-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit moment seul [Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:57

Rappel du premier message :

j'avai vraiment besin de décompresser je decidai d'aller a la piscine j'entrai donc dans un vestiiaire e commençai a me changer

puis je me posai dans un coin et pis mon téléphone en espèrant avoir un message maheureusement ce n'était pas le cas

j'envoyai donc un énième message a Wuang "Babe' t'es en colère contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos

AuteurMessage
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:39

Un ange? Mmmh... Il doutait encore sur ce point. Mais Donggie le aimais et cetait tout ce qui lui importait pour le moment. Il accelera ses mouvement pour l'entendre gemir davantage. C'etait un son si plaisant, si parfait... Il arrêta apres un moment et se releva pour enlever son pentalon en embrassant Samdong sur les lèvres.

- Je t'aime!

Il pris le symbole de virilité de Samdong entre sa main pour faire des va et vien tout en l'embrassant.

- Tu veux... Que je te prenne Samdong ou tu préfere me prendre? I-il y a des garcon qu'il n'aime pas quand... quelque chose rentre... par la...

Il rougit un peut gener de sa question vraiment tres personnelle,
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:00

Il accelera les mouvements sur ma virilité et le desir augmenta m'obligeant a gemir plus fort.
Puis il se releva et m'embrassa en enlevant son pantalon, il etait magnifique

-moi aussi je t'aime et quand je suis avec toi j'ai l'impression de vivre un reve

Je passai mes bras autour de son cou et continuer de l'embrasser tandis que ses mains faisait un mouvement de va et vie.s sur ma virilité le desir ne cessait de grandir a chauqe mouvement.

Il me demanda si il pouvait me prendre et rougis de sa question je l'embrassai dans le cou avant de repondre

-vu que la derniere foos c'etait moi je peux pas dire si j'aime ça ou pas alors tu vad le faire et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:05

WuangXi hocha la tete. Il le repoussa legerement et le tira un peu pour l’éloigné du mur. Il s'agenouilla et pris sa mains apres l'avoir détacher.

- Je vais le faire doucement... assis toi au sol pour commencer...!

Il lui fit un petit sourire et tira ses vêtement vers lui pour crée ce qui servirait d'oreiller pour Samdong. Il voulais qu'il sois confortable pour cette première.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:13

Il m'eloigna du mur et avait detacher mes mains
-je suis libre!
Puis il demanda de m'asseoirasseoir
je m'executa et m'assis face a lui aprehandant un peu la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:25

WuangXi sourit et hocha la tete. Oui, il etait libre. Il l'approcha et lembrassa. Il forca peu a peu Samdong a s'allongé au sol en posant les vetements sous sa tete pour qu'il sois a son confort. Il ecarta ses jambes pour se placer au centre et alla lui faire des baisers dans le cou.

- Je t'avertit... ca va faire un mal... mais je vais te preparer avant d'accord? comme ca, ca va etre moin douloureux....

Il l'embrassa sur la bouche brievement avant de leché deux doigt. Une fois bien lubrifié, il glissa lentement sa main entre les jambe de Samdong, Il lui fit de doux baiser pour l'apaiser en taquinant son intimité. Panda mordilla sa lervre inferieur en glissant un doigt en lui et l'agitant legerement.

- Tu te sens bien?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:05

Il m'approcha de lui et m'embrassa. Il me força a m'allongeai peu a peu sur le tas de linge qu'il avait preparé.
Il ecarta mes jambes et se positionna au centre et m'embrassa dand le coup je posai mes mains sur ses fesses.
Il m'avertit que je risquai d'avoir un peu mal, je commençai a m'inquieter
- j'suis pas trop rassure mais je te fais confiance...

Il m'embrassa brievement et se lecha des doigts
-pourquoi mon petit ami est aussi orgasmique tu peux me le dire?
Il passa sa main entre mes jambes et taquina ma virilité je fermao les yeux et emissai quelque gemissements.
Il me mordit la lebres inferieur et glissa un doigt en moi, mon corps se crispa et je grimaçai de douleur.
Mais plus il agitait plus la douleur devenait plaisir

-Honnetement? Je ne pensais pas qie ça ferai aussi mal mais maintenant ça va je ne regrette pas que ce soot toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:50

WuangXi eu un sourire en coin, fier de lui. Oh oui il etait orgasmique! Et il le prenais comme un super compliment. Il embrassa doucement et lui fit des petits baiser en faisant des va et vien en lui avec son doigt. Quand il jugea que c'etait assez, il fit entrer un deuxième et les agita tout les deux. Il regarda un moment son visage, soucieux de voir comment il allait...

- Et maintenant... tu te sens bien?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:57

Wuang fit son sourire fiere je souris en retour.
Et il m'embrassa en continuant ses mouvements de va et viens.
Quand il penetra le second doigts mon corps se crispas de nouveau et je grimaçai attendant que la douleur paasse mais ça prenez un peu plus de temps

-oui ça va ne t'inquiete pas continue

Je l'embrassai malgré la douleur le desir etait bien plus grand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:14

WuangXi prolongea le baiser en faisant de lent va et viens en lui avec ses doigt comme toujours. Il se redressa ensuite légèrement et enleva ses doigts. Il lui lanca un regard et entra en lui d'un coup de bassin. Question de ne pas trop le torturer d'une lente douleur. Il eu un petit gémissement, c'etait... étroit.. tres étroit! Pour etre franc cetait la première foit qu'il allais jusque la coter dominance. Il entoura la virilité de son cheri avec ses doigt pour le toucher et ainsi faire diminuer la douleur... plus rapidement.

- Et maintenant...? tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:36

Il prolongea mon baiser tout en continuant ses mouvements que j'appreciais de plus en plus.
Puis i' se releva et retirai ses doigts je souffmai tout en me demandant ce qui allait se passer je le regardais un peu inquiet.
Puis il penetra d'un coup j'hurlai de surprise
-HAN~ wuang....

Il tenta de penetrer plus en profondeur une legere douleur se faisait sentir je ressairai mon etrainte sur lui.
Puis il entoura ma virilite des ses doigts et la carressa la douleur s'estompa et mes gemissement reprirent de plus bel

- pourquoi t'es autant inquiet? Si quoique se soit se passe mal je te le dirai, aller continue han~ c'est bon tu es parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:45

WuangXi lui fit des bisous sur la mâchoire et commença a bouger en lui. C'est premier mouvement etait lent et tres doux pour qu'il s’habitue bien a cette nouvelle présence.

- Je ne veux pas... te faire mal...

Il continua a se rythme un moment puis accéléra peu a peu en lui faisant ocasionellement des baisers sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:03

Wuang commença a bouger en moi de maniere douce et delicate le desir ne cessait de croitre
je gemissais doucement
-chaque plaisir a une part de torture... ne t'en fais pas ça va...

Puis il accelera peu a peu et mon corps s'eveillait de plus en plus et mes gemissement se faisait plus intense
plus rien n'exister hormis nous

-han~ wuang va y Han~ continue gnn~ comme ça Oui OUI OUI!!! je t'aime j'aime te sentir haw~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:10

WuangXi cacha sa tete dans le creux du cou de Samdong en continuant ses mouvements. il lui embrassa l'epaule de temps a autre quand il ne gemissant pas. Il continuait a masser la virilité de son amant en meme au meme rythme des mouvement qu'il executait a l'interieur de lui, son bu etait de le mener a l'extase... a l'orgasme bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:26

Il cacha sa tete dans mon epaule qu'il embrasser quand je ne gemissait pas
Il massai ma.virilité qui se dressait de plus en plus et continuait ses mouvements en moi au meme rythme
-haw~ wuang... gnnn j'adore ça... j'adore Oui!Oui!

Puis tout a goup je me mis a hurler de plaisir et je sentis un liquide sortir de ma virilité, je rougis quand je realisa ce que c'etait
-hum... wuang... je sais pas comment dire ça... tu t'y prend tellement bien que... j'ai eu une fuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:36

WuangXi donna encore quelque coup de bassin avant de se vider en lui a son tour. Il haleta un moment en se redressant pour le regarder et seccoua la tete. Ce n'etait pas grave... Il l'embrassa en silence, doucement puisqu'il avais le souffle court.

- chhh...

Il se retira doucement et posa la tete au niveau du torse de Samdong pour ecouter les batement de son coeur et leva la main pour regarder la semence que son amant lui avais laisser. Il eu un petit sourire en reprenant peu a peu une respiration normal.

- Pas tres tres propre... On devrais se laver maintenant... Il y a des douche ici?

Il disais ca mais ne bougeais pas. Allongé sur son cheri, épuisé de tout ses ébat il voulais a present que des calins.
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:48

Il continua ses mouvements je sentais sa semence en moi et les gemissement se firent plus entendre.
Il s'arreta et secoua la tete je cherchai a comprendre ce signe mais kl m'embrassa doucement et me demanda de me taire

Il posa se tete sir mon torse je sentais son souffle court sur moi j'entrelaçais mes jambes autour des siennes et caressai ses cheveux puis il regarda ma semence

-je suis desole je ne me controle pas encore...
J'etais tout gené.
Et il me demanda si il y avait des douches
-oui il y en a derriere ce mur
Je carressai ses cheveux le tempsbqu'il retrouve un rythme normale
Puis je me levai delicatement et l'embrassai en le calinant.
-c'etait vraiment special...
Je l'aida a se relever je l'embrassa et saisit sa virilite et la massa comme il l'avait faig avec moi en l'entrainant jusqj'a une douche que j'actionna
Wuang etait plaquer au mur et l'eau ruisselait sur nos corps eg je continuait de le tripoter
-je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:04

WuangXi se laissa faire comme un petit chiot. Il le suivit jusqu'a la douche en se mordillant la levre. Il repoussa cependant la main de Samdong mais lui sourit.

- Je t'aime aussi...

Il se colla contre lui et posa la tete sur son epaule. Il ne voulais rien de sexuel dans cette douche. Il voulais seulement de l'affection... De toute facon il etait trop crever pour une autre partit de jambe en l'air. Apres un moment, il eu un petit rire.

- Comment on se lave.. sans savon?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:09

Je continuer de l'embrasser et le sera contre moi je jouai avec szs cheveux mouillee je comprenais qu'il ne voulai pas de sexe il avait fait tout le boulot et le pauvre semblait crever
Mince c'est vrai il n'y avait pas de savon
-ok... ça j'y avait pas pensé ... reflechissons...
je lui fot de petits bisous dans le coup en recherchant une solution a ce dilemme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:14

WuangXi lui fit de petit bisous sur lepaule en restant silencieux un long moment. Il etait si bien dans les bras de Samdong. Ca chaleur le reconfortait et l'apaisais. Il voulais que le temps s'arrete.

- On pourrais allez ce levez dans la salle de bain de ta chambre...?
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:27

J'aimais avoir wuang pres de moi
- pas mauvaise idee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:30

WuangXi hocha la tete. Il se separa de lui a contre coeur pour allez s'habiller et lui tendit une serviette.

- Seche toi et habille toi~
Revenir en haut Aller en bas
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:33

Je pris la serviette qu'il me tendait et je me secha et m'habilla je ramassa mes affaire et attendit wuang
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Li WuangXi

Li WuangXi
Messages : 250
Date d'inscription : 07/08/2012

Carte d'identité
Prénom: WuangXi
Age: 17 ans
Numéro de chambre: M004

petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:44

Wuang ramassa aussi ses affaire et se depecha a prendre la main de Samdong pour le suivre jusqu'a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment seul [Yaoi]   petit moment seul [Yaoi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit moment seul [Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» petit moment de détente
» Recrutement & Petit Remakage du moment
» Petite récré' seul
» p'tit moment en amoureux
» moment de retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Piscine de l’académie :: Vestiaires :: Vestiaire Des Garçons-