-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On va dire que c'est la bonne chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bang Jae-Won

Bang Jae-Won
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:07

Dix heures de vol et une heure et demi de taxi, c'était le temps qu'il avait fallut à Jaewon pour enfin arriver à l'académie. La France c'était cool mais beaucoup trop loin à son gout, et les heures de routes c'était pas son truc, vu la grande patience qu'il n'avait pas.
Bref, Jaewon entra dans le hall, mais personne n'était à l'acceuil. Il traça donc tout droit jusqu'au dortoir, qu'il n'eut pas du tout de difficulté à trouver. En meme temps, il y a avait un étage et un escalier, 'fallait vraiment etre un boulet pour pas trouver.
Un couloir se presenta à lui, et vu les noms inscris sur le nom des portes, c'était forcément celui des dortoirs des mecs. Il regarda l'une des étiquettes, où son nom était marqué dessus: alors déjà son nom était écrit tout en bas de la liste, ce qui ne lui plaisait pas du tout, mais en plus il y avait tout un p'tit monde qui allait squatter avec lui. Mais bon, Jaewon n'avait pas envie de se prendre la tete avec ca, entra dans la chambre, et posa son sac sur ce qui était apparement son lit si on regardait tout le bordel qu'il y avait sur les autres. Il alla ensuite dans la salle de bain se passer un peu d'eau sur le visage pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:24

Jung-Hwa après avoir insulter & menacer la pouffiasse qui était dans la piscine , il repartit sont maillot de bain & ses habilles à la main et la serviette autour de sa taille il compté prendre une bonne douche dans sa salle de bain . Une fois entrés dans sa chambre il remarqua une valises à cotée de la porte il n'y fit pas attention et se dirigea dans la salle de bain de sa chambre . Quand il ouvrit la porte il vis un jeune-homme plutôt bien battît si l'ont puisse dire , il était entrain de se mouillé le visage avec de l'eau << T'es qui toi ? >> Jung-hwa se mouilla les lèvre de sa langue et sortit un soupire de sa bouche de son haleine douce & sucrée et fixa le jeune-homme en se caressant la joue . << Bon , tu peut bouger . J'doit me doucher moi & j'ai rien en dessous .>>
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Bang Jae-Won

Bang Jae-Won
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:50

Les gouttes d'eau coulèrent le long du visage de Jaewon quand quelqu'un entra. Il releva la tete et vit dans le miroir qu'il s'agissait d'un mec brun, qui avait pas l'air de se prendre pour une sous-merde.

- T'es qui toi ? - lui demanda-t-il un sourcil levé.

Jaewon se retourna pour lui faire face, le mec était aussi grand, mais bien moins baraqué que lui.

- Bon , tu peut bouger . J'doit me doucher moi & j'ai rien en dessous . - avait continué le brun.

Jaewon s'appuya contre le lavabo, les bras croisés, et le dévisagea de haut en bas, le regardant commencer à entrer dans la douche.

- Bah vas-y j'te regarde. - lança-t-il un sourire en coin - ca va je deconne! J'en ai surement vu des biens mieux que toi en plus donc te genes pas pour moi.

Il avait fini sa phrase en se retournant vers le miroir, ne bougeant pas d'un poil comme venait de lui demander le brun. A vrai dire, il en avait rien a faire, apres tout, ce mec n'avait surement rien à cacher..
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:03

Sunny arriva en courant devant les porte des garçon elle chercha la chambre sur la quelle un nom en particulier était écrit. Une fois trouvé elle rentra en trombe dans la chambre baissa la tête et remarqua la valise qu'elle connaissait bien. Un sourire illumina sont visage elle leva la tête et chercha frénétiquement du regard la dites personne. Elle entendis deux garçons dans la salle de bain.


Elle s'approcha, la porte était ouverte. Ses yeux s'illumina en voyant le jeune homme près du lavabo. Elle couru vers lui bousculant au passage le mec qui encombré le passage, qui tomba a terre comme un spaghetti dans de la sauce tomate.

- JAE WON OPPA!!!! dit sunny en lui sautant dessus les pied accroché autour de la taille du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:28

Le jeune-homme s'appuya contre le lavabo, les bras croisés, et le dévisagea de haut en bas, le regardant commencer à entrer dans la douche. "Bah vas-y j'te regarde. "- lança-t-il un sourire en coin - "ca va je déconne! J'en ai surement vu des biens mieux que toi en plus donc te gênes pas pour moi. Jung-Hwa cligna des yeux si ce garçons avait du en voir des bien mieux que lui c'est qu'il devait avoir de sacrée gout , Jung eu a peine le temps de lui ré^pondre qu'un fille détala dans la salle de bain en le bousculant et en hurlant "JAE WON OPPA!!!! ". Jung-Hwa se réarrangea comme il pus et il lui dis "Ahh goosh~ c'est qui ce beuf ?! Nan mais sérieux meuf on fait pas de group-sex ici . "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Bang Jae-Won

Bang Jae-Won
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:44

Jaewon était encore en train d'inspecter son visage - si parfait soit-il - dans la glace, alors que le brun clignait des yeux comme ce qu'il venait d'entendre était l'énormité du siecle. C'est à ce moment-la qu'il entendit une voix familière débarquée dans la salle de bain, et il priait le plus fort possible pour que ce ne soit pas la personne qu'il pensait. Manque de bol, Il eut à peine le temps de se retourner que ses hanches étaient déjà encercler par des jambes qu'il avait deja envie de dégager.

- Oh non, putin c'est pas vrai..pas elle..- dit-il blasé en plissant les yeux. Il ne réagit pas et se contenta de la fixer - Alors déjà, tu as une demi seconde pour enlever tes jambes d'ici de suite, et ensuite tu vas faire ta groupie ailleurs que dans mon espace vitale.

Il l'enleva de ses hanches, et se tourna, lorsqu'il croisa le regard du brun, qui assistait à la scene, et qui avait l'air paumé plus qu'autre chose.

- C'est ma soeur. - expliqua-t-il en désignant de la tête la concernée.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:06

"Oh non, putin c'est pas vrai..pas elle.".- dit le jeune-homme blasé en plissant les yeux. Il ne réagit pas et se contenta de fixer celle qui c'était aggriper à lui . - Alors déjà, tu as une demi seconde pour enlever tes jambes d'ici de suite, et ensuite tu vas faire ta groupie ailleurs que dans mon espace vitale. "Jung-hwa se mouilla les lèvres d'un coup de langue c'est un toc qui le rendais irrésistible . Le jeune-homme lui répondis "C'est ma soeur. " Jung plissa les yeux , cette fille sa sœur ? Elle s'accrochais à lui comme un aimant d'autant plus qu'elle avait les deux cuisse écarté et racrochés aux hanches du Jeune-homme ....C'est glauque ..... " Et dans votre famille entre frère & sœur vous , vous caressez souvent les cuisses entre vous ? A moi que vous êtes victime de consanguinité ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:20

Comme si attendait sunny son frère était littéralement blasé. Elle ne pu que en rire encore plus. Il la fit descendre tandis que jae won expliqué à l'autre spaghetti que j'étais sa sœur.

Je me colla au bras de wonni sachant que cela allez l'énervé à coup sur. Sunny adoré faire chier son frère et elle pouvait y passer la journée! Quand soudain l'autre spaghetti c'étant relevé depuis sa chute dans la sauce tomate alias le carrelage, se mit a déblatérer toute une théorie comme quoi je couchais avec mon frère.

-Non mais t'a pas fini de dire des conneries. Les lien fraternel tu connait? dit-elle d'un air blasé. Ah non je sais! Spaghetti!, dit-elle en le montrant du doigt, Tu es jaloux que je puisse toucher d'aussi près un aussi beau spécimen que mon frère, rajouta t-elle en se collant encore plus a Jae won. Elle regarda sont frère d'un regard complice le sourire au lèvre et lui fis un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Bang Jae-Won

Bang Jae-Won
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:40

A peine enlevée de ses hanches que la chose qui lui servait de soeur vint se coler à Jaewon. Il la repoussa une fois de plus, en poussa sa tete d'une de ses mains, qui prenait toute la place de son p'tit visage.

- Oh mais fous tes pattes autre part !! - lui dit-il avant de tourner la tete vers le brun. - vas te scotcher à lui, il correspond plus à ton gabari .. ajouta-t-il en devisageant sa soeur.

Le brun fit d'ailleurs une remarque a son tour, à laquelle Jaewon rigola.

- Oh putin, alors la, plutot crever que de coucher avec ca ! - lança-t-il mort de rire qu'on lui fasse une reflexion aussi stupide.

Sunny enchaina avec des flatteries sur son frere, pour faire chier le mec d'a coté.

- Bon j'avoue que sur ce coup, je suis assez d'accord avec elle...- dit-il alors qu'elle se colla de plus en plus a lui - .... non mais la tu fais chier degage !

Il la prit sur son épaule et la jeta litteralement dehors, avant de refermer la porte à clé, cette fois-ci.

- Putin,..elle est comme un truc collé que tu peux pas enlevée !.. - dit-il en se frottant les cheveux. ...mais bon, il me fallait bien un defaut - ajouta-t-il un sourire en coin, en s'adressant au brun.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:51

La jeune-fille se colla à son frère et elle dis à Jung "Non mais t'a pas fini de dire des conneries. Les lien fraternel tu connait? dit-elle d'un air blasé. Ah non je sais! Spaghetti!", dit-elle en le montrant du doigt, "Tu es jaloux que je puisse toucher d'aussi près un aussi beau spécimen que mon frère", rajouta t-elle en se collant encore plus a son frère. Jung-Hwa les regardas ensuite ce disputaient il n'écoutais pas vraiment leurs discussion . Quand tout à coup le jeune-homme pris sa sœur pas le bras et la jeta litteralement dehors, avant de refermer la porte à clé , et il dis à Jung Putin,..elle est comme un truc collé que tu peux pas enlevée !.. - dit-il en se frottant les cheveux. ...mais bon, il me fallait bien un defaut - ajouta-t-il. Jung-hwa se massa les joues sensuellement et il dis " Elle est bizarre t'as sœur je te plain et s'il te plait dorénavant fait en sorte qu'elle ne mette plus les pieds ici .... Hnnn~ Tu peut sortir je doit prendre ma douche maintenant , sauf si tu veux la prendre avec moi ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:01

Sunny se disputa avec son frère et celui ci la jetta litteralement dehors.

-YAH! JAE WON ! dit-elle en tambourinant sur la porte, C'EST COMME SA QUE TU TRAITE TA SOEUR TA PAS HONTE!

Sunny s'arrêta et calla son oreille sur la porte pour entendre les deux garçon quand elle entendis l'autre andouille dire qu'elle ne devait plus mettre les pied dans leurs chambre.... Non mais pour qui il se prenait !

-YAH! JE T'AI ENTENDU BABO T'ES PAS LE ROIS ICI SI JE VEUX VOIR MON FRERE DANS SA CHAMBRE J'AI LE DROIT D'ENTRER !
sunny tapa un bon coup sec son pied dans la porte et se retourna pour sortie de la chambre, énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Bang Jae-Won

Bang Jae-Won
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:19

Jaewon s'était adossé à la porte et regarda le brun, qui se massait les joues de maniere assez sensuelle, alors que l'autre furie était en train de s'éclater les poings contre la porte de la salle de bain.

- T'inquiètes pas, elle va finir par se fatiguer. - lança Jaewon au brun d'un ton assuré alors que sa soeur hurlait derriere lui.

Un grand claquage de porte se fit entendre d'un coup, mais les cris s'était arreté.

- Eeet ben ~ ! elle en a mit du temps à bouger - dit-il soulagé de plus entendre ses cris de groupies, qui ne lui avait certainement pas manqué.

Il resta contre la porte, regardant le brun, qui lui avait fait comprendre que sa soeur ne devait plus repasser un orteil dans la chambre. Jaewon rigola et le rassura, en quelque sorte..

- Non non t'en fais pas, ca fait 19 ans que je me la traine, et je suis pas venu ici pour la subir un an de plus, et...

Il s'arreta net quand il vit le gars commencait à jouer avec le noeud de sa serviette pour enlever celle-ci.
Il comptait bel et bien aller se doucher, et au grand etonnement de Jaewon....lui proposa de venir avec lui.
Il ne repondit rien, se leva et s'avança vers le brun, collant son corps musclé au sien.

- C'est que je te fais envie à ce point la ? - lui dit-il avec un clin d'oeil. - en plus t'as de la chance....je fais super bien les shampoings.. - enchaina-t-il dans un souffle en tripotant une meche de cheveux du gars, son regard encré dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:29

Jung-Hwa cligna des yeux il entendais la soeur du jeune-homme en fasse de lui , qui criait mais Jung l'ignora , il avait un peut honte pour elle ...Elle se taper assurément l’affiche devant lui. Le jeune-homme ne répondit rien, se leva et s'avança vers Jung , collant son corps musclé à celui de Jung-Hwa "- C'est que je te fais envie à ce point la ? - lui dit-il avec un clin d'oeil. - en plus t'as de la chance....je fais super bien les shampoings.. - enchaina-t-il en tripotant une mèche de cheveux de Jung-Hwa . " Te fait pas de film j'ai jamais dis que j'avais envie de qui que ce soit et encore moin d'un mec qui ce voit prétendu par n'importe qu'elle personne . Et puis c'est pas comme si on allais coucher ensemble c'est juste se doucher ensemble . C'est mignon et puis toi & moi en dessous de nos caleçons n'avons rien à cacher alors si t'es partant c'est bon . " Lui dit-il en douceur tout en lui faisant sentir son haleine sucrée et en rapprochant son visage pour qu'il n'y ait plus que quelques centimètre entre leurs lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Bang Jae-Won

Bang Jae-Won
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:25

Jaewon continuait de plonger son regard intense dans celui du jeune homme, quand celui-ci lui balança qu'il n'avait pas l'intention de coucher avec lui, mais juste de prendre sa douche en sa "compagnie". Jaewon éclata de rire. C'est vrai que c'était bien connu que deux mecs à poil ensemble dans une salle de bain, fermée à clé, ne feraient rien d'autre que de se savonner mutuellement....quoique que deja, vu comme ça, ca pouvait sembler pervers.
Le gars avait rapproché ses levres de celles de Jaewon, mais celui-ci détourna son regard en rigolant de ce que le brun venait de lui sortir, et s'écarta de lui en lui balançant:

- Raah, non mais arretes de regarder Oui-oui mon gars ! Tu crois vraiment que deux mecs peuvent se doucher ensemble sans rien faire ? - avait-il dit en relevant un sourcil, un sourire en coin.

Il se retourna, laissant le brun derriere lui, et avança vers la porte pour sortir, lorsqu'il repensa à la derniere phrase que lui avait dit le jeune homme: " ...C'est mignon et puis toi & moi en dessous de nos caleçons n'avons rien à cacher alors si t'es partant c'est bon .". Jaewon s'arreta net, et revint sur ses pas vers le gars en enlevant son t-shirt, dévoilant son torse, ses abdos, et tout les bonus qui allaient avec.

- Ok, je tiens le pari. On se douche sans coucher ensemble, et on verra lequel de nous deux est le plus mignon.

Il avait dit ça apres l'avoir fait reculer, jusqu'à le coincer entre lui et le mur, en y appuyant ses mains de chaque côté de sa tête. Jaewon commença à jouer avec la serviette du jeune homme, et plaqua son torse contre le sien pour lui chuchoter à l'oreille, deposant son souffle dans son cou:

- Tu tiendras pas dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:09

En entendant les paroles de Jung le jeune-homme éclata de rire , se foutait t'il de sa gueule ? "Raah, non mais arrêtes de regarder Oui-oui mon gars ! Tu crois vraiment que deux mecs peuvent se doucher ensemble sans rien faire ?" avait-il dit en relevant un sourcil, un sourire en coin. Mais c'est qu'il cherchait les ennuie le petit .se retourna, laissant Jung derrière lui, et avança vers la porte pour sortir, il s'arreta net, et revint sur ses pas vers le Jung-Hwa en enlevant son t-shirt, dévoilant son torse, Jung-Hwa cligna des yeux il était plutôt bien formée le petit ~ " Ok, je tiens le pari. On se douche sans coucher ensemble, et on verra lequel de nous deux est le plus mignon."Il avait dit ça après avoir fait reculer, Jung , jusqu'à le coincer entre lui et le mur, en y appuyant ses mains de chaque côté de sa tête . Le jeune-homme commença à jouer avec la serviette de Jungie , et plaqua son torse contre le sien pour lui chuchoter à l'oreille, déposant son souffle dans son cou "Tu tiendras pas dix secondes." Jung ne pas tenir ? Après tout ce qui s'était passer juste avant et bien il aller voir le petit ~ " Huumm~ Sa m'étonnerais . " Jung-Hwa le repoussa en douceur du bout des doigts et lui dis " Lavons nous puisque c'est ce que nous désirons ~ " Jung attrapa le poignet du garçon et il lui dis " Aller enléve ton pantalon chéris , tu vas pas te laver couvert ~ Sauf si tu est gênée "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Bang Jae-Won

Bang Jae-Won
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:36

Le jeune homme cligna des yeux à plusieurs reprises à la vue du torse de Jaewon, ce qui fit sourire ce dernier. Le p'tit brun le repoussa doucement en lui faisant comprendre, que son pari, il le gagnerait sans la moindre difficulté. Il l'attrapa ensuite par le poignet et lui lança comme pour le provoquer: " Aller enléve ton pantalon chéris , tu vas pas te laver couvert ~ Sauf si tu est gênée ". La, c'était bien mal le connaitre, Jaewon n'était jamais gêné lorsqu'il s'agissait de montrer son corps. Bon evidemment, il ne le montrait pas à n'importe qui hein ! Parce-que oui, il fallait avouer que le brun était sacrément sexy.

Jaewon ne sortit pas un mot apres la reflexion du gars, et pour toute reponse, fit glisser ses doigts le long de la serviette du jeune homme, pour finalement la faire tomber à ses pieds. C'est à ce moment là qu'apparut une surprise plus qu'agréable aux yeux de Jaewon.

- Eeet ~ ben ! C'est qu'il y en a du matos derriere cette serviette. - lança-t-il le regard plein de gourmandise, avec un clin d'oeil bien appuyé plus que pervers.

Il enleva son jean, dévoilant à son tour sa virilité, et suivit l'autre sous la douche. Il fit coulisser la porte de celle-ci, et une fois fermée, ils se retrouverent tout les deux dans ce petit espace, qui se révéla être tres étroit.

Jaewon se mit sous le jet d'eau et commença à se mouiller la tête. Alors que les gouttes d'eau perlaient petit à petit sur sa peau, il prit le gel douche, et se l'appliqua lentement sur tout le corps, s'attardant sur certaines parties. Comme promis, il ne toucha pas à un cheveux du jeune homme en face de lui, qui le regardait faire, et se contenta juste de ne pas lacher son regard ne serait-ce qu'une seconde. Vu qu'il n'y avait qu'un seul jet d'eau, la douche n'était visiblement pas prévu pour deux, et ils n'avaient donc pas d'autre choix que de partager, surtout lorsque Jaewon constata que le jeune homme n'avait pas encore été mouillé.

- Tu as besoin d'aide peut-etre ~ ? - demanda-t-il avec un sourire, avant de saisir l'occasion de s'occuper du jeune garçon, sans même lui laisser le temps de repondre.

Jaewon le tira contre lui, de manière à ce qu'ils se retrouvent tout les deux sous le jet d'eau. Il entoura le jeune homme de ses bras, et lui tira légerement les cheveux en arrière pour lui mouiller la tête, profitant au passage pour lui deposer son souffle dans son cou. Il replaça ensuite son visage à quelque centimètre du sien, et se mit à carresser sa nuque d'une de ses mains savonneuses, tandis que l'autre s'était logée dans le bas de son dos, pour le maintenir contre son corps luisant de gel douche, ressairant son emprise autour de lui.

- Tu es sur de pouvoir tenir ? ..- lui dit-il en collant son front au sien - ...pare-que ce serait dommage de rater une si belle occasion. - lui chuchota-t-il ensuite, avant d'aller lui mordiller l'oreille, pendant que l'eau continuait de dégouliner sur leur deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:26

Le jeune-homme fit glisser ses doigts le long de la serviette de Jung-Hwa , pour finalement la faire tomber à ses pieds. Et il retira à son tour ce qui recouvrais ses partie génitales . C'est ainsi que tout les deux se retrouvèrent nus sous la douche "Tu as besoin d'aide peut-etre ~ ?" demanda-t'il Jung cligna des yeux et avant qu'il ne pus répondre celui-ci le tira contre lui de manière à ce qu'ils se retrouvent tout les deux sous l'eau chaude et ruisselante de la douche . Il entoura le beau brun de ses bras, et lui tira légerement les cheveux en arrière pour lui mouiller la tête . . Il replaça ensuite son visage à quelque centimètre du sien, et se mit à carresser sa nuque d'une de ses mains pleine de savon moussant .

- Tu es sur de pouvoir tenir ? ..- lui dit-il en collant son front au sien - ...pare-que ce serait dommage de rater une si belle occasion. - lui chuchota-t-il ensuite, avant d'aller lui mordiller l'oreille.

Jung se resserra tendrement contre le jeune-homme , tout deux d'ailleurs mouillé . "C'est vraie que c'est super tentant , mais avant que d'aller plus loin je peut au moin savoir ton prénom . Moi c'est Jung-Hwa alias celui qui emmerde tout le monde mais qui est super bandant ~ " Jung-Hwa nicha sa tête dans le cou de son camarade et il demanda de son haleine douce et sucrée tapant dans son cou " Et toi dis moi ton prénom ~ "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Bang Jae-Won

Bang Jae-Won
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:02

Le jeune homme ressera son étreinte autour de Jaewon. Apparement, l'idée de "prolonger" sa douche avec lui n'avait pas l'air de lui deplaire, bien au contraire.

- Moi c'est Jung-Hwa alias celui qui emmerde tout le monde mais qui est super bandant ~ - avait-il dit avec un sourire pervers sur les lèvres, ce qui amusait beaucoup Jaewon. Jung-Hwa plongea sa tête dans le cou de celui-ci et lui demanda une deuxième fois son prénom, de manière mignonne et provocante à la fois, si bien que Jaewon dut faire un effort surhumain pour ne pas le prendre à cet instant precis. Il pouvait sentir l'haleine fraiche du beau brun sur son visage, ce qui commençait déjà à eveiller sa virilité.

- Moi c'est Jaewon...- dit-il en mordillant la levre inferieure de Jung-Hwa, avant de resserer son étreinte, plongeant son regard dans celui du jeune homme -... et sache que que les chieurs super bandant, j'adore ça...Jung-Hwa ~. - avait-il continuait, de manière sensuelle.

Il avait finit cette phrase en prononçant le nom du jeune homme dans le creux de son oreille, alors qu'il commençait déjà à promener ses mains le long de ses hanches, faisant naitre des frissons sur celles-ci, puis sur ses épaules, sur lesquelles Jaewon déposa ses lèvres. Il avait envie de toucher ce corps, d'en connaitre la moindre partie. Il prit donc de nouveau le gel douche dont il en enduit sa main, non pas pour son usage personel, mais pour le beau brun tout contre lui. Il fit remonter sa bouche jusqu'au cou du jeune homme, et de sa main gêlatineuse, commença de lent va et viens sur la virillité de Jung-Hwa, tandis que son autre main s'occupait de masser l'une de ses fesses, qui étaient, soi-disant passant, incroyablement douces.

- ...et ce que j'aime par dessus tout, c'est les emmerdeurs avec des fesses de bébé. - lui lança-t-il dans un soupir en pinçant la fesse en question, en balladant sa bouche sur tout le haut de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:13

- Moi c'est Jaewon...- dit-il en mordillant la levre inferieure de Jung-Hwa, avant de resserrer son étreinte, plongeant son regard dans celui de Jungi -... et sache que que les chieurs super bandant, j'adore ça...Jung-Hwa ~. - avait-il continuait, de manière sensuelle. Jaewon avait finit cette phrase en prononçant le prénom de Jung dans le creux de son oreille, alors qu'il commençait déjà à promener ses mains le long de ses hanches, faisant naitre des frissons sur celles-ci, puis sur ses épaules, sur lesquelles Jaewon déposa ses lèvres. Il prit, de nouveau le gel douche dont il en enduit sa main et il s'amuser à masser le spaghetti et les fesses de celui-ci .


- ...et ce que j'aime par dessus tout, c'est les emmerdeurs avec des fesses de bébé. - lui lança-t-il dans un soupir en pinçant lui pinçant la fesse . Jung-Hwa émit un gémissement inaudible . Il déposa son front sur celui de Jaewon et il déposa un petit baiser sur le menton "Ahah ~ T'as vue c'est toi qui n'as même pas tenu 10 minutes ." Dit-il ironiquement .

Jung-Hwa caressa les hanches du jeune-homme du bout des doigts doucement s'amusant as faire des vas et viens de haut en bas . "Hann~ Si toi tu m'as mis du gel douche alors je te met de shampoing ."
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Bang Jae-Won

Bang Jae-Won
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:33

Jaewon continuait de masser les fesses de Jung-Hwa, lorsque celui-ci laissa échapper un gémissement. Constatant que cette petite avant-premiere de ce qui allait ensuite se passer ne lui déplaisait pas, il laissa donc de plus en plus aller sa main aventureuse sur la douce peau du jeune homme. Celui-ci rapprocha à son tour son front du sien, et deposa doucement un baiser sur son menton, avant d'afficher un sourire pervers sur ses levres, pour taquiner Jaewon sur le fait que finalement, c'était lui qui n'avait pas pu résister, de manière tres ironique comme si ca lui plaisait qu'il ait cédé...ce qui était surement le cas.
Chaque fois que Jung-Hwa rapprochait son visage de Jaewon, celui-ci pouvait sentir l'haleine fraiche du jeune homme, qui déclenchait chez lui une furieuse envie de coller sa bouche à la sienne.

- 'Rien à foutre ~ Je pourrais perdre tout les paris qu'il faut pour prendre une douche comme celle-la ~ - dit-il au jeune garçon, qui n'avait pas décoller son front du sien, lorsqu'il sentit les doigts de celui-ci se balader sur son torse, faisant naître des frissons sa peau.

- "Hann~ Si toi tu m'as mis du gel douche alors je te met de shampoing ." - lança Jung-Hwa.

Jaewon fit un grand sourire, et avait les yeux qui pétillaient à l'idée que le beau brun le touche à son tour.

- Vas-y...- dit-il en embrassant le coin de ses levres - ...et frottes bien surtout~. - continua-t-il avec un gros clin d'oeil, lorsqu'il se mit à accelerer les mouvements sur la virilité de Jung-Hwa.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:48

Vas-y...- dit-il en embrassant le coin de ses levres - ...et frottes bien surtout~. - continua-t-il avec un gros clin d’œil, lorsqu'il se mit à accélérer les mouvements sur la virilité de Jung-Hwa. Jung d'ailleurs sous les caresses de celui ne pus s'empêcher de s'accrocher d'un coup à son camarade . Il se reprit et attrapa le shampoing . Il en deverssa sur sa main droite et il massa lentement le cheveux de Jaewon , les cheveux de celui ci étaient de plus en plus sensuel à chaque fois que Jung les masser . Jung se mis en descendre sa main lentement jusqu’à atteindre le petit nem du jeune-homme et l'éfleura juste du bout de l'index .

" .Tu tien pas longtemps , quand il sagit de te retenir pour touché quelqu'un un peut de self-contrôle mec ~ Si t'en as plus rien à faire de ce parie idiot , Alors je peut gouter aux parties de ton corps ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Bang Jae-Won

Bang Jae-Won
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:25

Jaewon avait accéléré les vas et viens sur la virilité de Jung-Hwa, si bien que celui-ci s'accrocha d'un seul coup à lui, une main derriere sa nuque et l'autre dans son dos. Jaewon était ravi de l'effet qu'il avait sur le jeune homme, et se remit à parcourir son torse avec sa bouche, quand Jung-Hwa prit le shampooing en main et commença à balader ses doigts dans les cheveux de Jaewon. Celui-ci sentait sa tête se faire tendrement masser par le jeune homme, qui d'ailleurs la regardait avec des yeux pétillants. A croire que les cheveux de Jaewon avait un effet particulier sur lui. Ce dernier laissa échapper un rire qui se tranforma d'un coup en gémissement lorsque Jung-Hwa effleura LA partie sensible, qui était déjà au garde-à-vous depuis un petit moment.

- "Tu tien pas longtemps , quand il sagit de te retenir pour touché quelqu'un un peut de self-contrôle mec ~ Si t'en as plus rien à faire de ce parie idiot , Alors je peut gouter aux parties de ton corps ? "

Jung-Hwa avait dit ça de maniere sensuelle, comme pour provoquer Jaewon. Celui-ci plongea son regard intense dans le sien, et prit le visage du jeune homme entre ses deux mains.

- Ouai mais la c'est pas "quelqu'un" c'est toi, c'est de ta faute si tu me rends incontrolable..- soupira-t-il à quelques millimetres de ses levres, avant de mordiller chaque parcelles de sa peau, de son oreille jusqu'à son épaule.- ....hun~ et tu gouttes à ce que veux, mais je crois que p'tit soldat n'attend plus que toi la..- continua-t-il en désignant sa virilité, avec un sourire de pervers, comme il savait si bien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:29

Ouai mais la c'est pas "quelqu'un" c'est toi, c'est de ta faute si tu me rends incontrolable..- soupira-t-il à quelques millimètres des lèvres de Jung-Hwa , avant de mordiller chaque parcelles de sa peau, de son oreille jusqu'à son épaule.- ....hun~ et tu gouttes à ce que veux, mais je crois que p'tit soldat n'attend plus que toi la..- continua-t-il en désignant sa virilité, avec un sourire de pervers .

Ces mots fit frémirent Jung , celui-ci glissa ses lèvres sur le cou de son camarade et suçota cette partie histoire de laisser à son amant quelques marques . Jung s'abaissa ensuite d'un coup pour se retrouver en face du "Petit soldat" qui était d'ailleurs bien dresser en longueur , Jung-Hwa caressa le membre du jeune-homme doucement et sensuellement jusqu’à le prendre entièrement dans sa bouche , le nem de JaeWon claqua et re-claque sur le fond de la gorge de Jung-Hwa qui s’amusait à faire des vas et viens avec sa bouche ouverte en cœur . Jung sentait la virilité de son camarade se durcir , grossir , trembler dans sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Bang Jae-Won

Bang Jae-Won
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2013

On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:26

Jaewon sentit le jeune homme frémir entre ses bras lorsqu'il eut finit sa phrase, et celui-ci commença à son tour à prendre les choses en main. Jung-Hwa desendit dans son cou, qu'il suça avec passion à plusieurs reprises, y laissant sa marque au passage. Jaewon sentait les levres pulpeuses de Jung sur sa peau, et c'était une sensation qu'il adorait, mais c'était rien à côté de ce qui allait suivre. Jaewon suivit des yeux le jeune garçon qui se baissa vers son bas-ventre, et commença déjà à avancer le bassin automatiquement, sachant tres bien ce qui l'attendait. Mais ça ne l'empecha pas de pousser un cri qui résonna surement jusque dans le couloir au moment où son amant le prit entierement en bouche, commençant déjà de lents va et viens, histoire que Jaewon connaisse par coeur la gorge de Jung-Hwa. Il attrapa les cheveux de celui-ci et les remua dans tout les sens, accompagnant les mouvements de la bouche du jeune homme avec ses hanches.

- Haaaan ~~...' Tin c'est que t'es super doué en plus !! - articula-t-il entre un ou deux gémissements.

Il sentait monter la chaleur entre ses reins, jusqu'à se vider dans la bouche de Jung-Hwa. Il fit remonter la tête de celui-ci jusqu'à la sienne, le plaqua sauvagement contre la paroi de la douche, et s'empara de ses lèvres pour un baiser langoureux.

- Ok,... A moi de te faire ce que je veux.. - soupira-t-il en reprenant son souflle, avant de reposer ses levres sur les siennes.

Jaewon colla son corps trempé à Jung-Hwa, et le souleva doucement, callant ses jambes autour de ses hanches. Il plongea une nouvelle fois son visage dans le coup de son amant, et au meme moment, le pénétra lentement, laissant échaper un gémissement de plaisir dans son oreille, en sentant son corps à l'interieur du jeune homme. Il entama de lents et profonds coups de bassin, faisant se cambrer Jung-Hwa à chaque mouvements, alors que lui soupirait dans la nuque de celui-ci aux mêmes instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On va dire que c'est la bonne chambre... Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est la bonne chambre...   On va dire que c'est la bonne chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On va dire que c'est la bonne chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ Définitif de Kawa (Enfin ouais on peut dire sa)
» Chambre Xii Lu Han / Kim Kai
» Chambre de Jae Sun /...
» Chambre Yui / Kanon
» Chambre Yui/Kanon/Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Les Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre M004-