Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 passé sa colère au chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:01

Onew sorti de sa chambre et alla directement vers les source chaudes, il ne savait pas pourquoi mais c'est la première chose qu'il lui vient en tête. Il explosait intérieurement tellement qu'il était énervé, il c'était retenu de l'avoué ses sentiment et maitenant qu'il l'est fait la voila draguer un autre mec juste devant lui. Il ce demandait ce qu'il a bien pu faire pour mérité ça.

Il ce changea et s'installa, fit tout son possible pour ne pas passé a elle , mais c'était impossible. Est-elle toujours avec lui? Qu'est ce qu'elle lui fait ?
Il donna un coup de point dans le mur. Sa main était en sang et il y avait un marque sur le mur. Il s'assit dans un coin et regarda sa main saigné, ne fit rien pour l’arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:12

J'avais suivis Onew jusque dans les vestiaires des souces chaudes
-ONEW!!!!
Quand je le trouva enfin il etait dans un coin la main en sang je courrj et m'accroupis face a lui
-Il c'est passé quoi pourquoi tu t'es barrer la, et pourquoi t'a la main en sang?
Onew il se passe quoi dans ta tete bordel?!

Je pris sa main en sang dans la mien et sans comprendre pourquoi une larme roula sur ma joue
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:24

Elle lui demande qu'est ce qui ce passe, pris sa main dans la sienne et commence à pleuré. Il essayait d'oublie cette scène et elle, elle était la devant lui à pleuré.
-Ce qui ce passe? Je t'aime depuis toujours, après que tu m'es laché comme une merde tu reviens vers moi et je te pardonne parce que je t'aime et toi tu drague ce mec devant moi comme si de rien n'était?
Il dégagea ses mains de ce de Hyemi, il pris sa tête pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux. Elle continuait a pleuré, en plus d'être énervé maintenant il s'en voulait.Mais l'image d'elle qui tournait autour de ce mec lui revient.
-Que veut tu faire de moi? Ne croit tu pas que j'ai assez souffert comme ça? Pourquoi tu me fait ça ?


Dernière édition par Lee Onew le Ven 7 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:30

Onew commençait a s'enerver il prit ma tete entre ses mains et me posa des questions
Je degagea mon visage des ces mains et repondis

-Onew va falloir que tu te dises qu'entre la hyemi que t'as connu et celle d'aujourd'hui il y a eu des changements.
Je suis dans un girlsbands et des garçon on en frequente 1 fois tout les mois donc je m'amuse un peu...
J'etais avec jason je faisait la meme chose mais il savait que je l'aimais et que j'allai pas le tromper...
Pour toi c'est la mele chose et en encore plus fort je m'amuse un peu mais ça veut pas dire que je ne t'aime pas bien au contraire t'es le seul mec que j'ai aimé a ce point! Je peux pas t'oublier j'ai tout dobné pour te recuperer

Je commença a l'embrasser pour qu'il sentent mes sentiments tandis que mes mains commencerent a ce balader sur ces magnifiques abdos
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:43

La réponse de Hyemi déplus à Onew mais elle commençait à l'embrasser ce qui le calma un peut, avec ses caresses il était complétement calme. Il rendit son baiser avec tout l'amour qu'il pouvait la donner. Puis s'écarta d'elle
-Oui j'ai bien vu que tu avais changé mais je ne supporte pas quand tu fait ça, je ne peut pas te regardais dragué d'autre mec comme ça devant moi, c'est impossible. Je sais que tu ne me trompera pas, mais je ne peut pas .

Il la regarda dans les yeux, et ce demanda si elle avait vraiment beaucoup changer ou si une parti d'elle resté la Hyemi qu'il aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:55

Je savais qu'Onew avait raison et que si je voulais le garder j'devais fairr des efforts. Je recommença le caresser puis il fit des petits bisous dans le cou

-Si j'arrete de draguer d'autre mecs, meme si je dragues pas ça te vas?

Je me mis a embrasser sob torse tandis que mes mains commençaient a defaire le bouton de son jeaan, je savaod ce que je voulais et j'irai au bout pour lui montrer que je tiens alui
-je suis desole cheri
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:14

Elle recommença a le caresser et lui fit des bisous dans son cou.La réponse de Hyemi lui plaisait enfin, à savoir si la réponse lui plaisait ou ce qu'elle fessait.
-hum... on va dire que oui
il voulait ce laissé faire mais il ne voulait pas que Hyemi fait de lui ce qu'elle voulait Elle se mit a embrasser son torse, il leva ses bras pour la repousser mais elles atterri sur sa robe en bustier. Ses petit main commençaient à déboutonné son jean. Puis elle s’excusa, il était heureux d'avoir eu ce qu'il voulait ses excuse mais l’arrêta:
-Ah croire que j'ai une bonne influence sur toi, Hyemi s'excuse encore une foi pour moi, dit-il fièrement.
Il l'embrassa tendrement, parcouru ses main le long de sa robe. Mais s’arrêta l’éloigne de lui et fit un petit sourire.
-je pense pas que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:22

J'etais.en train d'embrasser son torse puis je m'excusa
-T'as toujours eu une bonne influence sur moi

Puis il m'embrassa et comme'ça a se preter au petit jeu mais se resigna
je repassa a l'attaque et lui fit une marque dans le cou
-Pourquoi serai ce une mauvaise idee? Tu l'as fait avec un autre avant moi?

Je laissai mes mains faire et descendit completeme't son jean

-Moi je suis prete alors amusons nous un peu

Je me mis a genoux facce a lui ma poitrine face a son visage et me remit a l'embraasser de plus belle
je n'avais aucunement l'inte'tion de lacher l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:36

Hyemi répondi "T'as toujours eu une bonne influence sur moi " ce qui lui fit sourire. Puis pausa une question dont il avait pas la réponse.
- c'est une mauvaise idée... parce que c'est une mauvaise idée. Mais pour l'autre question je préfère ne pas te répondre, dit-il avec un sourire coquin.
Elle retira son jean, elle a été plus rapide que lui sur ce coup la. Ce qu'elle lui dit après réveilla des parti de lui qu'il préféré ne pas réveillé. Elle lui dit qu'elle était prête et qu'elle voulait s'amuser, Onew ne pu s'empêché de rire. Elle ce mis a genoux face a lui et ce remit à l'embrassé. Il recommença a parcourir ses mains sur elle, sa robe paru tout à coup en trop. Il mit sa main droite sur lassé dans son dos pour détaché sa robe mais ne fini pas son geste.
-Tu va me rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:48

Je souris quand onew ne pu resiste bien qu'il tentait de se retenir il etait tout rouge
-Vu que j'ai pas eu de reponse a ma question j'en deduit don que tu m'as pas attendu pour le faire...
Quand je me remis a l'embrasser il ne resista plus longtempd et jugeant ma robe e trop il commença a detacher le lacet qu 'il la retenait mais il retins son geste

-alors devenons fous a deux et on se fera interné je posa ma main droite sur la sienne et l'aida a finir de detacher la robe devoila on soutient gorge en dentelle sexy blanc

Je l'aida a se relever puis lui mordimla le tetons gauche tandis que mes mains passer sur son boxer doucement pour reveille sa virilité

- Pour moi sa sera la premiere fois et ce moment je l'attend depuis je ne sais combien de temps.
je pris ses mains et les posa sur mes fesse puid une des mes mains penetra dans son bocer et commrnça a tripoter cette partit que j'aimais tant chez certaain garçon c'est un exellent moyen de le calmer mais pour d'autres c'est un exellent moyen pour les exité un ppeu

-alors c'est toujours une maauvaise idee dis je avec un sourirr malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:06

Hyemi est une fille très intelligente, et a aussi eu la bonne idée de ne pas resté très un long moment sur ce sujet. Elle proposa a Onew de devenir fou ensemble.
-Être fou avec toi ... que demandé de plus, dit-il en caressant ses cheveux avec sa main gauche.
Elle mis sa main droite sur celle d'Onew et détacha sa robe. Celle ci tomba par terre, ses sous-vêtement était a sorti, sa lui allé parfaitement. Elle l'aida à sa relever puis le mordilla le téton gauche, ce n'était pas de la douleur que Onew ressentait, mais du plaisir et tout son corps en redemandais. Elle continua a le caressé mais cette fois plus en bas.
Elle lui dit que c'était sa première fois ce qu'il l'étonna un peut. Elle pris ses mains et les déposa sur ses fesse, il les massa, caressa et pinça. L'un de ses mains pénétra dans son boxer, les siennes était trop occupé pour l’arrêté. Puis elle me demanda si c'était toujours un mauvaise idée.
-Non ... je pense pas, dit-il dans le creux de son oreille. Il la porta jusqu'au murs derrière elle, et la fit une trainé de petit bisou de son cou jusqu’à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:20

Onew jubilais apres tout ce que j'avais fais j'avais reussi quand il me s'amusa avec mes fesse je ne pu m'empecher de rigoler c'etait une sensation... agreable

Quand je lui demanda si l'idee etait toujours mauvais il me chuchota que non plus trop.
Tandis que je jouais avec sa virilité il me porta contre un mur en m'embrassa partout sob souffle chaud me chatouillait je n'arretais pas de rire

-Je Je je t'aime lee onew je lui chuchota ces mots a l'oreilla avant d'enlever completement son boxer et de profiter de son corps.

J'etais toujours en souvetement tandis qu'onew nu face a moi m'etais vulnerable je lui fit un suçon dans le cou avant de commençer a descendre doucement et a passer les bout de mes ongles sur sa virilté
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:28

Elle rigola et Onew oublia toute les événement négatif.
L'entendre chuchoter je t'aime a son oreile le rendi fière . Elle enleva son boxer, il etait entièrement nu devant elle.
Il essaya avec difficulté d enlever son soutien gorge, il perdi patience et l arracha Il rester que sa petite culottes sur elle, il la regarda quelque minute, qu'est ce qu'elle est belle

Puis la sourit, il l embrassa et ce frotta sur elle pour faire monté en elle ce désir qu'il ressentait
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:43

Onew tente d'enlever mon soutient gorge mais en grand doué et patient qu'il etait il finit par l'arracher
-Genial, tu l'as pété je fais comme après?

Il n'ota pas tout de suite mon string zt se contenta de me regarder puis tout a coup il se mit a m'embrasser et se frotta a moi.
Des frissons parcoururent tout mon corps et je commença a emettre de petit bruits du plaisir c'est tout ce que c'etait c'est a ce moment que tout commença dégenerer zn moi, je ne controler plus rien des pulsions me guiderent j'etais devenu un animal sauvage avide de satisfaire ce desir.

Je l'embrassa avec passion, puis je descendit dans son cou mes doigt glisser sur sob torse je sortis le petit bout de ma langue et progressivement je descendit mes mains puis ma langue jusqu'a arriver au bas de sob ventre.

La je leva les yeux le regarda et me pinça les levres de maniere sexy
-Houla! Je te fais tant d'effet que ça? Les autres aussi?
Sa virilité etant dresser droite, mes doigts glisserent dessus puis ma droite la pris en charge tandi que la gauche jouait a tripoter ces fesses ferme et musclé

La main droite faisait des mouvement de va et vient puis je m'agenouilla et ma petite langue curieuse commença a faore des lechouilles a ce bijoux et finalement decidée a jouer je mordilla le bout.

-Je veux vraiment que parmis toutes tex experiences la meilleures soot celles la!
Je le regarda une derniere fois puis commença a sucer cette partit delicieuse chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:48

Onew arrachât le soutien gorge de Hyemi"Genial, tu l'as pété je fais comme après?"
-Je sais pas ... je suis sur que tu trouvera une solution.
Il senti les frisson parcourir tout le long de son corps, elle émit des petit bruit, elle ce lâcha de plus en plus. Il la regarda attentivement, il admira son magnifique corps ce laissé allé de plus en plus. Elle l'embrassa puis descendit dans son cou ,elle le caressa son corps et descendit de plus en plus vers le bas.
Elle le regarda et se pinça les lèvres "Houla! Je te fais tant d'effet que ça? Les autres aussi?" Mais Onew ne prêta pas vraiment attention à ce qu'elle disait.
Elle ce mit a caressé sa virilité de sa main droite et la gauche s'occupait de ses fesses. Il sourire de son action, cette petite et douce main lui procurai un plaisir inimaginable.Elle ce mit a genoux devant lui et sa langue aida sa main, elle le mordilla le bout, il fit une grimace de douleur mais le plaisir était beaucoup plus important que cette douleur."Je veux vraiment que parmis toutes tex experiences la meilleures soot celles la!", il sourire, avec ses ex c'était différent ce n'était pas elle, la personne qu'il aime.
-Ne t’inquiète pas pour mes ex, elles sont loin d'avoir agit comme toi tu le fait.
Il eu une vague pensé à ses fille qui était incapable de bougé le petit doigt, il était obligeait de tout faire. Mais cette pensé parti quand elle commença à le sucer, toute c'est pensé devient flou, il ferma les yeux, jeta sa tête en arrière, apprécia ce moment. Elle pouvait vraiment le mettre dans tout ses état, elle pouvait le contrôlé, ce qui déplu un peut Onew. Il mit ses deux mais sur la tête a Hyemi, caressa ses cheveux, il poussa des gémissement de plaisir.
-Hyemi... dit-il dans une grande confusion
Un murmure de passion coula dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:59

Je souris quand il me dit que ces ex n'avait pas agis comme moi, ce qui pour moi signifiait qu'il les oublierai rapidement.
-Je sais personne ne peut etre moi apres tout je suis unique

J'etais en train de m'occuper de sa virilité quand il posa ses mains sur mes cheveux et les caressa.
Je sentis tout les frissons que je procurai a onew.
Puis dans un murmure sexy il m'appella enfin il commença une phrase qu'il ne finissa pas.

Je me releva entoura mes bras a son cou et caressa ses cheveux.
Je me colla a lui ma poitrine coller a son torse et commença a l'embrasser de plus bel.

Je lui repondit tout doucement dans un ton sexy
-Qu'est ce qu'il y a.... j'dois m'arreter?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:13

Elle sourit "Je sais personne ne peut etre moi apres tout je suis unique", il était tout à fait d'accord avec elle sur ce coup la.
-Unique ... hum... ouai si tu le dit,dit-il avec un grand sourire car il savait qu'elle allé mal prendre sa réponse,je dirais que tu es la seul comme ça que j ai rencontré pour le moment.
Elle s’arrêta se releva entoura ses bras autour de cou et caressa ses cheveux. Onew senti un vide quand elle s'était arrêté, il la regardait faire. Elle ce colla a lui et l'embrassa "Qu'est ce qu'il y a.... j'dois m'arreter?"
-Que veut tu faire ? Tu veut t'arrêter? demanda t-il d'un ton coquin.
Il la regarda quelque seconde et l'allongea par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:28

Onew repondit avec un ton desinvolte a ma remarque
-C'est pas si je le dis je sais que j'ai raison

Il me rendis mon baiser puis me demanda si j'aller arreter j'alais repondre mais le temps me manqua il m'attrapa et m'allongea a terre

Il etait a quatre patte juste au dessus de moi je ne pus m'empecher de sourire
-Hé mais c'est pas juste je controle plus rien moi!je rester allongeai la a le regarder attendant ce qu'il allai faire.
Il n'etait plus le Onew qui mettait soumis il y a a peine quelques minutes
-Tu te rebelle! GRRR j'adore!
Je ne pu retenir un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:48

Elle le répond qu'elle a toujours raison, ce qui bien sur était complétement faut. Il était sur elle, il la regardait attentivement. "Hé mais c'est pas juste je controle plus rien moi!" il ne pu s’empêché de rire, elle déteste être contrôlé ce qui amusait énormément Onew,"Tu te rebelle! GRRR j'adore!" ils éclataient de rire ensemble.
-Je me demande si tu aime vraiment ça ou juste que tu déteste être soumise?
Puis il pencha vers elle lui pris le menton et l'embrassa, le cœur de Hyemi battait de plus en plus vite. Il la caressa sur ses seins qui ce durcissait de plus en plus. Il arrêta de l'embrassé et regarda ses seins. Il les lécha et aspira tout en caressant d'une main son corps magnifique. Sa main descendait de plus en plus jusqu'au niveau de son string. Il ne l'enleva pas tout suite il la caressa, elle poussa un petit cri, et il ce remit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:03

Onew eclata de rire avec moi
-A ton avis.... en fait je sais pas moi meme... j'ai toujours dis que ce serai mon pire cauchemard d'etre dominé par un mec... mais toi c'est differents... j'aime pas mais j'adore....

Il se pencha et prit mon menton avant de m'embrasser je lui rendis son baiser alors que mon coeur ne cessé de battre
Il commença a carreser mes seins, le desir s'intensifiait et le bout de mes seins se dresserent

Il me regarda en souriant puis il me lecha le bout des seins avant de l'aspirer
-Hiiippp!

Sa main se mit a parcourir mon corps revelant mes parties les plus sensible puis il descendit au niveau de mon string et sans le retirai commença a caresser! Je voulais lui dire d'arreter je ne supporter pas ce qu'il avait fait de moi je lui tellement vulnerable

-Haw... onew t'arrete pas s'il te plait... je suis entierement a toi

Je pris une de ces mains et glissa son doigt entre la hanche et la ficelle de mon string
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:20

Elle avoua que son cauchemars était d'être dominer mais par lui c'était différent. Elle était complétement vulnérable il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait, ça l'amusait tellement."Haw... onew t'arrete pas s'il te plait... je suis entierement a toi" les parole de Hyemi fit monté encore plus de fierté. Elle pris l'une de ces mains et glissa son doigt entre sa hanche et la ficelle de son string, elle voulait qu'il l’enlève la toute suite, mais c'est bien elle qui voulait joué
-tu voulait pas t’amusai toi? On va s'amusait ... ou plutôt moi,dit-il avec son plus beau des sourire.
Il accéléra sa caresse , ralentit quand il la senti au bord de l'orgasme, puis accéléra à nouveau.Il attendait qu'elle devienne complétement folle pour allé jusqu'au bout et lui donné le plaisir qu'elle réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:32

Onew me regarda avec un sourire et declara qu'il allai s'amuser
-j'sais pas pour quoi mais j'ai l'impression que ça va m'enerver

Et j'avais vu juste il recommença les carresses de manieres accelerer je recommença a frissonner puis il ralentit je ferma les yeux et me mordit les levres, c'etaait pas possible il se vengeait et profiter de ma faiblesse pout faire de moi ce qu'il voulait, il accelera les caresse et ne pu retenir mes orgasmes

-Haw... Haw... non ... arretes t'es en train de me torturer...

Rien a faire il continuait en souriant fiere de lui et je me mis a peter un cable je retira ces mains ce qui fit un gros vide et je commença a me relever

-Haaa... tu m'enerves... c'est bon laisse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:03

"j'sais pas pour quoi mais j'ai l'impression que ça va m'enerver" il la regarda dans les yeux avec un aire amusé. Il avait enfin réussi à lui faire pété un cable. Elle ferma les yeux et ce mordit les lèvres,"Haw... Haw... non ... arretes t'es en train de me torturer..."
-te torturer... non j’oserai pas, je ne suis pas comme toi...
Elle retira ma main et commença à ce relever,"Haaa... tu m'enerves... c'est bon laisse moi..." il l'arréta avant qu'elle puisse être assit
-Ou tu va tu comme ça ? Je n'ai pas encore fini.
il lui pris le poigné et la plaqua au sol, mais fit attention de ne pas la faire mal. Il lui fit plein de petit bisou sur son ventre et la lécha puis descendit de plus en plus. Quand il arriva au niveau de son string il rigola et leva la tête vers elle.
-Je pense que je t'es fait assez attendre ... Mais ... c'est juste une pensé.
Il enleva délicatement son string sans la quitter des yeux. Puis quelque chose d'autre attira son attention. Il ce remit a la caresser mais cette fois si, il y avait plus son string, il observait son visage,ces yeux, sa fine bouche. Puis écarta un peut plus ses jambe, et commença à la léché .
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Ko Hyemi

Ko Hyemi
Messages : 360
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 29
Localisation : ile dans un océan

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:38

Il affirma qu'il ne me torturai pas
-Tu fais quoi alors, t'es un boureau

Je commença a me lever mais j'eu a paine le temps de m'asseoir qu'il me plaqua au sol un air amusé.
J'etais toute genee et stressee.
Il commença a me faire des bisous sur mon ventre au nombril percé puis il commença a me lecher le corps puis il arriva au niveau de mon string et me regarda
-serieux j'ai assez attendu tu crois?

Puis il retira delicatement mon string et je commença a sourire, il recommença a me carresser j'etais completement nu face a lui

Puis il m'ecarta doucement les jambe me regarda et commença a me lecher.
-Haw... onew...
Je commença a jouer avec ses cheveux, ça m'enerver de ne plus rien controler j'etais soumise
Revenir en haut Aller en bas
Lee Onew

Lee Onew
Messages : 320
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:15

"Tu fais quoi alors, t'es un boureau" sa phrase fit sourire Onew, être le bourreau de Hyemi ne lui dérangeait pas du tout, peut être que comme ça elle arrêterait de ce trouvé des ennuis. Il enleva sont string et la caressa et la lécha "Haw... onew..." elle était complétement vulnérable, Onew avait pris tout le controle, elle ne pouvait plus rien faire. Il était fière de lui, mais il n'avait pas encore fini, il arrêta de la léché pour pouvoir glissé un doigt en elle. Elle était humide et tiède,complétement soumise.
-tu souhaite toujours partir?
Avant même qu'elle puisse répondre il glissa un autre doigt, l'élargissant un peut, puis il repris avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://seoul-entertainment.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé



passé sa colère au chaud  Empty
MessageSujet: Re: passé sa colère au chaud    passé sa colère au chaud  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

passé sa colère au chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moment chaud chaud :3 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Source chaudes de l’académie :: Bains des Garçons-