Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre Yoona /Ai/Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:37

Rappel du premier message :

Après être sortit du réfectoire Yoona alla chercher ses affaires qu'elle avait laissés à l'accueil et partit en direction du dortoir grâce a son super sens de l'orientation elle a même visitée la moitié de l'académie enfin après plusieurs minutes de recherche le dortoir était là.
Elle entra et vit une chambre qui semblait libre, Yonna posa donc c'est affaire et commença a rangé tout en pensant aux nouvelles têtes qu'elle avait rencontré ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:13

Sunny se révéilla soudainement en entandant son portable vibré. Elle avait reçu un sms...de jonghyun ce qu'il l'étona. Il lui demandé de le rejoindre au vestière de la piscine. Que lui voulait-il ? Sunny étais enxieuse. Elle se leva se démaquilla et se remaquilla très très très légèrement. La jeune fille mis un bikini noir avec des petit aneaux dorés sur le bord interrieur du haut de maillot. Elle mis une robe bleu légère d'été avec des birk noir et partie en direction de la piscine inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:11

Min Tae et Sunny arrivèrent dans le chambre de la jeune fille. Elle se dirigea vers son lit et posa ses affaire à ses pied.

-Assied toi là dit-elle en lui montrant son lit

Le jeune homme s'assit donc à l'endroit voulu et fut rejoint par sunny quelques secondes plus tard. Elle posa délicatement sa main sur celle de yoonnie un air inquiet. Elle éprouvait de la peur à cet instant et elle ne savait pas pourquoi...

-Bien vas-y raconte moi tout,
dit-elle en plongeant son regard dans celui de Min Tae


Sunny tremblait, le regard de Min Tae comportait une multitude d'émotion de la peur ,du stress, de la joie et peut être un peux de colère. Elle étais tellement confuse par tant d'émotions qu'elle rougie un peu.

*Mais qu'es ce qui t'arrive ! c'est pas vrai reprend toi*

Malgré sa gêne elle rajouta : Tu peux tout me dire tu sais je ne répéterai rien, je m'inquiète juste pour toi. Sache que quoi qu'il arrive mon comportement ne changeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Tae Yeon

Kim Tae Yeon
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:18

Tae Yeon arriva pensive dans le couloirs du dortoir des filles. Elle marcha jusqu'à sa chambre qui était au fond du couloirs, en pensant à des tas de choses à la fois: sa guitare qu'elle devait racheter, son premier cours qui ne devait pas tarder à arriver, Seon Yeong qui était vraiment adorable depuis son arrivée, jusqu'à la nouille qui a faillit la tuée vingt minutes plus tôt...Elle rigola à ce dernier souvenir d'ailleurs, tellement ça paraissait ridicule finalement. Elle se sortit tout à coup de ses pensées, quand elle entendit une fille parler. Tae Yeon tourna la tête, et se retrouva face à une chambre dont la porte était à moitié ouverte. Elle se pencha légèrement, et vit la fille en question,..avec un mec... AVEC UN MEC ?! Elle se serait trompée de couloirs ? Elle s'approcha alors de la porte de la chambre pour voir les noms sur l'étiquette: Yoona, Suuny, Ai. Non, c'était bien le dortoirs des filles, mais alors qu'est-ce-que ce mec... - se demanda-t-elle lorsqu'elle vit qu'ils se tenaient la main, assis sur un lit. C'était donc surement un couple et...disons que Tae Yeon n'était peut-être pas censée etre, à ce moment..et pensa que sa présence était surement de trop.

- Oh Tae Yeon, t'es un vrai boulet..- se dit-elle à elle-même d'un air blasé...avant de se rendre compte qu'elle venait d'entrer légèrement dans la pièce et surtout qu'elle venait de penser à voix haute.

- Oh! euh..je..ne...je... - commença-t-elle à bagayer, en passant du rouge écarlate au blanc aspirine, telle une crevette avariée. - ..je ne voulais pas vous déranger...enfin ..euh non je veux dire...- s'enfonça-t-elle encore plus, - ah! ..désolé.. désolé...- dit-elle en s'inclinant plusieurs fois en sortant doucement, avec un sourire embarassé dont elle n'arrivait pas à se débarasser, et se passa plusieurs fois la main dans les cheveux, gênée, avant de fermer la porte, enfin.

Mais qu'est-ce qui lui avait prit ! Elle repartit en direction de sa chambre, honteuse. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si gênée dans ce genre de situation ? Peut-être parce-qu'elle n'avait encore jamais eu de copain, et qu'elle ne savait pas ce que ça faisait de se retrouvait seule avec un garçon... Surtout que la fille qu'elle venait de voir avait l'air adorable, et jolie, enfin elle avait tout pour elle! Et lui était si mignon ! Elle arriva devant la porte de sa chambre, envieuse.

- Kim Tae yeon, il faut que tu te trouves un mec. - se dit-elle déterminée, avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:32

MinTae avait suivi rayon de soleil sans chialer. De toute facon, il etait mal placé pour le faire. Il avais poser son sac et son etuit contre le lit de Sunny avant de s'y asseoir comme ordonné. Il la regarda s'asseoir pres de lui toujours gravement silencieux. Elle pris ca mains dans la sienne et il en fu troublé cette fois.

Il pris la mains de Sunny dans les siennes, elle tremblais cette petite main. Sunny avait-elle peur de cette vérité. Avait-elle vraiment peur qu'il lui annonce une maladie incurable. Il tenta un sourire malgré que lui aussi... Il n’était pas certain d'allez bien. Inquiétude, peur... panique... Et puis il etait content... Content que Sunny sois la... Il croyait Sunny assez forte pour supporté son fardeau avec lui. Parce qu'il en avait marre... Pourquoi lui.... C’était la question qui revenais le plus souvent. Certe, il n'aurait souhaiter cela a personne mais pourquoi lui... Lui qui souhaitait rester inconnu au yeux de tous...

- Sunny...

- Oh Tae Yeon, t'es un vrai boulet..

Yoon Min Tae s’arrêta tout de suite, couper par une voix féminine. Il se retourna pour voir sa propriétaire. Etait-ce une des colocataire de Sunny? Il cligna des yeux en regardant la maladroite chercher ses excuses. Il n'y avait pas raison de paniqué... Il lui fit un petit sourire mais sans pouvoir dire quoique ce sois. Elle avais disparut. Bon d'accord... Il se retourna vers le petit soleil a coter de lui. Sunny qui s'inquiétait pour lui... Alors qu'ils s'etait rencontrer il y a cinq minute... Il avait l'impression de la connaitre depuis des semaines deja.

- Tu la connais? Enfin... Pour... Ma vue... Il pinça les lèvres en baissant les yeux, pas tout a fais a l'aise. Il continua tout de même d'une voix hésitante. Je me souviens jamais clairement du nom de mon...handicap... C'est un truc scientifique qui fini plus... Il lui sourit. C'est héréditaire... Mais ça c'est déclenché a cause d'un surmenage... Et maintenant... on peu plus l’arrêter... Ma vue s'embrouille... me joue des tours et des fois je ne vois plus rien... Je ne devrais pas mais... je panique... a chaque fois... donc... c'est pire... Il poussa un soupire et ferma les yeux. Ce n’était pas facile tout ça... Il leva la tête pour la regarder encore. Détailler son visage... Au cas ou... un jour... Il ne sois plus en mesure de le voir... son jolie visage et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:41

Sunny écouta attentivement le récit de Min Tae. Son histoire avec cette maladie héréditaire...cela devait être terrible...pourquoi un être si gentil doit supporter cela...Yoonnie la regarda avec son regard pénétrant, elle en rougie. Instinctivement elle le pris dans ses bras et commença à lui caresser les cheveux. Sunny se sentait comme obligé de le prendre dans ses bras. Il étais quelqu'un de fort pour avoir réussi à endurer tout cela jusqu'à maintenant. Elle respecté cela, il était tout le contraire d'elle... Elle étais si...faible...à chaque fois qu'elle se sentait mal elle craqué et pleuré même si elle ne pleuré pas devant les autres.

- Tu es plus fort que tu ne le pense...C'est normal de paniqué cela doit être dur... la vie ta étais donné pour que tu accomplisse ton destin alors accroche toi à tes rêve et réalise les....la vie est trop courte crois moi...alors profites-en...

Elle pris une grande respiration pour ne pas paraitre faible, se décolla pour prendre un bout de papier pour y écrire son numéro de portable. Elle plongea son regard dans celui de min tae et lui tandis le boue de papier.

-Si cela t'arrive et que tu panique apelle moi je serais là pour te rassuré dit-elle avec un légé sourire sur ses lèvres. Sunny se pencha doucement et lui fis un bisou sur la joue. La peau de yoonnie étais toute douce comme une peau de bébé à cette pensé sunny sourie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:59

A peine avait-il fini son monologue assommant et nul a pleurer, il fini dans les bras de Sunny. Faut l'avouer tout de suite, elle avait de la poigne pour une fille de sa taille. Sans vouloir vexé... Elle n’était pas très grande, un tout petit soleil étincelant. Il l’écouta tout aussi attentivement qu'elle venais de le faire et passa ses bras autour d'elle. Il la serra comme ca jusqu'a ce qu'elle le quitte d'elle meme.

Tout de suite, il regretta de l'avoir laisser partir si facilement. Il la regarda écrire un numéro, toujours aussi muet qu'une tombe froide dans un cimeterre lugubre. Il pris ce papier avec un air blasé. Son numéro de téléphone. Il sortit alors son portable pour le mettre dans ses contacts, Il leva le portable pour la prendre en photo puis le rangea avec un petit sourire.

- Gomawo... dit-il en baissant les yeux pour regarder ses main. Il reçu un bisous sur la joue alors surprit, il releva la tête et ses yeux paru un peu plus présent dans son visage avec son air surprit.

Il lui fit un petit sourire timide, les joue rose. Oh god... Ça le gêna encore plus... De rougir comme un imbécile heureux a cause d'un simple bisous tout innocent sur la joue. Il reprit le crayon de Sunny et lui écrivit aussi son numéro au dos du papier avant de lui donner.

- Je suis content! Je voulais que personne l’apprenne... Parce que je ne veux pas qu'on me traite comme un enfant... il leva les yeux au ciel. J'ai 19 ans! Je sais prendre soin de moi... Mais tu vois... Avec toi c'est différant... J'ai juste l'impression d'en avoir moins sur les épaules... Alors merci de prendre soin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:21

Sunny rigola un peu envoyant que yoonnie étais gêné. Il lui dit qu'il était heureux de s'être confié et qu'elle n'étais pas comme les autres. A ces mots sunny fut heureuse. Quand il lui it son âge elle fit des yeux de hibou...

-AH ! Oppa dit-elle en le montrant du doigt

Min Tae pencha sa tête sur le côté ne comprenant pas se qu'elle voulait dire.

-J'ai 18 ans donc tu es mon Oppa dit-elle heureuse en lui prenant les mains. super depuis le temps que je rêvais dans avoir un aussi gentil!

Sunny remarqua enfin la guitare que yoonnie avait amené avec lui. Elle pris l’étui et le posa sur le lit.

-Je peux ?

Le jeune homme hocha la tête en signe d'affirmation qu'es ce qu'il était chou. elle ouvrit donc l'étui et vis une guitare acoustique.... la même que la sienne...elle se mit à rire et pris sa guitare.

-Oppa regarde tu as la même que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:38

MinTae la regarda tout surpris quand elle s’exclama puis pencha la tête sur le coter, signe qu'il ne comprenait pas. Oppa? Wae oppa? Elle lui expliqua alors qu'elle était sa dongseang et il hocha la tête. Ah oui elle était plus jeune. C’était évident... pourquoi ce poser des question maintenant il faisais taré... Avoir un oppa aussi gentil que lui? Quel compliment plaisant. Il était un gentil oppa! On grand-frère bien veillant.

- Nae~ Je suis un super oppa! dit-il avec un enthousiasme débordant.

Un oppa de 19 ans qui faisais des aegyos a toute les deux phrases. Comme quoi il ne restait pas depressif bien longtement. C'etait passer maintenant il souriait comme un enfant le jour de noel. Le coreen hocha la tete quand elle lui demanda si elle pouvais voir la guitare.

- Oui,oui!

Elle s'exclama encore et ça le fit rire. Oh, ils avaient la même guitare! Le hasard était parfois une chose surprenante! Il inspecta un moment la guitare de Sunny et hocha la tête.

- Ah oui, c'est la même!

Il réfléchit un moment puis referma son etuit. Il jouait assez bien mais il était meilleur au piano. Et pour cause, il jouait du piano depuis tout petit et de la guitare depuis qu`une ou deux année...

- Oh! Joue pour oppa, Sunny! Il pris alors son meilleur air de chien battu pour la faire craquer. Jebal~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:49

-anya ! Je suis pas si doué que sa dit-elle gêné... elle aait un peu honte de jouer devant les autres. Quand elle vus son aire de chien battu elle accepta de lui jouer une chanson. Elle commença alors à chanté avec une voix douce mais un peux puissante et à jouer la chanson destiny ( https://www.youtube.com/watch?v=klEcHt8wleA ) elle restait concentré tout en regardant oppa droit dans les yeux avec un sourire. Sunny fut surprise quand Min Tae se mis a chanter avec elle. Leurs voix formaient une parfaite harmonie elle adoré cela. La voix de Yoonnie étais forte mais douce à la fois et il y avait tant d'émotion qu'elle en frissonné. Quand la chanson fut terminé sunny rigola de gêne, elle ne savait plus où se mettre.

-A...alors...Tu as ...trouvé ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:04

MinTae ne c'etait pas gener pour la rejoindre dans son chant. Il connaissait la chanson alors pourquoi pas. Il la suivit dans les paroles avec son talent. Ca jolie voix. Il démontra qu'il pouvait signer un contrat avec des grand producteur n'importe quand, Oh mais ca, il ne voulait pas. Il ne voulait pas devenir une star. Il voulait rester Yoon Min Tae... Cet oppa inconnu de tous qui chantait avec ca jolie voix pour les personne qu'il aimait. Il croyait, au plus profond de lui même, que chanter pour quelqu'un était la chose la plus signifiante.

Il découvrit avec grande joie la voix douce de sa Dongseang. Il n'avait rien de plus communicatif qu'une voix, mis a part les yeux. Il eu un sourire niait, un truc de taré heureux en la regardant. Puis il applaudit a la fin. Oh~ Oui! Ca avait été super.

- C'etait magnifique! Je ne suis pas déçu! Dit-il en faisant un clin d'oeil a son rayon de soleil pour la taquiné.

Il prit sa guitare a lui dans son etui qu'il repoussa au sol et réfléchit un peu a ses accord. Il hocha la tète pour confirmé ses propre penser se commença a jouer pour Sunny. Chanter ou jouer pour quelqu'un etait toujours extrêmement stressant la première fois, encore plus quand cette personne etait importante a vos yeux. Il voulait lui aussi jouer pour elle.

Il avait choisit le dernier morceau qu'il avais pratiquer. Une chanson américaine, de Jason Mraz, Il commença donc a chanter en espérant qu'elle le rejoigne comme il avait fait plus tôt. La chanson qu'il avait choisit etait assez populaire. Il aimais chanté avec elle, il aimait le sons de leur voix ensemble. Oh oui, et pour les petits curieux, Min Tae n'avait pas d'accent super moche en anglais, comme quoi il etait remplit de talent cacher. Here is the song
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:07

Sunny ferma les yeux écoutant son oppa jouer, il avait un accent parfait ce qui est plutôt rare pour un coréen. Elle connaissait cette chanson pour l'avoir joué des millier de fois avec ses amies...elle l'adoré. Elle attendis qu'il est terminé la mesure et commença à jouer. La même harmonie que tout à leur se remis en place. Elle se mis à chanter :

-Boy, I hear you in my dreams
I feel your whisper across the sea
I keep you with me in my heart
You make it easier when life gets hard


Sunny étais sur un nuage c'est comme si elle avait enfin trouvé une moitié d'elle égaré, elle se sentais revivre ce qui étais rare depuis trois ans maintenant. Une larme de joie coula sur sa joue sans qu'elle sans aperçoive. On pouait dire qu'elle avait trouvé son univers avec son nouveau oppa et elle n'était pas prête à le laissé partir. La chanson se termina docement sur les dernière notes de musique. Elle releva les eux de sa guitare et regarda yoonnie en souriant les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:04

C'est le plus beau des sourire les plus sincere qui apparu sur les levres de Yoon Min Tae quand la jolie Lee Sunny l'accompagna dans sa melodie. Il chanta alors avec plus d'entrain, cette jolie chanson d'amour au parole si naïve. Un moment les yeux clos, a l'autre il verifiait ses accords puis l'instant d'apres, il lancait un regard a la belle, toujours le sourire au levres.

Alors que leur voix s'unissait, que leur talent ne faisait plus qu'un, un lien se crea aussi entre eu. Une relation simplet, sincère ou aucun ne pourrais mentir a l'autre. Le dernier accord retentit et MinTae fixa Rayon de soleil. Il fini par pose la guitare sur le lit a coter d'eu.

Wae? MinTae s'agenouilla sur le lit et pris le visage rond de Sunny dans ses mains pour essuyer ses yeux de ses pouces. Ce fut de douce caresse legere qui chassa se liquide salé et redouté du visage de cette belle demoiselle. Une mains toujours sur la joue de Sunny, avec l'autre, il caressa du bout des doigts ses cheveux.

- Ne pleure pas comme ca, Sunny.. lui dit-il d'une voix aussi douce que celle d'un ange gardien. Ton visage est souriant mais pourtant tes yeux son rougis et pleurent... Min Tae lui fit un petit sourire, le sourire doux qu'un amant donnerait a son aimé. Dit moi, Sunny... Si quelque chose te traquasse...

Il approcha le visage du sien mais devia. N’était-il pas son oppa? Son grand frere. Il posa un baiser doux, leger et bref sur le front de la jeune fille. Un baiser réconfortant de grand frere. Il s'ecarta lergement ensuite en câlinant sa joue avec son pouce. Il laissa tomber ses mains et detourna le regard un peu gené.

- Pourquoi est-ce que tu a quitté l’académie?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:48

MinTae s'agenouilla sur le lit et pris le visage rond de Sunny dans ses
mains pour essuyer ses larmes. Ces caresse la fis rougir. Il laissa sa main sur la joue de la jeune fille et caressa ses cheveux doucement. Il lui demandé de ne pas pleuré. Sunny sourie timidement.Il s'approcha très près très très près même, tellement qu sunny louché sur ses lèvres pulpeuse quand soudain il dévia et lui fis un bisou sur le front comme le ferait un grand frère.

-Ce ne sont pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie oppa. Et je n'ai pas envie d'en parlé maintenant... c'est quelques chose que j'aimerais oublier pour l'instant...dit-elle en posant sa guitare dans son étui.

Sunny se blotit dans les bras de sung kyu et ils s'allongèrent sur le lit. Elle tremblé... pourquoi ses souvenirs de jong hyun devait revenir pourquoi maintenant alors qu'elle avait cru avoir passé le cap... Elle ressenté encore la douleur qu'elle avait ressenti quand elle avait vu jong la trompé avec une autre dans leur propre lit... elle s'agrippa à son oppa comme si celui-ci étais sa bouée de sauvetage.

-Oppa tu ne me laissera jamais seul n'es ce pas ? dit-elle d'une voix faible

Elle eu peur de sa réponse. Allez t-elle se retrouvé seul comme les jours qui avait précédé la mort de sa mère, ou comme quand elle avait cassé avec jong. Sunny ne supporté pas la solitude, elle en avait peur. Les secondes étais très longue pour sunny qu'allait-il répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:12

Jong Hyun monta à l'étage et se dirigea vers le dortoir des garçons, quand il entendit des gens parlaient et quelqu'un avait l'air de pleurer. Ça venait du dortoir des filles. Il y entra discrètement, se disant qu'il n'avait surement rien à faire là. Mais bon, si une fille pleurait il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était après tout. Il passa devant les portes, et arriva devant une chambre dont la porte était restée ouverte. Il passa devant, remarqua une fille et un gars assis sur un lit, mais ne fit pas attention et continua de marcher, quand il s’arrêta net. - Cette fille c'est,...noooon ! - se dit-il en faisant de grands yeux. Il fit quelques pas en arrière et inspecta la fille aperçue quelques instants avant. Et oui, il la connaissait, très bien même. Bon, elle avait changeait de couleur, et ses cheveux étaient plus longs, mais il s'agissait bien de Suuny. - Mais depuis quand elle est revenue ? - pensa-t-il en levant un sourcil, avant d'entrer dans la chambre comme si c'était la sienne.

- Heeey Sunny !! Qu'est-ce-que tu fais ici ? - lui dit-il avec un petit rire en avançant vers elle.

Il allait dire autre chose quand il se rendit compte que Sunny était la fille qu'il venait d'entendre pleurer.

- Allez va, pleures pas ça s'arrangera ! - lui dit-il en lui ébouriffant les cheveux, avec un sourire réconfortant sur les lèvres, comme il avait toujours su faire dans ce genre de situation.

Il se tourna vers le gars assis à côté d'elle. Il avait une bonne tête et avait l'air sympa.

- Ah! Au fait, salut! moi c'est Kim Jong Hyun. - lui lança-t-il en lui souriant également.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:31

Une voix retenti soudainement dans la chambre, cette voix elle la connaissait bien..elle croyait rêver. Elle leva la tête et aperçu... JONG HYUN!... mais... mais que faisait-il ici! "allez va pleure pas, sa s'arrangera"...... MAIS IL SE FOUT DE MOI! Il vient comme ça genre il c'est jamais rien passé et...et...en plus il veux faire ami ami avec oppa!

Sunny se leva d'un coup énervé, a bout de nerf.

-Non mais tu délire la! Tu vien comme ça après un mois! après t'être foutu de moi, de m'avoir trompé ! Et tu crois que je vais te pardonné si facilement!? Tu te rend compte a quel point tu ma fais souffrir?! Tu n'es qu'un idiot égoïste! Dit-elle en martelant son torse de coups de points.

Sunny avait honte de pleurer ainsi devant les deux jeune homme. Elle partie en courant pour sortir de la chambre loin de jong hyun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yoon Min Tae

Yoon Min Tae
Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2012

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:03

Min Tae fut témoin de cette scène. scène assez perturbante. Alors qu'il était sur le point de croire a un coup de foudre, sur le point de lui avouer son éternel présence et son soutient sans fin, un mec tout petit avec une couleur de cheveux bizarre entra dans la chambre. Il se redressa et regarda Sunny avec un air surprit. A noter que même sous cette air, ses yeux semblaient petit. Il ne dit rien non plus quand il approcha pour embrasser les lèvres de son rayon de soleil.

Ah d'accord... C'est avec un pincement au coeur qu'il renonça a cette connerie qui s’appelait coup de foudre et tout les sentiments idiots qui venait avec comme dans un tout inclus pour imbécile heureux. Il détourna le regard et entendit ce même garçon le saluer comme si il voulais être amis.

Bravo mec, si tu avais envie de fraternisé c’était pas mal le pire moyen au monde. On ne pouvait simplement torturer le coeur d'un homme puis tuer ses quelques espoir avant d’espérer devenir son meilleur pote ou quelque chose du genre. C’était mort entre eu, avec son caractère trop sensible, MinTae ne pourrait jamais avoir un lien avec ce garçon.

Cependant, il fut a nouveau dérouter quand Sunny eu une crise. Il retourna le regard vers elle encore plus surprit qu'au début. Cette fille... Elle pouvait être une douce maman ours a un moment puis elle devenais l'instant d’après une tigresse prête a attaquer.

Se foutre d'elle, la tromper, la faire souffrir... Alors ce garçon... Ce Jonghyun... Il venais d'atteindre le fin fond de son estime. Ce grand coréen se leva, agissant enfin. Il voulu arrêter Sunny parce que frapper un idiot ne menais jamais a rien mais a peine avait-il effleuré son épaule qu'elle disparut en courant. Il pinça les lèvres en regardant la porte par lequel petit rayon de soleil venais de s'enfuir.

Il lança un regard a l'autre mec, le genre de regard communicatif dont il avait le don particulier. Celui la ne disais pas '' Vivons heureux ensemble'', il disait plutôt '' Tu veux mourir?''. L’atmosphère se fit alors plus froid, glacial même... Death glaze.... Le malaise s’installa,

- Tu es fier de toi?. dit-il sur un tons de dedaint comme si la créature qu’était Jonghyun le déguoutait. Peu importe la situation, il n'y avait aucune excuse a blesser une fille de la sorte. MinTae l'approcha et le poussa légèrement, le menaçant. Je ne veux plus te revoir autour d'elle... Compris?

N'est-ce pas un rôle d'oppa de protéger ses dongseang. Voila ce qu'il faisait. Ce garçon était une source de douleur pour sa dongseang alors il le repousserais pour elle et si il le fallait, il l’éliminerait, Meme si c’était le contraire de son habituel caractère doux et calme. Les gens se transformaient du tout au tout pour protéger les gens qu'ils portaient dans leur coeur. Il poussa un soupire exaspéré puis se retourna pour sortir de la chambre et le laisser en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:50

Sunny se leva en larmes et laissa échapper toute cette haine qu'elle avait l'air de refouler depuis 3 mois. Cependant, c'était vrai, Jong Hyun avait passé la nuit avec une autre fille qu'elle, il ne comptait pas le nier c'était la vérité, seulement elle ne lui avait jamais laissé le temps de s'expliquer. Or, elle était loin de savoir ce qu'il s'était réellement passé ce jour-là. Enfin, toujours est-il que le gars assis à côté d'elle prit littéralement la défense de Sunny. Jong Hyun pensa qu'ils devaient être ensembles, en tout cas, ça en avait tout l'air... Le gars se leva donc pour adopter une attitude de tout ce qu'il y avait de plus méprisant pour exprimer la haine qu'il avait, lui aussi désormais, envers Jong Hyun. Regard froids, dégoût, et pour finir menaces, il avait droit à la total. Il finit par lui tourner le dos et se dirigea vers la porte, quand Jong Hyun le rattrapa.

- He, tu peux penser ce que tu veux, c'est pas mon problème. Mais ne te permets pas de me juger alors que tu ne sais rien de moi, ni de ce qui s'est passé. - lui balança-t-il à son tour avec un regard glacial, qu'il ne faisait que très rarement certes, mais qu'il maîtrisait à la perfection.

Il le devança et sortit de la pièce avant lui. Arrivé dans le couloir, il se retourna et lui lança en souriant.

- Ah, et rassures-toi, je ne suis pas revenu pour elle. T'as l'air d'être un mec bien... Prends soin d'elle. - lui dit-il sérieusement. - Pour moi, elle ne sera jamais plus qu'une amie désormais...même si je sais que pour l'instant ça n'a pas l'air très réciproque. - enchaina-t-il en rigolant légèrement sur la fin.

Il continua de marcher jusqu'à sortir du dortoir des filles, récupéra ses valises, et alla se trouver une chambre dans le dortoirs des garçons....car à la base, c'était pour ça qu'il était monté à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre Yoona /Ai/Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Yoona fansite~
» Sunny est là ! =)
» Chambre de Jae Sun /...
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai
» Chambre Yui / Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Filles :: Chambre F006-