Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 p'tit moment en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:29

J'arrive dans le café avec Jason, je ne connaissais pas cet endroit. J'avais toujours la main de Jason dans la mienne. J'étais un peu tendu c'était la première fois que je fesait ce genre de chose.
Je regarda autour de moi et aperçu une table près d'une fenêtre, j’entrainai Jason à cette table. On s'installa, je le regarda

-Heu... c'est la première fois que je fais ce genre de chose. J'ai pas vraiment l'habitude.

Je regarda autour de moi, je ne sais pas pourquoi mais ça me fessait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:44

T'as pas de raison d'avoir peur mon coeur.
Je souros pour la rassurer et lui caressai la main quand la serveuse arriva

- bon les jeune vous voulez quoi
-2 cappucino s'il vous plait
-vous emmene sa..

Et elle partit je pris les main de saemi et commençai a y faire quelques baisers
quand j'entendis des messed basse
-c'est pas jang wii hyung, tu said le chanteur de sexy lady
-si c'est lui mais cette fille c'est qui?
- je saod pas mais ça peut pas etre sa copine elle est trop banal...

Je caressai les cuisse de saemi avec ma jambes
-fais pas attention a elkes tu prrndra l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité



p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:01

"T'as pas de raison d'avoir peur mon coeur." je souris, il pouvait être vraiment mignon quand il veux. Il sourit et me caressa la main quand la serveuse arriva
"- bon les jeune vous voulez quoi
-2 cappucino s'il vous plait
-vous emmene sa.."
Elle partit, Jason prit mes mains et fit quelques baisers quand j'entendis
"-c'est pas jang wii hyung, tu said le chanteur de sexy lady
-si c'est lui mais cette fille c'est qui?
- je saod pas mais ça peut pas etre sa copine elle est trop banal..." Super maintenant je suis banal, je baissa la tête. Il me caressa les cuisse avec sa jambe. Je ferma les yeux, sa caressa me faisait oublier ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:06

Je n'aimais pas la voir dans cet etat, la serveuse arriva avec nos deux cappucino, j'enduis ma cuillere de creme et la lecha de maniere sexy

-allez ma puce souris!

Malgre les critiques qui fusaient dans la salle je l'embrassa -j'aime pas te voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité



p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:21

Il enduisa sa cuillère de créme et la lécha, il était tellement sexy. "allez ma puce souris!" Il m'embrassa "j'aime pas te voir comme ça". Je lui fit un grand sourire

-Tu es vraiment adorable comme mec ... enfin ça dépend des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:28

Je souris a sa replique
-je reconnais que certaine fois je suis un gros salaud...
Je bus mon cappucino tout en la regaardant
-Tu permet deux minutes je vais aux toilettes!
Je partis et quelques minutes plus tard une jeune fille s'approcha de saemi

-Comment une fille comme toi a pu charmer JWY? T'es pas si joliz que ça! Qu'est ce que t'es une sorciere? Tu es juste un frein pour JWY et sa carriere! Quand tu fera la une des magasines avec lui il perdra des fans et sa maispn de production va le virer! T'y a pas pensé a ça!

Elle giffla Saemi
-tu sais je n'ai rien contre toi... maais tu as interet a rompre avec lui si tu ne veux pas vivre pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:00

"je reconnais que certaines fois je suis un gros salaud..." certaine fois? ... j'aurai pensé souvent moi. "Tu permet deux minutes je vais aux toilettes!" je le regarda partir, quand une fille arriva "Comment une fille comme toi a pu charmer JWY? T'es pas si joliz que ça!
Qu'est ce que t'es une sorciere? Tu es juste un frein pour JWY et sa
carriere! Quand tu fera la une des magasines avec lui il perdra des fans
et sa maispn de production va le virer! T'y a pas pensé a ça!" elle me gifla "tu sais je n'ai rien contre toi... maais tu as interet a rompre avec lui si tu ne veux pas vivre pire...". Je me leva de ma chaise attrapa le poignet de cette fille

-Ce qui se passe entre moi et lui ne te regarde pas. Et tu peux dire ce que tu veux sur moi tu m’intéresses pas, et se sera fini entre lui et moi que quand il voudra pu de moi. Entre temps laisse moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:05

La jeune fille tira sur les cheveux de saemi quand j'arriva
-JWY c'est qui cette fille comment tu peux sortir avec elle?

Je les separer sans difficulté
-Saemi n'est pas ma petite amie c'est juste une amir

Je posa l'argenr sur la table
-allez viens on y va

Je pris la main de saemi et sortit
-voila piurquoi je ne voulai pas sortir avec toi... tu vzs vivre pire plus tarf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:17

Cette fille me tira les cheveux quand Jason arriva "JWY c'est qui cette fille comment tu peux sortir avec elle?". Il nous sépara "Saemi n'est pas ma petite amie c'est juste une amir" Juste une amie? Je suis juste une amie? Jason posa l'argent sur la table "allez viens on y va", il prit ma main et sorti "voila piurquoi je ne voulai pas sortir avec toi... tu vzs vivre pire plus tarf...", je me laissa faire

-Alors comme sa je suis juste une amie? Je vais vivre pire plus tard? Je crois que c'est toi plus que les autre qui me ferra vivre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:22

-arrete t'auri prefzrer que jz lui dise que sortait avec yoi et qu'elle te fadde chier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:35

"arrete t'auri prefzrer que jz lui dise que sortait avec yoi et qu'elle te fadde chier!" Oui j'allais vraiment vraiment pas m'ennuyer avec lui.

-Bizarrement oui... j'aurais préféré qu'elle me fasse chier. De toute façon faut pas que je me fais trop d'idées avec toi....

Je retira ma main

-Il ne faut pas aussi qu'ont nous voit main dans la main, il peut avoir des fans qui te pourriront la vie à cause de moi.

Je m'avança et fis comme si je n'étais pas avec lui. Il aura une mauvaise réputation à cause de moi, je voulais lui rendre son écharpe mais avec "la marque mauve" que j'avais c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:43

Elle commençai a s'enerver
-Tu ne sais pas ce que c'est qje les groopies... tu n'as aucune idees de ce que tu peux vivre... escuse moi de vouloir te proteger!

Elle retira sa main et avvança je l'a ratrapai sans difficulté et attrapai fermement son poignet
-Saemi! Elles ne me pourriront pas la vie a moi mais a toi, si il faut je rennonce a ma carriere pour tok! En realit j'ai peur que tu ne sois pas assez forte pour suporter les critiques etvtout ce qui va avec.

Je la serra contre moi
-Je ne veux pas te perdre mais c'est ce qui risqje d'arriver je ne sjis pas assez normal mour toi...

Je la relacha et mis mes lunnette de soleil afin d'avancer tete baisser les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité



p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:56

"Tu ne sais pas ce que c'est qje les groopies... tu n'as aucune idees de
ce que tu peux vivre... escuse moi de vouloir te proteger!" Me protéger? il se fout de ma gueule la? Il me prit me poignet "Saemi! Elles ne me pourriront pas la vie a moi mais a toi, si il faut je
rennonce a ma carriere pour tok! En realit j'ai peur que tu ne sois pas
assez forte pour suporter les critiques etvtout ce qui va avec."

-Tu n'as pas à renoncer a ta carrière pour moi... s'il faut que je sois forte je le serai pour toi.

Il me serra contre lui "Je ne veux pas te perdre mais c'est ce qui risqje d'arriver je ne sjis pas assez normal mour toi...". Il me relacha et mit ses lunnette de soleil afin d'avancer tete baisser les mains dans les poches. je le regarda, avancer il était juste devant moi. Il me fatiguait avec ses histoires, s'il ne voulait pas être vu en public avec moi il fallait le dire clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:42

Je me tourna en constatant qu'elle ne me suivait pas
-bon qu'est ce qui y'a? J'ai faot un truc qui te plait pas? T'es difficile comme fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:28

"bon qu'est ce qui y'a? J'ai faot un truc qui te plait pas? T'es difficile comme fille" Et en plus faut que je lui donne des explications non mais je rêve... Je leva la tête

-Non rien... laisse tomber.

et je le suivis
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:37

Elle me suivit je passai mon bras autour de ses epaule et lui fit un baiser sur le coin des levres.
Nous continuames a marcher l'un serré contre l'autre.

-Tu sais en fait tu es tres differente de toutes mes exs... c'esy d'ailleurs pour ça que je t'aime... mais je ne pourrai jamais changer et devenir ton homme ideal si tu ne me dit pas quand je fais ou dit quelque chose qu'il ne te plait pas....

Je m'arrete et l'obligeai a me regarder dans les yeux

-Saemi... mon coeur... faisons un pacte... jurons d'etre toujours sincere l'un envers l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:46

Il passa ses bras autour de mes épaules et me fit un petit baiser sur le coin des lèvres "Tu sais en fait tu es tres differente de toutes mes exs... c'esy
d'ailleurs pour ça que je t'aime... mais je ne pourrai jamais changer et
devenir ton homme ideal si tu ne me dit pas quand je fais ou dit
quelque chose qu'il ne te plait pas...." Oui pas faut je suis très différente de tes ex ... elles devraient être beaucoup mieux que moi. Il s'arrêta et m'obligea à le regardé dans les yeux "Saemi... mon coeur... faisons un pacte... jurons d'etre toujours sincere l'un envers l'autre..." Sincère? Tu veux que je te dis chaque fois que j'ai envie de te tuer?

-Sincère... tu es sur de toi? Parce que il y a des fois ou tu m'énerve vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:00

Elle me regarda et me demanda si j'etais sure de moi
-c'est vrai que ça doit sonner bizarre venant de moi... en fait c'est la premiere fois que je te dis un truc pareil... c'est aussi la premiere fois que je veux une vrai relation... je n'ai meme pas envie de te tromper.... donc oui je suisvsure de moi et au moins des que t'aura des envie de meurtre je sorai pourquoi et je pourrai me rattraper plus facilement...

Je pris sa main dans la miennne et l'embrassa au beau milieu de la rue
-voila au moins tout le monde c'est que l'on est ensemble et tu aura de quoi t'occuper un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:06

"c'est vrai que ça doit sonner bizarre venant de moi... en fait c'est la premiere fois que je te dis un truc pareil... c'est aussi la premiere fois que je veux une vrai relation... je n'ai meme pas envie de te tromper.... donc oui je suisvsure de moi et au moins des que t'aura des envie de meurtre je sorai pourquoi et je pourrai me rattraper plus facilement..." Des envie de meurtre oui bin s'il était pas aussi mignon en ce moment je l'aurai déjà tuer. Il prit ma main dans la sienne et m'embrassa "voila au moins tout le monde c'est que l'on est ensemble et tu aura de quoi t'occuper un moment..." je souris

-Ok je serai sincère avec toi ... et toi aussi avec moi. Sinon ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:18

J'aimai son sourire, je la serra dans mes bras
-je te promtd'etre sincere avec toi!

Je la regardai un moment
-hum... j'veux bien m'afficher avec toi mais j'aimerai que les fans soient moins dure... et pour ça va falloir que tu m'aide.... tu me fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité



p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:54

"je te promtd'etre sincere avec toi!", il me regardait un moment "hum... j'veux bien m'afficher avec toi mais j'aimerai que les fans
soient moins dure... et pour ça va falloir que tu m'aide.... tu me fais
confiance" Il vat me faire quoi la? J'aime pas ça, ça me fait peur.

-Oui j'ai confiance en toi, mais ... J'avoue que tu me fais un peu peur la .
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jason

Jang Jason
Messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : océan indien

p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:57

Je rigolas
-tu verra...
Jevpris sa main et l'emmena dans un salon de relooking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



p'tit moment en amoureux  Empty
MessageSujet: Re: p'tit moment en amoureux    p'tit moment en amoureux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

p'tit moment en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade~ entre amoureux
» moment de retrouvaille
» petit moment de détente
» moment détente pour Kanon
» Recrutement & Petit Remakage du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville (rp) :: Au centre ville :: Café maid-