Un jour peut-être" puis il sortit du dortoir laissant Yui seule dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:17

Puis Jin avait eu l'air surpris de ce que je lui avait dit et me dit mystérieusement "Un jour peut-être"
Laissant un sourire puis, il commença à partir du dortoir et lui dit " D'accord j'attendrais"
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:59

Nous étions wuang et moi devant la porte du dortoir, je le regarda et l'embrassamais ce n'était pas le meme baiser que les autre, il y avait plus d'amou, de tendresse dans celui là

-Bon je te laisse je vais me doucher, j'ai changé de chambre, j'ai laissé un mot parmi tes affaire tu comprendra mieux https://subetenoacademy.lebonforum.com/t25p190-chambre-du-jin-jung-samdong-wuangxi Je te texte une fois que j'ai finis de me doucher, on ira manger ensemble enfin si tu est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:52

WuangXi hocha lentement la tete. Owi! Un douche ne serais pas de refus apres ses chaud ebat... Mais Samdong avait droit a son moment seul... Parce que une relation homosexuel pouvait etre dure a envaler. Il sourit tout petit.

- alors on se rejoins a la cafet! Moi aussi jai faim!

Ahhh changer de chambre... c'etait surement a cause de l'incident avec les deux blondie... C'etait sans commentaire... et surement tres delicat comme sujet... Enfin pour quelqu'un comme Samdong. Le chinois lui... n'avais aucun probleme avec ca! Il lui fit un bye bye de la main et des bisous sur la joue.

- Bon d'accord!

Il entra dans la chambre puis alla directement a son armoire pour se trouver des vetements! Il irais se doucher lui aussi et il tenais a etre beau, donc bien habiller.

(Tien je vais poster ca ici a la place )
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:22

Je ne voulais pas quitter Wuang, j'avais mes mains entrelacer dans les siennes, mais bon il fallai bien se raisonner parfoit je le laissa me faire quelques baiser, puis je lui fit un gros calin j'étais tellement bien dans ses bras avant de partir.

- A tout a l'heure, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Contenu sponsorisé



Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre du Jin/Jung/WuangXi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Jung-hwa lee
» Jung Jin Young
» Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]
» OMG Jung a faillit faire une crise cardiaque
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M004-