Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 petit moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment de détente Empty
MessageSujet: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:17

Je m'adossa a un arbre, deposa la béquille par terre pris mon cahier et tout en fredonnant je tapais mon stylo en rythme et commença a ecrire les notes que j'avais en tete.
Je me rappellais de tout ce qu'il c'etait passé depuis que j'était entrer ici, j'avais chngé ma mere n'aurai pas aimer ce que je suis devenu, mais je devais encore changer montrer que je n'etis pas qu'une simple mauviette!
les notes de ma compo s'accelererent devenant de plus en plus violente elles exprimait toute une rage enfouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:31

Aprés le déjeuner que avait pris il débarqua dans l’espace vert bien sur à cette heure si personne n'étais là enfin c'est ce que espérée Jung-Hwa ses désespoirs fut tout de suite stopper quand il vit Samdong assis d'ailleurs celui-ci semblait se déchaîner avec une feuille , un bout de crayon , un bout de papiers & des écouteurs aux oreilles , ceci fit un peut rire Jung-Hwa se "Samdong" s’exciter vraiment pour pas grand chose . Jung-Hwa décida d'aller le voir il ne peut s’empêcher de s'attaquer a se pauvre Samdong s'était plus fort que lui , Jung-Hwa le trouvait vraiment tête à claques se gars rien que sa façons de parler & de faire de simple actions lui donner l'envie de lui donner un pain , enfin Jung-Hwa alla vers Samdong "Hey,Kilari t'as pas dormis dans notre chambre hier ~ T'as pisser sur toi r , t'as pas voulu que moi et Jin-hyun on t'amoche encore plus ? Bien que tu est déjà hideux a la base ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:41

Tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie pour ne pas cesser de me faire chier!
NON je n'ai pas peur, mais si je mettais reveiller plus tot et que mon pied n'etais pas si endommagé je serai revenue dans la chambr
e.
Sur ces mots je remis mes ecouteurs et me reconcentrant sur ma compo ne faisant pas attention a Jung
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:07

J'arriva dans l'espace vert je ne fis pas attention au personne qui étais la j'avais un livre à la main. Et alla m'asseoir sur un banc. Et commença à lire et à la fois mes paupière se fermait de plus en plus. Puis après 10min de lecture je m'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:15

Le bouseux de Samdong répondit a Jung-Hwa "Tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie pour ne pas cesser de me faire chier! NON je n'ai pas peur, mais si je mettais reveiller plus tot et que mon pied n'etais pas si endommagé je serai revenue dans la chambre." Et celui-ci remis ses écouteurs , alors Jung-Hwa lui arracha les écouteurs des oreilles de Samdong et il lui dit "Oh~Le pauvre bouseux s'est fait mal . Et bien si je m'ennui pourquoi ne jouerais pas tu à la bagarre avec moi ?" Dit il en rigolant , puis Yui débarqua , Jung-Hwa ne faisait plus attention à elle depuis se qu'il s'étais passé a la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:23

Fraanchement t'a pas d'autre jeux, tu me fais pensser a mon petit cousin de 5 and qui ne sconnait qur la bagarre la maniere forte eqt toujours la m anirres desfaible.
Je ne remis pas mes ecouteur et tenta de me reconcentrer sur ma compo mais impossible Jung m'enerver trop.
Je vis Yui j'essaya de me lever pour aller la voir mais je trebucha et me fut deuxj
fois plus mal,j'en avait vraiment marre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:45

J'etais epuisé je decida donc d'aller a l'infirmerie, je finirai ma compo' au calme.
la cloche n'allai pas tardé a sonné, si l'infirmiere etait revenue elle allai me tuer.
je me dirigea peniblement avec ma bequilke vers l'infirmerie ne pretant pas attention au debile qui aimait faire chier mon monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Invité



petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:28

Mizuki arriver et je suis perdu et vu un garcon se m'approche eux demander ou sont les cours de mannequin,fait un signe de mains .


eu bonjour ou sont les cours mannequin ?






mizuki est perdu dans salle de dente .
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:29

J'arrivais dans l'espace vert et vis une fille que je n'avais jamais vu, elle était plutôt petite, et avait l'air perdu je vais me faire une joie de l'aider.

- Hey la naine tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:24

Je me retourne et vu se garcon , et me demander qui es ce garcon et moi va ver lui et quand entendu la naine .




oui je cherche cours de mannequin je m'appelle mizuki fukumur
a




je regarde le garcon avec mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:01

Elle me répondit qu'elle cherchait la salle de mannequina, je lui répondis en montra du bras le chemin qui n'était bien sûr pas le bon, elle partit dans la mauvaise direction et je me mis à rire contente de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:01

Je me réveilla, au début je vis mon livre à la main et je me posa la question qu'est-ce que je fichais ici puis je vis Jin-Hyun en compagnie d'une fille hyper bizzare juste en la voyant je ne l'aimais pas.
Puis mis de la musique sur mon téléphone et je mis mes écouteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:00

je me retourne vu se garcon qui me point dans la mauvais direction etait foule de race vu une petite fille elle me desecte .




je m'apppelle mizuki fukumura




je souris a la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:23

Jung vit partir Samdong il n'allait surement pas le ratraper ensuite vaint une jeune fille elle demanda son chemin a Jin-hyun celui ci lui montra la.mauvaise direction et il l'apella la naine cette remarque fit eclater Jung de rire, enfin la petite se rendit compte que s'etait une mauvaise direction et elle partit donc voir Yui elle disait s'apeller Mizuki en effet elle ne paraissait pas super intelligente Jungg s'adressa a Jin "




Ce que tu peut etre mechant toi " dit.il en rigolant et ironniquement.

Jung alla voir Mizuki et il lui dit "Hey,tu est nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Invité



petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:26

mizuki retourne vu se garcon qui s'appelle jung et ma va ver lui et rage contre sont amie mais apres avoir etait clamer.




oui je cherche les cours mannequin





mizuki souris au garcon rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:46

La jeune fille voulait savoir ou se trouvais la salle photo pour les mannequins pour Jung hwa elle lui sembla bien trop jeune pour etre mannequin, elle n'avait pas de dents parfaites enfin cell ci rougissat Jung ne savait.pas pourquoi et il sen ficher un peut Jung dit a Mizuki

-Tu est mannequin,toi? Il n'yas pas encore cour si tu y vas tu sera dix fois trop tot en avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Invité



petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:53

mizuki avait comprit qui avait pas encore commencer les cours de mannequin et Je m'approche du garcon et demande.




oui et croix manquer cours chant et dance



mizuki souris.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:16

La jeune fille dit quellemanquera le premier cours elle etais vraiment magniac

-Il est 7heure lescour comencent a 9h30 tu risque pas d'etre en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Invité



petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:20

mizuki est etait joyeuse meme si sa tante avait ramenner a temps pour deuxieme cours demande au garcon quelle serai le prochain cours.




quelle es le prochain cours




mizuki souris et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:22

Une fille vint me voir et dit son prénom elle s'appellais Mizuki, mais je ne fis pas attention à elle. Je ne voulais pas du tout la cotoyer. Et Jung Hwa alla lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité



petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:20

je ne ecouter pas la fille et je suis sortir de la detente pour aller visiter un gars que je trouver beau je suis partie .






bye bye !


mizuki partie a l'infimierie.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:33

Je marcha pour retourner à mon dortoir car j'avais de l'epuisement et sans me rendre compte je ne vis pas une pierre par terre je trébucha et ma tête tomba un peu sur cette pierre je ne voyait plus rien. J'avais très mal.

-Ah sa fait...mal

J'essayais de me remettre debout mais n'en avait pas la force je m'adossa à l'arbre juste à côtée en allant en rampant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:23

Mizuki partie,elle paraissait vraiment bizarre enfin Jung-Hwa eu a peine le temps de replonger dans ses pensée que Yui tomba pas de chance pour elle en plus de tomber sur un sol dur et ferme elle tomba sur une pierre ,par la suite celle ci gémis "-Ah sa fait...mal" la pauvre malgré la dispute qu'il y'avait eu entre elle et Jung-Hwa , Jung-Hwa essaya quand même de faire preuve d'humanisme , il pris Yui sur son dos sans lui dire un mot et il l'emmena a l'infirmerie 0
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:00

Jin-Hyun était seul et n"avait rien à faire il décida donc d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:49

Je m'ennuyé un peut donc, je décida de marché un peut. Mais personne était la donc je m'assi dans l'herbe et regarde le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé



petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moment détente pour Kanon
» petit moment seul [Yaoi]
» Recrutement & Petit Remakage du moment
» Détente lecture
» Détente chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Parc de l'academie :: Espace vert-