Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 passé sa colère au chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:01

Rappel du premier message :

Onew sorti de sa chambre et alla directement vers les source chaudes, il ne savait pas pourquoi mais c'est la première chose qu'il lui vient en tête. Il explosait intérieurement tellement qu'il était énervé, il c'était retenu de l'avoué ses sentiment et maitenant qu'il l'est fait la voila draguer un autre mec juste devant lui. Il ce demandait ce qu'il a bien pu faire pour mérité ça.

Il ce changea et s'installa, fit tout son possible pour ne pas passé a elle , mais c'était impossible. Est-elle toujours avec lui? Qu'est ce qu'elle lui fait ?
Il donna un coup de point dans le mur. Sa main était en sang et il y avait un marque sur le mur. Il s'assit dans un coin et regarda sa main saigné, ne fit rien pour l’arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/

AuteurMessage
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:44

Onew n'arretait pas de rire trop fiere de lui d'avoir reussi avme soumettre a lui.
-Tu verras quand je me vengerai, tu le regrettera

Il s'arrte soudain et me regarda, je commençais a stressé et mon coeur se mit a battre de plus en plus fort
Quand il penetra son premier doigt en moi je ne pu me retenir de.crier sous la douleur, j'aurai jamais imagine que la douleur serrait a ce point, une larme roulait sur ma joue.

Quand il penetra son second doigt la douleur devint un plaisir
-J'voudrai que t'arrete... mais en fait non... continue.... Haw.... pourquoi je partirai...

Il se remis a me lecher et je ne pu retenir mes gemissement qui s'intensifiait, je ne me souciais meme pas du fait qu'on puisse nous entendre.

Je continuai de caressait ses cheveux, puis je passai mes jambes autour de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:00

Hyemi avait l'aire un peut furieuse "Tu verras quand je me vengerai, tu le regrettera"
-J'attend ça avec impatience.
Quand il pénétra son premier doigt elle fit une grimace, Onew douta tout a coup. Dois-je m’arrêté? Puis à son second doigt sa grimace disparu "J'voudrai que t'arrete... mais en fait non... continue.... Haw.... pourquoi je partirai..."
-il n'y a pas si longtemps tu souhaité partir mais ... je comprend que tu ne le veut pu maintenant.
Il ce remit à la léché et tout ses doute parti, elle gémissait de plus en plus fort. Tout ce qui ce passé autour ils ne l’entendaient pas. Elle caressait ses cheveux et passa ses jambes autour de celles d'Onew. Il s’arrêta, enleva ses doigt et se remit à quatre patte sur elle, il la regardé attentivement, elle était encore dans le vague. Il attendit qu'elle ce calme
-tu es à moi,murmura t-il en plongeant son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:49

Il me regarda gemir et il s'adonnait a son activité
Puis il s'arreta et retira ses doigts, je poussa un soupir de soulagement j'aimais ce qu'il faisait de moi.

Il se mit a quatre pattes au dessus de moi et pencha sa tete vers moi et murmura
"Tu es a moi" dans un souffle leger et d'une voix faible je repondis

-profites en bien! Ça sera ta premiere et derniere fois que tu me dominera!

Il avait plonger son regard dans le mien j'aurai voulu me relever et le planquait au sol comme il l'avait fait avec moi mais une force invesible m'en empecha.
Je leva la tete vers lui et me remis a l'embrasser.
Je decolla mes levres et me mordis laa levre inferieur.
Je fis courrir mes doigts sur sob torse et saisit sa virilité de ma main droite qui fit des moucement de va et viens dessus.

Puis tout a coup je m'arreta et me releva
-Comment je peux etre sur que cette fois-ci est differente pour toi? Comment saurai-je que tu vis ce moment comme moi je l'ai vecu jusque la? Comment savoir que tu ne fais paas que t'amuser, que tu as tout calxuler et qu'apres avoir fais ce que tu veux de moi tu ne me larguera pas comme une merde

Je m'asseya et collai mon front au sien et plongea mon regard dans le siebs comme il l'avait fait

-Hein! Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:09

Quand il retira ses doigt elle poussa un soupir de soulagement."profites en bien! Ça sera ta premiere et derniere fois que tu me dominera!" le sourire d'onew disparu
-dernière ... pourquoi dernière?
Elle l'embrassa décolla ses lèvres et se mordit la lèvre inférieur. Elle fit courir ses doigt sur son torse et saisit sa virilité, ses mouvement de va et viens recommença à le rendre fou. Elle s'arréta et se releva "Comment je peux etre sur que cette fois-ci est differente pour toi?
Comment saurai-je que tu vis ce moment comme moi je l'ai vecu jusque la?
Comment savoir que tu ne fais paas que t'amuser, que tu as tout
calxuler et qu'apres avoir fais ce que tu veux de moi tu ne me larguera
pas comme une merde", il pris le temps pour ce calmé puis dit
-Tu peut être sur que cette fois ci est différente car je te dit que c'est différent mais ... si tu me crois pas c'est autre chose.Tu ne pourra jamais savoir exactement comment je vis ce moment la avec toi, car moi même je ne sais pas comment tu le vis. Qui me dis que ce n'est pas toi qui a tout calculé? Que tu voulait juste t’amusai avec ce pauvre mec que je suis qui t'aime depuis toujours. C'est bien toi qui ma largué comme une merde, je sais c'est quoi cette douleur quand on ce fait largué, je t'aime trop pour te faire ça.
Puis il s'éloigna d'elle,réfléchi à ce quelle l'avait dit. C'est peut être elle qui s'amuse avec lui, sa lui fera encore plus mal si elle le largué après ce qui viens de ce passé.
-je ne suis pas toi Hyemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:21

Il me demanda pourquoi la derniere, il avait l'air inquiet
-Parce que la prochaine fois, JE te dominerai

Quand il commença a repondre a mes questions je baissa la tête honteuse de la realité de ses paroles
-Je croyais que tu me connaissais et que tu aurai compris que je t'aime reellement et que jene pleure pas devant n'importe qui! Et j't'ai dit que je regrette la connerie que j'avais faite!
Et c'est vrai que j'ai calculé en partit ce moment, car Jason a voulu le faire plein de fois avec moi mais je l'ai toujours repoussé, j'avais compris que la seule personne que j'aimais c'etait toi et je te l'avais quand on etait encore ensemble j'avais 13 ans que si un jour je devais le faite ce serai avec toi!

Onew recula un air attristé sur le visage, je m'approcha de lui l'embrassa et le plaqua au sol comme il l'avait fait avec moi et je retenais ses poignets au sol, bien que je sache qu'il avait plus de force et qu'il se degagerai sans le moindre effort

-Tu me crois aussi garce que ça? Et en plus je pense que t'es au courant que je ne suis pas une pute, et qje ce genre d'amusement pour moi signifit beaucoup!

J'etais a quatre pattes au dessus de lui et commença a lecher son torse

-Alors? On continu?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:37

Elle le répondit que la prochaine fois elle le dominerait, ce qui était impossible. Elle baissa la tête et le répondit.
-Moi aussi je pense te connaitre mais la nouvelle Hyemi... je ne suis pas sur de la connaitre.Hum... je sais que tu regrette ta connerie et que tu m'aime mais ...
Elle se rapprocha de lui et l'embrassa, le plaqua au sol et retenait ses poignet. Il pouvait ce dégageait mais ne le fit pas, il réfléchissait à ce qu'elle avait dit."Tu me crois aussi garce que ça? Et en plus je pense que t'es au courant
que je ne suis pas une pute, et qje ce genre d'amusement pour moi
signifit beaucoup!"
-non je pense pas que tu es une garce!
Elle était à quatre patte sur lui et commença à lécher son torse"Alors? On continu?"
-Je ne sais pas ça dépend de toi. C'est toi qui à eu des doute sur moi en premier.
Il dégagea ses poignet, relava la tête de Hyemi avec ses mains.
-Qu'est ce que tu veut exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:55

Il se degagea et me regarda
-C'est peut etre le stress et le fait que je ne puisse rien faire qui a provoquerle doute

Je l'embrassa dans le creux du cou, et lui mordilla le teton
-a ton avis? Je t'aime vraiment alors? On va jusqu'au bout.

Je le replaqua au sol et lui fit une miriade dz baiser mes cheveux chatouillant son corps
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:19

"C'est peut etre le stress et le fait que je ne puisse rien faire qui a provoquerle doute"
-Pourquoi tu stress? J'ai fait quelque chose de mal?
Elle l'embrassa dans le creux de son cou et lui mordilla le téton, il ce laissa faire. "a ton avis? Je t'aime vraiment alors? On va jusqu'au bout." Elle le re plaqua au sol et lui fit plein de baiser. Ses long cheveux le chatouillait, il la regardait faire, il doutait toujours de ce qu'elle allé faire après. Mais il décida de lui faire confiance, il en avait assez de souffrir mais il laissa quand même une chance à cette nouvelle histoire. Il la désirait plus que tout au monde. Il la souleva et la retourna, il avait encore le dessus sur elle. Il l'embrassa langoureusement, puis la mordilla l'oreille.
-tu en es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:31

Il me demanda pourquoi je stressais et il se sentis coupable
-non,non! C'est pas ta faute! Comment tu peu penser ça?! Je stresse parce que c'est la premiere fois, bien qu'on pourai croire le contraire...
J'etait entrain de jouer avec son corps quand il me souleva et me retourna.
Il avait le dessus sur moi, mais ça ne me derangeai plus, je devais accepter le fait que je ne pouvai pas tout controler si je voulais que ça marche... il me mordilla l'oreille, je rougissai et souriai.

Puis il me demanda si j'etais sure de moi
-Je veux vraiment que ça marche cette fois, je veux que tu sache a quel point je t'aime, et puis je te desire vraiment...

Je le réembrassa et fit descendre.sa tête jusqu'a mon ventre au niveau du panda qui recouvrai mon nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:55

"non,non! C'est pas ta faute! Comment tu peu penser ça?! Je stresse parce
que c'est la premiere fois, bien qu'on pourai croire le contraire..." sa réponse soulagea Onew. C'est la première fois qu'il ce préoccupé comme ça d'une personne. Quand il mordilla l'oreille de Hyemi elle ce mit a rougir et sourire il la trouva trop mignonne. "Je veux vraiment que ça marche cette fois, je veux que tu sache a quel point je t'aime, et puis je te desire vraiment..." il sourit
-si tu veux vraiment que sa marche reste toi même.
Il voulait lui dire d’arrêté de joué avec lui comme elle le fait mais ça serai vraiment trop calme. Elle fit descendre sa tête jusqu’à son piercing. Il le suça et joua avec sa langue. Puis remonta sa tête petit a petit léchant tout les parti que sa langue rencontrait. Quand il arriva a son visage il la regarda dans les yeux, il plaqua son corps sur le sien, la pointe de sa virilité était a présent tout près de son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:05

Il me dit que si je voulais vraiment que ça marche je devais rester moi
-Hum... je pense que tu devrai m'aider... t'es le seul qui est une bonne influence sur moi... ke ne fais plus la difference entre l'ancienne hyemi et celle d'aujourd'hui... l'ancienne avait disparu jusqu'a ce que tu vienn ici...

Je fis descendre sa tete jusqu'a mon percing qu'il suça, mon corps se releva instinctivement et je rigolas
Puis sa langue parcouru chaque partis de min corps quand elle toucha le bout de mes sein j'emis un gemissement de plaisir
-HMMM..

Il plaqua son corps contre le mien, il pouvait sentir la vitesse a laquelle mon coeur battait
La pointe de sa virilite etait tout pres de mon entre jambe les frissons reprirent de plus belles tout mon corps etait en eveil comme il ne la jamais etait..

-Si toi tu n'es pas a moi... moi j'estime que je le suis.... je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:21

"Hum... je pense que tu devrai m'aider... t'es le seul qui est une bonne
influence sur moi... ke ne fais plus la difference entre l'ancienne
hyemi et celle d'aujourd'hui... l'ancienne avait disparu jusqu'a ce que
tu vienn ici..."
-tu na pas besoin de moi pour être toi même mais je serai la pour t’arrête si tu fait trop de bêtise.
Quand il suça son piercing son corps ce releva puis elle rigola. Elle gémissait de plaisir quand la langue d'onew arriva sur ses sein. Son cœur battait de plus en plus vite. Elle frissonna quand elle senti la pointe de sa virilité "Si toi tu n'es pas a moi... moi j'estime que je le suis.... je te fais confiance...". Il commença à la pénétré doucement, calmement pour ne pas la faire mal. Un frisson de plaisir parcouru son corps, il poussa de petit gémissement. Le plaisir devenait de plus en plus fort, mais il ne voulait pas allé trop vite. Il la laissa apprécié ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:33

Il commença alors a penetrer en moi, je respirai faiblement, le plaisir dominait tout
-Haw...Haw.... onew.... continue....

Les frissons ebraanlai mon corps, je le regardai faore ces mouvement de va et viens, je posa mes main sur sob torse que je caressais sans m'arrter de gemir

C'etait vraiment un moment magique, plus que je ne l'imaginais
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:47

Elle respirait faiblement, frissonna. elle le regardait faire, posa ses main sur son torse et le caressa. Puis onew s'enfonça en elle loin, très loin. D'abord lentement, il savoura cette sensation, il regarda son visage ses expression. Puis commença à allé de plus en plus vite. Il l'embrassa puis pausa sa bouche sur son cou, il ce mis a le sucer, longuement, très longuement tout en continuant ses va et viens. Sous ses main, il sentait ses sein durcir. Il lâcha son cou, il y avait une marque bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:54

Soudain onew s'aventura plus loin, une douleur se fit ressentir des larmes commencere't a rouler, puis la douleur se transformant en desir.

Je commencer a transpirer sous les emotions, des images me revinrent en memoire et le moment etait le plus beau que j'eu connu.

Quand la douleur eu disparu onew accelera la mouvement et mes gemissement devinrent carrement des cris
-Haw... Oui...oui...oui... comme ça....
Puis il se mit a m'embrasser je me calma mais le desir etait de plus en plus fort, puis il me suca le cou je jubilai de plaisir mais je ne vit pas la marque que j'avais dans le cou. Je carressa alors doucement ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:09

Une larme coula sur le visage de Hyemi. Onew s'inquiéta
-qu'est ce qui a? Je t'ai fait mal?
Elle commença à transpiré, elle gémissait de plus en plus fort sa devenait même de cris. Elle ce calma un peut quand il l'embrassa.Elle caressa ses cheveux, ses caresse était tellement doux et rempli d'amour que les doutes que Onew avait disparu complétement. Le plaisir d'Onew montait, intense et brulant. C'était la première fois qu'il vivait un moment pareil, avec ses ex ce n'était pas la même chose, le plaisir mélangeait avec l'amour rendait ce moment merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:21

Onew s'inquieta quand des larmes roulerent sur mes joues, je l'embrassa pour le rassurer
- Ne t'i'quiete pas j'ai eu un peu mal mais c'est rien...
Continue

Je le reembrassa et mordis sa levres inferieur.
Je voulais qu'il continue j'etais avide de satis faire le desir qui bruler en moi

-alors tu doutes toujours?

Je lecha son cou puis sob torse attendant la suite des evenement
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:33

Elle l'embrassa pour le rassuré " - Ne t'i'quiete pas j'ai eu un peu mal mais c'est rien...
Continue" Onew ne voulait pas la faire mal il alla de moins en moins vite. Il voulait la faire plaisir, il y avait qu'elle qui avait de l'importance à ses yeux, il voulait prendre soin d'elle. Elle le re embrassa et le mordit sa lèvre inférieur "alors tu doutes toujours?", il fit un simple sourire
-non je ne doute pu...
Elle lécha son cou puis son torse, il la regarda, se demanda ce qu'il a bien pu faire pour mérité une personne aussi formidable. Il la prit par les hanche et la fit s'assoir sur lui, ses sein arriva à la auteur de son visage. Il mit ses deux main sur son dos et rapprocha son corps de lui. Il ce mit a sucer ses sein et la fit sauté sur lui, elle avait presque le dessus sur lui, ce qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:43

Il ne doutait plus ce qui me rassura
Puis il me prit par les hanches et me fit asseoir sur lui je le laissai faire
Puis il me suça les seins ce qui fut un vrai plaisir je pris me cheveux qui commençait a me chauffer et les plaçerent sur un coté.

Il me fit sauté, sur lui j'avais presque prit le dessus, ce qui me perturba je le regarda amusée.
puis je descendit lentement en tripotant avec mes doigt chaque parcelle de son corps et embrassa le bas de sob ventre

-Je n'ai jamais ete aussi heureuse que je le suis avec toi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:57

Elle mit ses cheveux sur le coté, ce qui permit à Onew de mieux admiré son visage. Elle descendit lentement en tripotant son corps avec ses doigt, puis elle embrassa le bas de son ventre, "Je n'ai jamais ete aussi heureuse que je le suis avec toi en ce moment" Il sourit
- Espérons qu'il y en aura d'autre des moment comme ça alors.
Il la releva l'embrassa, la sera fort dans ses bras. Puis il ce mit à lui léché l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:32

Il me releva et me pressa contre son corps et il commença a me lecher l'oreille je rigolas
-Ha! Tu me chatouille...

Puis je releva la tete et le regarda
-Attend... deux minutes...
Je pris un elastique que j'avais au poignet et m'attachai les cheveux en chignon negligé
-J'ai trop chaud... j's'en que j'vais me raser la tete...
J'eclatai de rire.

Je l'embrassai, un baiser emplit d'amour et de plaisir puis je me retourna mon dos contre sob torse je tourna la tete et continuai de l'embrasser c'etait le baiser le plus long qur je lui avais fait jusqu'ici...
Je pris ces mains et lui fis caresser ma silhouette tout en l'embrassant.

Je descendis mes levre et suça sob cou puis je pris sa main gauche et la posa sur mon sein droit et ses doigts se presserent dessus puis je plaça la gauche sur mon entre jambes.
A ce moment la sa virilité se dressa et il frisonna pour faire augmenter le desir je frotta mes fesses au bout de sa virilite

Puis je lacha son cou et le regarda
-Ho je suis trop forte j'ai fais un coeur bleu
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:43

Elle rigola quand je lui lécha l'oreille "Ha! Tu me chatouille...", elle prit un élastique et s'attacha les cheveux "J'ai trop chaud... j's'en que j'vais me raser la tete..."
-Même la tête raser tu sera toujours belle.
Elle l'embrassa, mais c'était un baisé pas comme les autre. Puis elle tourna son dos contre son torse, tourna sa tête l'embrassa encore c'était le plus long baisé qu'elle lui avait fait. Elle prit ces mains, lui fit caresser son corps, elle avait la peau tellement douce.
Elle descendit ses lèvres jusqu’à son cou, elle mis sa main gauche sur son sein puis plaça l'autre sur son entre jambes. Il commença à la caressé, il pénétra l'un de ses doigt. Elle frotta ses fesses contre sa virilité, elle l’excita de plus en plus. Elle lâcha son cou "Ho je suis trop forte j'ai fais un cœur bleu", zut il était rempli de suçon maintenant
-Tu va m'en faire combien de suçon?
Puis il accéléra sa caresse sur son entre jambe, il attend qu'elle devienne folle, puis la pénétra avec sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:56

-Tu trouves le moyens de me trouver belle tout le tempd!

Il penetra l'un de ses doigt mais cette fois ça ne faisait plus mal j'emit des petits bruit de plaisir

A sa remarque je me retourna
-Attend je compte un... deux... trois... au moins toute celle qui succomberrons a ton charme sauront que je suis passer par la et nah
Je tira la langue de façon mignonne


Puis il accelera la caresse et je ne controler plus mon corps
-t'aimes me voir folle?!

Et il penetra en moi j'etais a.quatre pattes et lui a genoux et il jr sentais ses moucements de va et vien

-J'aime te sentir comme ça... en moi... t'arrete pas... han...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:20

"Tu trouves le moyens de me trouver belle tout le tempd!" il ne pu ce retenir de sourire
-Tu es belle naturellement!
Elle se retourna "Attend je compte un... deux... trois... au moins toute celle qui
succomberrons a ton charme sauront que je suis passer par la et nah" et tira la langue
-Mouai, mais maintenant j'aurai du mal à dragué d'autre fille, dit-il en rigolant. Elle allait surement s'énervait.
Puis il accéléra sa caresse, elle ne contrôlait pu son corps, il sourit puis l'embrassa dans son cou. Elle était à quatre patte lui a genoux quand il la pénétra, il alla doucement au début puis commença à allé de plus en plus vite, jusqu'au moment ou il ne ce contrôla pu, "J'aime te sentir comme ça... en moi... t'arrete pas... han..."
IL s’arrêta, ce leva et aida Hyemi a ce levé. Il l'embrassa la souleva, jusqu'au jacuzzi et la déposa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:30

Il me dit que j'etais belle naturellement
-Ho merci, c'est trop meugnon... mais j'le savaos deja...
j'eclatai de rire

Quand je comptai les suçon il me donna une reponse qui ne me plus guere je devins rouge et le frappa le torse
-Parce que tu comptes en draguer d'autres? J'ai dit que je le ferrai plus c'est paas pour que toi tu le fasses!!
Il penetra en moi et accelera le moucement jusqu'a ne plus ce controler tandos que moi je ne cessait de gemir
-Haw.... oui... onew.... comme ça.... han.... continue... oui
.. oui... oui... !!

Puis sans rien dire il s'arreta se leva me retourna et me leva aussi, je le regardai faire un regarf amuser quand je le vis m'emmener dans le jacuzzi.
Une fois a l'interieur je me retourna et regarda onew

-Dis donc quand tu decides de t'amuser... que vas tu faire maintenant?


Je pris ses mains le pencha vers moi et l'embrassai en faisant jouer nos deux langues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



passé sa colère au chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

passé sa colère au chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moment chaud chaud :3 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Source chaudes de l’académie :: Bains des Garçons-