Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre Yoona /Ai/Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:37

Après être sortit du réfectoire Yoona alla chercher ses affaires qu'elle avait laissés à l'accueil et partit en direction du dortoir grâce a son super sens de l'orientation elle a même visitée la moitié de l'académie enfin après plusieurs minutes de recherche le dortoir était là.
Elle entra et vit une chambre qui semblait libre, Yonna posa donc c'est affaire et commença a rangé tout en pensant aux nouvelles têtes qu'elle avait rencontré ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:50

Après avoir cherché sa chambre pendant un bou de temps Sunny rentra ans la chambre ou elle allé résider avec ça collocataire qui n'étais pas là apparemment ... Elle analisa la piéce en détaille, puis trouva le meuble de ses désirs.

- Ah ça doit être mon lit vu qu'il n'y pas d'affaire a proximité.

Elle s'approcha du lit et vérifia que placard à coté étais vide puis commença à ranger ses affaires. 30 minutes plus tard:

- Foooouuu .... enfin fini dommage que ma collocataire ne soit pas là. J'aurais voulu les connaître... Bon je vais pas resté la à rien faire moi!

Sunny arrangea ses habits laissa un mot à sa collocataire puis parti de la chambre pour visité les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Invité



Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:27

En effet, Shiori n'avait pas encore d'endroit où dormir dans l'académie. Elle se dirigea vers plusieurs portes afin d'écouter si il y avait des gens dans les chambres. Puis, elle arriva vers une porte. Tout était silencieux. Elle l'entrouvrit et aperçu deux autres personnes. Zut, il y avait déjà quelqu'un...mais se sont des chambres de 3 donc... Elle entra dans la chambre et remarqua qu'il y avait un lit de libre. Elle s'y approcha et regarda les deux jeunes fille.

- Je prends ce lit, je peux ?

Sans même attendre une réponse elle installa ses affaires dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:39

(Hor RP: Ce ne sont pas forcément des chambre de trois j'ai une amie qui va nous rejoindre =) )

Sunny releva la tête en entendant la voix d'une nouvelle venue et se leva allant vers elle.

-Bonjour je suis Sunny Lee enchanter de te connaître. dit-elle en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Invité



Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:22

(HRP : Ah, je ne savais pas ^^")

Une des filles s'approcha de Shiori. Elle s'appelait Sunny Lee. Elle tendait la main vers Shiori et celle-ci se demanda si elle devait la lui serrer. Puis, elle se rappela qu'après la dispute avec Samdong, celui-ci ne viendrait surement plus la voir et qu'elle se retrouverait seule, malgré la promesse qu'il lui avait faite. Elle ne voulait se retrouver seule et rester plus longtemps à l'écart des autres. Ce n'est pas qu'elle souhaitait se faire des amis, mais elle voulait qu'on la remarque. Shiori décida donc de lui serrer la main avec un grand sourire hypocrite.

- Moi c'est Shiori ! Koizumi Shiori, mais appelle moi juste Shiori ! Devenons de bonnes amies d'accord~ ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:50

Sunny voyant le sourire un peu trop exprésif de shiori se posa des questions mais ce dit qu'elle ce faisait des film. Et puis autant ce faire des amis !

-Shiori c'est mignon comme prénom! Je suis une nouvelle arrivante tout comme toi. Tu es dans quelle section? Chant? Théatre? Danse?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Invité



Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:28

Sunny adressa de nouveau la parole à Shiori. Celle-ci prit le temps de ranger le reste de ses affaires avant de lui répondre toujours en souriant.

- Oui, je sais c'est un prénom qui me convient bien~♥ ! Mais moi je ne suis pas vraiment nouvelle, c'est assez compliqué en fait... Et j'étais en section chant mais je suis en section théâtre maintenant, et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:42

-Je suis dans la section chant. Bon je vais me promener un a+

Sunny prit sa veste et sorti de la chambre heureuse d'avoir fait une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Invité



Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:49

Lorsque Sunny lui dit qu'elle partait faire un tour Shiori lui sauta au bras, toujours avec un grand sourire et en faisant les yeux doux.

-Oh tu sors ! Je peux venir avec toi dis~
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:55

Sunny fut surprise que shiori lui saute dessu comme cela, elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un ai des manière aussi familère à une première rencontre.

-Euuu.... Oui si tu veux. Je compté me promener dans le parc. AH j'allais oublier ma guitar!

Elle pris sa guitar passa la sangle sur son épaule et passa devant shiori.

-Shiori tu vien? dit elle en se retournant et de partir de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Invité



Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:59

Sunny avait l'air surprise se qui fit rire Shiori. Elle prit un sac et suivit Sunny.

-Je te suis~
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:50

Yoona rangeait tranquillement ses affaires, mais deux filles firent leurs entrées en prenant place dans la chambre "J'imagine qu'elle vont être mes colocataires.."
Elle n'osa pas parler et continua son rangement, en écoutant leur conversation Yoon' comprit que la plus petite s'appelle Shiori et la blonde Sunny au bout d'un moment elles sortirent de la chambre "Ah~ Enfin seule" elle s'allongea dans son lit et commença a fredonner une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:36

Sunny rentra dans la chambre, fatigué il n'y avait personne. Elle s'alongea sur son lit et commença à faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:44

Sunny se révéilla, ouvrit doucement ses paupières doucement et se leva de son lit. Elle alla prendre une douche pour se changer les idées. L'eau chaude d'étendie ses muscles. Après êtres sortie, s'êtres séché, elle se maquillat légèrement et s'habillat d'un short noir un débardeur rouge avec quelques stras, des bas noir et des basquettes rouges.

-Bon je vais éssayé de trouver la chambre de Ai moi!

Et elle sorti de la chambre encourant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Park Yoona

Park Yoona
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:57

Après sa promenade Yoona rentra dans le dortoir, se lava mit son pyjama s'allongea dans son lit prit sa DS et commença a jouer car elle n'avait pas sommeil.
Après avoir longuement joué Yoona s'endormit.


Dernière édition par Park Yoona le Mar 28 Aoû - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:00

Ai et sunny arrivèrent devant la porte de la chambre 22.

-Bon ba voila ma chambre est ici je te laisse Ai dort bien ! A demain dit sunny en lui faisant la bis.

Sunny entra et vit yoona. Elle lui dit bonjour rapidement alla dans la salle debain se douché mis sa nuisette rouge et alla se couché dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:06

Elle arrivèrent devant la chambre à Sunny. Elle se dirent bonne nuit, et Sunny rentra. Au moment où Ai allait vers sa chambre elle se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:47

Sunny se réveilla lentement, elle s'étirat à la façon d'un chat puis se leva. Ayant pris sa douche hier soir elle s'habillat d'un short en jean bleu foncé, un débardeur blanc avec un noeud bleu dessu et mis des chausure à talon compensé bleu d'été. Elle alla dans la salle de bain se coifé et se maquilla légèrement. Sunny après s'êtres préparé sortie de sa chambre en direction du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:55

Sunny et Ai arrivèrent dans la chambre sunny sécroula sur son lit toujour en pleure. Ai ésséyait tant bien que mal de la réconforter.

-Je n'ai pas envie de le voir si c'est pour soufrir... je ne sortirait plus de cette chambre... dit-elle toujour en pleur en s mettant sous la couverture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:14

Sunny ne s'arretait plus de pleurer, elle se sentait vraiment mal.

- Sunny, t'en fais pas, ça va s'arranger. On ne sait as qui est cette fille, c'est peut-etre une amie à lui ?

Ai la regardait sangloter, elle ne supportait pas de voir ses amis souffrir. Ca faisait maintenant plus d'une heure que Sunny pleurait sans s'arreter, elle devait surement etre un peu fatiguer.

- Je pense que tu devrais te reposer un peu, je resterai avec toi t'en fais pas lui dit Ai-chan en lui carressant les cheveux - et manges un peu ca te fera du bien, d'accord ? ajouta-t-elle en lui laissant l'une des pommes sur sa table de nuit.

- Ca ira tu verras. dit-elle en s'allongeant à coté d'elle.

Elles finirent par s'endormir une demie heure plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Invité



Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:54

Shiori se mit à courir dans les couloirs en direction de sa chambre. Elle ouvra très brutalement la porte et cria en souriant :

- SUUUUUUUUUUUUNNNNNNNY ~ !!!!

Puis elle s'arrêta net de crier en voyant celle-ci pleurer, sous sa couverture. Shiori se précipita vers elle en ne faisant pas attention à Ai. Elle se mit à genou à côté de son lit, affolée.

- Ma Sunny ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!

Puis elle prit un air boudeur. Le même qu'un enfant aurait prit si on le privait de sucreries. Elle croisa les bras, se releva et observa Sunny.

- Tu m'avais promis qu'on irait aux sources chaudes ensemble ! T'as pas le droit d'être triste...je venais te chercher !

Puis elle se retourna enfin vers Ai en lui adressant un regard qui, pour la première fois, n'était pas remplis de haine et de jalousie. C'était comme si celui-ci était pleins de détresse et semblait lui dire "Aide-moi". Car en effet, Shiori et son grand égoïsme n'aurait jamais pensé que quelqu'un comme Sunny pouvait avoir des soucis et être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:18

Shirori arriva en trombe dans la chambre, en se precipitant vers Sunny. Quand elle vit celle-ci en larmes, elle lui demanda ce qu'il se passait, non par compassion apparement puisqu'elle enchaina sur le fait que le plan sources chaudes tombait à l'eau. Dégoutée, elle osa meme un regard de pitié vers Ai.

- Hum.., Shiori viens s'il te plait.

Elle l'attira vers la porte pour lui parler de la situation, sans que Sunny entende cette histoire qui la rendait malade.

- Ecoutes, Sunny aujourd'hui elle a le moral à -40, elle a des problèmes avec un garçon..enfin bref, s'il te plait, reportez votre journée source chaude à un autre jour, genre demain ou après-demain, le temps qu'elle aille un peu mieux d'accord ? dit-elle en lui souriant gentillement. Elle ne considérait pas Shiori comme une ennemie ou quoi que se soit, au contraire, elle la laissait complètement indiferrente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Invité



Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:20

Ai lui indiqua de la suivre, ce que fit Shiori après quelques secondes d'hésitation. Shiori ne comprenait pas pourquoi elle devait s'éloigner de Sunny pour parler avec Ai , aussi elle la fixait dans les yeux jusqu'à ce qu'Ai commence les explications. Puis elle lui raconta :

- Ecoutes, Sunny aujourd'hui elle a le moral à -40, elle a des problèmes avec un garçon..enfin bref, s'il te plait, reportez votre journée source chaude à un autre jour, genre demain ou après-demain, le temps qu'elle aille un peu mieux d'accord ?

Shiori resta un moment perplexe avant de lui répondre.

- Hééé... Mais ! Justement, justement, justement ! Tu crois que Sunny a envi de rester là à pleurer tout le temps ? Non ! Elle ira mieux si elle se change les idées, aux sources chaudes avec moi par exemple !

Puis elle regarda Ai qui semblait de pas être du même avis qu'elle. Puis, un sourire se dessina sur son visage.

-Mais, si tu es jalouses tu peux venir aussi !

Elle saisit Ai par le bras s'approcha de Sunny et exclamant :

- Direction les sources chaudes Sunny ! Tu veux que je prépare tes affaires ?

Elle disait ça comme si rien ne se passait, comme si Sunny allait bien, comme si Ai était son amie, comme si tout le monde était heureux. Un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:57

Shiori écouta l'explication d'Ai, mais elle, elle voyait les choses autrement, et pensa que les sources chaudes lui changerait surment les idées. Partant du principe qu'Ai serait jalouse de ce qu'elle venait de dire, elle lui proposa "gentillement" de venir aussi. Ai n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que Shiori lui avait déjà prit le bras, en essayant de "bouger" Sunny pour la faire venir, mais celle-ci s'était déjà endrmie.

- Bon, je crois que ce sera pour une autre fois, dit-elle en regardant Sunny dormir - Je pense qu'on devrait la laisser. ajouta-t-elle en se tournant vers Shiori, avant d'ouvrir la porte tout doucement pour sortir de la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Invité



Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:07

En voyant que Sunny c'était endormis, Shiori poussa un long soupir, déçu. Lorsque Ai lui dit que ça sera pour une prochaine fois, Shiori grimaça puis haussa les épaules.

- Bah ! Moi je faisais ça pour elle ! Je suppose que je n'ai pas le choix... Dit-elle en regardant ses pieds.

Puis elle fixa Ai sortir de la chambre avant de se précipiter derrière elle. Elle attendait qu'Ai propose quelque chose à faire, un petit sourire aux lèvres. On pourrait la comparé à une enfant qui attendrait avec impatience un surprise. Le même air mignon et naïf qui donnerait le sourire à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre Yoona /Ai/Sunny Empty
MessageSujet: Re: Chambre Yoona /Ai/Sunny   Chambre Yoona /Ai/Sunny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre Yoona /Ai/Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yoona fansite~
» Sunny est là ! =)
» Chambre de Jae Sun /...
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai
» Chambre Yui / Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Filles :: Chambre F006-