Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 moment de retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:32

Rappel du premier message :

J'avais besoin de me retrouver, du coup j'atteris dans la salle de danse, cette salle etais mon refuge désormais.
je branche mon mp3 sur les enceintes et laissa la chanson what is love de exok envahir la piece.
je commençais a danser avec des pas technique compliquer a maitriser de jazz.
Les yeux fermer je ne pensais plus a rien seul le rythme m'emportais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos

AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:01

J'avais rejoins la salle de danse, et plutot enerver par le vent que m'avait mis Jin-Hyun.
Je pris mon mp4 et le branche sur les enceintes et les mit au maximum.
Et me mis a danser, sur une de mes chanson préféré https://www.youtube.com/watch?v=8TeeJvcBdLA&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:09

Pendant que Jung-Hwa venait juste de s'endormir quand une musique mis au volume maximal vint à encore lui faire ouvrir les yeux , quand il ouvrit les yeux il vit Hyemi la jeune fille qui draguer Jin-hyun . Jung-Hwa énervé par la pensé que si cette fille n'étais pas arriver il pouvait encore bien pioncer criat "Hey,mais t'es malade baisse se putain de volume! Pauvre pouff' t'es pas seul ici !"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:17

Un mec, que j'avais pas vu dormais la.
enerver je lui dis:- Hey, j'peux savoir qui tu traite de pouf' , Dis t'a pas de chambre au lieu de dormir dans une salle destiné au domaine publique, t'a l'air d'un sdf, et un pauvre raté de ton espèce n'a pas a me traiter de pouf!
Je me retourna, laisa une flopper de cheveux s'envoller et je me remis a danser comme si il n'exister pas.
Mais franchement pour qui il se prenait celui-la a insulter une fille comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:32

La jeune-fille repondit à Jung-Hwa "Hey, j'peux savoir qui tu traite de pouf' , Dis t'a pas de chambre au lieu de dormir dans une salle destiné au domaine publique, t'a l'air d'un sdf, et un pauvre raté de ton espèce n'a pas a me traiter de pouf!" Jung-Hwa débrancha la prise de la chaine stéréo qu'elle utiliser et il répondit alors "Pff~ Un pauvre raté de mon espèce ? Mais c'est quelle se croie supérieure la pouff' ! SDF ? Mais il n'en reste pas moin d'un êtres humain , Et qui est tu pour me dire ou pioncer ? Une K-pop idol qui bouge son gros cul devant c'est cher monsieur ? Pour moi t'es jute une pauvre gamine effronté rien de plus te prend pas supérieur pour un certain rang que tu prêtent avoir parce que tu chante dans une agence , moi je te prend pour tout autre chose en te voyant là ! Alors si moi je ressemble à un SDF rien qu'en dormant dans une salle de sport toi en dançant dans ses lieux tu ressemble juste à l' une de c'est traîné des cabarets ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:38

Une trainée des cabaret moi? La t'y est aller trop fort!
Je me leva et m'approcha de lui je fit mon sourire charmeur et puis je planta mes ongles dans la partie sa plus intime.
-Supplie moi de te les lacher, excuse toi venere moi et reconnait le je suis bien meilleur que vous tous ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:56

Hyemi se leva et elle planta ses ongles à la partie la plus précieuse pour un garçons et elle lui dit "Supplie moi de te les lacher, excuse toi venere moi et reconnait le je suis bien meilleur que vous tous ici!" non seulement ce geste étais obscène et il correspondait parfaitement à ce que Jung-Hwa venait de dire juste avant . Jung-Hwa était plier par la douleurs , néanmoins quelques mots réussir a sortir de sa bouche "T'es vraiment ce que tu est ...Tu n'as aucune gêne pour toucher un garçons ici ." Jung-Hwa gémissat mais il réussi a donné un coup de boule au ventre de Hyemi pour tenter de se dégager .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:59

Il m'avait fait mal, je me précipita sur lui le gifla et le griffa au visage.
Je suis pas une pute, mais juste une fille sans gene digne d'une grande actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:05

Après avoir quitté le réfectoire, j'allais en direction de la salle de danse, en arrivant devant le fenêtre je vis Hyemi qui tripotait Jung-Hwa,


- "Tun , mais ils font quoi là.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:08

Il se prenait vraiment pour un etre superieur.
-Ne te sens pas trop superieur, pour t'es qu'un pauv' naze comme la majorité des eleve d'ici t'es un rater comme mon aabruti de frere.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:15

Jung-Hwa ne vit même pas Jin-hyun à la fenêtre . Hyemi giffla Jung-Hwa et elle lui dit "Ne te sens pas trop superieur, pour t'es qu'un pauv' naze comme la majorité des eleve d'ici t'es un rater comme mon aabruti de frere." Jung-Hwa lui répondit "Moi supérieur ? Je sais pas si tu rend compte de ce que tu dit depuis le début sur les autres et croie moi ce lots d'abrutit et de rater tu en fait bel & bien partit ne croie pas échappé a ta propre politique ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:18

Hahaha tu me fais rire, j'echappe a tout ce que je veux quand je veux, et je vaudrai toujours mieu que vous.
Sur ce je pris mes affaires et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:20

Yukimi arriva vers la salle de sport , elle vit Jin Hyun , a la fenetre , elle se posa une question , puis lui adressa la parole :

Tien , Pourquoi tu ne rentre pas dans la salle ??

Puis elle s'asseya par terre a l'entrée de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:24

La jeune fille rapliqua avecles mots suivant "Hahaha tu me fais rire, j'echappe a tout ce que je veux quand je veux, et je vaudrai toujours mieu que vous." Jung-Hwa lui attrapa le bras et lui dit "Une fille qui touche les parties intime d'un gars dans le but de le faire soufrir , ne vaut même pas qu'une pauvre merde chier par un chien ramasser par un homme dans le but qu'elle soi jetée dans une beigne a ordures . Et elle l'est encore plus lorsque cette fille en question ce croie supérieurs à nombres important de personnes qui elles on tout aussi un talent .'' "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:26

Jin-Hyun était toujours choqué par la scène, il ne pensait pas que son meilleurs ami aimait se genre de fille, Yukimi arriva et lui demanda pourquoi il ne rentrait pas.


- Euh...Pour rien.
Si Yukimi entre et qu'elle voit, je vais bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:30

Moi une pauv'merde de chien mais pour qui tu te prends! Dans tout les cas la pauv' pute que tu pense que je suis sera toujours au sommet de l'echelle sociale.
Sur ce je degagea mon bras et le gifla! Je partit de la piece en bousculant 2 personnes qui etait a la porte!
Désoleur dis je d'un ton enervé
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:33

Jin Hyun , me repondit " Euh..Pour rien." , je decida alors d'aller voir , il y a avait bien une raison , je me leva et tira la porte et la Hyemi me bouscula , elle nous dit "Désolé" , je lui avait pourtant bien dit de ne pas m'embeter cette journée si , elle veut quoi celle la. il y avait certainement quelque chose avec Jung Hwa encore ... , elle entra et vis , Jung Hwaqui semblait etre énervée tout comme Hyemi. je décida de ne rien dire , pour ne pas repasser un sal quart d'heure encore une foix et j'alla m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:37

Jung-Hwa se prit encore un coup par cette "Hyemi" et elle lui dit "Moi une pauv'merde de chien mais pour qui tu te prends! Dans tout les cas la pauv' pute que tu pense que je suis sera toujours au sommet de l'echelle sociale." Jung-Hwa soupira il vit Yukimi entrer alors Jung-Hwa sortit pour ne pas avoir encore plus se procurer de dégat a sa conscience et il vit Jin-hyun il alors lui parla "Hey,mec sa va ? tu as l'air troublé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:47

Jung Hwa , parti en evitant Yukimi , j'était desespérée ... Puis dans mes pensée " Si un jour il me reparle c'est la fin du monde , je croi" , mais c'était de ma faute ," je me suis laissée emportée par ma jalousie , je suis vraiment nulle envers ce garçon pourtant , je l'aime tellement" puis soudain me pris l'envie d'hurler :

J'en ai marre , marre , marre ! Dit sur un ton desespérée , puis j'echaina avec un " je suis vraiment nulle ... "

Puis je mis ma tete sur la table et me mit a verser quelque larmes , J'avais besoin de lui parlé mais lui ça n'avait pas l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:19

Jung-Hwa sortis de la salle de danse et me demanda si j'allais bien, oh bah tu tes fais toucher par une tepu à par ça, tous va bien.


- Ouais ça va et toi ? T'as passé du bon temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:31

Jin repondit à Jung-Hwa si allait bien et si il avait passer du bon temps Oui,je vais bien & J'ai passé un moment comme ceux de d'habitude ce n'étais pas plus agréables que les autres foisDit Jung-Hwa insouciant de se que Jin insinuer . Yukimi se mis à crier quelle en avait marre Dit,t'es sur qu'elle vas bien celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:04

Jung-Hwa me répondit je crois qu'il n'a pas comprit mon allusion, ensuite Yukimi se mit a crier elle est vraiment folle cette fille.

- Je pense pas que tu fais ça tous les jours, quoi que peut-être j'en sais rien, et Yukimi je fais même plus attention à ses saute d'humeur elle est trop space cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:09

Yukimi , n'e pouvait vraiment plus , elle pris son courage a deux main , et décida d'aller parler a Jung Hwa elle ne pouvait plus vivre cette enfer pour s'embecher de vivre correctement et de perdre son sourire. Elle se leva , et parti rejoindre l'exterieur sa tombe bien Jung Hwa était la , je lui dit alors :

Euh... Jung Hwa je peut te parler s'il te plait Dit sur un ton sympatique

Elle attendait , tete baisser sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:16

Jung-Hwa répondit à Jin-Hyun "C'est vraie quelle est space mais elle ne l'est pasp plus que Hyemi ." Yukimi sortit de la salle et elle demanda à Jung-hwa pour lui parler il répondit alors "Ouais,si tu veut ... Jung-hwa enfaite n'avait aucunement envie de lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:45

Jung Hwa , répondit qu'il voulait bien parler avec Yukimi , Mais maintenant il fallait qu'elle trouve les bonne paroles pour eviter encore une fois de l'enervé , elle commença alors par dire :

Euh .. eh bien tout d'abbord je voulait m'excuser de mon comportement , enfete je suis super jalouse quand on s'approche un peu trop d'une personne que j'aime beaucoup , donc ce bisou sur la joue avec ton meilleur ami , ma un peu choquée , et je me suis laisser emporté par ma jalousie... Dit je sur un ton un peu génée.

Puis elle s'arreta un peu de parler pour respirer un peu et laisser un peu réfléchir Jung Hwa. Elle se souciait quand meme de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:46

Jung-Hwa soupira cette fille étais vraiment obsédée par lui et elle lui avoua qu'elle étais jalouse de Jin-Hyun , sur le coup Jung-Hwa rigola Elle est serieuse,là? Jalouse de Jin Jung-Hwa lui répondit alors Pffff~Vraiment , je préfére que ne se parle plus te tu fait trop de mal! Serieux si t'es jalouse de Jin-Hyun pour un petit bisous sur la joue au tant ne plus se parler & je t'ai dit que j'avait quelqu'un ,alors arête de te faire de faux éspoires
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



moment de retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de retrouvaille   moment de retrouvaille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moment de retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» p'tit moment en amoureux
» petit moment de détente
» Recrutement & Petit Remakage du moment
» petit moment seul [Yaoi]
» moment détente pour Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle de Sport-