Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit chat retrouve enfin son chemin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyeon-Ah

Kim Hyeon-Ah
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2013

Le petit chat retrouve enfin son chemin ~  Empty
MessageSujet: Le petit chat retrouve enfin son chemin ~    Le petit chat retrouve enfin son chemin ~  Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:19

Après avoir fais un minimun connaissance , Hyeon-Ah et Yu Hwan cherchèrent la chambre de Yu Hwan qui étais .. la numéro 6 .

Bon ben voila c'est ta chambre , ton nom est marquer sur la porte alors va sy !

Disa-t-elle tous en souriant d'un air un peu mécontent .Elle ne voulais certainement pas quitter un mec aussi mignon que Yu mais elle se disa que cela devais être ainsi et pas autrement .

Bon ben je vais y aller , installe toi bien hein ? Dis-t-elle tout en commencent de s'éloigner .
Revenir en haut Aller en bas
Woo Yu Hwan

Woo Yu Hwan
Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

Le petit chat retrouve enfin son chemin ~  Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat retrouve enfin son chemin ~    Le petit chat retrouve enfin son chemin ~  Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:48

"Attend ~ J'aime pas être seul, tu veux bien rester avec moi ?" Yu Hwan n'attendit même pas sa réponse, il attrapa doucement le poignet l'entrainant dans sa chambre.
L’Américain posa toute ses affaires en vrac et s'assit sur un lit au hasard. "Sa sent le sexe et les mecs en chaleur ici ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyeon-Ah

Kim Hyeon-Ah
Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2013

Le petit chat retrouve enfin son chemin ~  Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat retrouve enfin son chemin ~    Le petit chat retrouve enfin son chemin ~  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:53

Attend ~ J'aime pas être seul, tu veux bien rester avec moi ?

Hyeon-Ah n'u même pas le temps de répondre que le jeune homme lui avais déjà pris la main . Puis il installa ses affaire en s'asseyant sur un lit . Hyeon sentais vraiment une odeur très bizarre .

"Sa sent le sexe et les mecs en chaleur ici ~" S'exclama Yu Hwan .
" C'est vrai que sa sent pas la rose ~ " Dit Hyeon tout en essayant d'ouvrir la fenêtre .

Puis elle resta debout comme une conne dans la pièce en laissant le Silence règné .

" Bon et .. On fais quoi maintenant ? " Le sourire sur son visage indiquais qu'elle voulais s’asseoir a côté de lui mais .. Elle étais bien trop Timide pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le petit chat retrouve enfin son chemin ~  Empty
MessageSujet: Re: Le petit chat retrouve enfin son chemin ~    Le petit chat retrouve enfin son chemin ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit chat retrouve enfin son chemin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin revenu ! (^_^)
» Départ Définitif de Kawa (Enfin ouais on peut dire sa)
» Petit dej'
»  Un petit CD? ♪
» Petit bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M006-