-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moment chaud chaud :3 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:54

La jeune fille le supplié de ne pas le faire la et il s'amuser à la couper en l'embrassant. Il attendis un bon moment le temps de la faire un peux gémir et donc languir avant de la porter en mode princesse tout en l'embrassant. Il chercha vite fais la chambre de la crevette et y pénétra tout en refermant à clef derrière lui, comme ça son petit agneau ne pourrait pas s'échapper. Il l'allongea sur le lit vide vu qu'il y avait des affaires sur l'autre. Kwang se releva un peu et enleva ça veste et son T-Shirt et glissa une main sous le t-shirt de son fruit défendu et commença à jouer avec un de ses tétons la faisant pousser des petit gémissement. Il glissa sa deuxième mains sur ses cuisses et commença à les caresser. Elle se cambré sur ses caresses et lui ne manqué pas de collé sa virilité qui était bien tendu contre son entre jambe. Il s'approcha de sont oreille et lui dit dans un souffle chaud:

-Alors tu aime ma crevette?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:05

Alors tu aime ma crevette?

Tellement en extase devant toutes les gâterie que lui faisais le viril homme devant elle , elle ne pouvais que répondre par de léger petit gémissement . Elle ne voulais pas mais en même temps elle le voulais , elle le désirais même si elle ne le connaissais pas depuis longtemps . La virilité du jeune homme recouverte de son pantalon contre les entres jambe de Min la mettais dans état d'extase . Elle se mis à rentré timidement dans son jeu tout en restant . Elle commença part embrasser le corps de celui-çi , parfait comme elle l'avais secrètement deviné , en commençant par le cou mais Kwang repris doucement l'avantage en continuant de lui tâtonner les tétons . Il voulais être dominant sur la jeune Femme .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:04

La jeune filles voulu en profiter elle aussi mais kwang ne lui laissa pas le choix il repris vite fait et bien fait les commande, il adoré dominé c'est pourquoi il entrepris de lui enlever son t-shirt et son soutien gorge. Il descendis peu a peu déposant des baisés sur chaque parcelles de sa peau laiteuse pour arriver à son sein droit durcis stimulé par ses caresses. Il embrasa sont sein plusieurs avant de commencer à le titiller de sa langue experte. Min Yeon se cambra un peu à se touché et laissa échappé un gémissement innocent. Oh sa kwang le savait qu'elle était pucelle et il adoré ça. Il adoré les petite pucelle comme sa petite crevette comme ça il pouvait montrer son expérience et le fait que leur intimité soit encore serrer n'en était encore plus excitant ! Oh oui il n'allait pas se priver de la crevette placé en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:20

Min Yeon étais tellement en extase sur les fais et gestes de Kwang qu'elle se mis a gémir à petit coup . Le fait que Kwang lui faisais tout cela lui donnais la chair de poule , elle ne pouvais que se cambré et profité de cet instant et de toutes les choses que lui faisais le bel homme .

Hmmm Kwangi ~ Dit - elle tout en se cambrant

Puis l'histoire ne fini pas de Ci-tôt puisque cela continue . Après que Kwang eu titiller le sein de Min Yeon avec sa langue mais s'arrêta tous à coup pour continué un peu sa descente et pouvoir enlevé la culotte se trouvant sous sa jupe .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:33

Après lui avoir enlevé sa jupe et sa culotte Kwang posa sa main sur la cuisse de la jeune fille et la remonta doucement jusqu'à arrivé à sont entre jambe. Il commença à touché sensuellement sont clitoris puis rentra délicatement un de ses long et fin doit dans l'intimité de la jeune fille. Elle grimaça un peu quand il entra c'est pour cela qu'il remonta vers ses lèvres tout en laissant son doigt dans son intimité. Il l'embrassa doucement pour se faire pardonner et commença à bouger sont doigt doucement. La jeune fille se mordait deux de ses doigt pour évité de gémir une fois de plus trop gêné de la situation se qui fis afficher un sourire sur les lèvre de kwang et il commença à lui faire un suçon dans le coup pour la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:55

Se Suçon fus interrompus par Min Yeon qui repris les lèvres de Kwangmin de plus belle . Puis elle lui sussura dans l'oreille : Je te désire Kwang ! D'une voix qui faisais toute mimi .

Il décida après avoir excité Min Yeon à un point pas possible d'enlevé ses doigt de son intimité . Min Yeon voulais elle aussi lui faire plaisir comme il à fait avec elle . Alors elle se leva et arriva à arrivé au dessus de lui avec quelques efforts . Kwang fus même surpris qu'elle y arrive mais il faut avoué qu'il l'a un peu laisser faire . Puis avec les commandes en main , Min Yeon décida elle aussi de s'amuser un petit peu . Elle commença en embrassa le corps qu'elle a voulu embrasser dès le départ . Le jeune homme se laissa faire en émettant des souffle chaud dans les oreilles de Min Yeon .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:13

Kwang la laissa faire c'est vrai que cela faisait longtemps qu'une fille ne lui avait pas fait plaisir. Elle l'embrassait sont cou et lui il s'amusait à la faire frémir grâce à sont souffle chaud. Se jeux duras quelques minutes puis elle descendit peu à peu vers sont pantalon elle enleva sont pantalon de ses doigt fin timidement. Kwang était maintenant face à elle dans son boxer noir moulant qui montré qu'il était bien excité. Elle embrassa sont ba ventre et hésita à aller plus bas.

- Tu n'es pas obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:35

Tu n'es pas obligé...

La jeune fille n'écouta en rien et continua ce qu'elle voulais faire . Elle commença donc a embrasser la virilité du jeune homme par dessus son boxer noir continuant en enlevant petit a petit son boxer . Quand le boxer fus entièrement enlevé , elle pus voir l'intégralité de la virilité de Kwang . Elle arrive à l’excité de plus belle en le carraissent avec son doigt fin . Puis elle continua de plus belle en lui lèchant timidement avec sa petite langue .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:55

Pour être audacieuse elle l'était pour une pucelle! quand elle se mit à lui lécher timidement sa virilité celui fit avoir un frisson qui parcourra son échine. Mon dieu elle allez le rendre fou! Elle continua doucement pendant que lui soupiré d'aise. Soudain par pulsion il la remonta et l'embrassa pour ensuite la faire basculé sous lui. Ils était tout deux en tenue d'adam et éve. Le contacte du corps de la crevette contre son corps lui donné chaud. Il l'embrassa encore un bon moment avant de lui écarter les cuisses doucement. Mais avant de passer à l'acte il lui demanda tout de même.

- Tu es prête crevette ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:02

Tu es prête crevette ? Dit-il en écartant doucement les cuisses de Min Yeon .

Je ... je n'suis pas sûr .. Dit-elle timidement .

Elle ne savais pas si elle devais franchir cette grande étape de sa vie , Sa première fois . Le garçon attenda donc quelques instant tout en la gardant sous elle et en voulant continué de l'embrasser .

Et si il ne m'aimais pas vraiment , si c'étais juste le coup d'une soirée ? ... Se disa-t-elle .

Elle voulais le lui demander mais avais tellement peur de la réponse . Puis elle prenna son courage en deux mains pour lui demander avec quelques larmes dans les yeux tellement elle avais peur : Dit Kwang .. Esce que .. esce que tu m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:26

A la question kwang soupira et s'assit sur le rebord la tête dans ses mains. Cette question l'avait troublé et il n'avait pas l'habitude qu'on la lui pose.

- Ahh Pourquoi faut que tu complique tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:33

Ahh Pourquoi faut que tu complique tout ... Kwang avais l'air troubler ou en colère .

Min Yeon se recouvra avec le peu de drap qui étais sur le lit . Elle aussi étais troubler par ses sentiments qu'elle n'avais jamais ressentie avant aujourd'hui , et le fait qu'elle mette mal à l'aise Kwang , l'a mis elle aussi dans l'embarra .

Désolé si je t'ai choquer mais ... C'est ma première fois et ... C'est la première fois que je ressens cela pour quelqu'un comme cela !

Min Yeon étais en pleur , de ne plus savoir quoi faire , de ne plus savoir quoi penser .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:41

après le mini discourt de la jeune fille kwang entendis des sanglots. Il releva la tête et la regarda. Instinctivement il se glissa sous le drap où elle était et la serra contre lui. Pourquoi il faisait ça bonne question... Il l'embrassa sur le front, puis chacun de ses yeux et lui essuya les larme qui perlaient sur ses joues rosé.

- Ne....ne pleure pas...

Il n'avait pas l'habitude de réconforter des filles c'est sur que avec ses potes c'était vite fait il les amenait en boite et c'était fini. Mais là...

- Je ne sais pas se que je ressent pour toi... Mais si tu es vraiment amoureuse de moi alors fait moi tomber amoureux. Il se maudit d'avoir dit ça car si elle n'y arrivait pas elle risquait d'en souffrir...

Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:51

Kwang qui étais venu réconforter la jeune fille dans le lit étais lui aussi troublé , autant qu'elle .

Je ne sais pas se que je ressent pour toi... Mais si tu es vraiment amoureuse de moi alors fait moi tomber amoureux

Après ces mots , Min réalisa qu'elle étais vraiment tomber sous le charme de celui-çi et savais que cette voix allais être pleine d'embuscade , mais elle ne tarda pas à lui dire cela . Elle le regarda droit dans les yeux avec ses larmes coulant sur ses joues .

Kwang .. Je .. Je crois bien que je t'aime vraiment .. Dit-elle en ce collant contre son torse . Elle voulais un autre baiser , ou une autre carresse mais ce qui étais sûr c'est quelle voulais vraiment Kwang rien que pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:18

Bizarrement à la déclaration de la jeune femme les battements de coeur de kwang accélérèrent. l se pencha vers les lèvre de la crevette, les effleura quelques seconde avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:37

Min Yeon fus encore plus troubler par ce baiser , encore plus que les autres fois .

Esce qu'il me fait cela pour me faire comprendre qu'il m'aime vraiment ?
Esce qu'il se moque de moi ?


Ces questions demeurais dans la tête de Min , mais elle se disa qu'il fallais profité du moment présent , là de suite . Ils continua de s'embrasser tendrement , Min Yeon caressa le visage de Kwang dans les moindre recoins . Il étais tellement parfait à son égard , Peut être trop ?

Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:13

Kwang la laissa faire, il la laissa découvrir petit à petit son corps de ses mains. Il commença à caresser le corps de la jeune fille doucement comme si elle était un de ces diamant rare. Kwang ne pouvait s’empêcher d'embrasser sa peau qui était aussi doux qu'une pêche bien mûr. L'envie repris bien vite les deux corps des deux jeunes gens. Min Yeon se trouvant à califourchon sur kwang qui ne s'essai de l'embrasser et qui malaxé d'une main vive les seins rond et ferme de la jeune fille.

- Je veux que tu sois à moi là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:47

Je veux que tu sois à moi là maintenant. Dis le jeune homme tous en malaxant d'une main bien fermer les seins de Min . A ce geste , Min eu des frissons dans tout le dos mais continuais de l'embrasser langoureusement .

Puis elle commença a redescendre doucement vers le cou de Kwang pour lui faire quelques bisous puis embrasser son tarse si parfait laissant des petites marques de douceurs .

Kwang , Je t'aime . Dis-t-elle le sourire léger sur ses lèvres tous en ce collant sur son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:45

En entendant ces mot kwang hésita et fini par lui dire.

- Je.. je t'aime aussi, il se cacha le visage du mieu qu'il pouvait dans le coup de la jeune fille. Pour lui c'était un moment de faiblesse et il n'aimait pas ça... Il passa ses bras autour du corps frêle de la jeune fille la serrant contre lui et pour aussi au passage collé sa virilité tendu, droite comme un bambou contre son intimité maintenant humide.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:56

Min Yeon fus surprise de la réponce de celui-çi . Son coeur battais de plus plus en plus fort , elle n'en pouvais plus et à ce contact avec le bambou de Kwang . Elle émettais un petit gémissement à ce contact avec l'homme . Elle se disais qu'elle pouvais maintenant aller plus loin et elle avais donc envie de prendre les dessus .
Elle écarta les jambes se mettant à califourchon sur Kwang au bon niveau et lui disa ces quelques mots qui voulais tout dire :

Va sy ... Tu peut .. le faire .. Dit-elle d'une voix toute intimidé avec la peau rouge pivoine .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:27

Aux mots de la jeune fille kwang fit en sorte que la jeune fille se retrouve sous lui se cala entre ses jambes et la pénétra doucement. Il la vit grimacer, c'est donc après être totalement en elle qu'il l'embrassa tendrement pour la détendre. Quand elle fut trop passionné pas la bouche du jeune homme, kwang commença à bouger en elle doucement, puis plus rapidement au son des gémissement de min yeon.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:35

Les gémissement de Min Yeon sortait tous seule , elle n'arrivais plus à les retenir . Elle sentais le jeune homme en elle en train de lui montré le paradis . Elle n'en pouvais plus . En extase tout en embrassant les lèvres joueuse de Kwang , elle montra qu'elle étais éssouflé pour lui faire un peu ralentir le Rhytme .

Désolé Kwang si je tiens pas très très longtemps .... Elle sentais qu'elle venais de faire sa première fois se qui l'a rendais un peu nerveuse .

Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:42

Kwang ralentis et lui fis l'amour plus amoureusement. Il se pencha un peu plus vers son oreille.

-Ce n'est pas grave, tu es déjà parfaite.

Ils continuèrent leur manège pendant bien une heure. Jusqu'à que kwang recommença à accéléré il en était sur il allait atteindre la jouissance.

-Minnie...je..je..vais...

Il nu le temps de finir sa phrase qu'il se déversa en elle dans un râle de jouissance. Il du bien la remplir de l’inter rieur avec le nombre de litre de son lait qu'il avez vidé. Il était essoufflé. Il se retiras doucement d'elle et roula sur le côté la prenant dans ses bras et les recouvrant tout deux du drap blanc sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Yeon

Choi Min Yeon
Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2013

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:52

Ce n'est pas grave, tu es déjà parfaite.

Ces mots firent rougir Min Yeon qui pensais avoir été lamentable quand tous à coup Kwang recommencis à accéléré de plus en plus vite Elle fini par , sans le faire exprès , s'accroché a ses cheveux doux tout en Jouissant dans les oreille de Kwang .

Minnie...je..je..vais...

Celle-ci atteignis la jouissance en 3 seconde chrono . Elle sentas le liquide de son Kwangi aller en elle doucement .
Puis ils s'arrêta tout en commencant de l'embrasser . Min Yeon suivais ses lèvres tout en caressant les cheveux du jeune homme sur lesquelles elle s'étais tenu .

Hmmm ... Kwangi ... Dit-elle tout en fermant les yeux fatigué de cette soirée avec autant d'agitation .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Kwang Min

Jo Kwang Min
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 29

Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:09

Le lendemain arriva bien vite! Kwang se réveilla la tête dans le cul, le cul dans le brouillard. Il sentis un poids sur son torse et laissa glisser ses yeux marrons sur le fameux poids. Il y vis sa Minnie entrain de dormir paisiblement, le sourire au lèvres. Il commença doucement à lui caresser les cheveux. C'était la première fois qu'il s'entichait d'une femme, d'habitude il était plus...froid. Minnie était la seul à avoir réussi en quelques phrases et geste à briser sa carapace qu'il s'était forgé. Il embrassa sont front tout en continuant de caresser ses long cheveux noir ébène. Oh oui elle était sienne et il était à elle. Kwanggie ne laisserais au grand jamais un autre garçon que lui, lui faire l'amour ou même l'embrasser! Il était tellement dans ses pensé qu'il ne remarqua pas qu'instinctivement sa main caressé maintenant la joue de la jeune fille. D'ailleurs celle ci bougea se qui signifiait qu'il l'avait réveillé.  Il vit le regard de sa Minnie se posé sur lui faire son plus beau sourire.

- Bonjour la belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moment chaud chaud :3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Moment chaud chaud :3 ~   Moment chaud chaud :3 ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment chaud chaud :3 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» passé sa colère au chaud
» p'tit moment en amoureux
» moment de retrouvaille
» petit moment de détente
» Recrutement & Petit Remakage du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Filles :: Chambre F002-