Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Avant les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Avant les cours Empty
MessageSujet: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:26

Avant d'aller au premier cours, j'en profita d'avoir un peu de temps pour travailler sur une chorégraphie que j'étais en train de mettre au point depuis des mois. Malheureusement, je bloque toujours au même endroit et n'arrive pas à la finir correctement. Ayant en plus pleins de choses en tête, j'avais du mal à ma concentrer complètement, si bien qu'un moment d'inattention et c'est la gamelle.

- Itaiiiiii. Quelle idiote, je me suis fait mal à la cheville.

Je m'assis par terre et massa ma cheville qui me faisait horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:35

    C'est que ce matin la, Lian etait en mode pseudo-zombie-radar. Disons, pour etre plus claire, que son lit avait encore une grande attirance gravitationnel envers lui. Mais bon, on devais se lever et se bouger pour allez en cours. En plus ce n’était pas une jolie journée. Le ciel était nuageux et il faisait humide. Ce n'etait pas une bonne journee mais on ne pouvais pas tout avoir dans la vie.

    Il sortit de ses penser en sursautant a cause d'une voix féminine. Itaii? Il suivit cette voix craignant plus ou moins le pire. Il soupira enfin quelque peu rassuré en trouvant la mignonne petite nippone. Cetait surement moins grave que tout les scénario sanglant et gore qui lui était passez en tête. Pas qu'il était sadique loin de la, juste qu'il... il s'avais pas du tout pourquoi il pensais a ca... Surement la fatigue

    - Tu t'es fais mal? Je suis sur que tu n'es pas une idiot! Ne dit pas de bêtise comme ça!

    Il l'approcha et s'accroupit a son niveau et cligna des yeux, surement pour se réveiller un peu.

    - Montre moi ça... c'est peut-être foulé
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:41

J'étais toujours train de me tenir la cheville quand j'entendis une voix que je ne connaissais pas. Je leva la tête et vit un jeune homme vraiment très mignon qui était là, en face de moi. Il se mit à mon niveau. Il me demanda si je m'étais fais mal et de lui montrer. Le rouge me monta tout de suite aux joues sans que je m'en rende vraiment compte. Je lui répondis en bafouillant légèrement.

- Je... Ce ne doit... pas être grave.. Je dansais et je..me suis embrouillé dans mes pas.

Il avait encore l'air un peu endormi, mais il était quand même charmant. Je le laissa faire sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:55

    Il sourit. Lian sourit en la regardant, un sourire tout a fait charmant. Il posa un genoux au sol pour plus d’équilibre et toucha doucement la cheville de l'adorable jeune fille. Il voulais savoir ou elle avais mal et si sa faisait vraiment très mal.

    - Si je touche la... ca fais mal?

    Il poussa un petit sourire, visiblement inquiet même si il ne la connaissais pas. Evidemment, puisqu'il était un garçon, il n'avais pas remarquer que la jeune fille avais rougit, du moins le grand brun n'avais pas comprit pourquoi. Il n'en fit donc pas de cas.

    - Tu devrais allez a l'infirmerie... Sinon on reste ici voir si ça passe... Moi c'est Lian... Okada Lian et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:00

Le jeune homme toucha ma cheville à plusieurs endroit, me faisant grimacer de douleur à plusieurs reprises.

- Là ça me fait mal.

Il souriait mais avait aussi l'air inquiet malgré qu'on ne se connaissait pas. Ce n'est pas les autres garçons de la classe à qui j'ai parlé jusqu'ici qui aurait fait comme lui. Puis il se présenta. Je lui souria en le regardant.

- Je vais m'assoir sur le banc et voir si ça passe. Sinon j'irai à l'infirmerie voir avec l'infirmière. Enchantée Lian. Moi c'est Kanon Fukuda.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:14

    Lian hocha doucement la tête et l'aida ensuite a se relever avec précaution évitant surtout de la brusquer. Il ne voulais pas qu'elle se fasse plus mal. une fois debout il lui fit un sourire pour.. la rassuré peu-etre...

    - Ca va?

    Il n'attendit pas vraiment de réponse et l'aida a allez jusqu'au banc. Il ne voulais pas qu'elle marche sur sa cheville et empire peut-etre sa blessure. Il s'assit sur le banc aussi, il resterais pour lui tenir compagnie.

    - Je vais rester ici, je ne veux pas te laisser seul.. Alors tu danse? J'aimerais bien savoir danser moi aussi! Mais... c'est impossible pour moi... Moi je fais du théâtre... Tu aime le théâtre?

    Le nippon soupira peut-etre pour calmer un peu son enthousiasme de faire la connaissance de Kanon. Ce n'etait pas en la bombardant de question comme ca qu'elle aurais une bonne impression de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:21

Lian m'aida à aller jusqu'au banc, en faisant attention à ce que je ne m'appuies pas sur ma cheville. Quelle délicate attention. Il me demanda si ça allait. Bien sur j'avais mal, mais c'était supportable.

- Oui ça va. C'est supportable, merci de m'avoir aidé, c'est très gentil.

Je lui souria. Il resta près de moi pour me tenir compagnie. Il me posa des tas de questions, sans doute pour faire connaissance.

- Oui je danse et je chante aussi. Pourquoi tu ne peux pas danser ? Moi je ne pourrais pas vivre sans la danse, je me sens libre quand je danse. J'aime le théâtre aussi, mais je n'en fais pas. J'ai le traque quand je dois monter sur scène.

Il me bombardait peut-être de questions, mais il avait vraiment l'air gentil et plus intéressant et moins violent que les autres garçons de la classe.

- Au fait, tu es dans quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:01

    Il l'ecouta avec attention. Il fit son beau prince charmant. Oh oui, on pouvais dire que Lian en était un, un prince charmant. Mais chaque prince charmant avais une faiblesse. Attend... C'est pas plutôt... Chaque etre humain a une faiblesse? Roooh et puis on s'en fou. En gros, Lian n’était pas aussi beau et parfait qu'il ne semblais. Il pinça les lèvres quand elle lui demanda pourquoi elle ne dansais pas. Eh bien ce n'etait pas parce qu'il voulais pas... bien au contraire...

    - Ehm... Je souffre d'asthme... Le médecin a dit que même si ma situation s’améliorait, ce serais mieux d’évité les sport..

    Il sourit pour détendre l’atmosphère. Mieux valais ne pas s'attardé sur se sujet. Il ne voulais pas trop parler de ca de toute façon.

    - Tu chante alors! C'est génial! Tu me laissera entendre ta voix un jour? Moi quand je chante, on saigne des oreille!

    Il rit légèrement, un beau rire calme et sincère. Pas quelque chose de forcé et de moche... De toute façon, Lian ne se forçais jamais. Il était naturel, si les gens n'aimais pas, Ils n'avaient qu'a continuer leur chemin. Lian se refusait a devenir une marionnette et se forcer a être différend qu'il était pour plaire au autre.

    - Je suis en B... Mais en deuxième parce que j'ai doublé une année a cause du médecin... Je ne t'ai jamais vu... on ne dois pas être dans la même classe.

    (H.J :: J'ai aucune idée de comment on est classer ici donc j'ai dit n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:19

JE sentis bien qu'il hésita un peu avant de me répondre. Aurais-je demandé quelque chose qu'il ne faut pas ? Puis il me répondit qu'il avait de l'asthme, c'est pour ça qu'il ne peu pas danser.

- Oh.. désolé. C'était indiscret de ma part en plus.

Je ne voulu pas continuer ce sujet, et lui non plus il faut croire, car il me demanda aussitôt s'il pouvait entendre ma voix.

- Ok. Moi je suis en classe C, et je ne t'avais jamais vu non plus. Ne dis pas qu'on saigne des oreilles quand tu chante, je suis sur que c'est faux. Pour bien chanter, il suffit de bien s'entrainer. Et oui, tu peux entendre ma voix.

Je ferma les yeux et commença à chanter le première air qui me passa par la tête. https://www.youtube.com/watch?v=4BLX4X5wA0M&feature=related
Quand j'eus fini, je rouvris les yeux et le regarda en souriant.

(on est tous dans la même classe normalement. Vois avec Jng-Hwa)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:07

    Lian sourit en l’écoutant chanté. C’était mignon. A son image, que dire d'autre. C'etait une mignonne petite chanteuse avec beaucoup de talent, on ne pouvais pas douté de ca. Il la laissa finir sans un mots, profitant bien de sa voix, de la chanson. Quand elle eu fini il l'applaudit. Parce que son talent méritait d’être applaudi.

    - C'est magnifique! Vraiment très beau!

    Il lui tapota doucement la tête un peu comme on faisait a un chien mais par pur affection. Parce qu'il l'aimais bien.

    - Je te jure! J'ai une voix toute bizarre ces affreux.

    Il rit doucement. Le chant était une activité qu'il réservais au moment en tête a tète avec lui même dans la douche, rien de plus. C'etait franchement mieux comme ca.

    - Je risque pas de faire de comédie musical de ma vie! Tu a encore mal Kanon? Je t’amène a l'infirmerie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:34

Je souria quand il applaudit et me félicita après ma chanson. C'était la première fois qu'on applaudissait.

- Merci beaucoup. Disons juste que je me défend bien. J'ai encore beaucoup de progrès à faire.

Il me tapota la tête gentiment. Surprise, je cligna des yeux en le regardant. Il me mettait vraiment à l'aise. Il est différent des personnes de ma classe. Il n'a pas l'air d'être agressif lui au moins.

- Ok, si tu dis que tu as une voix bizarre quand tu chantes je te fais confiance, mais j'aimerais bien entendre quand même un jour. Je suis assez curieuse.

Je rigola légèrement. Il me demanda aussi si j'avais encore mal. A vrai dire, en parlant avec lui, j'avais presque oublié la douleur.

- Oui j'ai encore mal. J'ai même l'impression que ma cheville a un peu enflé. Je vais aller à l'infirmerie.

Je me leva, pris mon sac et lui souria.

- J'espère qu'on se reverra bientôt.

Je commença à marcher en boitant vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:13

    Lian hocha la tête et eu un sourire un peu bête. Peut-être sous le charme de la jeune fille mais une chose était certaine, il avais vraiment envie de la revoir. Il se leva soudainement en voyant qu'elle boitait. Il ne pouvais pas la laisser allez comme ça a l'infirmerie... Il l'approcha en pinçant légèrement les lèvres.

    - Attend... Donne moi ça...

    Il pris son sac et le mit sur son épaule. Le nippon était beaucoup plus grand que la brunette, ce qui pouvais être un peu intimidant mais il était doux comme un agneau. En fait... D'ou elle sort cette expression nul? En quoi c'est doux un agneau...?

    - Si ça fais mal... Il ne faut pas que tu t'appuis dessus..

    Doucement, le brunet passa un bras dans son dos et l'autre sous ses jambes et la souleva comme une princesse. Elle n’était pas du tout lourde. Elle pesait une plume. Il ne cessa pas de sourire, tout simplement parce qu'il était de bonne humeur. Il fit quelque pas hésitant, n'ayant jamais porter quelqu'un de cette manière.

    - Tien toi bien... En fait je sais pas si je vais tomber ou pas... Mais tu es légère.

    Il pris de l'assurance après quelque autre pas et marcha confiant vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Fukuda

Kanon Fukuda
Messages : 221
Date d'inscription : 22/07/2012

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:22

Je fus très surprise de sentir la main de Lian dans mon dos et me retrouver quelques secondes plus tard dans ses bras. C'était la première fois qu'on me portait, et encore moins dans cette position. J'avais vraiment l'impression d'être une princesse dans les bras de son prince qui venait de la sauver. Je le regarda, gênée.

- Merci beaucoup Lian. Je ne suis pas trop lourde ?

Tout le chemin jusqu'à l'infirmerie, je ne le quittais pas des yeux. Il était pas le plus beau du monde, mais il avait vraiment beaucoup de charme, il est vraiment serviable et attentionné. C'est peut-être stupide, mais je pense tomber peu à peu sous son charme. Espérons que ça ne se finira pas comme avec Samdong et qu'il ne révèlera pas une personnalité qui est plus que détestable. Je croise les doigts pour apprendre à mieux le connaitre et qu'il resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-world-rpg.skyrock.com/
Invité



Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:47

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:05

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Contenu sponsorisé



Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blessée? (Avant les cours suite)
» Lee Shin [En cours]
» cours de danse
» premier cours de danse
» premier cours pour Saemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Parc de l'academie :: Cour de Récréation-