Partagez
 

 Apres le petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:44

Rappel du premier message :

Yukimi arriva dans l'espace vert apres avoir pris en vitesse son petit déjeuner , elle se baladait tranquilement. et alla s'assoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:55

Jung-Hwa vit une nouvelle tête peut-être était-il dans sa classe qui sait enfin rien de mieux pour lui taper , Jung-Hwa se leva et alla parler a se jeune homme "Hey,tu est nouveau ici j'ai jamais vu t'as tête " Dit-il avec un sourire extrêmement passionné
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:01

Daiki s'arrêta directement quand un jeune homme d'à peu près son âge arriva en face de lui pour lui parler.

Oui, je suis arrivé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:08

Le jeune - homme s'arrêta et répondit à Jung-Hwa "Oui, je suis arrivé ce matin." Jung-Hwa lui sourit et il dit " Oh , d’accords . Moi c'est Jung-Hwa,Jung-Hwa Lee & toi ?" Jung-Hwa mouilla ses lèvres avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:12

Le garçon se présenta à Daiki avant de mouiller ses lèvres avec sa langue.

Moi c'est Daiki Matsumura. Enchanté.

Daiki sourit à son camarade.

Tu es dans quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:15

Après avoir prit mon petit déjeuner, je sorti dans le parc de l'académie, croisant Jung-Hwa avec un autre garçon que je n'avais jamais vu. Trop magnifique ce garçon. Je ne fis pas plus attention et alla sur l'herbe non loin d'eux et sorti les paroles de la chanson que j'avais écrite la veille et commença à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:18

Le jeune-homme sourit à Jung-Hwa et lui posa la question suivante "Tu es dans quelle classe ?" Jung-Hwa répondit à Daiki "Moi,je suis en classe C , d'ailleurs si tu es dans cette classe tu verra y'a beaucoup de filles ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:25

Quand j'eu finis, je decida d'aller voir notre emploie du temps, en passant j'entendie la douce voix de Kanon qui chanter, je m'arreta 15minutes la regarda et puis je me ressaisi et repartit en direction de la vue scolaire.
j'aperçu une nouvelle tete Jung Hwa etait avec lui je décida de faire connaissance avec lui plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:26

Le garçon répondit qu'il était dans la classe C. Daiki n'avait pas encore regardé dans quelle classe il était. Il sorti un des papiers qu'on lui avait donné à son arrivée et regarda.

Classe C. On va être ensemble apparemment. Il y a plus de filles que de garçons dans cette classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:29

Quand j'eus fini ma chanson, en regardant autour de moi, j'aperçu Samdong qui me regardait. Mais il parti en sens inverse. Je me mis à soupirer et regarda sa bague à mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:37

Daiki demanda a Jung-Hwa si il y'avait plus de filles ou de garçons dans la classe "Hum,si je compte bien il y'as 5garçons & 6 filles , donc il y'as un tout petit plus de fille que de gars . Pourquoi tu crois que beaucoup de filles vont te désirer ?" Jung-Hwa ricana .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Song Samdong

Song Samdong
Messages : 523
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Ile paumé au milieu de l'océan

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:38

Bon apparamment on aura bientot cours de danse.
Je decida de partir me defouler un peu dans la salle, pour m'y rendre je devait traverser la cours et je passa ju juste devant Kanon je la regarda discretement esperant qu'elle ne me remarque pas.
une fois arriver dans la salle je mis en route ma musique, me mis a pleurer en dansant, je ne savait pas de quoi je pleurer mais une chose est sur je me sentais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatsuny422/videos
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:44

Peu de temps après, Samdong repassa devant moi. Je le regarda et lui aussi, mais sans un sourire ni rien. Je sorti mon emploi du temps et vit qu'on allait avoir cours de danse. Je rassembla mes affaires et décida d'aller à la salle un peu en avance. En arrivant, je regarda à travers le ublo car j'entendais de la musique, et il était là, en train de danser. Je resta à le regarder depuis le couloir, ne voulant pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:47

Jung-Hwa ricana en disant "Hum,si je compte bien il y'as 5garçons & 6
filles , donc il y'as un tout petit plus de fille que de gars . Pourquoi
tu crois que beaucoup de filles vont te désirer ?"

Ah ok, c'est assez équilibré quoi. Je ne veux pas me venter, mais dans toutes les écoles où j'ai été, j'étais l'un des plus populaires alors, pourquoi ça changerait ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:50

Yukimi se sentait seul car Aki était parti quelque part , alors elle décida d'aller rejoindre Jung Hwa , elle se leva alors et parti le rejoindre , il était avec un autre jeune homme , elle se colla a Jung Hwa pour le rendre jaloux car elle avait entendu qu'il était toujours bien aimé dans ces anicennes ecole , et puis il a l'air un peu pretentieux se disait t'elle , et dit au jeune homme

Bonjour jeune homme je suis enchantée , moi c'est Yukimi.

Puis elle fit un grand sourire , mais elle avait toujours mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:54

Une jolie jeune fille arriva avec Jung-Hwa et Daiki et se présenta comme Yukimi avant de sourire.

Enchanté Yukimi. Moi c'est Daiki. Tu es la copine de Jung-Hwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:02

Yukimi se sentit un peu déranger quand il posa sa question : Tu es la copine de Jung-Hwa ? , Mais elle trouva de suite une solution , et elle répondit :

Non , on est juste des amis , mais des bons amis quoi .

Elle savait que Jung Hwa avait tres bien compris pourquoi elle se collait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:07

La jeune répondit à Daiki qu'ils étaient seulement amis.

Oh d'accord désolé je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:35

Jin-Hyun avait décidé de rejoindre son meilleurs ami et le vit en compagnie de Yukimi et d'un garçon qu'il ne connaissait pas, il arriva vers eux regarda le nouveau de haut en bas et afficha une tête bizarre.


- Salut moi c'est Jin-Hyun il regarda sa tenue et dit Hn..Uniforme costume cravate avec les chaussures et tout waw mec tu tes pris pour Harry Potter, Tes pas à Poudlard et vire ton air satisfait de ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:44

Un garçon que Daiki n'avait jamais vu arriva vers nous, le regarda de haut en bas et le critiqua sur sa tenue en le comparant à Harry Potter. Ce blondinet tapait déjà sur les nerfs de Daiki.

Salut monsieur j'essaye d'être drôle mais j'y arrive pas. Moi c'est Daiki.

Daiki ne fit pas plus attention au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jin-Hyun

Choi Jin-Hyun
Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:53

Il ose me répondre, il sait pas ce qu'il risque le p'tit.

- J'essaye pas d'être drôle, surtout avec des rebelles en carton dans ton genre, c'est pas un fils à papa qui va me tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:57

Yukimi explosa de rire , mais baissa la tete pour pas etre remarquée , c'est vrai que Jin Hyun n'avait pas tout a fait tord mais bon dès le départ c'était pas tres acceuillant , mais au moi sa c'est fait , c'est vrai que des son arrivé il ma un peu énervé a faire son bien aimé mais pour l'instant ce n'était pas vraiment le cas depuis tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:00

Bon le Yankee à deux yens, si c'est pour m'insulter ou me juger selon mon apparence, ne me parle pas. Tu ne sais rien de moi alors tais-toi.

Daiki essayait de garder son calme mais avec un gars comme Jin-Hyun qui a un fort caractère, ce n'est pas évident pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nakawa

Aki Nakawa
Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:01

[merde je me suis gourée de compte , donc faite comme si c'était Yukimi qui parlait] TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:27

[c'est pas grave n_n]
Jung-hwa vit son meilleurs amis débarqué celui-ci comme d'habitude fit une entrée fraquacante , ses remarques avaient toujours le dons redonnés le sourire à Jung-Hwa d'ailleurs celui-ci ne manqua pas d'éclater de rire , mais une dispute allait exploser . Et Jung-Hwa le savait bien , maiis au lieus de callmer les tenssions Jung-hwa préféree défendre son amis d'enfance [color=orange]"Hey! Pottter ne prrend des aires supérieurs"[//color]
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Daiki Matsumura

Daiki Matsumura
Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2012

Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36

La réaction des gens énervait Daiki. Ils ne savaient rien de lui et de ce qu'il avait vécu jusqu'à présent.

Bon, je vais vous laisser je crois.


Il parti s'isoler un peu. Voilà pourquoi il aimait rester seul. A chaque fois c'était la même chose, les gens le jugeait selon la situation de ses parents. Aujourd'hui, oui il était en costume cravate, mais comme s'il avait eu le choix. Voulant que leur fils ne lui fasse pas honte, les parents de Daiki l'obligeait à aller en cours tous les jours comme ça et a être toujours le numéro un. Mais lui, tout ce qu'il voulait, c'était être un ado comme les autres, mais pour ça, il ne savait pas trop comment agir, et du coup, il se mettait en général les gens à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apres le petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le petit déjeuner   Apres le petit déjeuner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres le petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après le petit déjeuner
» premier petit déjeuner
» deuxieme petit déjeuner
» Petit déjeuner à moitier endormis~
» Déjeuner à 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Parc de l'academie :: Espace vert-