Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 petit moment seul [Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:57

j'avai vraiment besin de décompresser je decidai d'aller a la piscine j'entrai donc dans un vestiiaire e commençai a me changer

puis je me posai dans un coin et pis mon téléphone en espèrant avoir un message maheureusement ce n'était pas le cas

j'envoyai donc un énième message a Wuang "Babe' t'es en colère contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:14

Wuang Xi avait finalement laissez blondie en plan au centre ville. Apres que Samdong sois partit, il ne voyait plus l'interet de rester. Cependant, il n'etait pas tout de suite retourné voir son amant parce qu'il avait eu besoin de se calmer. Le panda etait assez sang chaud et si on ne le laissais pas se calmer, il avais la patience a un niveau assez bas. Il joua un moment avec le panda sur son portable alors qu'apres avoir passer un long moment a méditer dans sa chambre vide, il avais décidé d'aller a la piscine. Il remarqua seulement la que son telephone etait en mode silencieux et qu'il avais donc recu plusieur message. Il repondit vite a Samdong. '' Mais non, baby! Enfin pas contre toi! Je t'aime -XxX- ''

Il eu un petit sourire en coin en penssant a son amant. Il l'aimais plus que tout au monde ca oui! Voila qu'il souriait pour rien, Il poussa la porte des vestiaire pour y entrer en regardant encore les message que Samdonggie lui avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:20

J'etais assis dans un coin de la piece quand mon telephone sonna je regardis vite le message c'etait wuang et il n'etait pas en colere apres moi
" je t'aime baby, j'aimerai te voir je suis aux vestiaire de la piscine"

Puos je me replogeai dans mes pensées et n'entendis donc pas la porte principale qui s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:24

WuangXi eu un petit sourire en voyant le message. Oh! lui et son precieux cheri etait donc conecté! Il etait au meme endroit au meme moment! Il regarda autour de lui puis approcha son copain.

- A quoi tu pence, bel homme?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:33

Je levai la tete quand j'entendis une voix familier
je me levai et lui sautai au cou
-wuanggie a ton.avis a quoi je peux penser mis a part a toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:38

WuangXi fut un peu surprit et laissa tomber les vetements qu'il avais emporter au sol. Il passa doucement ses bras autour de lui pour le serrer avec affection et lui caresser doucement le dos. Il posa la tete sur son epaule tout de suite apaiser. Plus rien n'existait autour deux.

- A beaucoup de chose sauf a moi... tu pense encore a moi de la même façon? Ou tu ne vois que l'image d'une brute maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:43

Je le laissai me prendre dans ses bras et caressai sa tete c'est cheveux me chatouillaient le creux du coup

- pourquoi j'aurai l'image d'une brute tu n'a pas encore etait une avec mou et je t'aimerai toujours de la meme façon

Et j'embrassai douxement son front
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:48

WuangXi releva la tete pour le regarder un lont moment. Il ne voulait pas l'etre. Il ne voulais pas etre une brute avec lui... jamais! Il approcha doucement le visage du sien et lui fit un bisous sur le coin des levres.

- Oh tu ne peu pas savoir a quel point je t'aime Samdong!

Il posa son front contre le sien, yeux clos. Panda inclina la tete sur le coté légèrement et plaça ses lèvres contre ceux de son bien aimé pour avoir le droit a un vrais baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:03

Il etait juste magnifique juste le mec ideal i' m'avait changé et je ne me voyaid pas loin de lui
- tu es juste parfait mon pitit panda

Quand il posa son front contre le mien je fermai aussi les yeux et appreciai le moment puis il posai ses levres sur les mienne et je l'embrassai langoureusement.

Des frissons commencerent a parcourrir tout mon etre je ne pouvais m'empecher de penser a la laverie

-c'est un endroit ferme et je pense qu'on sera tranquille...

Je lui fit un sourire coquin et commençai a defaire le bouton de son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:15

WuangXi le regarda un moment et eu un sourire complice. Oh oui! Il avais tout comprit. Il pris doucement les mains de Samdong pour les poser sur sa taille et lui fit un bisous sur la mâchoire.

- Alors, il ne faut pas etre pressé Donggie!

Il se mordit doucement la levres inferieure en regardant samdong. Douce provocation. Panda reflechit un moment. Que faire de Donggie! Il y avais une millions d'option... Il pouvais lui montrer des tas de chose....

- Tu es un petit pervers au fond...

Il eu un petit rire mignon et le poussa pour qu'il sois assis sur un des banc du vestiaire. Il s'assis ensuite sur lui bien confortable pour prendre son visage entre ses mains et l'embrasser chaudement. Il adorait sentir les levres de samdong contre les sienne et les gouter,
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:31

Wuang me regarda un moment puis pris mes mains et mes posa sur ses hanches je le serra alors contre moi puis il embrassa ma machoire je souris j'aimais sentir ses levres.

- je ne suis pas si pressé que ça je veux profiter de ce moment avec toi

Puis il me mordit doucement ma levres inferieur les frissons augmenterent je serrai mon etreinte autour de ses hanches
-C'est toi qui me rend aussi fou, si je suis un petit perver toi tu es un gros!

Puis il me poussa sur un banc est s'installai sur moi je me collai a lui et il commença a p'embrasser il avait les levres chaude je pouvais sentir son poul

-je t'aime comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:39

Wuang Xi plongea sa tete dans le cou de donggie pour lui faire de petit baiser et de gentille morsure. Comme un fou oui, il etait fou de l'aimer. Il se serra davantage contre lui puis se redressa soudainement pour enlevé son haut.

- Tu es fou, baby~ Mais moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:29

A chacuns de ses baiser
A chacune de ses motrsures mon corps reagissait.
Puis il se serra contre moi et soudainement il retira son haut pour me laisser voir un torse parfait

- oui tu es assez fou pour que je te plaise

Il m'etait impossible de resister je planquai mes mains dans son dos et commençai a faore de petits baiser sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:18

Au moindre petit baiser de Samdong, le corps de panda reagissais. Il frisonnais a un, s'arquait legerement a l'autre. Il caressa doucement les cheveux de son amant desireux dans avoir plus, encore plus.

- gnn~ oh oui... bien assez fou pour ca...

Il calina d'une main douce les cheveux du garcon puis sa nuque du bout des doigts. Il toucha son torse de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:24

J'etais en train de m'occuper de son torse quand il commençai a me caressai les cheveux
- que tu le veuille ou non cette fois c'est a toi de controler jusqu'au bous cette fois

Puis il caressa ma nuque je souris ey mon torse de l'autre je fis descendre alors mes baiser sur le bas de son ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:49

WuangXi frisonna puis le releva pour l'embrasser avec envie. Donggie voulais etre dominer? Bien!

- va me va alors se sera chacun notre tour cheri!

Il sourit, il le dominerais cette fois, la prochaine fois se sera a Samdong de le dominer et ainsi de suite. Il se releva lentement et enleva sa ceinture. Il eu soudainement un sourire bien provoquant.

- Est-ce que je peu t'attacher baby? Si tu aime pas... je te dettacherais..
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:18

Son baiser etait remplis d'envie j'adorai ça
- d'accord on sera organiser la prochaine fois ce sera mon tour

Il se releva ensuite et detacha lentement sa ceinture et me fit un sourire assez provoquant "heu il va se passez quoi la?"
Puis il me demanda si il povait m'attacher et m'assura que je n'aimai pas il me detacherai, l'idee d'etre attacher me faisait un peu peur j'ai toujours eu la liberté que je voulai mais bon ma mere m'a toujours dit que quand on aime il faug avoir confoance en l'autre et sur ce domaine wuang si connaissait mieu que moi

-je mentirai si je te dit que l'idee ne me fait pas peur mais... j'ai aussi confiance en toi... et vu que pour cette fois tu es le chef... tu fais de moi ce que tu veux...

J'etais moi meme surpris par mes paroles je n'avait jamais dit ça auparavant a qui que se soit il fallai croore que ma relation avec lui avait quelque chose de special.
Je le regardai lui souris timidement je lui etais vulnerable mais c'est ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:33

WuangXi hocha la tete et prit doucement ses mains pour attacher ses poignet ensemble a laide de la ceinture. Cetait assez serrer pour qu'il ne s'en échappe pas mais pas assez pour lui faire mal. Il lui faisait confiance et ca le rendait si heureux. Panda embrassa son amant avec amour et posa sa mains sur l'endroit sensible bien sensible de Samdong. Il le caressa par-dessus son maillot.

- Biensur que c'est moi le chef Donggie! Tu te sens bien maintenant?

Il détacha doucement le maillot sans l'enlever et glissa doucement sa mains a l’intérieur pour un massage des plus sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:50

Il hocha la tete et prit me poignets je le regardai les attacher sans mot dire.
quand il eu terminé je tentais de defaire l'arnachement impossible c'est pas que ça me faisait mal loin de la sa me genais.
- j'ai toujours un pej peur l'idee c'est que j'utilise pas mes mains?

Je passai sa tete dans le trou que formaient mes deux bras puis il m'embrassa 'etait un baiser plein d'amour j'aimais l'embrasser car avec lui ol n'y avaig pas deux baiser pareil.
Puis il posa sa main sur ma partie sensible et commença a la carresser par dessus le maillot j'aurai voulu caresser ses cheveux mais impossible
-je pense que je ne vais pas m'habituer a cet arnachement.
Puis il me demanda si je me sentai bien mauntenant faut dire que ses caresse delicate me faisait vraiment du bien a chacune d'elle des frissons me parcourés
-oui beaucoup mieux, tu sais comment me plier a tes volontés.
Il detacha mon maillot mais ne l'enlevaa pas pour autant et je sentis sa petite main s'y glisser pour me faire un petit massage.
Je rejetai la tete et fermai les yeux pour apprecier le moment
-Ho mon dieu! C'est si bon baby!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:06

WuangXi eu un petit rire quand il se plaignit de son lien. Eh oui! C’était contraignant mais fallait faire avec. Maintenant, Samdong pouvait rien faire d'autre sauf profiter. Il le fit se lever pour lui enlever complètement son bas. La bouche de panda s'attaqua a l’épaule de l'autre garçon pour lui faire de petite marque. Il trouvais sa bon? T'en mieux mais ça commençais seulement.

De sa mains libre il toucha les fesses de Samdong, l'autre touchait toujours l'objet de çà virilité.

- Tu es a moi cheri, juste a moi~

Montrant qu'il etait bien possessif, il couvrit son visage de baisers papillons. Il obligea le beau brun a s'adosser au mur en le poussant puis s'attaqua a son torse avec ses levres. Un baiser par ici, un coup de langue par la et pourquoi pas une petite morsure par la.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:19

Wuang sourit a ma plainte habituellement je me serrai mis en colere mais pas contre lui je l'aimai trop pour ça
Il me releva et m'enleva mon pantalon.et il s'attaqua a mon epaule et y fit des tas de petite marque que je regardai.

Puis il me toucha les fesse d'un main tandis que l'autre jouait avec ma virilité mon corps s'arquait legerement et continuai de frisonner
-mmm gnn~ c'est de la pure torture... une douce torture....
Puis il declara son acte de propriété
-oui je suis a toi et je n'ai envie d'etre a personne d'autre
A ces mots je l'embrassai amoureusement
)
Puis il couvrit mon visage de baiser papillon.
Il me poussa legerement contre le mur et s'occupa de mon torse entre baiser lechouille et morsures je ne savait plus ou donner de la tete je voulais participer et tentai d'utiliser mes mains
-rhaa j'avais oublier que tu m'as attacjé mais c'est pas juste je ne peux rien faore moi heu!
Je le regardai avec une petite mine boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:39

WuangXi rit a nouveau puis decida de torturer un teton. Il le mordilla puis le sucota.

- C'est justement le but~ Tu ne trouve pas ca excitant!

Il rit a nouveau bien amuser mais l'embrassa pour se faire pardonner. Ensuite il mit un genou a terre devant lui puis leva les yeux pour le regarder avec un de ses regard! ouah! Sexy! Il posa sa mains libre sur son pentalon pour se caresser lui aussi tout en continuant au meme rythme sur Samdong. A genou devant lui, il lecha le bout le la virilité de son amant comme si c'etait un glace! <3
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:02

Il rit puis mordilla et suçota mon teton.
il me demanda si je trouvais l'experience exitente bon il est vrai que ça l'etait que tout mes sens etait en eveil mais je n'avais vraiment pas l'hanitude d'etre soumis a ce point
-je reconnais que ça pimente un peu le moment...
Puis il m'embrassa e je commençai a le pardonner oui bon je suis faible je le sais mais quand on aime il est impossible de ne pas pardonner.
Puis il s'agenouilla devant moi et me regarda avec un de ses regard! Je rougis et j'avais l'impression de fondre je le regardai se caresser je me pinça les levres c'etait une torture de le voir faore ça lui meme quand on veut soit meme toucher.
Puis il lecha mon bout de virilité c'etait des petites lechouilles qui suffire pour m'exiter encore plus.
-gnn~ haw~ t'aime vraiment me torturer toi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:13

WuangXi glissa ca mains dans son pantalon pour mieux ce toucher. Tout ca l'excitait beaucoup lui aussi. Il hocha lentement la tete. Le torturer... de cette facon oui. Jamais il ne le torturait d'une autre facon. Il lui fit des lechouille plus entreprenante sur tout son membre pour le faire encore languir.

- Mais ca te plais... ton corps me le prouve mon coeur

Il lui tira la langue, moqueur un peu mais c’était seulement pour le taquiner un peu. Il ouvrit ensuite la bouche pour le prendre bien comme il faut. Il joua de la langue tout en montant et descendant lentement le long de sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:30

Il glissa sa main dans son pantalon le voir se toucher comme ça me faisait envie.... puis il me fit des lechouille qui se faisait bien sentir

-Haw~ oui j'aime ça t'as raison mon corps me trahi mais comment ne pas aimer ça quand c'est un ange comme toi qui le faot?

Puis il me tira la langue d'un air moquejr et je fis de meme en retour.
Et il ouvrit grand la bouche et me saisit completement sentir sa langue sur moi me procurait un desir infini et je commençais a gemir doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Contenu sponsorisé



petit moment seul [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit moment seul [Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» petit moment de détente
» Recrutement & Petit Remakage du moment
» Petite récré' seul
» moment de retrouvaille
» p'tit moment en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Piscine de l’académie :: Vestiaires :: Vestiaire Des Garçons-