Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cours de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

cours de danse Empty
MessageSujet: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:33

Ils arrivèrent dans la salle de danse, et allèrent se changer. Jong mit un vieux jogging bleu marine, un t-shirt gris, et alla commencer à s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:20

Quand ils arrivèrent dans la salle sunny partie se changer dans les vestières des filles. Elle mis un mini short de sport rouge un débardeur blanc et des basket mimontante blanche. Quand elle sortie elle vi jong qui commencé à s'échauffer. Elle alla près de la chaine hifi mis une musique et s'échauffa également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:24

Sunny arriva et commença à s'échauffer également. L'heure de danse se passa tranquillement, mais à la fin du cours, Jong resta encore un peu pour s'entrainer et réviser les pas où il avait quelques difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:29

Sunny entama sa deuxième heure de cours de danse réservé au chanteur/danseur, elle n'avait pas remarqué que jong étais resté. La prof donna les directives qui étais de chanter la chanson gee pour les filles et Hello de shinee pour les garçon tout en dansant la chorégraphie. Avec les autres filles sunny pris un micro et se mis en place. La prof mis la musique et les filles commencèrent leurs cho.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:36

Sunny et les autres commencèrent leur deuxième heure de danse. Jong, lui, qui avait squatter le fond de la salle pour s'entrainer, sortit discretement se doucher, se changer puis et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:44

Ala fin de son cours sunny pris sa bouteille dans son sac et bus. Quand tout le monde étais parti de la salle même la prof, elle remis la chanson gee un micro et s'entraina.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:51

Jong avait oublié sa serviette dans la salle de danse. Il y retourna et au moment d'entrer, il vit Sunny s'entrainer seule. Il la regarda depuis la porte, elle avait l'air si concentrée qu'il ne voulut pas la déranger, jusqu'à ce que la musique s'arrête.

- Tu t'en sors ? dit-il en entrant dans la pièce avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:54

Sunny entendi la voix de Jong raisoner dans la salle quand la musique c'était arrêté. Elle se retourna lui sourie et lui dit:

- Oui mais j'ai un enchainement que je n'arrive pas à maitriser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:05

Sunny se retourna en entendant Jong arriver, et avait du mal avec un enchainement.

- Attends je vais t'aider. Et, ne voulant pas salir son t-shirt propre, l'enleva tout en s'approcha de Sunny, et se retrouva en face d'elle, torse nu. - Bon alors, on reprend d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:13

Sunny étais à la limite de bavé quand elle vi le torse de jong. Il étais très musclé. Il lui demanda à quelle moment il devait reprendre.

-Au moment où la musique devient plus calme, tu vois à peu près ou c'est?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:31

Sunny lui expliqua le passage à reprendre.

- OK ! fit-il avec un clin d'oeil, les pouces levés.

La musique démarra, et il commença à lui faire faire les pas, un peu décomposé, pour qu'elle les retienne plus facilement. Au bout d'une demi-heure, Sunny avait toujours un peu du mal.

- Bon, attends, on va faire ça plus facilement. dit-il en souriant.

Jong vint donc coller son corps tout en sueur au sien pour lui faire faire lui même les mouvements corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:35

Sunny pouvait sentir le torse musclé en sueur de jong sur son dos. Elle en avait des frissons. Ils firent la corégraphie comme cela jusqu'a la fin. Au lieu de s'arréter la musique démara sur l'autre partie du CD et une musique de tango commença.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:44

Sunny eut des frissons jusqu'à la fin de la choré, ce qui fit sourire Jong. La musique s'arreta, et c'est une musique de tango qui démarra. Jong regarda Sunny.

- Ca te dis ? lui demanda-t-il en rigolant.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'il vint se coller de plus belle, face à elle. Et c'est front contre front, que Jong commença à se déhancher sans quitter Sunny des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:47

Sunny étais captivé par les yeux de jonghyun. Elle se laissais guidé. Quand il la fit tourner elle partie sur le coté et elle commença a se déhanché en fesant quelques pas de tango solo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:04

Ils continuèrent de danser toute la chanson tango jusqu'à la fin. Lorsqu'ils finirent Jong rigola.

- C'était cool de danser ça avec toi ! Et j'espere que ca ira mieux pour ta choré! dit-il à Sunny avec un grand sourire et un clin d'oeil.

Il se dirigea vers la porte pour sortir, lorsqu'il s'arrêta net et de retourna.

- Ah, au fait ! dit-il tout en avançant vers Sunny. Et c'est à quelques centimètres de son visage qu'il enchaina - J'ai vu que c'était toi qui avait payé les glaces tout à l'heure, ça me gêne un peu mais.... et à ce moment la, il colla ses hanches aux siennes, lui prit les mains, et se pencha tout doucement sur son visage, sans la quitter une seule seconde des yeux, et lui rendit son baiser au coin des lèvres, qu'elle lui avait donné un peu plus tôt dans la journée. - Merci. dit-il dans un souffle, sans se décoller d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:16

Jong se dirigea vers la sorti mais s'arrêta d'un seul coup et se retourna. Il revena vers elle et lui dis qu'il l'avais vu payé l'adition pour les glaces et que cela le géné. Il colla ses hanche à celle de sunny et ne quitta pas son regard. Jong se pencha et fit un baisé au coin des lèvres de sunny. Celle ci n'ausait plus bouger et rougie. Il la remercia. Dans un élan Sunny passa ses bras autour de la taille de Jonghyun, se colla plus à lui et poa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle laissa échapper un soupir de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:55

Sunny passa ses bras autour de Jong et posa sa tête sur son épaule en soupirant. Ils restèrent quelques instants comme ça, puis Jong se détacha.

- Ah! Attends moi là, je reviens ! dit-il en remettant son t-shirt et en sortant de la salle.

Il revint une dizaine de minutes après, avec une guitare à la main. LA guitare. Celle-ci était ornée d'un énorme ruban rouge, et tout en haut du manche, était gravé " Pour la plus belle voix".

- Happy Birthday !! dit-il à Sunny avec un énorme sourire en lui tendant l'instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:29

Jong partis un instant, sunny se demandait ce qu'il faisait. Quand elle le vit rerentré sunny resta bouche bai il tenait la guitard qu'elle avait vu au magasin, celle qui lui plaisait tant. La guitard étais orné d'un ruban rouge et sur le manche étais gravé pour la plus belle voix. La jeune fille étais émue, il se connaissaient à peine et il lui faisait déja un cadeau pour son anniversaire. Le jeune homme lui souhaita un joyeux anniversaire. Sunny se précipita sur lui pour le prendre dans ses bras.

-Oh merci jong tu n'aurais pas du! Je suis trop contente!dit-elle quand elle courait vers lui. Sunny glissa avec ses chaussure et fit tombé jong. Elle étais maintenant alongé sur jong qui avais toujour la guitar en main qu'il avait réussi à sauvé et jong étais couché sur le dos au sol. Il restèrent immobile, figé car leurs lèvres se touchaient....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:27

Sunny était émue par le cadeau de Jong, si bien qu'elle courut vers lui pour le remercier, quand sa chaussure glissa. Ils tombèrent au sol l'un sur l'autre, lèvres contre lèvres.

Ils étaient figés, incapables de bouger face à cette situation. Jong regardait Sunny dans le blanc des yeux, jusqu'à ce que, sans penser à qu'il faisait, les ferma tout doucement et commença à embrasser Sunny, une main sur sa hanche. Il réalisa au bout de quelques secondes ce qu'il était en train de faire, et tourna d'un coup sa tête sur le côté, pour rompre ce baiser qui venait de commencer, se disant que ce n'était peut-être pas ce que voulait Sunny. Il la fit donc délicatement basculer sur le côté, et se releva.

- Heu...Je..je ne...c'était pas..je suis désolé. lui dit-il avant de quitter la salle sans rien dire de plus.

" Aaah..qu'est -ce-que je suis en train de faire .." pensa-t-il en marchand vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:30

Sunny ne bougé plus elle regardé jong dans les yeux quand soudain il ferma les yeux et commença à l'embrassé, elle répondi a son baisé. C'étais comme si un feu d'artifice explosé en elle, elle étais heureuse! Mais Jong tourna la tête se qui mis fin au baisé, pourquoi avait-il fait cela, c'est ce que se demandait sunny.Il la fit basculé délicatement sur le coté bégaya un peu, sunny ne compris qu'un "je suis désolé". Elle baissa la tête déssu, la jeune fit l'entendi partir et tourna la tête vers lui et se leva.

-Jonhyun attend dit-elle assé fort pour qu'il l'entende. Il se stoppa et se retourna l'entement vers elle. Pourquoi? Pourquoi tu m'embrasse et après tu part en me disant je suis désolé? Sa veux dire quoi tout sa? Je sait plus où j'en suis...dit sunny en s'écroulant par terre en larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Kim Jong Hyun

Kim Jong Hyun
Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2012

cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:18

Alors que Jong était sur le pont de quitter la salle, Sunny le rattrappa. Il se tourna lentement en entendant son nom, et Sunny, ne comprenant pas très bien sa réaction, s'écroula par terre et fondit en larmes. Jong se mit accroupit devant elle, et essuya ses larmes.

- Ecoutes, moi-même je ne sais pas ce qui m'a pris. C'est vrai, on se connait depuis deux jours à peine. On a besoin de plus de temps.

Sur ces mots, il essuya une derniere larme, se releva et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cours de danse Empty
MessageSujet: Re: cours de danse   cours de danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cours de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier cours de danse
» Lee Shin [En cours]
» Avant les cours
» Premier cours de la journée - Chant
» premier cours pour Saemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Académie :: Salle de Sport-