Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 passé sa colère au chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 4 Empty
MessageSujet: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:01

Rappel du premier message :

Onew sorti de sa chambre et alla directement vers les source chaudes, il ne savait pas pourquoi mais c'est la première chose qu'il lui vient en tête. Il explosait intérieurement tellement qu'il était énervé, il c'était retenu de l'avoué ses sentiment et maitenant qu'il l'est fait la voila draguer un autre mec juste devant lui. Il ce demandait ce qu'il a bien pu faire pour mérité ça.

Il ce changea et s'installa, fit tout son possible pour ne pas passé a elle , mais c'était impossible. Est-elle toujours avec lui? Qu'est ce qu'elle lui fait ?
Il donna un coup de point dans le mur. Sa main était en sang et il y avait un marque sur le mur. Il s'assit dans un coin et regarda sa main saigné, ne fit rien pour l’arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/

AuteurMessage
Invité



passé sa colère au chaud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:07

Hyemi me proposa de venir avec eux
-euh.. non merci, je vais vous laissé entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:15

Je regarda saemi un peu deçu
-hum... ok on se ferra un shopping entre fille ça sera ma maniere de te remercier
Je lui souris

Je me tourna vers onew pris sa main et l'entraina en dehors dz cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:17

Saemi refusa l'invitation de Hyemi, elle était un peut déçu. Puis elle ce tourna vers Onew lui prit la main et l'entraina, il ce laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Invité



passé sa colère au chaud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:24

Hyemi et Onew étaient déjà parti, il ne resta que Saemi. Cette endroit était vraiment bizarre sachant ce qui c'est passé entre eux deux, elle voulait a tout pris sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



passé sa colère au chaud  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

passé sa colère au chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Moment chaud chaud :3 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Source chaudes de l’académie :: Bains des Garçons-