Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chambre du Jin/Jung/WuangXi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:22

Rappel du premier message :

j'avais vraiment besoin de me retrouver je pris donc mes affaires laissant Shiori en plan dans la salle de danse et me dirigea vers les dortoirs, je traversa le couloir et vis une porte ouverte je passa la tete dans l'ouverture et aperçu sur un lit Jin Hyun je lui demanda alors:
- Yo! Ça te derange si je m'installe avec toi?
Je deposa ma valise a terre et attendit ça reponse
Apres 45minutes d'attente d'une reponse devant une porte j'avais mal au jambes, je pris donc ma valise de 50kg et l'envoyer valser sur son lit afin de le reveiller de sa transe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos

AuteurMessage
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:13

Puis après que je me soit exprimée il me dit "Disons , que tu fait juste partit d'une "certaine liste " de personnes que je n'apprécie pas . Tous ce que je te demande c'est de prendre t'es distance avec moi . "
"Alors je fais partie d'une liste comme tu dit que tu n'apprécie pas sa je peux comprendre. Mais je veux savoir qu'est ce que j'ai fais pour que je sois sur cette foutue liste! Prendre mes distances je ne sais pas encore on verra d'abord je veux des explication!! " C'étais une des première fois que Yui parlais de se ton la un ton frustrée et deçue
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:54

Yui répondit à Jung "Alors je fais partie d'une liste comme tu dit que tu n'apprécie pas sa je peux comprendre. Mais je veux savoir qu'est ce que j'ai fais pour que je sois sur cette foutue liste! Prendre mes distances je ne sais pas encore on verra d'abord je veux des explication!! " "Mais c'est quelle doit m'aimer pour insister comme sa celle la." Jung lui répondit alors "Mais il n'y as pas de justification à avoir , je n'est juste pas envie depuis un certains moment de ne pas t'avoir en amie . Rien de plus simple ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:58

Puis Jung répliqua en me disant "Mais il n'y as pas de justification à avoir , je n'est juste pas envie depuis un certains moment de ne pas t'avoir en amie . Rien de plus simple "
" Pas de justifications à avoir ?! Alors un coup tu va dire à tiens toi t'est mon ami, ah non toi tu traîne avec lui donc j'taime plus en amis ? C'est sa ?! Pourquoi tu veux pas me dire la vrai raison qui t'empêche qu'on ne soit plus amis ? Je suis si nulle que sa en amie j'ai l'impression enfin pour toi! Je ne voit pas squ'il y'a de simple!" dis Yui un peu énervée
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:05

Yui répondit à Jung " Pas de justifications à avoir ?! Alors un coup tu va dire à tiens toi t'est mon ami, ah non toi tu traîne avec lui donc j'taime plus en amis ? C'est sa ?! Pourquoi tu veux pas me dire la vrai raison qui t'empêche qu'on ne soit plus amis ? Je suis si nulle que sa en amie j'ai l'impression enfin pour toi! Je ne voit pas squ'il y'a de simple!" Jung remonta le sourcil droit , et il lui répondit "La question n'est pas là . J'ai juste pas envie de traîner avec toi , ni avec qui que ce soit d'autre et peut m'importe avec qui tu est sa m'est bien égal . Je me fiche pas mal "de t'es capacités amical " que tu peut avoir et puis après tout c'est moi qui choisi mes amis n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:13

Voila~ Jung commença à m'énervé. Il remonta sous sourcil droit et me dit "La question n'est pas là . J'ai juste pas envie de traîner avec toi , ni avec qui que ce soit d'autre et peut m'importe avec qui tu est sa m'est bien égal . Je me fiche pas mal "de t'es capacités amical " que tu peut avoir et puis après tout c'est moi qui choisi mes amis n'est-ce pas ?"
" Huum~ Très bien je comprend que tu ne veux pas traîner avec moi enfin j'aurais bien voulue être amie avec toi mais tu es un solitaire ce que je vois... telle es ton choix dis je en soupirant Je n'ai aucune capacité amical, Oui choisis t'es amis... puis je commença à me tourner et à m'en allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:39

Youg jae revenais a pas lent vers sa chambre. Il entendi soudain une conversation avec un ton assé élevé. Il reconue la voix de sa Yui, et la vi partir dans sa direction contrarié. Il s'arrêta devant elle et lui demanda:

-Yui sa va ? demanda t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:15

Aki avait envie de visiter le dortoir des garçons , quand elle vit Yui avec un garçon , puis une porte entre ouverte , elle ce direigea vers celle ci et toqua puis entra , elle vit alors Jung qui semblait avoir un nez un peu bousiller elle dit alors :

-"Qu'est ce que ta foutu Jung ?" Dit elle.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:31

Aki ? cette fille était surement la cousine de Yukimi , Jung lui avait parlée une seule fois que est-ce quelle voulait exactement à vraie dire il ne la connaissait a peine . Aki dit à Jung" -Qu'est ce que ta fait Jung" Jung lui répondit tout en clignant des yeux " Sa ne te regarde pas . T'as pas d'éxpliquation à avoir . "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:38

Jung répondit un peu bizarrement a Aki , elle répondit alors :

-"Heuu... Ok Ok" Dit elle sur un ton un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:54

Yukimi décida de venir voir Jung dans le but de savoir pourquoi il est detestable avec tous le monde et surtout pour savoir comment il va , elle était prete a ce prendre , une baffe , des vents tous ce qui serait probable de venir de Jung , enfin bref , Elle vit la porte de sa chambre entre ouverte , toqua , puis entra , elle vit que Aki était la aussi , puis elle dit :

-"Salut tous le monde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:07

En un instant Yukimi rappliqua en disant ""Salut tous le monde ...""elle était vraiment collante celle ci "Rho~mais dégage de là toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:18

Quand je fut sortie de la chambre de Jung j'étais très contrarié et ne pensa rien puis je vis quelqu'un se dréssé devant moi. Puis j'entendis "Yui sa va ?" d'un air inquiet j'avais reconnu la voix de Jae. Je releva vite ma tête et le serra dans mes bras. Et laissa entreprendre un petit "M-oui, mais je pense que sa pourrais être mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:22

-Hum...Ok dit -il peut convaincu, que fait tu dans le dortoir des garçon ? avoue tu voulais m'épier sous ma douche rajouta t-il d'un air amusé et pervers en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:34

Puis il me dit "Hum...Ok" Puis il ajouta "que fait tu dans le dortoir des garçon ? avoue tu voulais m'épier sous ma douche" dit-il un air amusé et pervers à la fois en me fesant un clin d'oeil. Je revena devant lui en le lachant. Je rie et dit "Non, mais peut être un jour que oui" dis-je en rigolant en fesant un clin d'oeil et dit "Je suis contente que tu soit la"
Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:44

Mey ne savait pas ou aller Yukimi mais ne sachant pas quoi faire, elle décida de suivre Yukimi. Après avoir suivi Yukimi, elles s'arrivèrent dans le dortoir des garçons C'est donc à sa que resemble une chambre de garçon pensa Mey, puis elle regarda autour d'elle avant de dire

Salut tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:01

Jae rigola a la réponse de yui.

-Moi aussi je suis content que tu soit là. dit-il en la prenant dans ses bras.

Il se pencha légèrement et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:09

Jae rigola quand je lui avais répondue je souris puis me dit "Moi aussi je suis content que tu soit là" dit-il en me prenant dans ses bras. Puis se pencha vers moi et m'embrassa. Puis quand ce merveilleux fut terminée je dis " On peut allez autre part ? Je te laisse choisir cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:03

Sa cher yui lui proposa d'allé quelque part et lui laissa choisir l'endroit. Il réfléchi un instant et lui proposa d'aller au parc.Les deux jeunes adolescent partir main dans la main en diraction du parc
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:18

J'était arriver dans la chambre il y avait du monde, sans mot dire je pris mes affaire prépara mon sac puis pris un papier un stylos et écrit:

Désolé je me sens obliger de changer de chambre, ce n'est pas contre toi.
je suis a la chambre 213, je t'aime <3
Samdonngie


Je déposa le papier près de la peluche de Wuang qui était posé sur son lit puis récupéra mes valise déposa la clé de la chambre sur mon ancien bureau et partit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:05

Jung repondit sechement : "Rho~mais dégage de là toi!" Yukimi ne fut pa suprise et repondit directement :

-"Humm... tu ne veux pas d'excuse ni d'autre chose dans ce genre . Eh bien dans ce cas je me casse , Ah et je voulait savoir , pourquoi tu est si detestable avec tous le monde ??? Pfff...." Dit elle sur un ton assez enervé.

Puis elle se retourna et vis Mey arriver en disant : "salut tous le monde" . Yukimi fut un peu déranger .... Elle se calma alors et repondit gentillement a Mey :

-"Heuu.. Salut Mey , mais sans vouloir te virer ce n'est pas trop le moment désolée" Dit elle un peu génée.

Revenir en haut Aller en bas
Mey Kayaki

Mey Kayaki
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Hihi~ Ici ou pas~

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:08

Mey vit Yukimi se retourner puis Yukimi lui dit : -"Heuu.. Salut Mey , mais sans vouloir te virer ce n'est pas trop le moment désolée" Alors Mey répondit

Ce n'ai pas grave

Puis Mey parti sans savoir ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:24

Aki etait genee du monde qui etait la et des conversation elle se tourna alors vers la porte et dit :

-"Bon j'y vais aussi moi " dit elle un peu génée...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:52

Yukimi répondit à Jung "-"Humm... tu ne veux pas d'excuse ni d'autre chose dans ce genre . Eh bien dans ce cas je me casse , Ah et je voulait savoir , pourquoi tu est si detestable avec tous le monde ??? Pfff...." "Jung lui répondit "Oui c'est sa casse toi ! Pourquoi , Je suis détestable avec tous le monde tu veut vraiment le savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:58

Jung Me dit que je devait me casser mais je resta et je lui repondit :

"Ouai aller dit le moi et je me casse , meme si sa doit etre a cause de moi , dit le moi quand meme" Dit elle sur un ton énerver.

Elle lacha un long soupir de desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Natsuki

Sakura Natsuki
Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:50

Sakura marchait la tête dans les nuage jusqu'à se qu'elle entende une voix qui lui était famillière. Ele s'aprocha et reconnue Yukimi ; à ce moment là un petit sourire narquoi apparut sur le visage de Sakura. Sakura était derière Yukimi alors elle posa sa valise puis mit ces mains sur l'épaule de Yukimi et leva légerement une de ces jambes.

-"Yukimi, tu te souvient de moi ??" Dit elle d'un voix douce mais enjouée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre du Jin/Jung/WuangXi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jung-hwa lee
» Jung Jin Young
» Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]
» OMG Jung a faillit faire une crise cardiaque
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M004-