Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chambre du Jin/Jung/WuangXi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:22

j'avais vraiment besoin de me retrouver je pris donc mes affaires laissant Shiori en plan dans la salle de danse et me dirigea vers les dortoirs, je traversa le couloir et vis une porte ouverte je passa la tete dans l'ouverture et aperçu sur un lit Jin Hyun je lui demanda alors:
- Yo! Ça te derange si je m'installe avec toi?
Je deposa ma valise a terre et attendit ça reponse
Apres 45minutes d'attente d'une reponse devant une porte j'avais mal au jambes, je pris donc ma valise de 50kg et l'envoyer valser sur son lit afin de le reveiller de sa transe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:14

Song prit sa valise de 50kg et l'envoyer valser sur le lit de Jin-Hyun, il se réveilla en sursaut et commença à s'énerver.


- Oh c'est quoi ton problème ! Tu veux te battre peut-être.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:18

Désolé mais ce n'est pas mon intention tu dormais et je t'ai poser une question et fallai bien trouver un moyen de te reveiller! Donc ça te derange si je m'installe avec toi??
Et encore desole de mon affr
ont
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:29

Jin-Hyun était toujours énervé, Samdong lui dit" Désolé mais ce n'est pas mon intention tu dormais et je t'ai poser une question et fallai bien trouver un moyen de te reveiller! Donc ça te derange si je m'installe avec toi??
Et encore desole de mon affront" Il décida de se calmer, pour lui répondre.

- Ouais okay, bon tu peux venir mais y a un lit réservé à Jung-Hwa.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:38

-merci mec, je suis vraiment désolé je me suis emporté j'aurai pas dû! Tu peux m'indiquer quel est le lit de jung hwa s'il te plait?
j'espere vraiment que cet affron ne nous empechera pas de nous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:00

J'etais allonger sur mon lit mes ecouteur dans les oreille et les pensé dans les visage de shiori et de kanon quand soudain j'entendit la sonnerie je sauta de mon lit et dit:
Les mecs je crois qu'on dois bouger on a cours de danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:03

Jung-Hwa eu as peine le temps d'ouvrir la porte quand la sonnerie mais comme il ne c'étais pas reposer il décida sécher , il posa sa valise a l'entrée de la chambre et il dit à Jin-Hyun "Dit,tu veut pas séchée avec moi?Toi qui en à l'habitude "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:10

Jin-Hyun vit arriver Jung-Hwa quand la cloche sonna, celui-ci lui demanda "Dit,tu veut pas séchée avec moi?Toi qui en à l'habitude "

- Comme tu veux, c'est pas manquer un cours qui va baisser mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:19

L'amis de Jung-Hhwa accepta la demande de Jung-Hwa il étais content de ne pas avoir reçus un vent comme presque chaque fois "Ok,le problème maintenant c'est quesque l'ont fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:24

Yukimi arriva tranquilement dans le dortoir des garçons puis elle entendit discuter alors , elle se dirigea vers cette porte toujours en chantant https://www.youtube.com/watch?v=4gYnvWV_5mY , Puis elle toqua a la porte.


Elle attendait une reponse des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:31

Je me levais du lit j'allai partir dehors quand on frappa a la porte, j'ouvris et je vis Yukimi!
-Tiens salut! Ben entre si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:37

Jin-Hyun se leva de son lit et se mit devant Samdong.

- Ta pas vu qu'ici c'est les garçons, et sois plus discrète quand tu sèche parce qu'à force de chanter dans les couloirs tu vas alerter les profs, et ils vont aussi nous tomber dessus. Alors vas jouer ailleurs merci.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:39

Ben je voulais juste etre polie, elle voulait peut-etre juste vous parler!
Quoiqu'il en soit je pris mon casque dans mon sac et partit en direction de la salle de permanence, je serai surement tranquille la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:48

Yukimi , folle de rage , que l'on lui dise sa juste par ce que ce n'était pas sa place normalement lui répondit :

J'ai tres bien vu qu'ici c'était les garçons cher Jin Hyun et puis je fait ce que j'ai envie , Il n'y a personne dans les couloirs donc les prof ne peuvent pas me remarquée , J'ai le droit de chanter aussi c'est pas parce que un certain Cho Jin Hyun me dit d'arreter de chanter que je vais le faire , la c'est pour le coup qu'il vont nous remarqué les prof , imbécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dit t'elle d'un ton tres mecontant

Yukimi était folle de rage aujourd'hui elle avait rencontrer assez de Yankee.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:54

Samdong entendit au loin, Yukimi répliquait a Jin Hyun, elle ne se laisse pas faire celle-la, j'aime beaucoup cette facette de son caractère, et puis c'était bien fait pour Jin Hyun, il se met vraiment en colère pour un rien!
Et moi je devrai vraiment arreter d'etre aussi polie te tenter d'etre gentil avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:56

Jung-Hwa était-installer quand il attendit le porte c'était Yukimi au début Song Samdong l'avait gentille-ment aceuilli mais ensuite vint Jin-Hyun qui lui ,lui fit remarquer son manque de discrétion , alors Jung-Hhwa débarqua qui devait-il défendre Jin-Hyun son meilleurs ami qu'il connais depuis l'enfance ou Yukimi qui est une camarade de classe qu'il connait depuis ce matin Jung-Hwa pris sa décision il décida de répondre "Tu sais Yukimi , chanter alors que tous le monde est en cour et que les prof' surveille tous n'est pas très sage , tu aurais du faire plus discret et si tu crie encore plus fort sa sera encore plus pire et on se fera prendre tous les trois ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:00

Yukimi , répondit juste une derniere fois :

Eh bien maintenant , je vas vous laisser tout les 2 , et je vais vous foutre la paix puisque vous ne vouler pas m'accueuillir corectement , moi qui me disait bien commencer cette année , je croi que c'est foutue avec tout les Yankee qu'il y a ici , Et puis je ne changerais pas pour vous !!

Elle leur claqua la porte au nez et S'en alla en courant , quelque larmes ce mit a couler sur son visage , Elle ne se redait compte de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:21

J'étais de retour dans mon dortoir, je m'assis sur mon lit, repensa a ce que j'ai fait, pris un livre et commença a le lire!
Puis je me suis dit que je devrai demander conseil a un mec un mec!
je me tourna vers Jung hwa et Jin Hyun: - Les mecs je peux vous demander de l'aide s'il vous plait?
j'attendis leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:44

Pendant que Jun-Hwa vit Yukimi partir en courant , Samdong revenu celui ci alla s'installer sur son lit en lisant son livre et il demanda si il povait nous posez une question Jung-Hwa lui répondit alors "Oui,vas-y dit nous ce qu'il y'as"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:48

-La flemme de faire une intro xD-

- Yep' vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:56

J'aime la précision, flemme de faire une intro!
-Bon et bien, je vais surement passé pour un looser, toute façon j'en suis déja un ,mais imaginer que 2 filles complètement differente, vous plaise, vous en avait embrassé une 2 fois et vous ne cessez de penser a l'autre vous faites quoi!
honteux je replongea dans mon livre, oui je n'ssume pas vraiment tout ce que je dis, je préfère me cacher!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:00

Jin-Hyun écoute la question et roula des yeux en rigolant puis fit une pichenette à Samdong et lui dit.

- Nan mais sérieux te prend pas la tête pour des filles mecs relax.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:04

En entendant le réponse de Samdong Jung-Hwa ne pus s'empêcher de faire l'action suivante , il lança un oreiller sur la face de Samsong "Serieux , prend juste celle pour lequelle tu as le plus de sentiments , sa ne se peut pas que tu aime les deux a moin que tu te prénomme Kilari"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:08

Jin-Hyun m'a mis une pichenette sur la tete je mis a rire!
puis de bonne humeur je lui dit: - j'vais essayer mec mais c'est elle qui veulent pas sortir de ma tete, tout compte fais j'aurai du rester a la campagne la ba au moins mis a part des vieille je voyais pas de filles!!
j'éclata de rire et je répondit a Jung hwa qui m'avait baancer son oreiller , je lui renvoya ce dernier et je lui dit,- je suis peut-etre Kilari et si jamais j'était une fille faudrai peut-etre que j'aye vérifier!!
je ne pu arreter de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:26

Yukimi , en avait vraiment marre de se faire agresser depuis tout a l'heure , alors , elle sécha ses quelques larmes et se remit a courir vers la chambre des garçon et Toqua puis prépara son discour ... Elle était vraiment perturber de ce quelle avait fait a Jung Hwa. Mais par contre l'autre elle ni fesait meme pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre du Jin/Jung/WuangXi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Jin/Jung/WuangXi   Chambre du Jin/Jung/WuangXi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre du Jin/Jung/WuangXi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jung-hwa lee
» Jung Jin Young
» Arrivée de Gekikara [Lee Jung-Hwa/Atsuko]
» OMG Jung a faillit faire une crise cardiaque
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M004-