Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 passé sa colère au chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:01

Rappel du premier message :

Onew sorti de sa chambre et alla directement vers les source chaudes, il ne savait pas pourquoi mais c'est la première chose qu'il lui vient en tête. Il explosait intérieurement tellement qu'il était énervé, il c'était retenu de l'avoué ses sentiment et maitenant qu'il l'est fait la voila draguer un autre mec juste devant lui. Il ce demandait ce qu'il a bien pu faire pour mérité ça.

Il ce changea et s'installa, fit tout son possible pour ne pas passé a elle , mais c'était impossible. Est-elle toujours avec lui? Qu'est ce qu'elle lui fait ?
Il donna un coup de point dans le mur. Sa main était en sang et il y avait un marque sur le mur. Il s'assit dans un coin et regarda sa main saigné, ne fit rien pour l’arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/

AuteurMessage
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:50

hyemi me répond "Ho merci, c'est trop meugnon... mais j'le savaos deja..." il eu un fou rire, elle savait remercier les gens elle. Elle s'énerva à sa réponse "Parce que tu comptes en draguer d'autres? J'ai dit que je le ferrai plus c'est paas pour que toi tu le fasses!!" il la connaissait par cœur
-Tu sais que je t'aime toi!!!
Quand il la porta vers le jacuzzi elle ce laissa faire, avec un regard amuser. A l’intérieur elle lui dit "Dis donc quand tu decides de t'amuser... que vas tu faire maintenant?"
-Tu verra bien toi même!!!
Il ne savait pas ce qu'il allait faire il laissa les action arrivé par elle même. Elle prit ses mains le pencha vers elle et l'embrassa. Il la souleva sur lui, continuant à l'embrasser descendit ses mans jusqu'à ses fesses et la pénétra encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:02

Tout ce qu'il trouva a faire c'est sourire a ma remarque, je le comprenais pas sur ce coup la
-Attend beb t'as interet de m'aimer, parce que je peux prendre me affaires et partir

Il me souleva et nous entrames dans le jacuzzi, je l'embrassai quand soudain il me souleva sur lui, je me laissai faire.
Et rendis le baiser qu'il me donnait, j'etais assise sur lui il jouait avec mes fesse et me penetra.
Je commença a caresser ses cuisses pour augmenter sob desir et que je sente encore plus sob desir...

Je fis des bisous dans le creux de son cou, je remarquai le bouton derriere lui et appuyai dessus, actionnant ainsi les bulles

-C'est tellement plus... sensuel...
Je rejeta la tete en arriere pour apprecier le moment
-C'est... delicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:13

elle dit "Attend beb t'as interet de m'aimer, parce que je peux prendre me affaires et partir"
-tu ne peut pas partir tu m'aime trop pour.
Elle ce laissa complétement faire, elle commença à caresser ses cuisses, il adorait ses caresses il ferma les yeux pour mieux apprécier ce qu'elle lui fessait. Elle lui fit des bisous dans le creux de son cou, et appuya le bouton pour activé les bulle "C'est tellement plus... sensuel... " rejetta sa tête en arriéré "C'est... delicieux..."
Il ouvrit les yeux la regarda, embrassa son menton
-c'est toi qui est délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:21

J'etais en train de profiter des bulles quand il me dit que j'etais delicieuse
-ça c'est toi qui le dit je peux pas le confirmer, je demanderai au prochain qui passera si il est d'accord.
C'etait ma petite vengeance je rigolas et lui tirai la langue en lui faisant un clin d'oeil.

J'embrassai sob torse puis je m'installa entre ses jambes et pris ses bras et les enveloppa autour de mes epaules
je me calla contre-lui et profitai de ce moment tranquille que j'avais avec lui en fermant les yeux

-je me sens bien la, c'est des moments simples comme celui la qui fait mon bonheur...

Je pris sa main et l'embrassa.

-Je t'aime plus que jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:38

"ça c'est toi qui le dit je peux pas le confirmer, je demanderai au prochain qui passera si il est d'accord."; elle l'énerva mais il fit son possible pour le caché, il comprit sa petit vengence. Elle l'embrassa sur son tors puis s'installa entre ses jambes, pris ses bras et les enveloppa autour de ses épaules. Il ce laissa faire, il réfléchi, il ne savait pas comment il allait ce vengé à son tour. Elle profita de ce moment contre lui puis elle ferma les yeux "je me sens bien la, c'est des moments simples comme celui la qui fait mon bonheur..."

-Profite bien de ce moment alors avec moi alors... tu en aura un autre avec le "prochain".

Il ne put gardé sa colaire longtemps, elle prit sa main et l'embrassa "Je t'aime plus que jamais...." il ne voulait pas répondre à ça il était trop énervé pour. Il la laissa profité de ce moment, il était encore un peut énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:47

Sa reaction a ma reflexion m'avait enervé
-Pfff t'es toujours aussi sensible! Tu fais des foutans et moi j'ai pas le droit, tu m'enerve

Je sortis de l'eau, pris une serviette m'enveloppa dedans et commençaai a ramasser mes affaires puis je m'assis dans un coin cherchant une solution pour mon soutient gorge tant que je n'avais pas de solution j'etais prisonniere ici

Je regarda onew dans le jacuzzi puis je tourna la tete, me derachai les cheveux et passer les mains dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:04

Onew l'avait encore énerver "Pfff t'es toujours aussi sensible! Tu fais des
foutans et moi j'ai pas le droit, tu m'enerve" et il était fière de lui
-Tu es super mignonne énervé tu sais?

Il la regarda sortir de l'eau, pris un serviette s'enveloppa et commença à ramasser ses affaires puis s'assit dans le coin. Elle le regarda puis tourna la tête, détacha ses cheveux et passa ses mains dedans. Elle était vraiment belle, encore plus quand elle est énervé. Il savait qu'elle cherchait une solution pour son soutien gorge


-Tu peut demandé a une amie de venir t'en ramené un.
C'était un peut a cause de moi qu'il est cassé je pouvais bien l'aidée pour trouver un solution. Il sorti du jacuzzi, lui fit son plus beau sourire, s'assit près d'elle

-Tu me boude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:11

Il me regardai sortir fiere de lui
- tu sais quoi... chut" ça marchera pas

J'alla m'asseoir dans un coin en fouilla dans mon sac puis onew me proposa une solution
-c'est facile a dire l'histoire c'est qu'il faut des amies
Il s'asseya pres de moi et me demanda si je le boudait je repondis un vague oui puis je passa a saemi
ellz pouvait m'aidee

J'attrapai mon Iphone et lui lançait un message

"-URGENT! Tu peux aller dans ma chambre tu ouvres mon aarmoires et tu regarde dans la porte centrale il y a une robe rose, puis dans le tiroir de gauche il y a un soutient gorge e5 un boxer assorti emmene les moi stp
Je suis aux sources chaude"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:25

Hyemi me regarda "tu sais quoi... chut" ça marchera pas", il fit son petit sourire charmeur
-tu es sur que sa marche pas?
Il la prit dans ses bras l'embrassa puis la regarda dans les yeux. Elle lui répondit "c'est facile a dire l'histoire c'est qu'il faut des amies"
-ah ah!!! tu na cas être plus gentille je vais t'apprendre ne t’inquiète pas.
Puis elle prit son téléphone et envoya un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:34

Onew me fit son sourire charmeur et m'embrassa
-T'es chiant! Tu me connait trop, et je peux plus bouder...

Puid il me prit dand ses bras et me dit qu'il m'apprendra a etre gentille je pouffai de rire
-tu n'as rien a m'apprendre je suis gentille c'est les autres qui sony jaloux

J'etais completement crevee je m'affalai donc dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:47

Elle succomba au charme de Onew "T'es chiant! Tu me connait trop, et je peux plus bouder..."
-Moi aussi je t'aime mon cœur
il lui fit un petit bisous sur la joue. Quand il lui dit qu'il l'apprendra a être gentille elle lui répond "tu n'as rien a m'apprendre je suis gentille c'est les autres qui son jaloux"
-hum hum ... bien sur un ange comme toi ne peut que être gentille.
Elle ce laissa allé dans ses bras, il se releva et s'habilla. Puis se remit a coté de Hyemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:32

Quand il me dit qu'il m'aimait des papillons mes parcourerent le ventre
-Je t'aime aussi! Tu sais que tu fais partis des mystere que je ne resoudrai sans doute jamais?

Il me fit un baiser sur la joue et il repondit a mon ironie
-Bon d'accord j'ai des defauts mais je suis pas mechante, yukimi ne m'aime pas parce que pour me defendre j'ai pincé l'entre jambe de jung et qu'elle l'aime c'est une reaction logique et kanon et yui ne me supporte pas parce que je leur est dit ce que je pensais mais il n'y a rien de mechant la dedans

Il se leva et alla s'habiller, je rageai un peu puis je me replaça dans ses bras la tete contre sob torse

-j'espere qu'elle va venir vite je compte pas rester ici jusqu'a ce qu'un curieux passe par la, sibc'est samdong ou wuang c'est pas derangeant il sobt gay! En parlant de sa, tu pense que mon pere va reagir comment quand il saura que son fims est un nouveau gay?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:09

"Je t'aime aussi! Tu sais que tu fais partis des mystere que je ne resoudrai sans doute jamais?"
-surement parce que je suis un génie.
Apèrs son baiser sur sa joué, elle lui répond "Bon d'accord j'ai des defauts mais je suis pas mechante, yukimi ne
m'aime pas parce que pour me defendre j'ai pincé l'entre jambe de jung
et qu'elle l'aime c'est une reaction logique et kanon et yui ne me
supporte pas parce que je leur est dit ce que je pensais mais il n'y a
rien de mechant la dedans"
-oui tout a fait normale,mais arrête de toucher les parti intime des gens, j'aime pas sa.
Après qu'il c'était changer et remit a coté d'elle, elle lui dit "j'espere qu'elle va venir vite je compte pas rester ici jusqu'a ce qu'un
curieux passe par la, sibc'est samdong ou wuang c'est pas derangeant il
sobt gay! En parlant de sa, tu pense que mon pere va reagir comment
quand il saura que son fims est un nouveau gay?"
-hum ouai t’inquiète je te protégerai de ses curieux,dit-il avec un grand sourire, alors la ... j'en sais rien mais Wuang est un mec bien, normalement sava bien ce passé ... enfin j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:59

Je rigola-quand t'aura fini de te ventrr tu me dis hein"!!

Je le regarda et commença a faire ma tete boudage
-Hé! J'te signalerai que je l'ai fait 2 fois et qu'a jung hwa et qu'il l'avait chercher! A moi que tu prefere que je me laisse traitée de pute! Et quand j'ai toucher la tienne tout a l'heure ça t'a pas derangé!

J'etais dans ses bras quand il me dit qu'il me protegera
-Je sais pas comment tu me protegera, ils auront a peine vu une parcelle de peau qu'ils commenceront a comprendre, au pire ça changera pas grand chose a ma reputation tu as l'honorable chance de sortir avec la pute du campus!
J'eclata de rire

-Je sais pas si Wuang est quelqu'un de bien... enfin il a l'air racaille!
Enfin bref, faut prendre en compte le fait que samdong ne tardera pas a etre un idol et que je pense pas que papa voudra comme pub dans la presse! "Le fils hors mariage du producteur Ko viens de se reveler au monde avec son nouveau petit ami!"
... faut vraiment que j'arrte le stress
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:47

Elle commença a faire un petite tête boudeuse " Hé! J'te signalerai que je l'ai fait 2 fois et qu'a jung hwa et qu'il
l'avait chercher! A moi que tu prefere que je me laisse traitée de pute!
Et quand j'ai toucher la tienne tout a l'heure ça t'a pas derangé!"
-deux fois de trop le refait pu! Non tu es pas une pute, ne fait pas attention à ce qu'ils disent. Et moi c'est pas la même chose.
Quand il lui dit qu'il la protégera elle lui dit "Je sais pas comment tu me protegera, ils auront a peine vu une parcelle
de peau qu'ils commenceront a comprendre, au pire ça changera pas grand
chose a ma reputation tu as l'honorable chance de sortir avec la pute du
campus!"
-Je suis fière d'être avec toi et arrête de dire des bêtise comme sa, c'est eux qui te voie comme ça moi je sais qui tu es.
Puis elle éclata de rire, "Je sais pas si Wuang est quelqu'un de bien... enfin il a l'air racaille!
Enfin
bref, faut prendre en compte le fait que samdong ne tardera pas a etre
un idol et que je pense pas que papa voudra comme pub dans la presse!
"Le fils hors mariage du producteur Ko viens de se reveler au monde avec
son nouveau petit ami!"
... faut vraiment que j'arrte le stress"
- Mais pourquoi tu dit sa il ma fait bonne impression à moi. Et comme sa ton frère aurai une super pub tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:56

J'eclatai de rire a toute ses remarque
-C'est facile de dire de ne pas faire attention aux autres, quand on esy apprecié de tous, enfin pour l'instant parce que tu risque de descendre dand l'estime de tout le monde, tu viens d'arriver et c'est pas ce que je te souhaite...
Tu pretant me connaitre tu connais l'ancienne hyemi la sage et gentille hyemi pas celle de maintenant qui en fait n'est meme pas moi.... je me suis perdue dans mon identite je crois....

Puis il me demanda pourquoi Wuang me donnait cette impression
-Je said pas et je ne pense pas qu'il ferra une bonne pub a samdong, si papa apprend qu'on lui as deja tapper dessus et qu'il c'est battu on devra rentrer a seoul et j'ai pas envie.
je ne pense pas que ce wuang a une bonne influence sur lui mais bon j'devrai pas le juger

J'etais tellement epuisé que je finis par m'endormir contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:24

Elle éclata de rire "C'est facile de dire de ne pas faire attention aux autres, quand on esy
apprecié de tous, enfin pour l'instant parce que tu risque de descendre
dand l'estime de tout le monde, tu viens d'arriver et c'est pas ce que
je te souhaite...
Tu pretant me connaitre tu connais l'ancienne hyemi
la sage et gentille hyemi pas celle de maintenant qui en fait n'est
meme pas moi.... je me suis perdue dans mon identite je crois...."
-Je ne suis pas apprécié de tous, c'est juste qu'on sen fou de moi. J'ai ton frère comme meilleur ami, je descend déjà dans l'estime de tout le monde. Mais oui je te connaissait la Hyemi avant, celle d'aujourd'hui à beaucoup changer mais je reconnait quand même des parti de cette Hyemi.
Elle avait mauvaise impression de Wuang, Onew l'aimait bien grâce à lui Sondong était moins... seul, moins dans son coin. "Je said pas et je ne pense pas qu'il ferra une bonne pub a samdong, si
papa apprend qu'on lui as deja tapper dessus et qu'il c'est battu on
devra rentrer a seoul et j'ai pas envie.
je ne pense pas que ce wuang a une bonne influence sur lui mais bon j'devrai pas le juger"
-Oui mais grâce à ton frère il a changé. ils ont même changer tout les deux. Ils pourrons prouver au monde que c'est vraiment possible de changer, enfin je voie ça comme ça. Moi aussi je n'ai pas envi que tu parte, on trouva une solution si sa arrivera.
Puis elle s’endormit sur lui, il la regarda dormir, elle était tellement mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:37

Bien qu'endormis j'entendais ses reponses je souris et pris sa main dand la sienne.
J'etais tellement bien la, je me demandais pourquoi je l'avais quitter pour un con comme jason

-Je suis sur sure que je deviendrai meilleure avec toi a mes cotes

Je lui fis un bisous sur le menton
Revenir en haut Aller en bas
Invité



passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:20

Après être passé dans la chambre de Hyemi, Saemi arriva enfin au source chaude. Elle vit un spectacle qu'elle aurai voulu évité, Hyemi était a moitié endormi sur un mec.
-euh... désolé de vous dérangez, j'ai ce que tu ma demandé Hyemi je l'ai mis dans ce sac.
Puis elle laissa le sac dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:19

Je vis Saemi entrer j'ouvris les yeux
-Desolé pour ce spectacle, maid t'es la seule personne en qui je pense pouvoir avoir confiance, je pris le sac tu me sauves la vie!! Bon onew voici saemi et saemi voici onex

Je me leva pris mon sac et partis me doucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité



passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:38

Hyemi me présenta son mec
-euh... salut, je croit que vous allez bien tout les deux, dit-elle un peut gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:13

Onew regarda Hyemi le présenté à une fille, elle s'appelait Saemi.
-Heu... salut et à nouveau désolé pour ce spectacle, ravit de rencontré la seul amie de Hyemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:23

Je sortis des douches et vis saemi et onew faire connaissance
-merci encore saemi
Je pris min telephone et envoya un message a samdong
"T'es ou j'dois te parler c'est urgent!!"

Je retourna vers saemi et onew
-Bon faudrai peut etre sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:51

Saemi sorti de la douche, elle remercia Saemi , pris son téléphone. Puis elle ce trouna vers nous "Bon faudrai peut etre sortir?"
-hum... ouai tu souhaite allé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:04

Heu j'sais pas on improvisr
Tu viens avec nous saemi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



passé sa colère au chaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

passé sa colère au chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moment chaud chaud :3 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Source chaudes de l’académie :: Bains des Garçons-