Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:49

Rappel du premier message :

Yukimi arriva a la piscine , deposa son short et son tee-shirt sur un chaise longue et plongea dans l'eau. Elle pensait a tout ce quelle avait en tete et sur le coeur ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:03

Yukimi , était de retour a la piscine , Yui et Jae etait toujours ensemble et Jung tout seul , Yukimi esitait a l'approcher ... elle avait versee quelque larmes sur le chemin de la piscine. Elle ne savait pas si sa se voyait encore. mais bon , elle alla pres de sa chaise longue , et retira son tee-shirt et son short pour laisser apparaitre son beau corps. Et plongea , puis elle se dirigea vers Jung , elle esitait a lui adresser la parole , mais elle le fit quand meme : "Salut ...Jung" elle ne réussis pas a finir sa phrases elle avait encore peur de se prendre un vent ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Kamui

Yui Kamui
Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2012

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:09

Jae me dit "Tu vient Yui" avec un sourire, je lui fit un sourire

- Oui, allons-y puis nous nous sommes dirigez vers le parc de l'académie
J'étais très contente un moment inoubliable j
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:12

Jung se retourna , il vit Yukimi les joues rouge avait-elle pleurer enfin pour une fois Jung-Hwa fit preuve d'un peut d'humanisme et il dit "Quoi,que-est-ce que tu veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:23

Yukimi fut surprise de la reponse de Jung Hwa elle pensait qu'il allait lui mettez un vent mais non , elle plongea la tete sous l'eau un instant , et répondit a Jung Hwa : " t'est sur que je te dérange pas surtout que c'est encore les conneries entre nous deux enfin bref . Bon voila , Shiori ma fait des "remarque" a propos de mon amour pour toi et que tu me mettait sans arret des vents ultimes , elle n'a pas tord mais sa ne ma pas reelement plus quelle se mele un peu de tout sa , enfn bref sa ne te regarde pas vraiment , mais j'ai quand meme un peu de confiance envers toi , veux tu bien m'aider ?? Yukimi avait dit toute sa phrases avec beaucoup de courage et d'esperance ... Elle était quand meme un peu gener.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:14

Jung regarda Yukimi et il lui dit "Shiori ? C'est la meuf de Samdong c'est sa ?" Jung-Hwa pouffa de rire "C'est sur qu'elle n'as pas tort , mais d'un coté rien de tous sa ne la regarde . " Jung-Hwa s'étira et il repris directement ce qu'il était entrain de dire "Apres sous ses aires de petite pestes la plus mignonne du monde , elle non plus elle attire pas tous les gars qu'elle veut elle est aussi paumé que toi enfin de compte ." Dit-il d'un ton moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:42

Yukimi , ecouta Jung répondre , il commença par : "Shiori ? C'est la meuf de Samdong c'est sa ?" Yukimi dit alors : "J'en sais rien , mais il ont l'air tres proches , enfin bref ..." Puis il eclata de rire et rapliqua avec : "C'est sur qu'elle n'as pas tort , mais d'un coté rien de tous sa ne la regarde . " , il s'etira et continua avec : "Apres sous ses aires de petite pestes la plus mignonne du monde , elle non plus elle attire pas tous les gars qu'elle veut elle est aussi paumé que toi enfin de compte ." Dit-il sur un ton moquer . Yukimi , était contente qu'il ne l'ai pas envoyer bouler , elle répondit a la suite : "Okey , c'est vraie je suis un peu perdue avec toute nos histoire et c'te meuf n'a pas vraiment a s'en meler , Tu croi quelle est aussi perdue que moi toi ??? " Dit t'elle sur un eclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung-Hwa

Lee Jung-Hwa
Messages : 358
Date d'inscription : 19/07/2012

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:29

Jung posa sa tête contre le mur " Je trouve que vous l'êtes toutes , ici ." Dit-il glaciale ment , il soupira et il se releva pour aller autre part que la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
https://subetenoacademy.lebonforum.com
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:59

Apres avoir téléphoner, Ai décida d'aller à la piscine se rafraichir un peu. En arrivant, elle croisa un garçon blond, une expression assez froide sur le visage. Etant arrivé à l'académie il y a meme pas un jour, elle ne connaissait pas grand monde et lui non plus. Elle ne fit donc pas plus attention, et se dirigea vers une chaise, enleva sa robe et la posa. Elle entra dans l'eau, et apperçut une fille aux cheveux noir toute seule, mais qu'elle avait déjà croiser quelque part. Ca lui revint et alla la voir.

- Salut, moi c'est Ai. Je crois que je t'ai croisé tout à l'heure quand je suis sorti du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:43

Une jeune fille s'approcha de moi , en disant : "Salut, moi c'est Ai. Je crois que je t'ai croisé tout à l'heure quand je suis sorti du réfectoire." , en effet , je la reconnue , elle sortait quand je suis entrée dans le refectoire. Je lui repondue toujours en ettant dans mes pensées , pour une fois pas mauvaise :

"Salut , moi c'est Yukimi , oui en effet on c'est croisée tout a l'heure." Repondit elle enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:07

Voulant vérifier si Ai pouvait être à la piscine Sunny y alla et vu effectivement ai avec la fameuse yukimi. Elle s'approcha du bord en le va ses chausure et ses bas et sassit au bord de la piscine pour y mettre juste ses pied.

-Ai-chan ! cria sunny en fesant des geste de bras vers la concerné qui se trouvé au mileu de la piscine. Je te cherché! rajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

C'est bien ce qu'elle pensait, cette fille elle la connaissait.

- Ah, c'est bien ce que je me disais! dit-elle en souriant Je voulais venir te voir à ce moment là, mais j'avais un coup de fil à passer, et à vrai dire ça m'arrangeait bien, parce-que j'avais pas envie de rester une minute de plus dans la même pièce que Shiori... enfin bref.. puis elle se rendit compte que Yukimi paraissait un peu ailleurs. A quoi tu penses ? lui demanda-t-elle gentillement.

Puis elle entendit quelqu'un l'appeler, c'était Sunny.

Oh! Sunny! Viens avec nous ! qu'est-ce qu'il y a ? dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:17

-J'ai pas mon maillot de bain dit sunny en rigolant. Venez enfin si yukimi veux bien j'ai un truc a te raconté Ai c'est urgent! Sunny fit une expression qui voulait dire que c'étais a propos d'un garçon et attendi que Ai la rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:25

Ai rigola quand Sunny lui dit qu'elle n'avait pas son maillot, puis celle-ci enchaina sur le fait qu'elle avait un truc énorme à lui raconter.

-Oh la ! Toi tu vas me parler garçon ! dit-elle avec un clin d'oeil en rigolant - Attends-moi j'arrive. Yukimi, tu viens avec nous ? Je susi sure que tu as plein d'histoires de garçons à raconter toi aussi ! lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:14

Ai me demanda a quoi je pensait , je lui dit alors : "Quelque chose qui ma encore fait changer d'avis"

Puis Sunny , appela Ai et elle me demanda si je voulait venir , pour parler de garçon certainement , ce matin j'aurai dit non , mais la je voulait bien , Yukimi dit alors : "Oui , j'arrive les filles" Dit elle sur un ton heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:24

Ai se demandais bien ce que Yukimi voulait dire par "quelque chose qui m'a fait changer d'avis", elle se dit qu'elles en parleraient peut-être plus tard.
Puis, ravie que Yukimi se joigne à elles, elle demanda, surexcitée à Sunny de quoi il s'agissait.

- Bon alors !! Racontes ! Je veux tout savoir dans les moindres détails !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:43

Voyant Ai s'exté Sunny rigola de plus belle. Elle attendi que yukimi arrive et elle commença son récit.

-Eh bien j'étais dans la salle des micros entrin de chanter pour faire sortir certaine émotion indésirable quand il y a un nouveau qui à débarqué de nul par comme ça en me dsant que je chanté bien je lui a rejoué un chanson et il ma aplaudi comme un gamin c'étais... assé drole dit sunny avec un grand sourir, et soudain il à approché son visage à sa de moi dit elle en métant sa main devant son visage. Il ma dit que ce que j'avais chanter étais super cool j'étais hyper génée j'avais le coeur qu battais hyper vite et la il et parti en me faisant un clain d'oeil. Je sais se qui met arrivé les filles chu encore toute chamboulé !... Mais le seul ic c'est que j'ai oublié de lui demandé son nom, rajouta sunny en faisant une tête d'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:18

Ai écoutais Sunny, et ses yeux brillaient au fur et à mesure qu'elle parlait.

- Kyaaaaaaa !!! Mais c'est trop génial !! Oh, j'espere trop que tu vas le revoir ! Et tu me montreras qui c'est, je suis sure qu'il est trop mignon !! dit-elle des étoiles plein les yeux. Puis pour son nom t'inquiètes pas, tu le recroiseras forcément donc t'auras l'occasion de lui demander ! enchaina-t-elle en lui fesant un énorme clin d'oeil complice.

Ai se tourna vers Yukimi et alla s'assoir à côté d'elle avec un grand sourire.

- Bon et toi racontes ! en lui donnant un petit coup de coude amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:27

Sunny avait eu une histoire asser geniale , Yukimi repondit alors : "Oww c'est trop mignon" Dit elle sur un ton heureux.

Puis Ai lui donna un coude en lui disant : "Bon et toi racontes !" , Yukimi se demandait comment elle allait raconter sa , c'etait un peu long . Mais elle ce lança : "Tu veux savoir ce qui ma fait changer d'avis ou une histoire avec un garçon ?? Enfin je vais déja te dire ce qui ma encore fait changer d'avis meme si sa est a peu pres la meme chose " " Eh bien enfete depuis mon arriver ici j'aime un garçon , je lui ai déja dit , mais il m'envoye souvent bouler et se matin je me suis encore pris la tete avec , puis avant que tu arrive a la piscine , je lui ai parler d'une histoire que j'avait eu avec Shiori , et il ma ecoutée, et il ne ma pas envoyer boulée et j'etait trop contente!! Enfin voila ce n'est pas extraordinaire , mais bon .."
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:34

-Je pense que c'est peux êtres un bon début pour toi et lui qui sait ça changera au fil du temp et il finira par ressentir qu'elle que chose pour toi dit sunny pour donné un peu plus de confiance en elle a yukimi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:37

Sunny me répondit que sa changerai certainement et qu'il finirait par ressentir quelque choses pour moi, certe mais pour l'instant ce n'est pas fini , puis ce qui c'est passe avec Jin ne lui a vraiment pas plus , elle repondit donc : "Oui certainement , mais vu tout ce qu'il c'est passer ce n'est pas demain la veille"
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ai

Takahashi Ai
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:52

Yukimi raconta son histoire aux filles.

- Oui Sunny a raison, il se passera peut-etre quelque chose, c'est un bon début! Mais qu'est-ce qui te fait dire que c'est un peu mal partis ?..Attends, il était avec toi tout à l'heure avant que j'arrive ?

Puis, Ai réfléchit un moment avant réaliser.

- Aaah ! C'est pas le gars blond que j'ai croisé quand je suis arrivé à la piscine par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yuukikii?feature=mhee
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:01

Ai me demanda pourquoi , je pensait que c'etait mal parti pour le moment , et puis elle me demanda si j'etait avec avant que j'arrive , Yukimi répondit alors : "Euh et bien on s'engueule ou on se prend la tete s'en arret , et il sais passer pleins de choses ... Oui j'etait avec avant que tu arrive mais c'etait rapide " Dit elle sur un ton un petit peu génée.

Puis elle me demanda ci c'était celui quelle avait croisée quand elle est arrivée a la piscine , Yukimi dit alors : "Oui c'etait bien lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:07

-Ah il est comment? dit sunny toute exité apré avoir écouté attentivementle discour des deux filles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Yukimi Iwamura

Yukimi Iwamura
Messages : 203
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:12

Sunny demanda qomment il était , Yukimi ne pu s'empecher de repondre : "Il est juste waw~~ " puis elle eclata de rire , sa phrase ne voulait pas vraiment dire grqnd choses mais elle n'avait pas pu se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Lee

Sunny Lee
Messages : 164
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Carte d'identité
Prénom:
Age:
Numéro de chambre:

Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:20

Sunny rigola a cette réponse.

-C'est exactement ce que je me dit du nouveau il est waw~ dit elle en rigolant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thegirlsfairy
Contenu sponsorisé



Changement d'air... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air...   Changement d'air... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’académie (rp) :: Lieu de loisir :: Piscine de l’académie :: Piscine-