Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 moment de retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:32

Rappel du premier message :

J'avais besoin de me retrouver, du coup j'atteris dans la salle de danse, cette salle etais mon refuge désormais.
je branche mon mp3 sur les enceintes et laissa la chanson what is love de exok envahir la piece.
je commençais a danser avec des pas technique compliquer a maitriser de jazz.
Les yeux fermer je ne pensais plus a rien seul le rythme m'emportais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos

AuteurMessage
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:13

Jung Hwa répondit a Yukimi qu'il prefere qu'on se parle plus , cela n'arrangeait rien , elle n'était plus jalouse , mais elle était triste , elle répondit alors :

Hé.. écoute moi bien je n'ai pas fini ma phrase tout a leur , Je me suis laissée emportée par ma jalousie et je m'en veux enormément & puis je le sais tres bien que tu est avec quelqu'un mais sa cela m'est égale , je t'aime beaucoup quand meme , maintenant si tu veux plus me parler sache que c'est toi qui va me faire du mal cette fois ci , parce que moi pour ce qu'il est de ma jalousie je m'en veux beaucoup et je ferait tout pour m'empecher de recommencer. Voila j'ai fini si tu veux rajouté quelque choses vas y , mais fait y attention s'il te plait.

Yukimi attendait une "eventuelle" reponse de Jung Hwa.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:23

Yukimi répondit à Jung-Hwa "Hé.. écoute moi bien je n'ai pas fini ma phrase tout a leur , Je me suis laissée emportée par ma jalousie et je m'en veux enormément & puis je le sais tres bien que tu est avec quelqu'un mais sa cela m'est égale , je t'aime beaucoup quand même , maintenant si tu veux plus me parler sache que c'est toi qui va me faire du mal cette fois ci , parce que moi pour ce qu'il est de ma jalousie je m'en veux beaucoup et je ferait tout pour m'empecher de recommencer. Voila j'ai fini si tu veux rajouté quelque choses vas y , mais fait y attention s'il te plait. " Jung-Hwa lui répondit alors
" Yukimi,s'il te plait arrête ,arrête! Tu t'en veut ? Fait moi plaisir ne m'adresse plus la parole , tu me met vraiment mal à l'aise , tu as beau m'aimer beaucoup sache que je m'en fiche pas mal de t'es sentiments laisse moi juste tranquille ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:36

Jung Hwa répondit a Yukimi : " Yukimi,s'il te plait arrête ,arrête! Tu t'en veut ? Fait moi plaisir ne m'adresse plus la parole , tu me met vraiment mal à l'aise , tu as beau m'aimer beaucoup sache que je m'en fiche pas mal de t'es sentiments laisse moi juste tranquille ." Yukimi était tres enervée a ce moment , elle commença alors a parler :

"Tres bien , j'arrete , je te lache , je te parle plus , et tant que tu y ai tu veux plus me voir ?? si c'est le cas je peut le faire aussi , maintenant tu ma enormement blesser sur tes paroles , moi j'essaye de m'excuser et tu m'envoye bouler , maintenant sur ces paroles je m'envais , sache que tu vien de me blesser enormement !! " Dit elle sur un ton énervé.


Yukimi s'en alla , elle était folle de rage , elle n'en pouvait vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:54

Avant que Yukimi ne parte Jung-Hwa dit alors "Ouais,bas c'est sa je veut plus te voir , barre toi!" Jung-Hwa après sa partit faire un tours il ne sais ou en dehors de l’académie
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:03

Yukimi ignoras le commentaire que Jung-Hwa avait fait ,elle partit vers son dortoirs ,elle en avait vraiment marre .
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:22

Je revenait du centre-ville, j'en avait vraiment marre de toujours me faire avoir! c'était finis, l'ancien Samdong gentil c'est finis!
Désormais je ne me concentrerai que sur un objectif développer mes talents et sauver ma mère!
je mis mon casque , écouta de la musique et me mis a danser, en faisant attention a la précision de mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:44

J'entra dans la salle de danse, tiens Kilari est là je vais la narguer un peu, Rah je sais pas pourquoi mais dés que je le vois j'ai envie de le tabasser, je le supporte vraiment pas.


- Hé Kilari, tes pas avec ton "grand amour". Dit-il d'un air narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:48

Jin-Hyun avait envit de me faire chier.
Désolé, mais je suis en ce moment avecmon grand et unique amour, la da
nce
Puis je remis mon casque et me reconçantra sur la choré que je préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:51

Après m'être excusé auprès du jeune homme que j'avais rencontré en ville, je rentra à l'académie folle de rage après Samdong. Je le chercha partout et le trouva dans la salle de danse avec Jin-Hyun. Je ne fis pas attention à lui et m'avança vers Samdong.

- Tu es vraiment un crétin de première. C'est quoi ton problème au juste ? Pourquoi tu l'as frapper hein ? Et puis tiens au fait..

Je lui balança le médaillon qu'il avait fait tomber puis sa bague.

- Tu peux reprendre ta bague et tu as fais tomber ça tout à l'heure. J'ai voulu le jeter, mais je me suis retenu.

Je fis demi-tour et me dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:57

J'observais la scène, qui m'a bien fait rire d'ailleurs, il gonfle tous le monde celui-là.

- Oh~ Pauvre petite elle est rejetée par son "âme-soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:01

Je courru apres Kanon, et la sans savoir ce que je faisait l'attrapa et l'embrassa,
Je t'aime j'aime pas quand t'es en colere contre moi et tout a l'heure j'ai juste laisser la jalousie m'emporter
Je pris le medaillon et la bague, je lui attacha le medaillon dans le cou et lui passa la bague au doigt.
Garde les je t'en ai fait cadeau, ne m'abandonne pas.
puis je lui caressa la joue et la regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:06

Quand je voulu partir, Samdong me rattrapa et m'ambrasse. Je le repoussa directement avant qu'il ne me dise qu'il m'aime et tout le tralala, puis il m'attacha le médaillon au cou et mit la bague au doigt avant de me caresser la joue. A quoi il joue ? Je retira aussitôt le médaillon et la bague et lui mit dans la main.

- Je n'en veux pas, même si ce sont des cadeaux. Donne les à Shiori, elle sera heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:14

Shiori ne les aura pas et si tu les veux pas, alors tant pis.
Je pris les bijoux et le balancea par la fenetre.
j'suis peut etre qu'un campagnard mais je suis pas un desesp
eré
je repris mon casque repatit dans la salle,et me remis a danser et repondis a Jin
L'ame soeur n'existe pas et n'existera jamais!
Je regarda Kanon et me reconçantra sur mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:25

Je le regarde et le vit jeter le médaillon et la bague par la fenêtre.

- Kilari jète l'argent par les fenêtres, il doit être riche pour un campagnard.

Il m'énervait de plus en plus. Je me détestais d'avoir été attiré par un mec comme lui. Je comprenais mieux pourquoi Jin-Hyun et Jung-Hwa ne le supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:35

-Ne m'appelle plus jamais Kilari! Et tu n'as rien a me dire tu ne sais rien de moi, au final t'es comme ma soeur tu ne vaux vraiment pas mieu quand tu dévoila ton vrai visage, tu n'est rien.
Je lui lança mon regard le plus noir: Tu as bien dit que tu n'en voulait pas? Je me trompe , ta mere a du t'apprendre le proverbe donner c'est donner reprendre c'est voler! Non?
Je fis une pirouette sur moi meme et lui souffla sur le visage, comme si on soufflais sur une simple poussiere.
Je me remis alors a danser, dévoila toute les capacité que j'ai aquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:41

-Tu as raison, je me rend compte que je ne te connais pas. Je suis tombé amoureuse d'un homme dont j'ignore tout..Je n'aurais jamais craqué pour toi si j'avais connu ton vrai visage avant. Et puis, je t'appelle Kilari si je veux, tu n'as rien à me dire. Et oui, je connais le proverbe merci. J'ose les épaules. Après tout je m'en fou, c'est toi qui les a acheté, tu en fais ce que tu veux.

Il fit une pirouette et me souffla en plein visage.

- Ouh, prend une pastille à la menthe.

Sur ces paroles, je sortis de la salle, le lancant faire mumuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:48

Elle m'avait vraiment mis sur les nerf, tellement qu'en executant une figure de break, mon pieds partit dans un miroir et le brisa.
- Mais pour qui elle se prends celle la! Comme so j'avais besoin d'une Hyemi number 2 dans ma vie! J'suis vraiment qu'un gros c
on!
merde mon pieds c'etait ouvert, je n'y pretat pas attention et retravailla les faiblesse de ma choré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:55

Après avoir assisté à la scène, j'avais plus que jamais envie d'embêter Samdong.


- Personne ne t'aime ma ptite, tu fais vraiment pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:02

Pff Jin-Hyun commencer!
Tu peux pas la fermer une fois dans ta vie? Va voir ailleur si j'y su
is!
Lui repondis-je exasperer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:08

Je rêve comment il ose me parler comme ça.


- OH ! Tu me parle mieux !

J'allais vers lui et le poussa violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:11

Malgré mon pieds en sang, j'attrapa Jin par le col et l'envoya contre un miroir qui se fella.
(On va peter toute la salle, pas grave l'ecole est riche)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:28

Samdong m'envoya contre un miroir là j'étais vraiment énervé, je le tira par le bras et de toute mes forces lui donna un coup de poing, il tomba à terre et je sortis de la salle content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:44

J'avai envie de repliquer mais au lieu de cela ja tomba, mon pieds continuait de saigner un bout de verre ettait planter dedans, et sans comprendre ce qui m'arrivait je m'évanouie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:18

Après mettre défouler dans la cours, je décida de rentrer au dortoir, j'étais fatigué. Je passais devant la salle de danse, en regardant par la fenetre je vis un corps étendu par terre, dans la Salle.
J'entra dans la sale, et vis mon frère étendu par terre le pied et le visage en sang.
Je me précipita, sur lui, mis ma main sur son coeur, il battait faiblement, il respirer...- Samdong , Samdong, reveille toi aller!! reveille toi c'est pas le moment de me faire une de tes blague ratés! ui hurlai-je paniqué!
Je mis a pleurer, il fallai que j'aille chercher quelqu'un pour m'aider, je courru alors vers mon dortoit espèrans qu'il y ait quelqu'un a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:23

J'avais entendu Hyemi venir dans mon dortoir en criant que Samdong étais évanouis et en sang, je pris une trousse à pharmacie donc je courus vers la salle de danse, je vis Samdong par terre en sang

- Samdong? Tu m'entend? S'il te plaît répond !!
Je laissais des gouttes tombée

- Qu'est ce qui sais passé?
J'essayais de nettoyer les blessures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moment de retrouvaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moment de retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» p'tit moment en amoureux
» petit moment de détente
» Recrutement & Petit Remakage du moment
» petit moment seul [Yaoi]
» moment détente pour Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle de Sport-